AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Quel Poème ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:20

Bonjour ... Bonsoir ... !

Maintenant que les participants sont parvenus à me rendre leur poème durant ces deux semaines qui leur ont été accordées, sauf deux d'entre eux, je vais vous exposer ici les six poèmes qui ont été écris par le coeur de leur poète. Cependant, quand vous aurez choisi celui que vous préférez, veuillez me faire part de votre choix (vote) par Mp' et non en répondant à la suite de ce message. Vous avez notamment le droit de donner vos avis sur les poèmes mais, attention, je vous prierai simplement de ne pas faire en sorte que votre choix soit visible. Question de tenir un certains suspens ...

Maintenant, je vais vous fournir d'autres indications ...

~ Les votes doivent m'être envoyés par Mp, sur ce compte-ci.
~ Et la clôture des votations est datée pour le Vendredi 2 Juillet à 00h00 !
~ Au-delà de 00h00, ce jour-là, si votes il y a, ils ne seront pas pris en compte !


Ainsi donc ...
Voici les poèmes qui ont été rédigés avec le coeur ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Premier Poème ~

Spoiler:

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Deuxième Poème ~

Spoiler:

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Troisième Poème ~

Spoiler:

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Quatrième Poème ~

Spoiler:

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Cinquième Poème ~

Spoiler:

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Sixième Poème ~


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:23

Bonjours ... Bonsoirs ...

Nous voici donc arrivé à la fin des votations pour élire votre poème favoris ! Il y aura des déçu's comme des heureux ... Alors je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps ! Pour commencer, voici les noms des participants, auteurs des poèmes que vous avez lu (Les pseudo's sont, évidemment, pas classés dans l'ordre des poèmes pour maintenir le petit suspens ... ^^) :

~ Sepulturo ~
~ Emy ~
~ Elfwyn ~
~ Koloko Zares ~
~ Zeromus ~
~ Analya ~


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Maintenant, je vous montre le classement des poèmes ... Il y a eu un total de 13 votes ! Merci pour votre participation, tant aux auteurs/poètes qu'aux votants ! Voyez ...

1er : Le 6ème poème avec 6 votes !
2ème : Le 5ème poème avec 3 votes !
3ème : Le 2ème et 3ème poème avec 2 votes chacun !
4ème : Le 1er et 4ème poème avec 0 votes ...


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Ainsi que maintenant, le résultat de la découverte des poètes ...

1er : Elfwyn
2ème : Emy
3ème : Sepulturo (2ème poème) et Analya (3ème poème)
4ème : Koloko Zares (1er poème) et Zeromus (4ème poème)


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Elfwyn, félicitation à toi ! Tu as remporté le plus de vote grâce à un magnifique poème ! Tu as le talent et la beauté d'exprimer tes mots et tes sentiments ! J'ai trouvé ton poème magnifique ! Pour ma part, j'avais voté pour le poème de Sepulturo ! Mais comme dit dès la création de ce concours de poèmes, tout le monde est gagnant !

Elfwyn, tu gagnes donc 8 roses et câlins oranges !
Emy, tu gagnes donc 7 roses et câlins oranges !
Sepulturo et Analya, vous gagnez 6 roses et câlins oranges chacun !
Koloko et Zeromus, vous en remportez 5 roses et câlins oranges chacun !


Bravo à tout le monde, tous vos poèmes ont été réalisés avec votre coeur ! D'autres étaient plus une histoire, certain une chanson ... Mais ils étaient tous emplis de sentiments et démontraient votre attachement au forum ! Je vous remercie donc de votre participation qui ma touchée et, j'espère, quant à vous, que vous vous êtes bien amusés à le faire !

Merci et Félicitation à tous !

Mayu'

P.S .: Vous pouvez désormais commenter, chose que vous auriez pu faire dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:26

Bravo à Elfwyn ! D'ailleurs, j'ai voté pour le n°6 sans savoir que c'était toi, mais il y avait un style qui me disait bien quelque chose ! Bravo à toi, c'était un pur moment de plaisir !

Sinon ex aequo avec Analya ! Super Very Happy

Puis je connaître les personnes qui ont votée pour Freezis, si ce n'est pas trop indiscret, car je n'ai pas voté pour mon œuvre xD

J'ai hâte qu'une autre session poème arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:41

Bonjour...

Moi qui voulait pas gagner... Néanmoins merci beaucoup pour vos votes, c'est très gentil, et je suis très touché... Cependant Mayufu, j'avais mis mon commentaire dans le MP, pourquoi ne pas les afficher, et dire qui et qui avait voté pour qui ?

Peux-tu les mettre s'il te plait, si toute fois tu les a toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:05

les poemes étaient tres beaux! personnelement j'ai longuement hésiter a choisir. je n'ai pas vooter pour moi et départager freezis, et la création d'Elfwyn m'a été très dur! vous avez tous surper bien travailé!

Elfy ton don pour l'écriture est reconnu apperemment^^ j'en suis heureuse il était superbe ce poeme.
Je remercie les personnes ayant voté pour moi c'est tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 16:11

Emy a écrit:
les poemes étaient tres beaux! personnelement j'ai longuement hésiter a choisir. je n'ai pas vooter pour moi et départager freezis, et la création d'Elfwyn m'a été très dur! vous avez tous surper bien travailé!

Elfy ton don pour l'écriture est reconnu apperemment^^ j'en suis heureuse il était superbe ce poeme.
Je remercie les personnes ayant voté pour moi c'est tres gentil.

Freezis t'a marqué à ce point ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 18:33

Bonjour,

Alors voilà ... Comme demandé par Elfy' et qui, d'ailleurs, était de toutes manières prévu par moi-même, je vais vous dévoiler qui a voté pour qui et ce qu'ils ont dis ^^ ! Voici donc les Mp's que j'ai reçu ...


Okoomi Sairen a écrit:
J'avoue que le 6ème poème m'a fait vibrer. Mon choix sera donc le poème n°6

Takeshi Yamamura a écrit:
J'ai lu les poèmes en lice ...

J'en ai choisi un : le sixième.
Pourquoi ?

Tout d'abord, parce que c'est l'un des plus long. Ensuite, parce qu'on y trouve énormément de détails qui décrivent parfaitement bien le forum. Ensuite, parce que certaines phrases transmette vraiment des émotions ...
D'une autre part, j'aime beaucoup les acrotiches, alors en poème ... C'est encore mieux !

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais je lui tire mon chapeau ! Encore bravo à lui/elle ! ;)

Alessa Ker'Maloch a écrit:
Coucou Mayu'

Ce sont tous de super poèmes mais j'ai eu un coup de foudre pour le 2ème, celui sur Freezis. On s'y croirait vraiment ^^

Je vote donc pour celui-là Very Happy

Zeromus a écrit:
je vote pour le cinquième^^ juste... je le sens bien^^

Warren a écrit:
Je vote le numéro 6 !

Elfwyn a écrit:
Bonjour,

Mon choix se portera sur le cinquième poème "Complainte". C'est lui qui pour moi est le plus beau, et m'a le plus touché, même si les autres sont magnifiques aussi... Cependant, ce dernier respire vraiment la mélopée Des Sept Destinées. Je vais même l'apprendre par coeur ^^

Auteur du cinquième poème, tu as toutes mes félicitations. Quant aux autres, je vous remercie tous pour vos si jolies phrases, je ne suis pas prêt de les oublier.

Elfwyn.

Lanae a écrit:
Je les aime tous. Celui sur la glace j'aime car il parle de neige =) et de choses profondes. Poème tristes et joyeux, bravo !
J'hésite entre le quatrième et le sixième. Le 4èm me plait bien, mais cela est plus une jolie histoire qu'un poème à proprement dit.

Dans le sixième il y a un acrostiche suivi d'un poème. C'est très profond et c'est très poétique, le vocabulaire la tournure des phrases et le contenu.

Mon choix se porte donc sur le sixième poème.

Emy a écrit:
je vote pour le poeme numéro 6 avec grande hésitation sur celui de freezis. Bon je m'explique pour les autres... déja c'est plus des textes que des poemes....et je ne vote pas pour moi surement pas^^ voila

Koloko Zares a écrit:
bah je vote pour le troisième poème alors =3

Kuragari Kurozawa a écrit:
je vote pour le
poème 5

Thalierya a écrit:
Bonjour ^^

Alors alors, après lecture, et relecture, et rerelecture de tous les poèmes, je me suis enfin décidée (ça a été dur quand même de choisir entre les deux que j'aimais le plus)... Mon choix se tourne vers...

Le sixième poème

Alors voilà ^^ En tout cas, je trouvais cette idée de faire des poèmes très originale ^^ J'aurais bien voulu y participer, mais en ce moment, je n'avais pas beaucoup de temps, alors, si l'idée de faire un nouveau concours de la sorte, je serais candidate !!

Thalierya

Analya a écrit:
Ben...
Alors, comme je sais que mon mini poème riquiqui n'aura pas bien de chance, je pense que je voterait pour lui, non pas par égoïsme, mais parce que je ne veut pas qu'il se retrouve avec un misérable 0...
Enfin bref...
Au moin, je me serait bien amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 21:51

MAYUFU WINDBLOOM !

Je t'ordonne ( au nom de tous les membres et si tu le veux bien ) d'organiser au plus vite, une session 2 : CONCOURS POEMES SEASON II =D !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1Dim 4 Juil - 6:34

Bonjour,

J'ai lu avec attention chacun de vos MP, et merci beaucoup à toutes les personnes ayant voté pour moi, ainsi que pour les autres. Mais ce qui m'a rendu le plus triste, c'est Analya... Ce que tu as dît.

Je le répète je ne voulais pas gagner, et en plus j'écris jamais de poème, alors loin de moi cette idée de figurer en tête de liste. Je voulais simplement participer.

En tout cas félicitation à vous tous, personnellement je trouve tout vos écris sympathiques et parfois très prenants.

Ce fut de très bons moments de lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
~ Quel Poème ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel Poème ? ~    ~ Quel Poème ? ~  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Quel Poème ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: