AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allyriane vs Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:05

Bonsoir !

Voilà ... En cette fin d'après-midi et en ce début de soirée ... Je lance un défi à Emy ! Voudra-t-elle simplement accepter ? J'ai bien envie de me lancer dans ce Rp's libres alors, pourquoi pas contre toi, pour débuter !

Acceptes-tu ?

Allyriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:19

Moiiiii contre une...vampire? mais ça va pas nooooon, hum...bon si c'est vrai que je dois prouver mon courage, j'accepte ton défi Allyriane! *par loominei j'ai accepté, je deviens folle*

Je lance le dé de l'arene et je te prierais de faire de même pour voir quel genre de combat on va devoir mener!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:25

Hey, j'ai, apparemment, l'avantage du terrain ^^ ! Merci d'avoir accepté, Emy ^^ !

Maintenant, voyons le style ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:25

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Mode de combat !' :
Allyriane vs Emy  Amical11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:35

Qui n'a jamais rêver de combattre à l'aveuglette ? Et bien c'est ce que va offrir cette arène à Emy ... Par contre, on ne pourra pas en dire autant pour Allyriane, qui elle y verra comme en plein jour ! Cependant, le duel peut être équilibré, puisque Emy possède des pouvoirs qui agissent sur une zone, contrairement à Allyriane qui sera dans l'obligation d'être précise ! Néanmoins, le combat amical que vous allez nous offrir, promet d'être on ne peut plus intéressant pour le publique que nous sommes.

- Dans le coin noir, je vous prie de simplement applaudir la Vampire au mille visage, ALLYRIANE !

En voila une qui n'aura aucun mal à avancer jusqu'à l'endroit adéquat ...

- Et dans le coin noir, je vous prie d'encourager la douce et unique Impure des Sept Destinées, EMY ! Suis ma voix pour rejoindre le centre ...

Voila qui était fait, leur combat pouvait d'hors et déjà débuter !

- AVEC TOUTE MON AMITIÉ, BON COURAGE À VOUS DEUX ! C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:29

Eh ben voyons …Allyriane qui pensait qu’elle allait pouvoir s’amuser gaiment avec ses adversaires, la voilà désormais coincée à mener un combat amical face à une impure, qui plus est. Au début, la vampire se réjouissait de pouvoir se battre à souhait contre n’importe qui, tant que c’était vivant. Maintenant, c’était plutôt une expression contrariée qui minait son visage, pestant légèrement contre le dé qu’elle avait dû jeter, la jeune fille ne fit même pas étonnée par la voix qui surgira de la pénombre. Au moins, elle avait l’avantage du terrain, dans cette obscurité, elle distinguait bien son ennemie. Contrairement à cette dernière qui ne pourrait la voir. Du moins, pas avec son infravision, en tout cas. Peut être que son empathie poserait quelques soucis en plus. Enfin bon … Allyriane ne se faisait pas trop de soucis, il fallait commencer par repérer les capacités de cette fille qui se prénommait donc Emy. Celle-ci s’était avancée à son tour, après la demande de la voix. Mais bon … Pour le moment, elle ne se montrait pas très dangereuse pour la vampire qui tirera un sabre de son fourreau, une magnifique lame noire en sortit, Emy n’aura pas le bonheur de l’admirer. Et elle lévera au niveau de son visage sa main gauche, paume en direction d’Emy et elle laissait la voix déballer ce qu’elle avait encore à dire de stupides avant de se dire qu’elle pourrait enfin se lancer dans la bataille.

- Ca y est … Tu as enfin finis de parler pour ne rien dire ? Dira-t-elle dans un soupir lassant après que le Narrateur ait annoncé le début du combat. Bon … Emy, amical ou pas, je ne compte nullement me laisser faire.

Sa main gauche se fermera d’un coup et Allyriane laissera un sourire mauvais apparaître sur ses lèvres, fermant les yeux, elle se mit à ricaner tout doucement. Son regard bordeaux se posera sur la jeune impure qui fixait la ténébre, sans avoir de point à observer en particulier. Cette position de force, la vampire l’appréciait mais elle ne savait pas si elle pourrait la tenir assez longtemps étant donné qu’elle ignorait la force de son adversaire. Ca pouvait être n’importe quoi ! Alors, pour commencer, il fallait la sonder et rapidement ! Pour se faire, elle s’élancera contre elle et, vite fais, elle se retrouvera à moins d’un mètre d’Emy avant de bondir par-dessus cette dernière à l’aide d’un salto. Durant le saut, elle ne se génera pas à coller une baffe sur le front d’Emy et de poser ses mains sur ses épaules. Le visage de la vampire en face de celui de l’impure, à l’envers. Souriant largement. La jeune blondinette restant droite, sur les robustes épaule de sa rivale.

- J’espère pour toi que tu pourras parvenir à être plus réactive que ça … Dira-t-elle avec une légère touche de provocation.

D’un mouvement rapide, mais pas brusque, elle tombera à pieds joint derrière Emy, reculant de quelques pas, se tenant prête à riposter contre la première action engagée par l’impure. Serait-elle à la hauteur des attentes d’Allyriane qui l’attendait au tournant ou, tout simplement, s’ennuyerait-elle à mourir au point d’en perdre la tête et vouloir abandonner pour cause de lassitude ?


[Hrp.: Y'ai pas pu faire spécialement long, il y a pas des masses de choses à dire dès le tout début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:13

ouf, quel soulagement. je n'allais pas devoir me battre à mort du moins pas pour l'instant, néanmoins ce combat amical m'inquiétais et pour cause il était avec Allyriane une vampire. Ces...personnes la me faisait froid dans le dos, déja que cette pièce était sombre alors en plus devoir me battre gentiment avec une tueuse à crocs pointus...disons que la motivation était dure à trouver. Non le courage en fait, mais je devais montrer que j'étais forte, apres tout nous allions nous amuser! et c'était la mon domaine non? pourvu qu'elle sache le faire aussi. La voix qui surgit de l'ombre, ne m'étonna pas le moins du monde, je l'entendis prononcer le nom de la jeune femme qui voyait comem en plein jour, dommage pour moi, puis le mien. je rougis ce qui ne se vit pas, étant donné l'ombre des lieux mais j'utilisais tout simplement mon empathie pour me diriger face à mon adversaire. je tendis l'oreille ayant fermé les yeux depuis le début puisque d'aucune utilité ici. un son....métallique. Mon adversaire possédait une arme. Logique en même temps. Heureusement j'en avait une aussi puisque mes pouvoirs d'aucune utilité ne seraient ici. mais je ne le touchais pas et écoutait plutôt allyriane pressée d'en découdre apperemment. Elle me fit sourire et je répondis sans savoir ce qu'elle trafiquait de son coté.

-Ne vous inquiétez pas, pourquoi se laisser faire? je soupirais lentement, il suffit simplement d'éviter de m'éviscerer vivante.

Un joli rire cristallin s'échappa de mes lèvres. Un combat amical pour ce genre de personne devait être une torture non? Je stoppais net mes pensées. Mon adversaire allait se mettre en mouvement elle en ressentait le besoin et était en pleine réflexion. L'adrénaline montante m'indiqua qu'elle était partie vers moi, de plus ses pas étaient audibles. je ne bougeais pas me concentrant sur un autre bruit possible celui de sa lame. Mais non je sentis de l'air lors de son saut et une jolie baffe atteris sur mon front avant que je ne sentes des chatouilles de partout sur le visage et le cou.

-Aieuhh c'est pas du jeu une baffe rooh Et puis soudain come des serpents dans mon cou, je ne put empécher le rire.. -mais arrete hihi....hihihi...ouhouhouhou Alors que je riais limite a m'en tordre en deux la jeune femme jouait les équilibriste.

Je sentais son poid plume et bientôt plus rien, les cheveux passerent par dessus ma tête et elle réatterit. de l'autre coté. quelle légereté! étonnant pour une femme vampire. Mais sa phrase me fit sourire encore une fois. Moi réactive? depuis quand? et en plus je ne voyais rien moi dabord, je me fiais au bruit, à mon empathie et c'est dans ce cas de figure qu'elle put me voir avancer lentement.Oui oui dos à elle. je n'avais toujours pas détacher mon arc. Je la sentais je m'éloignais j'étais assez loin pour entreprendre ce dont j'avais envie. je ne manifestais aucune émotion du moins j'essayais mais ce n'était pas facile surtout, brusquement et sans bruit je fis demi tour et plongeait en avant direction...le cou de Allyriane.Normalement cela devrait la faire tomber je n'avais fais qu'un seul bond a moins qu'elle ne m'évite ce qui était peu probable. j'en profitais pour lui tirer les cheveux autant que je le pouvais car a n'en pas douter j'allais me faire éjecter d'une seconde à l'autre. j'agissais en petite fille completement ravagée.

-Méchants cheveux chatouilleurs....caressez votre maitresse! Je pris ses cheveux et me mis à chatouiller le visage de Allyriane..

Je ne me rendais pas compte qu'elle n'était pas comme moi, la je m'amusais comme une petite fofolle..en même temps le combat amical était parfait pour moi. je m'étais assise sur son ventre entre temps puisque j'avais eu du répit le temps qu'elle se remette de sa chute en arriere, ce qui expliquait que je puisse m'amuser comme cela pour le moment. Néanmoins malgré les apparence je me préaprais à recevoir le second coup qui ne manquerait pas d'arriver non? apres tout les vampires ne sont pas réputés pour leur patience infinie loin de la.

hrp: je n'ai pas fais plus long désolée j'espere que tu trouveras matiere à continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:47

Allyriane ne pouvait donc faire aucunes effusions de sang et cela avait le don de l’agacer. Surtout que, au moment de son saut, elle avait remit son sabre dans son fourreau, gênée de ne pas pouvoir en faire usage, elle se contentera de bondir par-dessus l’impure pour terminer ensuite derrière elle après s’être perchée sur ses épaules quelques secondes et lui avoir collé une baffe sur le front. Cette dernière s’était montrée … enfantine et joueuse malgré la notion du mot combat. Faisant ainsi davantage soupirer la vampire qui s’éloignera d’elle, se demandant comment elle avait pu être autant maudite et subir un combat aussi … immature. Ne quittant pas des yeux Emy, elle se demandait surtout ce qu’elle pourrait bien faire maintenant, dans ce noir, une infravision inutile et, surtout, à l’aveuglette, n’ayant que son empathie et ses oreilles pour se repérer et retrouver Allyriane. La blondinette était trop fixée sur le dos de son adversaire qu’elle ne remarquera pas que celle-ci venait de reculer avant de faire un volte-face fulgurant et lui bondir dessus. Prise totalement au dépourvu, elle se fera emporter dans sa propre chute et, ensuite, écrasée par Emy, dos contre le sol. Bon, j’exagère … Emy était tout aussi légère qu’elle ne l’était. Il n’y avait pas de quoi faire tout un film non plus … Mais, cependant, Allyriane n’était pas joyeuse de se retrouver ainsi, avec une fille complètement décalée, s’attaquant à son visage en usant de ses cheveux pour la chatouiller.

Faisant simplement des mouvements, de droite à gauche, avec sa tête, pour tenter de se débattre un minimum, elle saisira les bras de l’Impure, parviendra, avec une belle souplesse, à poser le plat de son pied droit sur l’abdomen de celle-ci. Bien sûr, sans lui faire trop de mal, elle la fera passer au-dessus d’elle pour qu’elle puisse retomber plus loin alors que la vampire se remit rapidement sur pied, se tournant face à Emy pour être immédiatement prête à contrer celle-ci si elle récidivait dans une attaque pareille.

*Cette fille est complètement tarée …*

Ne sachant vraiment pas quoi faire durant un combat amical, Allyriane tentera simplement de prendre ceci comme un combat normal et foncera une nouvelle fois sur Emy sans dégainer ses armes ni porter de coups quelconques. Passant rapidement derrière elle en la frôlant, elle s’emparera de son bras pour l’emmener dans sa course avant de s’arrêter net. D’un coup de force, elle tirera l’impure en avant, la lâchant pas, la forçant à se retourne face à elle et elle finira par la bloquer en plaçant ses bras autour de son cou et un sous son bras droite pour la maintenir. Emy dos à elle, Allyriane jouera de sa jambe droite pour faire tituber la jeune fille en avant et la plaquer, ventre face contre terre, avant de simplement faire comme elle l’avait fait avant … : La chatouiller à l’en faire mourir de rire pour qu’elle se décide à craquer. D’ailleurs, elle commencera de suite et passant par ses hanches …

- Petite vengeance !

Maintenant le bras droit d’Emy pour lui donner moins de possibilité de se débattre, Allyriane ne cessera pas de la chatouiller … comme une folle. Voyez-vous, l’ironie de la scène … ? La jeune fille vampire, chatouillé alors qu’elle n’aurait pas hésité d’éventrer Emy et la faire se balader avec ses tripes à l’air ? … M’voyez ? Néanmoins, l’Impure n’était pas pour le moins sans riposte parce que ça, la blondinette s’y attendait mais ne s’arrêterai tout de même pas !

Emy, comment réagiras-tu ?


[Hrp.: Sorry, pas très long ... Mais j'suis pas douée pour ce genre de lutte xD ! M'enfin, c'est nouveau >< ! J'apprends ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:27

Emy était tout à son amusement de gamine qu'elle ne vit pas arriver le gros pied, non qu'il était réellement énorme mais vu d'aussi pres....elle se retrouva rapidement quelques metres plus loin allongée par terre sans avoir eu le temps de comprendre réellement ce qui venait de se passer. Elle passa une main sur son ventre la vilaine vampire venait presque de lui faire vomir son repas précédent. Puis elle se remit debout et eut à peine le temps de constater qu'avec elle , des cheveux d'Allyriane l'avait accompagnée...elle devait y être attachée lorsque la vampire l'avait poussée. Tout à sa réflexion elle ne vit pas ni n'entendit ni ne ressentit la blondinette arriver dans son dos pour la maintenir et limite l'étrangler. Elle avait la main gauche en l'air et eut le malheur de lacher les cheveux d'allyriane... ceu ci passerent pres de son nez et Emy se débattant en inspira un....

-At...Atch...Atchoum! Les cheveux de vampire ne sont paaaaaaaaas...

Pas le temps de finir la jeune vampire avait réussi a la faire tomber en avant sur le ventre et la plaquait à présent par terre. J'eus à peine le temps de renifler que elle se mit à me chatouiller les hanches! non mais depuis quand les vampirettes s'amusaient comme moi? je me tortillais comme un petit ver sous sa petite vengeance comme elle venait de l'appeler, les larmes me montait déja aux yeux j'étais tres tres chatouilleuse.

-Haaaaahiihiiihahahahouhouhouh arrrhahaeteuuuhhh je vais....ouhouh mourihihihihirrrrr

face contre terre Emy esseya de réfléchir, ce qui dans pareille situation n'était pas des plus simple croyez moi, et je finis par essayer de virer ma compatriote de combat en donnant de grand coup de jambes! ou plutot de pied.. logiquement si elle pouvait me chatouiller les hanches je devrais pouvoir la toucher...d'ailleurs ça arrivera je ne su pas quel partie du corps je touchais mais ça du lui faire assez mal pour arreter un instant la torture infligée et me permettre ainsi de me libérer. Je possédais une force peu commune et réussi a me mettre à quatre pattes avec la vampire sur moi. Un cheval? non je ne ressemblais guere à cet animal athlétique mais au moins cela me débarassa d'Allyriane. Je pus ainsi me mettre debout et faire quelques pas tout en la regardant, pour reprendre mon souffle. Je m'amusais bien moi dans tout ça je ne voulais pas rendre les armes aussi facilement! Ne voulant pas contre attaquer de suite je m'engageais plutôt a surveiller mon adversaire et lui tendre un petit piege...le plus silencieusement possible dos tournée a elle mais surveillant ses mouvement je défis mon carquois et posais des fleches un peu partout à terre autour de moi...a savoir que ça roule.....autrement dit attention a ne pas glisser dans le monde des ombres! Je finirais surement par tomber a cause d'elles mais au moins ainsi entourée Allyriane aurait du mal a venir jusque moi. Puis j'armais mon arc mais pas d'une fleche normale! Je pris une fleche et cassais le morceau pointu essayant de la rendre la moins brutale possible et dans l'espoir de la réveiller un peu ou de l'embéter, je tirais en direction des émotions de la jeune vampire!

-Vlllouuuuuuf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:20

Pour le moment, la jeune vampire avait plutôt bien réussi son coup en plaquant la petite impure, face contre terre, pour ensuite la faire fondre sous une pluie de chatouillis qui ne lui laisseront pas le moindre répit et, cela, se voyait. Elle riait comme jamais et semblait en perdre son souffle jusqu’au moment où elle parviendra à s’en défaire en frappant Allyriane en plein dans le dos, ce n’était pas fort agréable mais cela suffira à la déstabiliser et, ainsi, Emy parviendra à se relever, faisant tomber la blondinette en arrière, atterrissant sur ses fesses, ne manquant pas de lâcher un petit cri aigu quant à la douleur ressentie. Le sol était relativement dur. D’autant plus qu’elle ne s’y attendait pas … La contre attaque avait été très imprévisible sur le coup mais elle aurait pu y remédier en évitant une telle humiliation. M’enfin … Elle n’allait pas non plus chouiner des heures et elle se relèvera pour observer Emy se reculer de quelques pas, le dos tourné à elle. À quoi jouait-elle, là ? La vampire ne perdit pas de temps et allait s’élancer de suite à l’attaque avant de se stopper net, voyant l’impure renverser toutes ses flèches sur le sol. Croyait-elle vraiment pouvoir l’ennuyer d’une quelconque manière en se protégeant de la sorte ? Surtout qu’Allyriane voyait dans le noir comme si c’était un jour avec un soleil de plomb pour elle … Donc, cela se résumait ainsi : son petit manège avec ses flèches ne valait rien du tout ! Certes, la jeune fille allait devoir zigzaguer entre elles ou, tout simplement, bondir par-dessus mais autrement, ça n’apporterait rien de plus pour la petite impure qui devait se croire super bien protégée …

*Si cette idiote croit m’avoir comme ça, c’est qu’elle n’a vraiment rien dans la tronche ! Je vais simplement lui montrer ce qu’il en coûte, de se moquer de moi et s’en est fini, de ses gamineries !*

Fronçant les sourcils, serrant les poings, Allyriane allait s’apprêter à s’élancer contre l’impure pour reprendre son sérieux dans un combat des plus normal avant de s’apercevoir que cette dernière allait lui tirer dessus. N’y faisant pas tellement attention sur le coup, la jeune vampire se prendra la flèche, dépourvue de pointe, en plein ventre, fermant un œil sous le coup, tirant une grimace en coin de lèvre. Elle n’avait pas eu mal, heureusement, et aucune blessure à observer puisque son adversaire avait prit le soin d’ôté la partie la plus dangereuses … Allyriane savait, de moins en moins, comment elle devait penser à l’égard de cette autre fille. En tout cas, elle pouvait noter une certitude … Emy était bien trop simplette dans son genre pour pouvoir faire quoi que ce soit. Du moins … Si elle restait dans cet état d’esprit si … enfantin. Allyriane avait tenté de s’abaisser à son niveau pour voir ce que cela pouvait bien faire. Finalement, ce n’était pas du tout son genre et une situation assez humiliante pour une guerrière comme la jeune blondinette.

*Bien …*

- Hey ! L’aveugle ! Lui criera-t-elle, la faisant probablement se tourner dans sa direction. … Aussi empotée sois-tu, crois-tu vraiment que tes flèches feront l’affaire ?! Ne te moques pas de moi !

Suite à cela, elle ramassera la flèche cassée d’Emy et couru dans la direction de son expéditeur, ramassant une deuxième flèche au passage, celle-ci n’étant pas dépourvue de pointe acérée. Traversant le lit de brindille que l’impure s’était créée, par des bonds successifs, Allyriane arrivera, sans trop de mal, à son niveau, retombant sur son pied droit, à la gauche d’Emy qui devait probablement l’avoir entendue. En même temps, le déplacement rapide, certes furtif, de la vampire, n’était pas tellement silencieux pour une impure qui possédait les capacités d’une elfe normale. Aussi, Allyriane ne trainera pas et enchaînera, dans l’unique but de ne laisser aucuns temps morts dans ses mouvements afin de réduire les possibilités de riposte de son adversaire maintenant à vingt centimètre d’elle. Avec la flèche dépourvue de pointe, elle la passera au travers de son bras et du bracelet pour ensuite planter, le bout en bois légèrement pointu, dans le vêtement de l’impure. Par là, elle lui neutralisera temporairement un bas pour frapper une deuxième fois. Frappant avec sa seconde arme, la flèche armée … Un coup direct, partant du bas vers le haut, en diagonal, la pointe du métal frôlera le visage d’Emy et la blessera très légèrement, une toute petite entaille se fera au travers de son visage, passant entre ses yeux. Du moins, c’était là les attentions d’Allyriane … L’impure était souple, peut être évitera-t-elle ce dernier coup qui arrivait de nulle part vu qu’elle était aveugle …

*Et pour terminer …*

Pliant les genoux, Allyriane balayera les jambes de la jeune fille pour ensuite tenter d’attraper ses épaules, lors de sa chute et la coller, une nouvelle fois, face contre terre. Aussi, elle ne prendra pas une place assisse, elle se couchera littéralement sur elle tout en lui tordant un bras et emmêlant ses jambes aux siennes. Sa main tenant fermement le poignet de l’autre main …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allyriane vs Emy  Empty
MessageSujet: Re: Allyriane vs Emy    Allyriane vs Emy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyriane vs Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: