AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:08

intrigant et super compliqué en fait XD

Mon pseudo viens d'un des nombreux alphabet elfique. La traduction littéraire est "Alité" dans des terme médicaux. En gros, quelqu'un de malade qui ne peut quitter son lit.

un peu déprimant hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:10

Il manque des membres là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 18:50

Maxence fait partit de la liste de mes "top prénom : overkill/qui déchire/original/fait pour mes perso forum/Trop beau, je suis love ! (merci de barrer les mentions inutile). Donc j'ai pas cherché loin comme c'est l'un des seuls prénom mixte de ma liste.

Corvidaé n'as pas été cherché loin non plus. C'est tout simplement la famille auquel appartient les pies bavardes. Au même titre, les corbeaux, les geais, les cassenoix. Si si je vous jure, regardez dans wikipédia =>ici
Au début je voulais faire une hybride hirondelle mais je me suis rendu compte que Max serait plus une vicieuse pie qu'une gracieuse hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: