AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Studio de Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits 846
Studio de Elise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Elise   Studio de Elise - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:29

Studio de Elise - Page 2 Elise10

Halala... si un jour on lui avait dit qu'elle demanderait à une gamine de mettre le feu à quatre soldats, jamais Elise n'aurait cru cela possible, et pourtant... C'est alors que sous l'emprise de l'excitation, Cheshire fit voler la porte de son studio en éclat ! La détonation fut assourdissante, et les flammes éblouissantes ! Les hommes d'armes n'avaient pas l'ombre d'une chance, et pour cause ; l'air autour d'eux s'embrasa littéralement ! Des cris et des plaintes s'en suivirent, mais malgré son coeur qui cognait avec force contre sa poitrine, jamais Elise n'aurait intimé à Cheshire d'arrêter, leur souffrance étant déjà trop grande, et leurs brûlures trop graves, il était préférable selon elle qu'ils meurent plutôt que d'agoniser davantage... Toutefois, après une telle démonstration, la jeune femme n'était pas prête de lui dire de recommencer, oh ça non alors !

- Mon Dieu... Souffla t-elle, visiblement consterner par la situation. Ca suffit Cheshire ! Arrête !

Les proportions la dépassaient largement, et ça pouvait se comprendre... L'enfant quant à elle ne cachait pas sa fierté, elle était heureuse d'avoir recours à ce "don". Ignorait-elle que tout ceci était mal ? Peu importait ! Elise n'avait pas le temps de lui expliquer quoi ce soit à ce propos, il fallait partir le plus vite possible.

- Oui... tu es bonne fille, mais écoute bien ce que dit maman, d'accord ? Par cette phrase, Elise voulait s'assurer de garder Cheshire sous contrôle, sinon quoi c'était la fournaise assurée. Et oui... vous avez raison mademoiselle, il ne vaut mieux pas traîner dans le coin...

D'autres soldats risquaient à tout moment de faire irruption, car pour venir à quatre devant sa porte, la situation devait être des plus urgentes de leur côté ! Peut-être que des témoins de l'accidents avaient donné suffisamment de détails afin de permettre aux scientifiques de retrouver la trace de Cheshire... Elise espérait que non, mais ce n'était pas un risque qu'elle avait envi de courir ! Prenant alors son courage à deux mains, la jeune femme prit les devants de façon à pouvoir s'assurer que la voie était libre. Beuh... la chair brûlée avait une bien triste et écoeurante odeur, or, pour poursuivre Elise n'eut d'autres choix que de bloquer sa respiration avant de s'introduit dans le corridor. Enjambant avec précaution les cadavres calcinés et encore fumants des soldats, cette dernière fit comprendre d'un signe de la main à Cheshire ainsi qu'à l'étrangère, de bien vouloir la rejoindre.

- Allons-y et vite ! Dit-elle tout en se précipitant jusqu'à la cage d'escalier.

On pouvait dire que la matinée commençait bien, l'appartement d'Elise avait été quelque peu agrandi avec un pan de mur et une porte en moins. Mais au vu des circonstances, la situation ne pouvait être prise à la légère ! Ce fut pourquoi la jeune femme suivit de Cheshire et l'étrangère, descendit les marches en quatrième vitesse ! Peut-être que l'armée n'avait pas encore réunie ses force, peut-être que leur désorganisation allait leur permettre de s'échapper... hélas, tout ceci n'était que supposition, car lorsqu'elles arrivèrent dans le hall, Elise constata avec effroi qu'une bien mauvaise surprise les attendait au devant de l'immeuble. Toute une escouade se trouvait déjà sur place ! D'ailleurs, trois hommes armés de mitrailleuses prirent soin de les conduire jusqu'au dehors. Cheshire fut bien entendu tenté de jouer une nouvelle symphonie, mais sa "maman" si refusa catégoriquement ! Ils étaient trop nombreux, et à la moindre flammèche ils auraient tiré ! Peut-être pas sur l'enfant, mais surement sur l'étrangère ainsi que sur elle, or, Elise savait bien qu'elle occupait désormais une place importante dans le coeur de Cheshire. Donc si elle venait à mourir, l'enfer des aiguilles reprendrait de plus belle pour la malheureuse... Chose que la jeune femme ne pouvait tolérer !

[OUT : Devant l'immeuble... Arrow]

~ Il est 8 heures 13 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Studio de Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: