| Venez me défier au Morpion Destiny ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mar 31 Aoû - 19:29 | |
| Pas de pot Analya Pour ma part, je vais aussi essayer alors je parie 10 Nitsed's (veux pas me ruiner de suite ) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mar 31 Aoû - 19:52 | |
| Tu n'aurais pas oublier quelque chose Hitoshi ? xD
Il te faut lancer le dé, donc recommence, merci ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mar 31 Aoû - 20:02 | |
| Honte à moi xD Donc 10 Nitsed's que je cours à ma perte héhé |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mar 31 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mar 31 Aoû - 20:42 | |
| Pauvre Hitoshi...
Bonsoir destin,
Je crois au moins en toi, voyons ce que tu me réserves. Je parie 27 Nitsed's... Advienne que pourra.
*Se concentre et se lance* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mar 31 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 0:54 | |
| Allez hop, à mon tour de défier le destin avec mon chiffre magique, je parie 12 Nitsed's |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 0:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 9:31 | |
| allez je parie 27 nisted's cher destin! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 12:55 | |
| Aller, je retente un coup en passant ^^
Je parie 20 Nitsed's ^^ |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 12:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 13:35 | |
| Je vais parier 12 Nitsed's pour ma part.
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 15:42 | |
| Je retente ma chance, mais cette fois, on ne va parier que 7 Nisted's, au cas ou... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Mer 1 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 13:37 | |
| Bonjour...
Hinhin... Je vais parier que 1 Nitsed que je gagnerai... Oui, ça va, je crains limite mais bon, il en faut toujours une pour craindre, non ? Me voici, alors ^^ !
Bon, je lance...
*Jette les dés*
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 13:42 | |
| Non tu ne crains pas ^^
Pas besoin d'être caler en maths pour comptabiliser ton pari xD
A moi, je parie 100 Nitsed's... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 13:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 13:43 | |
| Courage Anaïs...
Je vais placer 7 Nitsed's sur le sort du destin et voir ce qu'ils deviennent...
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Jeu 2 Sep - 18:05 | |
| Allez, je reparie, pour le fun ! On va dire... 10 nisted's (j'en ai pas trop alors je vais faire attention !) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! | |
| |
|
| |
| Venez me défier au Morpion Destiny ! | |
|