AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:16

10 ~ Oooh et puis zut >< ! *Arrête sde l'imiter et lui donne une rose >< !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:21

1

merci Mayu ^^

la chanson était trop dure à imiter ? ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:24

2 ~ N'étant pas une alcoolique et ne buvant aucuns alcools, je me vois mal siffloter un truc d'alcoolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:25

3

un point pour toi, mais tu sais je bois presque pas moi... mais à force de les entendre hurler ça, on finit par retenir l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:28

4 ~ N'ayant jamais navigué, j'en ai jamais entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:29

5

tu perds rien... généralement les marins n'ont AUCUN talent de chanteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:31

6 ~ Donc... Toi aussi, tu n'en as pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:33

7

c'est pour cela que je sifflote la chanson et que je ne la chantonne pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:37

8 ~ Oui, mais bon... Siffloter est un semblant de chantonnement ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:37

9

mais tu fais juste le rythme, pas le ton ni les paroles ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 0:46

10 ~ D'accord ^^'''... *Donne une Rose à Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 8:48

1 - parce que j'ai osé comparer le flood et les pastèques voyons ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 10:53

2...

il serait bien de changer un peu de disque vous croyez pas ? Car ça devient véritablement lassant que de lire toujours et encore les mêmes choses, je veux bien croire que c'est du flood, mais il y a des limites. Alors merci de cesser de radoter avec vos pastèques ou toute autre chose qui on déjà et encore été dites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:03

3- Oui, ô gand Elfwyn maître des 7 destinées, etc. Parlons donc chiffons...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:05

4, comment dois-je prendre ça Koloko, comme du sarcasme, de la moquerie, de la provocation... etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:39

5
Avons-nous des superstitieux parmi nous ? Comment avez-vous vécu ce vendredi 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:38

6 ~ Oh tiens, je poste pas très souvent ici moi ces temps-ci ^^'
Fyfy t'as une dent contre les pastèques? xD
Bon allez je m'en vais me pendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 13:50

7, non pas du tout Hitoshi ^^

Seulement, comme cela est évoqué depuis près d'un mois et presque tout les jours, ça devient un peu lourd. C'est pour cela que j'ai demandé à ce l'on passe à autre chose, et apparemment ça ne plait pas à tout le monde. Pourtant, je suis loin d'intervenir souvent pour ça, mais le problème c'est que les gens ne savent pas s'arrêter, et qu'ils ne savent pas non plus à quel moment ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 14:23

8 ~ Pourtant, on est libre de parler de ce que l'on veut. Mais oui, Koloko, parlons chiffons ^^ ! Mais vu que les floodeurs le remettent souvent en cause, cette pastèque, c'est que ce n'est pas lassant ^^ ! Ca doit être lassant pour ceux qui ne font que lire le flood. Il n'y a rien de sorcier >< !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 14:30

9, faites donc votre mutinerie, portez plainte, ou faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 14:32

10 ~ Bah... Ce que je souhaites dire par là, c'est que ce sont les floodeurs qui ont menés le forum où il en est puisque c'est cette zone la plus actives et qui fait grimper les messages en flèches, c'est tout. *Fait un câlin à Koloko*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 15:24

_1_
Citation :
Avons-nous des superstitieux parmi nous ? Comment avez-vous vécu ce vendredi 13 ?
Je tente à nouveau l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:34

2 - Non El Fouine, ce n'était que mon habituel cynisme... <3 Que je m'aime...

(ah bon ? C'était vendredi 13 ? Oo)

*Fais un câlin à Mayuyu aussi au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 17:26

3 ~ Vendredi 13 ? Ben quoi, et alors ? Ce n'était qu'un simple chiffre... ^^ ! Si ce n'est que pour dire que vos inventaires sont à jours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:53

4 - Oh merci Mayuyu ! \o/ Ca doit quand même prendre un temps fou ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: