AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon Anniversaire Eldakka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 3:54

Bonjour ^^ !

Voilà... Je crée ce message dans le but de souhaiter un bon anniversaire à un Drow, qui a atteint ses 23ans et que... Je félicites grandement pour ses Rp's d'excellente qualité et très plaisant à lire, voire émotif ! J'espère que tu passeras une bonne journée et, surtout... Profites-en, si tu en as la possibilité ! Quant à moi, je t'envoie tous mes voeux les plus chers afin que tout se passe pour le mieux ! Courage à toi, Eldakka et...


~ Bon Anniversaire ^^ ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 5:24

23 années, c'est la suite de tes 20 ans. Arrêtes de grandir à 25, c'est le mieux à faire dans une vie. Je viens alors te souhaiter un très bon anniversaire et dans cette même lancée, t'inciter à continuer de nous faire ses merveilleux textes débordant d'émotions et de sentiments, laissant apparaître indiciblement derrière chaque mots, une sensation nette de vie, de chemin établit et d'expérience personnelle.

Bien à toi,

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 6:35

Bon anniversaire poète perdu. ;)

Profite bien de cette journée et amuse toi bien.

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 8:59

comme toujour je vais faire cour

c'est pour sa que je te dit un symple bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:50

Joyeux anniversaire Eldakka ! Very Happy
S'quoi tout ces vieux ! ><
Plein de bonheur ! =)
Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:22

Ouais bah... Bon anniversaire, sale drow... Que ton âme puisse pourir près de ta déesse corrompue et qu'Erinaë puisse te rendre une couleur normale parce que le négatif, ça pique les yeux...

Bon sinon, je te souhaite tous mes voeux et encore plein de belles années à passer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:34

Bon je vais pas laisser Hitoshi s'exprimer ici, avec son caractère de cochon il va faire le bordel xD
Eh mais Faith a raison, on a une population vieillissante ici ><''

Mais je te souhaites un très bon anniversaire (bonne année? xD)
Passes une bonne journée, éclates toi, mais gaffe, pétrifies pas trop de monde xD

Bien à toi, Hitoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:03

Oh... Merci beaucoup, ça c'est vraiment très gentil.

Je n'attache pas une grande importance à mon anniversaire, mais ça fait toujours plaisir de voir des personnes s'y intéresser... Merci beaucoup. Par contre, Koloko, je pense que tu dois me confondre avec un autre, puisque je ne suis en rien méchant, enfin.. pas comme tu l'entends... En lisant ma signature on peut facilement le comprendre je pense... À moins que tu me dis méchant juste par rapport à ma race et la couleur de ma peau... dans ce cas je ne peux rien dire, j'espère juste que tu changeras d'opinion avec le temps...

En tout cas, je vous remercie tous pour cette attention, Mayufu pour avoir créé le sujet, et les autres pour s'y être manifestés... Je me sens tout gêné maintenant...

Je ferai de mon mieux pour ne pas être trop malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:38

Ne t'inquiète pas El-kun, il ne s'agit que de la haine naturelle des elfes envers les drows... De plus, tu as une grande importance pour Koloko... Muahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:52

Bien que je n'ai pas encore la chance de tous vous connaître, ça ne saurait que trop tarder ^^
Je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:11

*sifflote la mélodie bien connue de bon anniversaire*
(oui, je ne chanterais je tiens pas à vous rendre sourds ^ ^")

Hum, plus sérieusement et bien...
Happy birthday mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon Anniversaire Eldakka !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Eldakka !    Bon Anniversaire Eldakka !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Anniversaire Eldakka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: