AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Analya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:32

Bouhou, qu'as tu bien pu faire dis-moi, tu as tapé trop vite sur ton clavier ? ^^

Soigne-toi bien, en attendant je te souhaite prompt rétablissement. Enfin... du temps que tu peux toujours cliquer, passe dés que tu le peux ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:49

Ouh, mais c'est gênant, ça dis-moi ... J'espère que ça ne te fais pas trop mal Feu
*Non, non ... Aucune provocation dans le smiley. Je le trouvais juste de circonstance ^^' *

Brefouilles ... J'espère que tu iras mieux, très prochainement. Reposes-bien tes petites mimines. Ce serait fâcheux d'aggraver la situation, encore plus qu'elle ne l'est déjà. Comme l'a dit Elfy' soignes-toi bien, prends le temps qu'il faut, afin de nous revenir en très bonne forme. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:32

Coucou, ça fait un moment déjà que je sais que je vais partir pendant deux semaines, mais j'ai trouvé préférable de vous l'annoncer au tout dernier moment, à cause du grand jeu... J'aurai préféré le terminer avec vous, mais je m'en vais beaucoup trop longtemps pour vous faire tous attendre, je suis donc contraint de déclarer forfait, et j'en suis désolé.
LES MALOYA VONT GAGNER !!

Ahem... Donc je pars à partir du 17/08, et je ne rentre que pour la rentrée scolaire, je connais pas exactement la date.
En espérant que mon départ de va pas trop vous handicaper, et que vous ne m'en voudrez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 12:08

Bonjour Analya,

Ce sont des choses qui arrivent. Je penses qu'il ne vont pas t'en vouloir pour cela. Tu as tout de même prévenu, et je t'en remercies ^^
Moi-même, j'ai eu quelques petits problèmes ces derniers temps, ce qui m'a forcé à abandonné le jeu.

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 14:09

Arf c'est triste Analya ! =/
Mais oui je pense pas qu'ils t'en voudront. Les imprévus arrivent, c'est normal.

Tu pars en vacance j'imagine ? Et où ? Razz
Enfin, tu es peut-être déjà partit... x)
Tu vas nous manquer !!! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:04

Voilà, je suis de retour de mes vacances (je partais à Canet Celenus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:34

Bon retour Analya ! \o/
Ah le Canet ? Han ça a du être trop cool. ^^'

J'espère que tu as bien profité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Analya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analya...   Analya... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Analya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: