| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 3:17 | |
| Comates bien dans ce cas xD ! |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 3:24 | |
| Houla ... Tout est illuminé partout sur le forum, c'est les illuminations ou quoi, pourtant la date est passée me semble t-il ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 3:28 | |
| Gnyaaaaaaaaaa xD ! Ici, ça sera toujours illuminés ! Pour toujours x.x !!! |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 3:30 | |
| Je me demanderais pas si ça serait toi qui en serait à l'origine, Torche Olympique ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 12:15 | |
| Voilà ! Je passe ici pour dire que je suis content ! J'ai fini la première partie de mon parcours avec Takeshi, sur mon journal ! Je parlerais maintenant de son parcours sur Astrune, depuis le tout début, reprenant quelques détails ayant échappés aux RPs ^^ Je souhaite une bonne lecture à tous ! N'hésitez pas à réagir ! Tu as vu mon clin d'oeil spécial avant d'avoir commencé mon parcours Fyfy ? C'est pr te remercier de tout depuis le début ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 12:22 | |
| Bien sûr que j'ai remarqué, merci ça m'a bien fais plaisir, et si en plus tu y prends toi même du plaisir, et bien je suis doublement heureux xD
Seul truc qui me chiffonne, c'est ton Japon médiéval, il n'y en a pas ici, n'oublies pas, Astrune c'est pas la planète Terre avec des milliers d'années en moins, non c'est carrément un autre monde ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 12:24 | |
| Oui oui ^^ Je sais bien ! En fait je l'ai fait quitter ce monde, fuyant tout, sans se retouner pour qu'il se retrouve en les Terres Mystérieuses d'Astrune, tout simplement ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 16:04 | |
| ^^ Hey, Elfy! Pourquoi tu fais référence à mini-moi un peu partout? TT_TT Je me sens trop visée!.... (Je parle de la présentation d'Hayate, entre autre XD) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 16:49 | |
| Lol, parce que vous vous MP très souvent et que votre entente dans le flood est très bonne, alors les suppositions sont vite faites xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 16:52 | |
| hihi ba quoi on a pas le droit de s'entendre a merveille alors? XD (tant pis sa sera quand même le cas nah XD) *saute au cou de Elfwyn et lui fait un gros calin* c'est pour m'avoir enfin validé XD (et la on va supposé que je suis gay alors? mdr )(j'espere pas quand même XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 16:54 | |
| *Fait elle aussi un câlin à Elfwyn pour les même raison qu'Hayate*
XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 16:57 | |
| bon ba je vais préparé mon RP sinon Kea va m'étrippé^^ |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 16:59 | |
| Mais de rien, et si elle veut t'étriper, il lui faudra pas loin d'un mois pour y parvenir, ça va être éprouvant xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 17:02 | |
| hihi c'est sur ^^ wow pas facile de commencé un RP XD rien comme base mais j'ai l'idée globale en tête XD (reste a trouvé de quoi ecrire pour avoir la longueur qu'il faut XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 17:03 | |
| Tu oublie une chose en fait Elfy : Je peux communiquer avec la nature et donc, il n'a qu'à passé trop proche d'une liane ou d'un saule pleureur et kouik! FINIT! XD J'aurais pu me défendre de puis le début en fait o.O >.. |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 17:03 | |
| D'abord le pacte ! Et fais attention à tes fautes, je ne le répèterais pas 10 fois ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 17:05 | |
| Ne soit pas trop dur avec lui, Elfy ;) Je lui note ses fautes par MP ^^ Il m'a déjà sur le dos et fais des efforts, laisse-lui le temps ^.^ |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 17:12 | |
| Mes paroles sont justifiées, son histoire était minée, limite fait à la va vite, c'est un deuxième compte, si je parais dur j'en suis désolé, mais j'ai des raisons valables, les efforts j'aurais tôt fais de les remarquer, pour le moment je met en garde ^^'.
Et je le répète, qu'il signe le pacte, sinon son premier RP sera détruit. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 17:22 | |
| *** Hayate, dis-moi que t'as pas déjà commencé à taper et que t'as vu le message d'Elfy!***XD Il l'a sûrement fait vite son histoire, t'as pas idée à quel point j'étais après lui pour qu'il se dépêche! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 21:53 | |
| Plus tu le stresseras, plus il fera d'erreur. Déjà que là ... Limite s'il ne faudrait pas prévoir une "école" d'orthographe x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 13 Déc - 22:19 | |
| Bah, il s'est bien corrigé ^^ J'ai juste eu à corriger un ou deux trucs, mais il a fait beaucoup de progrès! (Tant que je l'ai tenu par la main XD)
Bon, Hayate, ne t'inquiète pas, j'écris pas toujours d'aussi longs messages, ça fait juste super longtemps que je n'ai pas RP XD Et aussi parce que c'est mon premier poste. ^^'' Tu vas voir que ça va diminuer en peu de temps ^^'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 11:19 | |
| Je tiens à féliciter Hayate apres relecture de son post qui est beaucoup plus agréable ainsi. Bravo pour ce que tu as donné pour le corriger!!!!! et puis si jamais tu as besoin d'explication hésites pas bien que je sais que kealeane est là aussi et merci a toi mini fée pour l'aider!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 12:38 | |
| Essaies d'employer Words ... Ca aide déjà pas mal. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 12:55 | |
| je me sert de works mais bon sa corrige que en mot par mot alors bon ... XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 13:03 | |
| Comment veux-tu que ça corrige alors ^^' ? Mot par mot ... Ou bien il indique les mauvaises conjugaisons ou autres truc du genre Faut juste savoir l'utiliser et, évidemment, avoir des notions de bases en français. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|