AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:52

En même temps ... En y repensant
J'ai pas de Destin xD !
Yloumna me l'a retiré >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:33

Personne n'a de destin! nous vivons libre et nous le resterons!!

C'est sartre qui disait: "L'homme est condamné à être libre..."
J'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:36

Tu verras si tu as pas de Destin ici, et attention, tu vas contrarier Loominëi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:39

meme pas peeeeeuuuuuuuuuu...

(ce qui suivit fut censuré car trop violent et cruel, même pou un public adulte et concerné, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:40

Je flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:59

*A envie de coller une baffe à Daëlan pour ce qu'il a dit d'aussi ... logique ?*

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:05

*Prends un mur et frappe dedans de toutes ses forces pendant un bon quart d'heure.*

Pardon mais ça fait du bien.

*Emy parait en rage, pourtant son sept va bien*

Grrrrr

*repart en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:11

*Sursaute et voit une ombre grandir dans son dos, c'est le mur d'Emy qui lui tombe dessus.*

Mais ... Emy ... >< !

*SBAF ! Ecrasée par le mur*

Aïeuh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 1:33

Bonjour,

Voici donc les plus belles perles du Quizz de Koh-Lanta Destiny, survenu le 32 ème jour ...

Xune a écrit:
1)~Quelle est la dernière chose qui surprend Xiris, avant que le sommeil ne l'emporte ? euh… les sensations qu’elle a… (pifomètre total)

Xune a écrit:
7)~Qui a dit ça : "Mais c'est quoi ces intuitions de merde ?!" ? bonne question… euh… Mayufu ? ^^"

Sirène a écrit:
1)~Quelle est la dernière chose qui surprend Xiris, avant que le sommeil ne l'emporte ?
Un petit besoin pressant ^^ Elle se fait pipi dessus xD

Note : Ce n'était pas entièrement faux, mais là c'était plutôt de l'évanouissement dû à l'épuisement, donc j'aurai dit "inconscience", et non sommeil.

Sirène a écrit:
5)~Xune combat contre Pheare en ce moment, mais combien de personne cette folle a t-elle tué depuis leur première rencontre ?
Une personne, Drake

Note : Je crains que tu ne te sois trompée de Pheare xD

Sirène a écrit:
7)~Qui a dit ça : "Mais c'est quoi ces intuitions de merde ?!" ?
aucune idée mais au pif je dirais Faith

Lanae a écrit:
2)~Combien de mètres Miranda a t-elle escaladé ?

2000mètres environs... J'en sais rien^^'

Note : À ce stade, c'est carrément Freezis xD

Lanae a écrit:
5)~Xune combat contre Pheare en ce moment, mais combien de personne cette folle a t-elle tué depuis leur première rencontre ?

Depuis leur première rencontre, Pheare a mangé une espèce de géant lorsqu’elle a quitté le palais du roi des pirates, et la personne qui l’accompagnait, elle a mangé aussi un des hommes de l’équipage de Xune.

Lanae a écrit:
6)~Qui a vécu la difficile expérience d'être dans l'obligation de tuer l'une de ses amies pour retrouver sa liberté ?

Je ne suis pas sure… Je dirais Emy envers Rita lorsqu’elle ont dû tuer la bidule blabla dans la colline d’Umar et quand Rita et étaient prisonnière et n'avaient pas le choix. C'était l'une vivait ou les deux mourraient. Rita est morte du coup son âme est restée prisonnière. Et plus tard, avec l’aide de Xiris Emy ira affronté la vieille peau en la traînant au Soleil grâce à une ruse et les connaissances de Xiris en potion, où elle se décomposera et elle retrouvera une fiole qui libèrera les âmes prisonnières ? Je n’en suis pas sure du tout…

Note : J'avais dit "Dans l'obligation de tuer l'une de ses amies", pas de sauver ... Tu crains xD

Emy a écrit:
3)~Grâce à quoi le Corivace a t-il put cesser de virer une fois son tête à queue achevé ? grâce au nouveau pouvoir de Lanae accordé par Sheylli

Note : Toi aussi tu crains xD

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:04

Ouhlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...........

Magnifique xD !
Non mais quand même ... Vous avez fais fort xD !

*Pas taper !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:27

WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Quand même vous avez fait fort xD

Belles perles, les gens, continuez dans cette voie et la sagesse du scarabée difforme sera à vous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:40

*stupéfét* je me deman,de si j'aurer pus faire pire *réfléchit* bien sur^^

mais vous éte fort commement^^
bravo à quand le prechain quizz^^

(je propose d'en faire plus et de méttre les réponse les plus marente ici et bien sur le quizz est ouvert à tous)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 14:57

J'avoue on a fait fort. J'ai donné des réponses hautes en couleur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:26

A vous, perles de kro-lanta (si vous me cherchez je suis déjà dehors):
je sousigné Kawakita Hitoshi
Certifie avoir pris connaissance de votre aptitude à faire des superbes perles x)
Et je vous offre donc le titre honnorifique (ou pas xD) de Mollusques mono-neuronaux
je vous remercie de cette participation amusante et vous souhaite a tous un très bon jeux.

P.S: voici donc les mollusques mono-neuronaux

Donc avec trois citations:
Lanae et Sirène, vous partagez donc le mollusque d'or, bravo à vous et un grand merci de votre aptitude a nous faire rire.

Avec deux citation:
Notre poule marine Xune est seule sur la seconde place du podium, donc tu obtiens le mullusque d'argent, pour toi toute seule.

Et avec une seule citation:
Notre chère Impure Emy, qui obtient tout de même le mollusque de bronze, bravo a toi aussi pour cette belle petite perle.

Donc voila, merci bien sur aussi aux autres participants de cette première saison de Kro-lanta destinées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:35

N'importe quoi xDDD

trop fort Hitoshi.

*est pliée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:43

A y est !

Voilà Lanae, tu ne te doubles postera pas comme ça ^^ !

=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:53

Merci Mayu. ^^

*reprend son sérieux*

Chers membres, je poste ici pour rappeler qu'il ne vous reste que jusque Samedi pour élire le meilleur RPgiste du mois.
~ ICI ~

Soyez nombreux s'il vous plaît, même si vous n'avez pas tout lu, essayer au moins de choisir un membre, qui selon vous, est le plus méritant pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 23:08

Moi j'ai voté, nananéreuuuuh! (Et en preum's en plus mouhahahahaha)

Allez, les gens! On se motive et on vote! WAKE UP EVERYBODY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 1:38

nyaaaah, j'avais pas vu ! Trop fort le mollusque d'or ! Laughing

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 13:22

Bon ba apparement la sérémonie de remise des mollusques mono-neuronaux a été un succès auprès de certains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:29

J'ai le droit de dire une connerie ? :)D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:37

Tant que ce ne sera pas vulgaire ou à l'encontre du forum, oui xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:39

Eh bah, finalement, je ne sais plus ce que je voulais dire, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:44

Qu'est-ce que c'est pas malin ça ... *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:45

Ouais, mais tu penses que c'est grave ? Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: