AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idée de Nouvelle race jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'implantation de nouvelle race?
Oui
Idée de Nouvelle race jouable Bar_left29%Idée de Nouvelle race jouable Bar_right
 29% [ 2 ]
Non
Idée de Nouvelle race jouable Bar_left71%Idée de Nouvelle race jouable Bar_right
 71% [ 5 ]
Neutre
Idée de Nouvelle race jouable Bar_left0%Idée de Nouvelle race jouable Bar_right
 0% [ 0 ]
CERTAINE race sont intéressante
Idée de Nouvelle race jouable Bar_left0%Idée de Nouvelle race jouable Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:47

Je savais pas vraiment ou poster mes petites idée donc pardonnez moi si je suis a la mauvaise place ( ce dont je suis presque sur ). Alors, je propose de nouvelle race jouable pour donner plus de choix au petit Roleur qui veulent s'épanouir! L'avis de staff et des membres serrait grandement apprécier.

- Orc : Race reconnu pour leur guerrier d'une grande puissance mais bete mais aussi pour leur chaman, les amants de la nature, habituellement plus faible mais d'une sagesse déconcertante comparer au guerrier.


- Minautor : Une bête, créature effrayante pour certain et une grosse bouboule de poile pour d'autre. Les Mino, bien qu'il soit '' humaniser '' reste des bêtes et se comporte comme t'elle bien qu'il savent lire écrire et vivre en société... Pour la plus part. Ils savent manier des arme rudimentaire, épée bâtarde, lance, hache. Dans la plus part des cas se sont de grand costaud, des guerriers de choix expert pour ce qui est de se lancer dans la mêler.

- Les Centaures : Des être sage, ils sont pour la plus part mage ou archer bien que certain adopte les croyances populaire se transforment donc en prêtre. La plus part crois en la destiner et observe les étoiles pour prévoir l'avenir. Ils sont une curiosité de la nature puisqu'il sont a la fois des bêtes, a ne pas en douter, et des être très civiliser. Élégant, ils possèdent également une très grande force dans leur membre inférieur soit la partie animal de leurs corps.

- Dryade : Qu'elle née de la pluie, qu'elle respire au rythme des flammes ou possède la sérénité même de la foret tout les experts se sont déjà pencher sur ses êtres plus que mystérieux vivant uniquement par et pour leur élément. Le plus souvent se sont des êtres au sexe féminin, au corps frêle et délicat cependant, elles sont de puissant mage capable de faire n'importe quoi ou presque avec leur élément. Une Dryade des eaux pourra créer des malstroms a la surface d'un paisible lac et une fille de la foret pourras faire pousser des arbres a une grande vitesse. Chose a ne pas oublier, une Dryade trop long temps coupé de sont élément meurt. cela compense pour l'immortalité qui leurs est accorder.

- Lycan : Des être vivant de haut et de bas. Ils sont pour la plus par instable et ce même sous forme humaine car oui, un Lycan est d'abord et avant tout un humain infecter par la malédiction agissant comme une maladie. La première transformation est toujours la plus douloureuse... Tout les soir de pleine lune ils subissent de changement et même si pendant le jour ce sont de haut dirigeant ou d'élégant compte pendant ses nuit bestial ils deviennent des bête dangereuse assoiffer de sang et n'ayant aucun contrôle sur leur propre agissement. Certain peuvent apprendre a contrôler passablement la malédiction qui les ronges, ils peuvent donc subir une transformation légère et garder conscience cependant c'est jouer avec le feu car rester trop long temps comme cela entraine beaucoup de risque de passer a une transformation complète et donc...

- Démon : Des être perfide capable de tout, les démons ne sont pas des humains posséder mais belle et bien des être sortit des abysses, on ne sais trop comment par contre. Ils ou elles obéisse a leur vice soit : gourmandise, avarice, luxure, orgueil, envie, colère, paresse et le prônerons fièrement. Les démons possèdent généralement ( obligatoirement ) un trais physique plus ou moins dissimulable prouvent leur origine soit : Corne, Griffe, queue osseuse ou fourchu, pied de bouc ect...
( Pour se qui est des démon(e)s de la luxure on demande un peu de savoir vivre, sous entendu et pas trop détailler... )


Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:00

moi perso je suis d'accord mais fait voir avec les modo et admin
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3468
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:10

Bonjour Sarias,

Premièrement j'ai déplacé ton sujet, car il n'avait rien à faire là tu l'avais mis.

Quant à mon vote, c'est sur le non qu'il se porte ! Les Sept Destinée n'est pas un simple forum qui se contente de faire tout un regroupement de races qui ne seront pratiquement pas utilisées. D'ailleurs, avant de faire un tel sondage, je t'invite à prendre connaissance de TOUT le forum !

Je m'explique...

Les loups-garous, regarde ~ICI~. Tu n'as qu'à lire, et tu comprendras mieux le principe.

Orc, c'est non ! On est pas sur Warcraft ici.

Minautors/Centaures, on peut y parvenir en choisissant bien les deux races pour faire un Hybride. Race Hybride qui existe déjà sur le forum.

Dryade, sur ce forum, ce n'est pas une race mais une classe, un rang que les Fées d'élites peuvent atteindre.

Et Démon, c'est autre chose, déjà, en étant Esprit, et en se laissant aller dans les abysses, qui sait...

Tout ça pour dire, que je ne changerai rien du tout. Car tout y a sa place. Et surtout, n'oublie pas que l'on est pas dans un jeu vidéo sur ce forum. Car votre présence en ces lieux indique avant tout votre amour pour le fantastique, l'écriture et l'imagination !

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:22

je sais ne pas être dans un jeux vidéo et si on vois les chose comme ca tout le monde serrait humain et n,aurais aucun pouvoir, les être que j,ai nommé sont des créatures fantastiques a ne pas en douté ^^

Bien à toi, Sarias!

Edit : Il est inutile de faire une citation, si l'on répond juste derrière !

Edit : Si je parle d'élément de ton texte je préfère les joindre sa évite au lecteur de devoir sans arrêt remonter la barre sur le coté pour savoir de quoi je parle exactement.


Dernière édition par Sarias Sil le Mer 18 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:44

Bonjour,

Je suis contre, car je pense sincèrement qu'il y a suffisamment de choix dans les races proposées. Celles-ci possèdent des caractéristiques bien définies et différentes. Il y a toujours moyen de trouver chaussure à son pied. A noté, que comme l'indique Elfwyn, la race hybride offre une grande liberté quand on ne trouve pas son bonheur. Il y a je pense, bien assez de forum qui proposent ces races. Autant garder cette originalité dans le choix des races qui caractérise les Sept Destinées.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:52

Bonjour...

Pour ma part, comme je te l'ai déjà dis, Sarias, je ne suis pas "contre" ton choix mais je rejois ce qu'à dit Elfwyn ainsi qu'Adenar. Si on voit bien les choses... Ce forum propose une liberté bien plus grande que le reste des forums Rpg's. Après, il faut savoir ce que l'on veut et avoir l'imagination pour... Si on a ces deux-là, on se rend compte qu'il y a une grande liberté. Après tout, ce forum est unique et c'est bien l'une des choses qui fait que ça lui donne cette image.

Ensuite... Je suis contre aussi parce que ça ferait trop de choix inutiles à sa pourrait être un mini-facteur qui pourrait amener le forum à une perte... Donc voilà, un vote contre qui a un but de "préservation" de son côté unique ^^ ! Mais le fait que tu ai proposé quelque chose, certes refusé, j'apprécie ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:13

Pour ma part c'est non. Sur d'autres forums RP, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:49

Désolé mais j'ai également dis non, car en effet ce forum a largement assez de classe.
Rien que faisait un hybride... on dépasse largement ce que certains pourraient imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3468
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 4:30

Bonjour,

Le sondage est donc clos, aucun changement ne sera apporté. Le forum est très bien ainsi, chose que tu découvriras par toi même, j'en suis sûr. Et autre chose, si je te dis de ne pas citer, il est inutile de râler derrière, tu ne le fais pas si tu réponds juste derrière le poste en question ! Sache que les membres ne sont pas encore victimes d'arthroses, et qu'ils peuvent donc remonter quelques centimètres pour relire les écrits précédents. Merci de comprendre cela Sarias.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Idée de Nouvelle race jouable Empty
MessageSujet: Re: Idée de Nouvelle race jouable   Idée de Nouvelle race jouable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de Nouvelle race jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: