AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 1:20

Je confirme que la voisine du dessus de mon voisin du dessus est très aimable.... <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:59

Je confirme que la voisine du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus est très aimable de m'apporter un café spontanément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:30

Mon Voisin du Dessus se fait des illusions et va se prendre ma main dans sa face s'il continue >__< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:00

Rooh... Boude pas ma voisine du dessus, je plaisante ^^ ... Un thé ferra l'affaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:59

On a cas te serrer comme une serviette, Voisin Du Dessus, j'suis sûre qu'il y aura de quoi faire ton thé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:39

Bonne idée Voisine du Dessus ! *Attrape Markus et le froisse comme une serviette humide xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:10

Mais c'est quoi cette coalition de voisin du dessus contre moi >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:02

Allez mes VDD's, postez à ma suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:39

Ma Voisine du Dessus tente de motiver les troupes, mais je répond mille ans plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:43

Ma voisine du dessus a un personnage plutôt coolos. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:44

Coolos oO ?! Que voulais-tu dire, Voisin du Dessus ? J'ai pas compris... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:48

Ma voisine du dessus n'a jamais entendu ça ? "Coolos" (se prononce [couloss]) est une déformation du mot "cool". On ignore d'où viens l'origine de cette déformation.. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:50

Mon Voisin du Dessus est... étrange, je pense... *s'éloigne un peu de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:53

Ma voisine du dessus me fuis... Je ne dirais plus jamais qu'elle est coolos... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:54

Parce que je ne suis pas coolos, Voisin du Dessus >< ! Je peux te le montrer si tu veux xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:56

Ma voisine du dessus a réussis à poster dans deux topics en même temps ! Serait-elle flash-woman ?! *_*
Un autographe pleaaaaaaaaaaaaase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:58

Euh non... je n'ai pas un nom aussi ridicule, VOisin du Dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:59

Ma voisine du dessus est bien difficile. Flash-woman est une sexy bitch intersidérale trop coolos ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:01

Euh.... *Court très loin sans attendre pour mettre un maximum de distance entre elle et son Voisin du Dessus* ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:27

Ma voisine du dessus est partit en courant :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:29

Mon Voisin du Dessus a de bons yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:36

Ma voisine du dessus aurait du dire "BEAU yeux" huhuhu *sbaf !* Aïe ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:38

Non, Voisin du Dessus, ils ne sont pas à mon goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:43

Je parie que ma Voisine du dessus préfère ceux de Kaito (a toi de voir lequel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:45

Euh... *Regarde son Voisin du Dessus, plissant le regard* Hm... sans commentaires ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: