AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:23

4 - Bon okay, on dirait pas, mais Koloko est un homme ! (ou sinon chuis pas une elfe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:04

5 ~ Le nombre de personne qui ont cru que c'était une fille ... Je les compte même plus x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:09

6 - Je les zute tous ! xD Au moins il a la classe mon hermaphrodite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:11

7 ~ Eheh xD ! Tu n'as pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:13

8 - merci =) Et en plus il est skizo... si c'est pas la classe ça... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:16

9 ~ Oui x) ! J'avais un peu remarqué ce détail xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:20

10 - une rose à Mayuyu

bah ouais mais bon... puis j'ai pris une décision importante hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:21

1 ~Nyuu, Koloko ^^ ! Quel genre de décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:24

2 - A partir de maintenant, dans chaque poste, j'en révèlerai un peu plus sur le passé de Koloko et sur sa skizophrénie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:25

3 ~ Ah ... Coooool ^^ ! J'lirai attentivement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:27

4 - Et au final, vous saurez la vérité sur ce personnage le jour de sa "mort" ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:28

5 ~ Je n'espère qu'elle ne viendra pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:30

6 - bah... Tout dépendra de comment se déroulera l'histoire et quels persos je rencontrerai... Si je tombe vraiment pas sur ce que je "veux", je créerai moi même une situation au moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:31

7 ~ C'est pas marrant de faire des personnages juste dans l'envie de provoquer leur mort dans le Rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:34

8 - si justement... surtout dans le cas de koloko ! il est très... spécial... faudra même que je discute de son cas avec elfwyn pour savoir si j'ai le droit de faire ce que je veux =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:37

9 ~ Je ne sais pas si c'est possible ... Mais bon, c'est toi qui vois >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:40

10 - Une rose à Lanae =)

Bah le truc c'est que il y a potentiellement moins de 10% de chances pour qu'il puisse revenir longtemps après sa "mort", et que cette dernière implique (je désirerais du moins) un personnage joueur en particulier... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:42

1 ~ D'accord ... Et c'est qui, ce personnage particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:43

2 - je sais pas si c'est très prudent de dire ça ici... je te l'envoie par mp ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:44

3 ~ Ok, par Mp' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:49

4 - gogo lire le mp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:50

5 ~ J'ai lu et Ok ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:53

6 - ca va être trop cool =D j'espère vraiment que ça va pouvoir se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:55

7 ~ J'espère pour toi que tu pourras mettre ton idée en place xD ! Mais j'espère pour Koloko qu'il pourra vivre un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:57

8 - Ne t'inquiète pas pour lui... Même au delà de la "mort", il ne sera pas hors jeu... :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: