AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Analya VS Dalëan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:07

D'un commun accord, nous avons décidé de nous battre, moi et Dalëan.
J'espère que je ne vais pas prendre trop cher, je ne suis qu'une petite guerrière de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:41

C'est avec surprise que je reçois une missive de la part d'Analya.

J'accepte le défi avec plaisir ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:15

On lance l'arène de suite si on accepte ! Merci de ne pas oublier cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:26

Pff, même pas vu le dé >< !!

Allez allez, je lance l'arène ?.. Apparemment oui...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:40

Maintenant c'est à Analya de choisir le mode de combat, ou bien lancer le dé, vu que tu n'as pas donner de directive à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:47

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:47

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mode de combat !' :
Analya VS Dalëan... Soumis10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Dim 4 Juil - 18:00

C'est avec une arrivée statique que je vous salue ! Une arène de foudre est toujours risquée comme zone de combat, mais pour un duel de soumission c'est parfait je dirai ! De toute façon tout est déjà prêt, il ne manque plus que les combattants en question...

- Salutation ! Ce duel de soumission va opposer un homme de carrure assez honorable... À une Elfe plutôt chétive ! Cela risque d'être un véritable challenge pour cette dernière !

Je me tus quelques instant, afin d'annoncer leur entrée à tour de rôle...

- Honneur aux dames, ainsi donc je demanderai à notre jeune Elfe de s'avance jusqu'au centre de l'arène ! Elle qui se nomme ANALYA !

Je laissais encore quelques secondes filer, avant de reprendre d'une voix égale à la corpulence du guerrier qui arrivait déjà...

- Et voici son opposant, un guerrier semblable à un lion répondant à l'appellation de DAËLAN !

Le combat pouvait dés lors débuter... Ca allait faire mal !

- QUE LE COMBAT COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:47

Lorsqu'elle entendit son nom, Analya s'avança d'un pas mal assuré au centre de l'arène en faisant attention à ne pas toucher les parois électriques de l'arène. "La voix" avait dit que ce serait un vrai défi pour la jeune fille car il y avait un sacré différence de taille, de force, de muscle... Elle espéra cependant avoir une petite chance de placer un coup dans le combat.
"La voix" annonça le nom de mon adversaire. Apparemment, il était battit comme un lion, et c'était à peu de choses près vrai. Analya regarda ses bras.

-Eh ben les muscles ? Je vous attend ! C'est le moment, c'est maintenant.

Ils ne virent pas, chose facile à prévoir ! Analya espérait gagner - ou du moins, dominer pendant un temps - en se servant des murs électriques qui lui enverrait des décharges sur le pauvre Dalean. Elle s'y voyait ! Elle s'y voyait bien, dominant le féroce humain qui se présentait devant elle. Mais elle revint vite à la réalité ; elle n'avait aucune chance...

-Euh... Bonjour euh... Adversaire ! Je... Tu... On va se combattre alors ?

En fait, la jeune elfe "plutôt chétive" avait envie qu'elle lui réponde : "Non, je vient ici pour discuter, tu veut une tasse de thé ?". Mais la réponse devrait plutôt être : "Oui, et je vais écraser te petite tête contre le sol et m'en servir comme presse papier..."
Elle déglutit avec insistance, en réalité, elle était vérifié, mais elle tacha de prendre un air plus ou moins assuré. Elle s'avança un peu plus dans l'arène. Elle sentait l'électricité qui passait dans l'air...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:46

A l'annonce de son nom, l'homme aux yeux de fauve entra sur la piste de l'arène. Celle-ci était parcourue de courants électriques le long de ses murs. De temps en temps, on pouvait même voir un éclair traversé la zone de combat. L'endroit ne vous laissait en aucun cas serein et par ailleurs, vous vous sentiez attiré et rejeté, en même temps, par une force inconnue : le magnétisme peut-être.

Comment Daëlan avait-il bien pu tomber ici ? Oh, c'était très simple : on l'avait capturé puis jeté dans un trou avant de l'envoyer ici, sur l'arène. Bien entendu, il ne s'était pas attendu à ce qu'on le sorte de son lit avec brutalité quelques heures après son inscription. Le seul moyen pour lui de sortir d'ici était donc de gagner... ou de perdre. Après tout, il ne pouvait compter que sur lui-même et sur personne d'autre.

Son adversaire répondant au nom d'Analya était une jeune elfe. Jeune, c'était le cas. Elle avait des cheveux argentés, avec une once de bleu, et vêtue d'habits sombres. Au moins, elle, elle ne sera pas gênée par une grande armure, qui plus est, était très sensible à l'électricité. Ce détail n'amusait guère le guerrier aux cheveux blonds : un choc électrique pourrait lui être fatal. Enfin soit, tant pis !

A présent, lui et sa "camarade" d'infortune étaient face-à-face, à quelques mètres seulement l'un de l'autre. Ce fut Analya qui prit en première la parole, saluant tout d'abord l'homme en armure et lui posant une question futile.

- Bonjour à toi Analya. Je pense que tout dépendra de toi, pour trouver la réponse à ta question.

Il remarqua à quel point l'Elfe était petite comparée à lui et combien elle était chétive. Ce n'était pas dans ses habitudes de vouloir affronter des êtres de la nature tels que les Elfes, et encore moins les Fées. Il était conscient qu'il ferait le moins de mal possible à cette demoiselle. Sa seule possiblité de victoire est belle est bien de l'empêcher d'agir, de la bloquer dans son mouvement, et non pas de la torturer. En outre, il pourrait tout aussi bien se laisser avoir en beauté !

Le Lion n'avait ni retiré son épée de son fourreau ni déployé son bouclier. Ses armes restaient paisiblement dans son dos tandis qu'il toisait du regard la jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:58

Plus son adversaire avançait, plus Analya remarquait à quel point il était grand et musclé, mais elle remarqua aussi qu'il portait une lourde armure en fer, peut être un avantage pour elle. Mais, d'un autre côté, la peau aussi était conducteur électrique. Et, en plus, elle ne portait qu'une légère tunique noire.
Un éclair d'une blancheur éclatante vint furtivement éclairer la pièce en faisant un petit "bzz". Si tout le combat devait se dérouler ainsi, ça ne sera pas une tache des plus aisée.
Pour couronner le tout, la jeune fille remarqua qu'elle n'était pas armé, comparé à son adversaire. Le combat s'annonçait prometteur !

-Je vais... Je vais gagner !!! Cria-t-elle, histoire d'intimider son adversaire.

C'était stupide. Ils se rapprochaient de plus en plus, en marchant l'un vers l'autre. Ils ne pouvaient pas faire ça indéfiniment, il fallait, à un moment ou à un autre, attaquer.
Et c'est elle qui décida d'engager le combat. Elle se mit à courir en direction de son adversaire.
Et là, ce fut le drame ! Elle passa trop près d'un mur, et prit un coup de jus. L'un de ses doigts avait noirci. Elle arrêta de courir.

-On ne va pas y arriver comme ça. Il faut qu'on attaque en même temps, dit elle à soi même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:34

Tandis qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre, ce fut Analya qui fonça la première. Cependant, elle fut aussitôt arrêtée dans son élan par un choc électrique qui lui grilla quelques doigts. Quelle idée de courir si près des murs foudroyants ! Si elle voulait gagner, elle devait faire plus attention.

Daëlan ne dégaina pas son arme mais s'était arrêté en même temps qu'Analya lorsque celle-ci fut électrocuté. Il attendit qu'elle se concentre de nouveau sur lui avant de passer lui-même à la charge.

Elle n'était vraiment pas loin de lui, ce qui lui facilitait la tâche : il produisit une charge rapide en direction de l'Elfe et essaya de l'attraper à la gorge. Ceci fait, il la plaquerait alors contre le sol en y mettant tout son poids. Si elle parvenait à esquiver, il n'avait alors qu'à continuer de courir droit devant, comme un taureau, afin de laisser un minimum de distances entre elle et lui avant de ralentir sa progression et de se retourner de nouveau vers son adversaire.

Soit, il l'attrapa donc par la gorge et l'avait plaquée sol.

- Je ne vais pas te faire de mal, tu n'auras qu'à abandonner, lui dit-elle alors que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres.

En fin de compte, tout dépendait de cette Elfe. Si elle abdiquait, tout serait fini. Par contre, lui, il pourrait abandonner dans le cas où il finirait épuisé ou complètement déchargé par les chocs électriques. Daëlan ne voulait en tout cas pas perdre, son instinct ne lui montrait que la voie de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 7 Juil - 22:07

Ce fut avec surprise que la jeune elfe constata que son adversaire n'y allait pas de main morte. Il l'avait attrapée violemment au cou et l'avait projetée contre le sol avec une force inouïe. Analya eut le souffle coupé pendant plusieurs secondes. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle entendit le jeune homme lui dire qu'il ne lui ferait aucun mal, si seulement elle abandonnait.

-Abandonner ? Non j'crois pas ! Tu m'connait mal ! Je suis peut être faible - elle regarda ses tout petits bras tout chétifs - voir même très faible, mais je suis tenace, et tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement...

Elle essaya de se débarrasser de l'emprise de son adversaire en poussant les bras de l'homme vers l'avant. Première tentative : désastreuse. Ses doigts heurtaient le fer de son armure et elle se cassa un ongle. Mais, la seconde fois qu'elle essaya, elle réussit tant bien que mal à se libérer. Elle roula alors sur le côté en prenant soin d'éviter les murs qui ne lui avait pas laissé un bon souvenir...
Après avoir finit sa course, elle se releva, s'épousseta un peu et lança, d'un air désinvolte à son adversaire :

-Non... Pas aussi facilement...

Un autre éclair vint éclairer furtivement la salle. Si ça continuait, ils allaient vite finir carbonisés. En fait, l'arène foudroyante était le lieu propice à un combat de soumission.
Analya repensa aux tactiques de combat qu'elle pouvait utiliser. Se servir de son poids pour le faire chavirer contre un mur lui semblait être la solution le plus judicieuse. Il fallait simplement bien placer son coup...
Elle attendit que son adversaire se relève à son tour pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:02

Il arriva un moment où la jeune Analya finit par se délivrer de l'emprise de son adversaire. Elle avait écarté avec ses propres mains les doigts du guerrier et avait roulé sur le côté pour s'éloigner de celui-ci. Daëlan se releva à son tour, visiblement fin prêt à enchaîner avec la suite.

- J'aime ces paroles, et c'est pour cette raison que je vais faire en sorte qu'on en finisse au plus vite... Enfin, même si l'idée de perdre ce jeu m'est peu supportable héhé..

L'homme aux yeux de fauve esquissa un sourire amusé, montrant une sorte de pardon de sa part pour avoir pris la décision de ne pas non plus abandonner juste pour la laisser gagner.

Un éclair foudroya la salle : ce seront sans doutes ces espèces de chocs électriques qui finiront par le carboniser. Après tout, il était vêtu d'une armure. Il était protégé d'un peu de tout, sauf des flammes, du froid et de l'électricité. Voilà des choses qui suffiront par le mettre au tapis.

- Puisque tu ne sembles pas vouloir abandonner toi-même, que dirais-tu de venir m'attaquer à ton tour, hmm ?

Daëlan se positionna de façon à se mettre en garde. Il ignorait tout des capacités de cette aventurière mais un détail pouvait très bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas dénuée de capacités : le seul fait de s'être libérée était déjà une bonne preuve.

*Evidemment, nous allons souffrir tous les deux dans ce cas. Deux têtus comme nous... Ha-ha-ha...* pensa-t-il avec un air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 17:49

-Venir t'attaquer à mon tour ? C'est toi qui voit, déclara-t-elle à son adversaire.

Elle se rappela soudain que la première fois qu'elle avait fait ça, elle s'était électrocutée contre un mur. Elle pensa à la tactique qu'elle avait imaginée quelques instants au paravent. Elle devait le faire basculer, basculer contre un mur pour qu'il s'électrocute...
Elle s'élança donc, d'un pas plus assuré que la dernière fois, vers son adversaire. Un autre éclair vint illuminer la salle mais il ne toucha ni Analya ni Dalëan. Elle courait, courait, et se jeta de tout son poids contre l'humain. Ils basculèrent tout les deux contre le sol. Mais elle se sentit rouler vers un mur, elle s'écarta d'un bond, en sautant par dessus l'autre, sans savoir si lui aussi roulait vers la mort. Elle s'écrasa lourdement sur le sol et se cogna la tête contre une pierre.

*Le combat ne fait que commencer, c'est pas le moment de se faire mal*

Elle se releva, en pensant qu'elle avait déjà fait ceci plusieurs fois durant les quelques minutes qu'avaient duré le combat.
Peut être que l'armure de son adversaire l'empêcherait de se relever, et, avec un peu de chance, elle pourait le pousser contre le mur... C'était sa seule chance, son seul espoir...
Elle passa sa main sur son côté gauche et elle sentit quelque chose qu'elle aurait put utiliser dès le début : son coutelas. Le seul moyen de l'utiliser contre son adversaire, c'était de le frapper au visage. A nouveau, tout un éventail de possibilité s'offrirent à la jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:23

Ce fut donc à son tour qu'Analya se rua sur son adversaire. Daëlan s'était déjà préparé à cette offensive et il plia légèrement ses genoux pour garder son équilibre. La demoiselle rentra sur elle avec force, comme si elle avait voulu le charger. Elle entra en collision avec la solide armure du guerrier qui glissa en arrière tandis que la demoiselle rebondissait sur son torse et avait fini à terre, roulant au sol. Lors du choc, il y eut un bruit distinct semblable à celui d'une poêle rentrant en contact avec un autre oûtil en métal.

Le guerrier jeta alors un oeil derrière lui : encore un mètre et il aurait subi un coup de jus par le mur. Il s'éloigna le plus possible de ce champ électrique mais ce fut à ce moment qu'un éclair jaillit du plafond et fut comme attiré par le soldat. Ce dernier sentit alors tout son corps se contracter et brûler, ses cheveux et ses poils se dressèrent comme s'ils étaient sous un champ magnétique tandis que tous ses membres vibraient et tremblotaient. Il tomba lourdement à terre dès que le courant électrique finit par se dissiper.

Son armure fumait. Son corps tremblait. Il avait du mal à tenir debout.

*Et merde !.. Vite ! Ressaisis-toi mon vieux !*

Les genoux flageolants, il se tenait tant bien que mal sur ses deux jambes. Il respirait rapidement, sa fréquence cardiaque avait subitement augmenté d'un seul coup. Il avait mal, son corps était endolori et engourdi. Sa vision était floue mais s'améliorait avec les secondes qui passaient.

Il devait se rétablir avant que son opposant ne lui assène un coup mortel.

Mais il savait qu'il ne pourra pas esquiver.

La seule possibilité était de...

*Tant pis ! On verra qui va abandonner le premier !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:13

C'était vraiment sans conviction qu'Analya avait poussé son adversaire en armure contre le mur. Bon, d'accord, il ne s'était pas prit le mur, mais son armure avait quand même encaissé un sacré coup de jus. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête lorsque l'éclair lui traversa le corps. Il était parcouru de spasme inhumains. La jeune fille eut un mouvement de recul devant l'horreur de la scène. Elle eu presque envie de mettre sa main contre le mur juste pour indiquer qu'elle partageait sa souffrance mais elle se retint juste à temps. C'était un combat de soumission, elle ne devait reculer devant rien, pas même les pires souffrances de son adversaire.
Il se releva, tant bien que mal, les genoux tremblotants. Il n'avait pas l'air très stable, elle devait tenter le coup. Elle se rua à nouveau vers lui, un peu plus assuré cette fois. Elle prit soin d'éviter les murs et de ne trébucher sur rien. Sa cape flottait derrière elle. Un éclair jaillit du plafond et vint déchirer cette dernière en deux. Elle s'arrêta net. Cette cape avait une grande valeur sentimentale pour elle, la déchirer, c'était comme perdre un bras...

-Non !

Ça lui avait échappée. Elle la prit dans ses mains et la regarda, et là, elle fit une très grosse erreur ; elle ne regardait plus Dalëan. Il avait tout loisir de l'attaquer. Pour l'instant, elle n'avait d'yeux que pour le bout de tissu qui était réduit en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 18:13

Que se passait-il ? Pourquoi ne profitait-elle pas de cette opportunité pour l'attaquer et réussir sa première tentative ? C'était sans doute une bonne occasion pour en finir une bonne fois pour toutes ! Mais non... Elle s'était arrêtée dans sa course. Daëlan avait bien vu qu'un éclair s'était abattu dans le dos de la jeune demoiselle, mais l'avait-il touchée ? D'après la réaction de l'elfe, elle ne semblait pas avoir été affectée par un quelconque courant électrique.

Reprenant ses esprits, il parvenait enfin à stabiliser ses jambes bien que son corps entier était chauffé par cette dose d'énergie. Telle une batterie, l'électricité qu'il avait reçu de plein fouet l'avait comme revigoré d'un côté, comme s'il avait été dopé.

Le guerrier fonça alors tête baissée vers son adversaire et l'empoigna avec une main. Cependant, il ne s'arrêta pas dans sa course : ses jambes couraient toutes seules. Oui, la suite était logique.

L'homme aux cheveux blonds fonça contre un mur et y colla aussitôt Analya pour l'électrocuter. Bien entendu, non seulement il avait réussi à la plaquer contre cette paroi électrique, mais en plus, il recevait lui-même le coup de jus.

C'est ainsi que nos deux petits duellistes étaient au courant de leur souffrance... Hum... Peut-être que si on avait été dans la même pièce qu'eux, on entendrait leurs cris de douleur. De plus, étrangement, l'électricité, le magnétisme, faisait que Daëlan ne pouvait plus se décoller du mur, tandis que sa main, bien qu'engourdie, retenait la jeune femme contre le mur.

C'était un coup de foudre plutôt original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 19:16

Elle n'aurait jamais du s'arrêter pour prendre soin de sa robe, cela lui avait été fatal !
Voila que son adversaire en avait profité pour la saisir et la plaquer violemment contre un mur. Maintenant elle savait ce que ça faisait de se recevoir un fort courant électrique dans la corps. Elle se dit que, comparé à ce qu'elle endurait en ce moment, son doigt, qui avait considérablement noirci depuis le temps, ce n'était rien.
Le courant lui traversait le corps très vite et très brutalement. Elle se demanda pourquoi il ne la lâchait pas, étant donné que lui aussi se faisait électrocuté. Peut être était-ce le prix à payer pour la voir souffrir ? Ou, tout simplement, son armure produisait un quelconque phénomène physique qui faisait qu'il ne pouvait plus se décoller ? Elle essaya de le supplier d'arrêter, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Une chose était sur, elle ne hisserait pas le drapeau blanc si tôt. A présent, la douleur était telle que les larmes montaient aux yeux de la jeune elfe. Son dos la brûlait plus que tout mais elle ne pouvait toujours pas crier. Elle croisa le regard de Dalëan. Ses chevaux était dressés sur sa tête, et il semblait souffrir autant qu'elle.
Elle rassembla toutes ses forces, et, dans un effort surhumain, leva les bras, les mis sur ceux de son adversaire et poussa de toutes ses forces. Au bout d'un certain temps, elle les repoussa de quelques centimètres, elle put alors s'écarter et sauter sur le sol. Elle s'effondra, sans bouger. Elle ne voulait plus bouger. C'était terrible. Elle rassembla à nouveau toutes ses forces pour utiliser l'un de ses sort ; la régénération. Les plaies et les cicatrices de son dos se cicatrisèrent, pas tellement vite mais plus rapidement que la normale. Elle restait couché sur le sol, la tête sur une pierre. Elle ne se releva pas.
Soudain, un autre éclair jaillit du plafond et la frappa de plein fouet. Tout le courant électrique qui s'était accumulée dans son corps jusqu'à présent avait dut l'attirer.

-NOOON AHHH !

Son cris résonna dans toute l'arène. Elle tourna la tête vers son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:19

Lorsque Analya parvint à se dégager, Daëlan lui-même arrêta d'être parcouru par le courant électrique. Il tomba sur le dos et tenta de rouler, de ramper, le plus loin possible du mur. A un moment donné, il s'arrêta de bouger, reprenant son souffle tandis qu'il entendit un cri effroyable provenant de la bouche d'Analya.

Lui-même, aussi résistant soit-il ne pouvait presque plus bouger. Il regardait simplement la demoiselle souffrir après le coup de jus. Sa vision était floue et il avait même du mal à ouvrir les yeux. Il peinait à réfléchir tant sa tête lui faisait mal et tout son corps était engourdi, comme s'il avait des crampes partout.

Il ferma les yeux longuement. La douleur s'atténuait peu à peu mais il était certain qu'il ne pourra même plus se défendre ni attaquer comme au début de ce duel. Il devait alors faire un effort extraordinaire pour pouvoir se relever. Il n'y arriva pas et se contenta d'avoir une position assise, les mains posées en arrière pour soutenir son buste. Le lion haletait et paraissait regarder sa proie avec hargne.

- Tu ne... Tu ne veux... Vraiment pas... Abandonner hein ?...

Que c'était dur de prononcer ces quelques paroles ! Même sa bouche avait du mal à bouger ses lèvres afin de communiquer. Il était complètement paralysé ! Il ressentait encore des tremblements lui parcourir les membres.

Jusqu'où vont-ils aller comme ça tous les deux ?

La fin était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 10:12

Toujours parcourue de spasme monstrueux, le jeune fille parvint tant bien que mal à entendre ce que lui disait son adversaire. Il lui proposait d'abandonner. Pendant un instant, elle fut tentée de répondre : "Tu as gagné, je me rend", mais les mots s'arrêtèrent sur le bord de ses lèvres. Il ne fallait pas abandonner, pas maintenant, il ne fallait pas qu'il gagne.

-N'y... N'y pense même pas !

Au début du combat, Analya n'était pas du tout rassuré, et là, elle l'était encore moins. Les éclairs se faisaient de plus en plus violent, et de plus en plus nombreux. Elle tourna la tête vers Dalëan, lui aussi était dans un piteux état. Et son armure en fer ne devait pas l'arranger beaucoup.
La tension était à son comble, personne ne bougeait, car tout le monde était presque K.O. Mais il fallait bouger, sinon, ils pouvaient rester comme ça pendant des heures.

*Encore un peu... Je reste encore un tout petit peu couchée et j'y repart...*

Mais elle y resta plus que "un tout petit peu", elle ne voulait plus bouger. Mais dans un spectaculaire effort, elle parvint à se hisser sur ses deux jambes. Elle toisa son adversaire et lui dit :

-Et toi, tu ne songe pas à quitter le combat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 1:33

- Hahaha... Faudrait... Déjà... Que je réussisse à le dire pour abandonner.

La petite elfe était déterminée et ne se laissait pas abattre. C'était quelque chose que le guerrier admirait. Aussi fragile, comparé à lui, soit-elle, elle ne baissait pas les yeux et ne se détournait pas du chemin de la victoire. Il y avait tellement de potentiel dans ce si petit être ! Daëlan ne pouvait qu'en être épaté !
Le Lion souffla un bon coup puis, tout en tremblant, il commença à retirer la partie haute de son armure, retirant les épaulières, le plastron, le ceinturon et ne laissant que les jambières et les gantelets. Sous son armure, il était vêtu d'un simple pantalon et son torse était nu. La sueur glissait sur sa peau. Il déposa ses équipements enlevés sur le côté puis il donna une impulsion sur ses bras pour se relever. Il avait, de même, jeter à terre sa large épée et son lourd bouclier. Tout en faisant cela, il gardait un oeil sur son adversaire.

- Bon. J'en ai assez. Nous sommes dans un combat de soumission. Je ne vais pas te ménager !

Le regard de l'homme aux cheveux blonds se fit menaçant. Première étape : l'intimidation !

Daëlan contracta ses bras et ses jambes pour cesser de vibrer à cause des coups de jus. Quand il fut en équilibre, il se rua sur la jeune demoiselle, risquant à chaque pas de s'effondrer sur le sol. Durant sa course, un éclair frappa juste à un mètre de lui, éclairant sa silhouette massive.

Avant qu'il n'arrive jusqu'à son ennemie, sa cheville gauche s'affaiblit brutalement et il puisa dans ses forces pour se projeter en avant afin de la plaquer à terre. Le plaquage réussi, il commença alors à la mettre ventre contre terre et à passer un bras autour de cette tête au petit cou tout en utilisant son poids pour la garder immobile sous lui.

Ce qu'il craignait, c'était que cette jeune femme soit plus souple et plus habile qu'elle n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:08

Dalëan retira son armure, et, pendant un moment, Analya crut qu'il lui faisait volontairement un show sexy. Mais il s'était juste débarrassé du lourd fardeaux en fer qui lui pesait. Il était juste vêtu d'un pantalon. La jeune fille fut très impressionné par la musculature de son adversaire. Elle regarda ses petits bras tout maigres. Elle ne ferait vraiment pas le poids. Mais, si elle se sentait si faible devant ce monstre, comment avait-elle fait pour s'en sortir jusque là ?

*La chance, voilà tout!*

Chance, façon de parler, elle s'était pris deux fois le mur, et s'était électrocuté violemment. En fait, l'issue du combat était déterminé par le seul fait qu'elle ai la possibilité de crier "j'abandonne". Si elle le disait, ce serait finit, elle pourrait quitter toute cette tension, tout ce stress permanent. Mais elle n''allait pas le faire. Le mental. Il lui en faudrait beaucoup pour ne pas hurler.
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que Dalëan fonçait vers elle, tel un taureaux ruant un toréador. Il la plaqua une nouvelle fois, mais sur le sol cette fois.

-Décidément, tu aimes me plaquer toi !

Il écrasait de tout son poids la jeune fille. Elle était comprimée. Elle sentit même l'un de ses os craquer. Mais elle ne broncha pas. Elle devait faire croire à son adversaire qu'elle ne souffrait guère. Elle respira profondément. Elle ne contait pas bouger. De toutes façons, il fallait bien qu'il sorte de là, alors pourquoi gaspiller ses forces à se débattre et à essayer de s'échapper ? Au bout d'un moment, il fallait qu'il parte !
Mais, au bout d'un moment, Analya ne tint plus, elle ne pouvait plus rester là sans rien faire.Elle était placée dans une position toute particulière qui lui permettait de... Elle plia sa jambe d'un coup sec et violent, et son talon s'abattit en plein dans l'entrejambe de l'homme.

-Je suppose que tu regrette d'avoir enlevé ton armure !

Elle commençait à avoir mal, tellement le poids de Dalëan était important.a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:04

Quelle douleur atroce... Peut-être n'aurait-il pas dû la plaquer en restant carrément sur elle mais plutôt sur le côté. C'est ce que fit de suite Daëlan, l'entrejambe endolori. Il gardait la tête de la jeune elfe serré dans son bras gauche tandis que son buste écrasait continuellement ce petit corps. Il fallait qu'il reprenne un peu son souffle. Le coup de talon qu'il avait reçu dans ses parties avait fini par lui couper la respiration. Ainsi donc, il comptait sur son propre poids. Pour garder son équilibre, il avait écarté ses pieds l'un de l'autre.
Bien sûr qu'il regrettait d'avoir enlevé son armure ! Mais hormis cette... ouverture vers la faiblesse des hommes, il pouvait bouger plus rapidement. D'ailleurs, le combat pouvait être plus équitable. Comment pouvait-il garder autant de loyauté dans un tel duel de soumission ? Peu importe, il allait donner aux spectateurs ce qu'ils voulaient voir !

Quand la douleur s'atténua, sa main s'agrippa au cou de la demoiselle et il se releva, la portant assez haut dans les airs (de toute évidence, il était bien plus grand qu'elle), l'étranglant. Son autre main se serra en un poing qu'il s'apprêtait à envoyer dans le ventre de la jeune femme... Mais non. Il se résigna et finit par la jeter comme une pierre contre le mur le plus proche afin qu'elle subisse un bon coup de jus.

L'ayant balancée vers le mur, ses genoux tremblèrent légèrement, ses cuisses parcourues par des vibrations étranges.

- Argh...

Il tomba à genoux et respira profondément... Il avait maaaal !!! Et les décharges qu'il avait reçues auparavant l'avaient bien corrigé... Il tentait tant bien que mal de ne montrer aucun signe de douleur, ou du moins de ne pas hurler et de gémir. Ce n'était pas dans ses habitudes de crier. Il serrait plutôt les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Analya VS Dalëan... Empty
MessageSujet: Re: Analya VS Dalëan...   Analya VS Dalëan... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Analya VS Dalëan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: