AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashanor [Héroïque Fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 16:18

~Nom de votre forum : Ashanor
~Type de RPG : Fantastique Mediévale
~Les suppléments : ( Attention le forum peut ne pas convenir a tout publique, 16 + recommander, le tout est laisser a la discrétion des joueurs. ) ( Peut contenir des écris a caractère sexuelle ou des scènes d'érotisme. ) ( Peut contenir de la violence ) ( Ce si dit, le forum n'est pas tournée exclusivement vers le '' Hentai '' bien au contraire, les métaphore et sous entendu sous tout autant apprécier )

~Date de création : Ven 23 Juil 2010 - 6:13 ( cependant, nous avons commencer a travaille sur notre petit bébé plus tard... Il est bien jeune. )
~Nombre de membres Actifs : 34 ( Pour le moment )
~Ambiance générale : Expliquer moi ce que vous entendez par la svp ^^

~Le lien du forum : http://ashanor-rp.forumactif.org/forum.htm
~Votre bouton pour nous lier : Ashanor [Héroïque Fantastique] 112066439392d
~Une petite description en trois lignes : ( Je risque de dépasser les 3 lignes ^^ )

Ashanor est un monde ou bien des mystères circule, les légendes sont vivante et une foule de créature jouable est a votre disposition, les métiers, pouvoir et autre sont laisser a la discrétion du joueur et un système d'équilibrage est a votre disposition. Tout est possible, vous souhaitez jouer un vampire au coeur tendre? Une Naga issu d'une longue ligner de chasseur? Une frêle et délicat Dryade? Ou alors conquérir et dominer.... Plusieurs Event vous attendes, que ce soit une invasion d'insecte hautement agressif ou alors l'attaque des puissants Lazyr... Les Templiers et leur croisade, incarnerez vous un démons pour lutter contre ses fanatiques ou alors fuirez vous sans demander votre reste? Tout autant de classe que de race, du Noble Paladin jusqu'au Nécromanciens passant par les Voleurs et les Druides. Des objets au particularités magiques, une épée? une armure? une simple pierre pourquoi pas, ce si dit même les breloques les plus anodines vous réserves bien des surprise... Attention a ne pas sous estimer la nature! Celle si peut se retourner contre vous...


~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : Bon niveau de RP
~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ?

Pardonner mes fautes je reviens de mon travaille de nuit... Moi, vais au lit! Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1Mer 8 Sep - 6:08

En attente de signe de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1Mer 8 Sep - 8:57

Bonjour Sarias,

Je me permets d'un passage bref ici pour te rassurer que ta demande de partenariat sera examinée mais, pour le moment, la personne qui s'en occupe normalement, soit Emy, est absente. Elle sera de retour Vendredi dans la journée. Alors si tu pouvais bien patienter jusque là, ce serait bien...

Merci à toi et désolée pour l'attente ocassionée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1Mer 15 Sep - 10:34

De ce que j'ai pu comprendre, celle s'occupe des partenariat est partit
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1Dim 19 Sep - 17:16

Bonjour Sarias,

Pardon du retard, mais voila, je m'occupe de toi à présent.

Ton forum est intéressant, et semble d'ailleurs poursuivre une bonne ascension. De plus, tu es membre ici, alors... Ce partenariat est le bienvenue ici ^^

En espérant que ça nous serve à tout les deux, je vais de ce pas le mettre en page d'accueil.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1Mar 21 Sep - 0:57

Merci, si il était possible de faire un bouton pour notre site, nous acceptons ceux de 100x35 ou 88x35, question d’esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1Sam 20 Nov - 5:37

Bonjour Sarias,

Voici maintenant plus d'un mois que j'attends de voir Les Sept Destinées sur ta page d'accueil, puis-je savoir où ça en est, et surtout, pourquoi ça traîne autant ?

Si d'ici une semaine je n'ai pas de réponse, je mets un terme à ce partenariat.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Ashanor [Héroïque Fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Ashanor [Héroïque Fantastique]   Ashanor [Héroïque Fantastique] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashanor [Héroïque Fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: