AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

Partagez | 
 

 Clarence against the World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:20

Bonjour bonjour futures victimes !

J'aimerai vous proposer un bain de sang ou une traque en 1 vs 5, en considérant que je serai celui tout seul (bon sauf si un dieu rejoint le combat affraid ).

Alors je suis bien conscient qu'avec 6 roleplayers sur le terrain, le combat ne sera pas forcément très rapide, mais en même temps, c'est une belle façon de commencer avec quelque chose d'épique non ?

Elfwyn, ne pourrait-on pas proposer quelque roses aux survivants (si jamais ils me tuent) ? Cela serait aussi un bon moyen de motiver les gladiateurs et ainsi d'offrir de beauuux textes Very Happy

Alors pour ceux qui veulent entrer dans l'arène, je vous en prie, poster à ma suite !

(et me laissez pas seul avec moi-même Crying or Very sad )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:39

Coucou,

Je ne suis pas sûre que tu ais fais convenablement ta demande mais si c'est accepté, ou quoi que ce soit, si tu dois modifié ou non ... Peu importe ! J'acceptes, moi, de te défier dans ce combat en match à mort ^^ ! J'ai terriblement hâte d'en découdre avec toi, jeune Padawan Razz !

Restes à voir qui d'autre viendra ...

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:49

Au pire, on fera un 1vs1, chère maître Jedi du Flood, mais ça deviendra assez dangereux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:52

J'acceptes un duel contre toi, dans tous les cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:38

Bhé si ta demande est acceptée, la table basse te défit aussi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits 239
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:43

La demande de Clarence est acceptée, alors si trois autres membres veulent s'y prêter, libre à vous, mais une fois les 24 heures passées depuis la création de ce topique, je lancerai le combat quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:36

Comment est-ce que je pourrai laisser une manieuse du feu et un manieur des ombres seuls contre un tel... truc? Cla-cla, mon petit vampirounet, je te défie, pour te mettre la branlée de ta non-vie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:55

Mon art de guérison se joint à vos forces ! Au pire, si je soigne notre ennemi, il n'aura que plus mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:33

j'en connais un qui va pleurer sa mère!!! je viens pour botter clarinou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:28

au fait, il commence quand le combat ? Qui tire les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits 239
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:04

Comme l'arène n'a pas été tirés, et que le mode de combat n'a pas été tranché entre Traque ou gore, je vais le faire pour vous !

Ce dé n'est pas existant.

Et ça sera un combat à mort, GORE !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits 239
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:34

C'est plein d'énergie que j'arrive pour vous faire les présentations d'un combat par équipe, hors catégorie ! Pour ce faire, il nous faut d'abord un Boss de la stature du seigneur Vampire, répondant au terrifiant prénom de Clarence ! Puis, pour finir, parsemer le tout d'une ribambelle de têtes brûlées qui n'ont rien d'autre à faire de leur existence ! Et voila, nous avons le profil parfait du combat qui va suivre ... Qui va avoir l'honneur d'être le premier à constater la couleur de ses tripes, tout en espérant que ces dernières n'auront pas un aspect trop avariée ? Passons maintenant à l'annonce de tout ce petit monde !

- Pour commencer, faisons honneur au Boss plein de dents ! Clarence, le seigneur Vampire vous défi tous autant que vous êtes, et ne jure que par lui même de vous remonter la gueule à l'envers ! Veuillez vous positionner au centre de l'Arène Ô grand maitre !

- Maintenant, je passe aux chairs à canon ! Et la première à se présenter après le Boss, sera Mayufu ! Une tête brulée, c'est le cas de le dire ! Le deuxième qui arrive sur ses petites jambes n'est autre que Noah, un gamin à l'ambition plus grande que ses propres boyaux !

Il ne me restait plus que trois personnes à annoncer, et j'allais le faire sans plus attendre !

- Le troisième cobaye qui s'y prête, s'appelle Irael ! Un parfait petit sorbet sanguin à sucer ! le quatrième quant à lui, nous remémorera vaguement la chair tendre du poulet avec sa blanche peau, je nomme ... Koloko, lui qui possède un très joli scalp ! Et pour finir, voici le dernier des derniers, le mec qui fera sans doute honneur à son prénom, Zeromus !

Le sang va gicler de toutes part, des têtes, des bras, des jambes, tous vont quitter leur propriétaires dans les plus brefs délais ! Je veux que ce soit du Sang pour sang ! Soyez à la hauteur !

- BONNE CRÈVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:06

Ainsi donc il y allait avoir une bataille contre le "seigneur des vampires". Ca en serait presque effrayantpour une personne normale. Mais bien sûr, tout le monde sait quie Koloko n'est pas une personne normale ! Mais pas pour autant suicidaire... Il n'allait pas non plus décidé d'affronter dans un duel à mort un être qu'il savait plus puissant que lui tout seul ! Non... Il s'était joint à une troupe de quatre baltringos tous aussi dégourdis les uns que les autres. Pourquoi les avait-il rejoint ? Non pas pour le duel en lui même, qu'ils aillent donc crever si ça les amuse, mais parce que l'enjeu était une rose ! oui ! Une belle rose qu'il ne possédait pas encore... Il lui fallait cette rose, belle, fragile, menaçante... Et il s'avérait également que les roses étaient un des composants essentiels de ses potions. Il les avait d'aileur emmené aujourd'hui ! Pas question de partir les mains vides pour un des rares combats dans lesquels il avait pris parti !
BZZZZZZZZZ !
Une décharge parcourut le corps du soigneur. Comme s'il avait été pincé, il se tourna en direction de là où il avait ét touché. Rien. Il remarqua alors le pétrin dans lequel il s'était lui même fourré. Des murs gigantesques laissant clairement voir des éclairs violacés voleter un peu dans tous les sens, comme ravis d'avoir enfin de la compagnie. Sitôt eut il le temps de comprendre ce qu'il se passait, une seconde décharge lui parvint. Sursautant de nouveau, l'elfe comprit que le combat n'allait pas être de tout repos. Il ne voulait même pas essayer d'utiliser ses pouvoirs pour se protéger des décharges, ça l'épuiserait trop inutilement avant le début du massacre. c'était mieux qu'un champ de bataille, mieux qu'un duel : c'était un lynchage collectif donc l'issue était incertaine ! Au fond de lui, il était heureux. Il allait enfin pouvoir satisfaire la déesse ! Il allait avoir de quoi faire durant ce combat, il en était aussi sûr qu'il se ferait griller comme une poule s'il avait le malheur de toucher de près ou de moins près les murs de ce ring monstrueux.
Il regarda ensuite successivement ses "compagnons" : un fille légèrement vêtue dont la couleur favorite semblait être le noir, une énergumène qui (il fallait l'avouer) ne ressemblait pas à grand chose, un mioche qui... Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Bref... Et un drôle de type dans une grande cape qui lui inspirait tout sauf de la confiance. Mouais... Equipe formée un peu à l'arrache... Prions Erinaë pour le salut de l'âme.

- C'est... Rigolo...

Oui, il y avait bien une chose qui le faisait rire dans cette situation. L'électricité faisait se dresser les cheveux de tous les combattants présents dans l'arène, présentant chaque individu sous un jour différent. Pendant l'espace d'un instant, Koloko imagnia un combat contre les lois de la gravité où tout le monde marchait au plafond. Discrètement, il mit sa main devant sa bouche afin de cacher le sourire moqueur qui ornait son visage, oubliant apparemment que les soubresauts de ses épaules étaient largement visibles. Apparement, le combat lui était sorti de la tête... Qui allait donc bien pouvoir le lui rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 8:46

On aurait put croire que le petit Noah avait perdu l’esprit de vouloir ainsi se mesurer à un tel monstre. Mais en faite non pas du tout. Il mesurait pleinement ses capacités, et connaissait très bien ses propres limites. C’est pourquoi il était là. Dans cette arène foudroyante, peu hospitalière. Bon le terrain n’était pas Nandis, lieu qu’il connaissait par cœur et où il maîtrisait parfaitement son environnement. Mais qu’importe. Il fallait bien s’habituer aux conditions les plus hostiles, non ? C’est donc à cet instant que Noah se tenait debout entourait de ses coéquipiers. Il faisait face au tout premier Vampire que la voix nomma Clarence. L’enfant avait déjà entendu parler de cette personne, et ce par son précepteur Elf qui était un très grand érudit. Mais Noah n’y avait jamais vraiment cru. Il pensait que s’était plus une légende pour effrayer les enfants ou juste pour expliquer l’origine des Vampires d’une façon fantaisiste. Mais non, s’était bien vrai. La voix présenta ensuite la « chair à canon ». A cela Noah eu un frisson qui lui parcouru le corps.

-N’allez pas croire que j’ai peur… Je tremble juste d’excitation, murmura-t-il d’une voix assurée à ses coéquipiers.

Son équipe se composait donc de deux Humains, l’une nommée Mayufu, l’autre Zeromus. Noah allait devoir réfréner ses envies d’éradiquer la race Humaine. Contre un tel adversaire, il n’avait pas le choix. Il n’avait pas ce luxe. S’il essayait de jouer cavalier seul, s’en était fini de lui. De toute façon le Démon de l’Ombre était plus redoutable lorsqu’il était hors de porté de son ennemi. Et Noah comptait bien se placer derrière ses compagnons. Cela faciliterait ainsi son style de combat. En outre il y avait aussi un Demi-Elf nommé Irael. Et enfin un Elf, qui lui s’appelé Koloko… Mais… pourquoi riait-il ? Noah laissa couler. Il se rendrait bientôt compte que ce combat n’était pas à prendre à la légère. Le jeune garçon avait pour but de détruire l’Humanité. Il n’avait aucunement l’intention de crever ici. Puis le lancement du combat fut donné.

-Je te préviens tout de suite… je vais me donner à fond, si tu me sous-estime tu mourras une deuxième fois ! Fit-il tout d’abord à l’intention son adversaire, puis il s’adressa à ses alliés, d’une voix plus faible afin que le Vampire ne l’entende pas, occupez-le pendant une minute. Je vais lui servir son ombre sur un plateau d’argent…

Puis l’enfant ce tut et ferma les yeux avant de lever les mains en direction de Clarence. Il ne prononçait aucun mot. Pour l’instant l’élémentariste des ombres était totalement dépendant de ses coéquipiers. Ils allaient devoir le couvrir. Car se qu’il s’apprêtait à faire pourrait être un atout de taille qui pourrait bel et bien leur faire prendre l’avantage… Restait à savoir si ses alliés allaient être réceptifs à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:32

Mayufu n’était pas là pour le fun, mais pour pouvoir mesurer l’étendue de ses pouvoirs et maitrises sur les flammes. Et le Seigneur Vampire était la cible idéale selon elle. Non seulement sensible à son élément, il était puissant et serait probablement plus résistant qu’un vampire de base. Quoi de mieux pour pouvoir cogner dessus quelques minutes de plus ? D’autant plus qu’elle était probablement en position de force contre Clarence, venant d’être nommé par une voix sortie de nulle part. Bon, elle n’ira pas jusqu’à se surestimer mais en voyant l’équipe avec qui elle s’était alliée, elle se posait tout de même quelques questions sur leur propre survie. Rien de bien rassurant, pensait-elle. Enfin bon … Un Elfe qui ricanait tout seul, secoué par les courants électriques qui passait dans le sol, les murs et le plafond métallique et qui, mine de rien, ne donnait pas l’air d’être très à son affaire en ce moment. Il rigolait alors qu’un adversaire de poids se tenait devant eux ? M’ouais … Enfin, le véritable souci de la Fille de Bhaal était quand même la présence d’un gamin parmi eux. De plus, il s’exprimait sur son excitation. Se rendait-il légèrement compte du bout de viande mort qu’ils allaient devoir mettre au tapis ? Non, sûrement pas, pensait-elle. Ensuite, les deux autres … Un sorbet, comme avait dis la voix et un gars fier au chiffre Zéro. Tout cela la fera soupirer longuement, posant une main sur son front, soudainement secouée par un éclair. Ses cheveux s’élevèrent d’un coup et elle eut le réflexe de plaquer ses mains sur sa tête pour les rabattre sur son crâne, s’empressant de les attacher et passer sa capuche par-dessus. Elle ne serait pas gênée ainsi.

*Quelle idée j’ai eu moi …*

S’accroupissant, posant un bras sur ses deux genoux, accoudant l’autre sur le genou droit, elle se mordillait le pouce, se demandant comment ils allaient pouvoir faire. Il fallait, à tout prix, ne pas se laisser disperser trop facilement et non plus, ne pas rester trop près les un des autres. Et c’est là qu’une voix s’exprimera à nouveau. Le gamin leur donnerai indirectement un ordre : Le protéger quelques minutes pendant qu’il préparait son coup. Le voyant faire, Mayufu le fixait en levant un sourcil et roulant des yeux. Quant à elle, elle ne ferait que s’emparer de sa faux en se redressant, la prenant dans sa main droite, ne faisant manifester aucuns signes de sa magie. Pour le moment, elle allait peut être joué l’effet de surprise puisque le vampire ne savait pas ce qu’elle manipulait. Surtout que c’était un de ses points faibles, autant en profiter, non ?

- Tu te gênes comme tu veux, Noah, n’est-ce pas ? Lui lancera-t-elle à l’égard du petit qui continuait de se préparer. … Bon, pas le choix.

Son regard de braise se posera sur les autres, un à un, et elle finira son parcours sur Clarence. Elle était prête, à son tour. Se mettant sur le qui-vive, la jeune fille pouvait se préparer à contre attaquer ou, selon ce qui allait se passer avec les autres, enchaîner, tout simplement. D’ailleurs, elle jettera un regard noir sur le jeune elfe qui avait plus l’air de s’amuser avec les courants de l’électricité que par le danger qui les guettait. Se demandant, sincèrement, s’ils allaient s’en sortir entier de ce combat. Pour le moment, voyant les cas de son équipe, ainsi qu’elle-même aussi, c’est bien de le préciser, ils étaient loin d’y arriver.

Mais on sait jamais, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Ven 25 Juin - 15:42

Hrp : Tu peux effacer nos autres post Fyfy, please ? Smile

Le Seigneur Noir se trouvait à présent dans cette étrange arène aux murs foudroyants. Ses cheveux noirs de jais se dressaient parfois sur sa tête aux traits prédateurs. Il ne savait pas pourquoi ni comment il était arrivé ici, mais peu importait ! Tout ce qui comptait maintenant, c'étaient les cinq mortels lui faisant face. Clarence était dévoré par une faim irrésistible ; et la perspective de pouvoir se délecter du Sang de ses pauvres fous ne faisait qu'empirer la rage lui tenaillant l'estomac. Ils parlaient, voir menaçaient le Prince Vampire, comme s'ils espéraient gagner le combat. Mais après cinquante milles ans d'existence, ce-dernier avait apprit à ne plus prêter attention aux incroyables inepties que pouvait sortir son bétail. Ce qui était amusant, c'était de les voir se débattre, gardant une infime lueur d'espoir en eux... ultime lumière finissant par s'éclipser dans les ténèbres, quand le Marquis Sanglant aspirait les dernières gouttes de sang de sa victime. Parfois, il choisissait un élu, un mortel qu'il transformerait en un de ses enfants. D'aucuns diront que c'est un cadeau empoisonné... Mais parfois, la peur de la mort l'emporte sur la véritable conscience.

Clarence détailla alors ses proies. Et elles étaient plutôt étranges pour tout avouer. Un elfe dont l'esprit s'était probablement éteint il y a bien longtemps, un enfant au sourire démoniaque mais aussi lâche qu'un coyote, une fillette pleine d'orgueil et de vanité, un demi-elfe qui semblait être un magicien de pacotille et enfin un stupide guerrier espérant blesser le vampire avec son jouet. Le Seigneur Noir laissa échapper un sourire en voyant le peu de difficulté qu'il aurait à les tuer. Cela semblait tellement facile qu'il se demandait même s'il n'allait pas s'ennuyer. Alors, histoire d'agrémenter la chose, il se décida à user de sa télépathie afin de fouiller un peu dans la tête de ces simples mortels...

Le premier semblait s'appeler Koloko, mais Clarence découvrit bien vite qu'il était protégé par une sorte d'énergie divine. Probablement un prêtre... Il ne valait mieux pas se fatiguer à fouiller dans le crâne de cet ignorant. Alors, le vampire se tourna vers le jeune garçon, un petit être démoniaque répondant au nom de Noah. Dans quelques années, il ferait un excellent vampire, lui qui semblait détester l'humanité... mais une part d'ombre restait tapie en lui, et le Prince n'avait pas envi d'aller plus loin. Il continua donc avec cette jeune femme transportant une faux et répondant au nom de Mayufu. Elle cachait manifestement quelque chose, mais sa forte tête empêchait Clarence d'en savoir plus. Dans tous les cas, cela semblait mortel pour le vampire, il allait devoir faire attention. Le sorcier appelé Irael vint après, un être dont il fallait s'inquiéter au vu de ses aptitudes magiques, mais lui aussi avait un esprit trop fort. Finalement, ses mortels étaient peut-être plus doués que ce que croyait le Chasseur. Puis enfin, Le Prince des Vampires posa son regard sur Zeromus, un guerrier qui couvait en lui une étrange bête... quelque chose de puissant et assoiffé de sang ! Cela ne pouvait que réjouir Clarence... Alors, sans pour autant bouger, ne laissant rien transparaître de ses intentions, il se concentra et focalisa son attention sur le guerrier. Usant à nouveau de ses facultés télépathiques, il essaya de s'adresser directement au monstre tel un chuchotement provenant du tréfonds de sa conscience :

**Zeromus... Regarde-les... Ils ne respectent pas la nature... ils la détruisent... ils tuent tes frères... Tu dois te transformer, laisser la bête sortir... Tu vas mourir... tu verras les tiens crever... Zeromus... Ils vont vous exterminer...**

Parallèlement, Clarence envoyait des images de feu de forêt, de cadavres d'animaux, de massacres et de sang ; le tout associé aux portraits de ses quatre alliés. Le vampire espérait ainsi que le guerrier laisse la rage couler en lui, que son côté bestial s'empare de son corps. Et ainsi qu'il ne fasse plus la différence entre ses amis et ses ennemis ! Bien entendu, tout cela s'était passé en une fraction de secondes... la vitesse de l'esprit était bien supérieur à ce qui est physique. Alors, il s'exprima dans une voix d'outre-tombe aussi glaciale que terrifiante :

- Oseriez-vous seulement vous défendre face à un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:53

Bon bon bon... Voila qu'après avoir couru pour échapper à un peu tous les dangers absolument ridiculaffreux de tout le monde d'Astrune, j'étais plongé dans une bataille rangée à un contre cinq... Gagné d'avance direz-vous? Et bien vu notre fantastique assemblée composée... D'un elfe rigolard, d'une rebelle à capuche, d'un sorcier de taille mini, d'un guerrier à l'air à peu près normal, et de mon auguste personne... en effet la victoire semblait acquise... Mais pour le.... machin? terrifiant qui se dressait devant nous.

En tout cas, je n'allais pas déroger à ma réputation (inexistante) de pourfendeur de mes ennemis, et, puisque je ne pouvais pas fuir, j'allais sans faillir lui faire manger de la glace jusqu'à ce que sa face ravagée de vieux vampire ne soit plus qu'un glaçon sans traits!

Noah, puisque c'était ainsi que se dénommait le gamin, se préparait à lancer une invocation, et nous demanda de retenir l'autre machin pendant une minute. Une minute... Rien que ça, hein? Bon... Il manipulait manifestement les ombres, et cela faisait s'ouvrir une palette de sorts tous plus effrayants et méchants les uns que les autres. Je soupirais, me préparant à mon tour, quand je reçus une légère décharge dans le dos, qui me fit sursauter. Et je pris connaissance pour la première fois de l'arène ou je me trouvais.

- Euuuh... Ouais... Bah... ça va pas être simple visiblement...


Une arène électrifiée... Sérieusement... Ils avaient rien de mieux à faire dans ce pays que de fabriquer des trucs comme ça? Une vaste cage, parcourue par des décharges d'électricité, juste ce qu'il fallait pour énerver légérement les combattants, tandis que les murs semblaient mouvants, parcourus par des vagues d'énergie meurtrière. je déglutis, comprenant que le moindre contact avec les parois seraient mortels.

- Bon, avis à tous, je ne sais pas si vous avez remarqués, mais si vous touchez les murs, vous êtes morts...

J'avais prononcé ces mots assez forts pour que tout mon groupe les entende, mais pas assez pour que notre adversaire ne capte ces paroles, du moins je l'espérais... J'aurais parié que tout le monde l'avait déjà compris, mais mieux valait faire un rappel parfois non? Sur ces mots, je commençais à me préparer, faisant geler peu à peu le terrain autour de moi, à mesure que ma température corporelle chutait... J'étais désormais un glaçon ambulant, capable de geler ce que je touchais... du moins pour un temps.

Je regardais tour à tour les membres de mon équipe, de mon regard désormais vide et froid, dénué de toute chaleur qui aurait pu rappeler mon humanité. Mon regard se posa sur la faux de ma voisine de combat, et un plan un peu fou se dressa dans mon esprit. Pas sur que ça marche, cependant. Loin de là. Mais si je commençais à incanter mon sort le plus destructeur, cela prendrait un temps précieux, et à trois contre un, mes coéquipiers ne pourraient sans doute pas le retenir le temps nécessaire. Déja, nous n'étions plus que quatre pendant un petit moment... Cela s'annonçait assez mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:57

BZZZZ!!!
Un rictus de douleur déchirait mon visage tandis que trois électrochocs venaient de me traverser depuis mes épaulettes et ma ceinture.

*J'ai bien fait de voyager léger aujourd'hui... * Pensais-je. En effet, je n'avais qu'un couteau de lancer caché, mes deux lames légères et le Fouet Gris sur moi aujourd'hui. Tant mieux. Car en face du monstre implacable qui nous servait d'adversaire, j'avais l'intuition que la seule arme qui aurait pu être d'une relative efficacité aurait été Une épée divine d'au moins 4 mètres de longs et enchantée pour se planter elle-même dans le cœur encore palpitant et chaud de sa victime puis l'éventrer proprement jusqu'à ce que les morceaux de cervelle se mêle aux poumons ...

Dans ce combat qui s'annonçait ardu, voire plus, la voix avait annoncé que j'avais des ... coéquipiers... En les dévisageant, mon inquiétude augmenta de plus belle: Un elfe se trouvait à mes côtés, qui semblait s'amuser de environnement étrange où nous étions. Mais qu'importe les conditions, un combat reste un combat! Mais en le regardant, je sentais peu d'agressivité, comme si... Il était toujours mêlé aux combats sans jamais tuer... Il y avait également un enfant à qui on donnait dix ans. Dans cette situation, il me faisait penser à une mouche à qui on aurait sciemment arraché toutes les pattes une à une avant de la donner en pâture à un grizzly. Mais il y avait autre chose... cet enfant... Il y a avait deux atmosphères de haine presque palpables dans la salle et qui s'équivalaient presque... l'une était celle de l'enfant, l'autre celle de notre adversaire... Il y avait également une fille aux cheveux écarlates. A son regard, je sentait que son tempérament était aussi flamboyant que ses cheveux. Et même si elle adoptait une position guerrière, elle possédait d'autres pouvoirs... Il y avait également un demi-elfe de grande stature, mais je ne le distinguait pas, mon regard s'était rivé sur mon ennemi, qui me fixait.
L'enfant bougea et sembla murmurer quelque chose. je ne l'entendis pas. J'eus soudain l'impression qu'on me broyait la tête dans un étau. Une voix charismatique me soufflait des choses, idées, des pensées... des mensonges, surement mais la voix était tellement belle... je tombais à genoux, tremblant de douleur. Je pus entrouvrir les yeux et aperçut mon ennemi qui me regardait toujours en souriant.
*Monstre... tu veux que je tue moi-même mes compagnons... mais on ne me contrôle pas comme ça, dieu ou non... Ils mourront, c'est certain... je ne me fais pas d'illusions... mais la dernier cri d'agonie empreint de souffrance qui résonnera dans cette salle t'appartiendras!!*
Au prix d'un pénible effort, la tête entre les mains, je me relevais et m'adressait à mes compagnons d'infortune:
-vous... avez besoin d'un peu de temps? Je vais essayer... de le distraire... *C'était le mot devant une telle puissance, pensais-je avec un sourire ironique.* au corps à corps... Une fois notre duel engagé... Ne vous en approchez pas! Sous aucun prétexte! Vous auriez deux ennemis mortels et implacables au lieu d'un dans ce combat...
Je retirais difficilement les attaches qui maintenaient mes armes, les faisant tomber au sol, alors que les images continuaient d'affluer...
*Les monstres... Oser ainsi souiller mes frères... Je vous arracherais votre cœur encore palpitant à mains nues puis vous forcerai à le dévorer avant de mourir dans d'atroces souffrance, d'hémorragie, les yeux arrachés et les membres tranchés... Je vous piétinerait les organes jusqu'à en faire du terreau pour les jeunes pousses qui remplaceront ceux que vous avez massacrés...*
Déjà la je sentais mes yeux changer de couleur, il fallait faire vite. Je fis un bond en direction de notre ennemi puis lorsque je me trouvais à un demi-mètre de la créature glaciale, j'ouvris mes barrières psychiques. Une inondation de ténèbres me submergea, je perdis pied. Seuls restaient la haine et la soif de sang. Les dés étaient jetés. Le duel des inhumains allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 12:28

Ouais, ça promettait... Contre un ennemi qui se rapprochait effectivement du statut de dieu, la petite troupe commençait déjà à agir dans une optique qui n'allait pas les mener à la victoire. Mais bon, ce n'était pas à lui, Koloko, de leur dire ce qu'il y avait de mieux à faire. Il n'était là que pour assurer la survie des gens présents dans cette arène qui allait demander des morts. Des ou un en fait... M'enfin, comme c'était parti, le pluriel était davantage probable. Bon sang, ça n'allait tout de même pas lui qui allait devoir expliquer les bases à cette bande de pseudos combattants aguerris. Apparemment si... Il soupira longuement et se tourna vers trois qui restaient étant donné que le guerrier était déjà parti se faire tuer. Se faire tuer ? Non. Il allait quand même le protéger un minimum ! Puis dans le cas présent, il n'était pas le seul à pouvoir faire quelque chose ! D'une voix monocorde, il expliqua les quelques rudiments d'un domaine qu'il maitrisait apparemment mieux qu'eux : la survie.

- Hey mais on va crever les amis... Votre ennemi est un vampire, et même le seigneur des vampires... Il ne vous est pas venu à l'esprit que les attaques physiques et ténébreuses, c'était son domaine ? Les vampires ça craint la pureté et la lumière. Avant que l'autre golio ne meure, permettez moi de tenter de lui sauver la vie... Et au passage, la fille capuche, si tu veux aussi faire dépasser de trente pour-cents vos chances de victoire, je te conseillerais d'entourer monsieur le téméraire d'une aura de feu afin que ses attaques soient davantage dangereuses. Pour ma part, je vais l'entourer d'un sort de protection qui non seulement réduira les dégâts, mais en causera également à monsieur tout seul. Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est une protection lumineuse.

Sitôt dit, sitôt fait, il leva ses deux bras blancs devant lui et murmura un mot incantatoire. Aussitôt, une énergie réconfortante apparut dans l'espace formé par ses mains. Il lui suffit ensuite d'envoyer l'énergie autour de la personne à protéger et à recommencer à préparer le même sort. Cette fois ci, il laissa au contraire la petite boule lumineuse en suspension, comme s'il attendait quelque chose.

- Au prochain coup qu'il recevra, la protection précédente s'effondrera sous la puissance des attaques, et je relancerai mon sort. Aussi, si le but et de permettre mini monsieur d'attaquer, il a intérêt à savoir ce qu'il fait. Monsieur tout froid pourrait il essayer de geler à distance les membres de monsieur apparemment pas gentil pour faciliter la survie de monsieur protégé ? Et dis moi mini monsieur, est-ce que ton attaque ne pourrait pas contenir l'attaque de quelqu'un d'autre ? Je veux dire par là que est-ce que tes sors pourraient servir de "réservoir" afin de cacher un attaque de feu de miss capuche ? Ton attaque pourrait ainsi baisser la garde de l'adversaire et permettre de l'immoler dans un second temps. A ce moment, je ferais mon sort de protection le plus puissant sur monsieur téméraire et monsieur glaçon transformera ma bulle de protection en un iceberg de la plus grande efficacité. En espérant que ça suffise bien sûr...

Il était fatigué... Il avait trop parlé... Où en était le combat en fait ? Peu importe... Il était déjà bien trop choqué de voir que c'était à LUI de devoir faire le stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:47

Noah avait mis quelques secondes à faire le vide dans sa tête. Après qu’il eu fermé les yeux, son esprit fut entouré par l’obscurité… Il y avait juste Noah qui était debout, les bras levaient. Il se concentra et soudain, des formes apparurent sur le sol aussi blanc que de la neige. En y faisant plus attention, on pouvait remarquer qu’il s’agissait des ombres des personnes qui entouraient l’enfant. Ce dernier analysa chaque ombre attentivement, supprimant de son esprit celles qui ne les intéressait pas. Mais cette étape ne fut pas dure. Il n’y avait qu’une seule ombre ici qui était réellement imposante. Elle était vieille d’expérience et était souillée par le sang. Une sombre aura l’entourait. Noah entama donc la deuxième étape de son sort. Convertir son ombre.

**Salutation, ombre maléfique… Je viens en paix. J’ai quelque chose à te proposer qui pourrait peut-être t’intéresser…**

L’élémentariste de l’ombre vit la silhouette blanche s’agiter sur le sol. Il sentit son regard se poser sur son corps d’enfant. Et tout d’un coup… la silhouette blanche envahis tout l’environnement obscure de Noah dans lequel il baignait paisiblement. L’ombre l’oppressait, elle voulait qu’il parle. Et il devait être intéressant, sinon elle le tuerait ici et maintenant.

**Moi Noah, élémentariste de l’ombre, je peux t’offrir l’opportunité de rejoindre notre monde. Tu auras la chance de pouvoir affronter ton maître. Et si tu gagne… tu pourras t’emparer de son corps et tu ne seras plus obliger de suivre ses moindres fais et gestes. Tu pourras agir de toi-même… Alors ?**

L’étreinte faiblie d’un coup et de l’obscurité revint autour du jeune garçon. Cependant, la luminosité semblait lui faire face. Elle était empreinte d’une aura meurtrière. Il y avait aussi beaucoup de haine. Puisque cette ombre appartenait à une personne maléfique, Noah n’avait pas eu de mal à la séduire. Ce n’était pas toujours aussi simple. Il arrivait parfois que l’enfant tombe sur des ombres qui appartenaient à un maître pacifiste. Mais il arrivait toujours à faire ressortir leur haine envers leur maître…

**Bien, je vais t’envoyer dans le monde réel. Je ne peux t’offrir que deux minutes. Alors je pense qu’il est inutile de souligner qu’il faut te donner à fond…**

Le Démon de l’Ombre utilisa alors ses pouvoirs et la luminosité de son esprit disparue tout entière. C’est là qu’il comprit qu’il avait réussi. C’est donc une minute plus tard que Noah rouvrit les yeux et déclara à haute voix d’un ton neutre :

-Que la Révolte des Ombres commence…

Son cœur battait très vite. Il sentit une partie de son énergie magique le quitter. Il lança un regard en direction de Clarence. Et il se mit à rire, tout d’abord discrètement, puis l’excitation était tel qu’il ne put s’empêcher de rire à gorge déployé. S’était assez effrayant. Sans parler du regard du Démon de l’Ombre. Il y avait une lueur réellement… démoniaque.

-Viens ! Viens ma belle !!! Je te présente le monde réelle ! S’écria-t-il comme prit de démence.

Cette adrénaline emplissait ses veines parce que s’était la première fois de sa vie qu’il convoquait une tel ombre. Jamais elles n’auraient put avoir une puissance aussi colossal, tout comme son maître. C’est d’ailleurs dans le dos de ce dernier que son ombre s’agita. Des ondulations apparurent comme lorsque l’on jette une pierre dans un lac. Puis il y eu une césure, les pieds de l’ombre se détachèrent de son maître. Puis elle s’appuya sur le sol avec sa main avant de poser un genou en terre pour ensuite se lever de toute sa hauteur.

-Magnifique... ! Souffla Noah émerveillé.

Elle ressemblait en tout point à son maître. Il portait les mêmes vêtements, les mêmes armes... Tout était pareille et ce jusqu’au détail le plus infime. Seule la tête était noire. On ne distinguait aucun trait. Tout était noir. Comme si l’on avait vulgairement noircie le visage de l’ombre à l’aide d’un morceau de charbon. L’ombre sembla observer ses mains puis son corps. Pendant ce temps Noah s’adressa à Clarence en contenant mal son excitation :

-Je te présente ton ombre... ne la sous-estime pas ! Elle sait faire TOUT ce que tu sais. Ce sera ton pire cauchemar ! Elle a tes points forts mais aussi tes points faibles ! Et tu sais ce qui est le plus beau dans tout ça ?! Elle veut te voir à terre dans une marre de sang pour ensuite s’emparer de ta place ! Elle n’en veut qu’à ta peau ! N’essaye même pas de la raisonné, la haine des ombres est sans égale sur Astrune !!!

Ce sort était sans doute l’un des préférés de Noah. Spécialement dans ce genre de situation. Le jeune garçon était curieux de voir comment Clarence allait tenter de gérer la situation. Une chose était sûre et certaine. Se débarrasser de son ombre ne serait pas une chose aisée. Cela allait même être l’enfer ! Car elle l’attaquerait sans relâche utilisant dès le début toutes ses ressources. Imaginez quelqu’un qui se bat pour sauver sa peau et qui n’a que deux minutes pour le faire. Elle n’ira pas de main morte. Mais cette manipulation a aussi un autre avantage. Et Noah ne tarda pas à l’expliquer à ses alliés :

-Observez attentivement le combat. De la sorte nous allons en apprendre plus sur les pouvoirs de notre ennemi. Et s’il parvient à se débarrasser de son ombre avant le temps impartie, nous aurons son point faible…

Noah avait essayé de ne pas parler trop fort afin que le Seigneur Vampire ne puisse l’entendre. De toute façon il ne pourrait pas fuir son ombre. Et s’il voulait survivre il allait devoir lui tenir tête… Un large sourire s’étira sur les lèvres du jeune garçon. La suite… promettait d’être titanesque. Et quelque part, le Démon de l’Ombre mettrait sa main à couper que cette légende vivante n’allait pas s’en sortir indemne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 22:46

Accroupie, le regard songeur et posé sur leur adversaire, Mayufu ne faisait pas grandement attention à ce qu’il se passait autour, pour le moment, jusqu’à que les choses prennent une toute autre tournure. L’un des guerriers de son équipe se mettra en tête d’aller commettre un suicide volontaire contre Clarence. Il ne tiendrait pas très longtemps, probablement passez pour que le gamin puisse réaliser son sort. La Fille de Bhaal détournera justement son regard sur ce dernier et l’observera simplement quelques secondes avant d’être attirée par une voix. C’était celle de l’elfe schizophrène et, évidemment, Mayufu le laissera parler et prendra compte qu’il avait déjà concocté toute une petite tactique pour mettre à genoux le Seigneur Vampire. Mais est-ce que cela aura au moins le moindre effet voulu ? L’idée de base n’était pas nulle en soit, il fallait tenter. C’était une attaque comme une autre. Cependant, Koloko fera une petite bourde qui pourrait modifier son plan assez rapidement. Mayufu n’avait pas de sort de protection à appliquer sur une autre personne, seulement sur elle-même et, en même temps, ayant un effet de soin. C’était déjà cela de foirer et l’lElémentaliste des flammes se relèvera et observera sa main gauche, la fermant et rouvrant, successivement, soupirant longuement avant de déclarer.

- Navrée de te le dire … Mais je n’ai pas de moyens pour protéger ce crétin suicidaire, ni de l’entourer d’une aura de feu comme tu le souhaites. Déclarera-t-elle en s’avançant de quelques pas. Cependant, je peux me permettre de le soutenir à distance, d’au moins une vingtaine de mètres pour que, si jamais, je puisse esquiver à la moindre attaque suspecte de notre ennemi.

La Fille de Bhaal se positionnera en peu en avant de Koloko et, observant intensément les deux hommes qui allaient entrer dans une bataille brutale, elle sentit quelque chose se produire et se retournera vivement dans la direction du gamin. Celui-ci venait de sortir de son nuage et entrait désormais dans une démence à en glacer le sang. Les yeux de braises de la jeune fille ne cédèrent pas et, au contraire, un sourire en coin s’affichera sur son visage en comprenant qu’il venait d’exécuter quelque chose de puissant ! Il fallait qu’elle voie ça !

Son attention revenant rapidement sur Clarence, elle aperçut une masse noire se mouvoir et se tenir dans le dos de ce dernier. Replaçant alors sa faux dans son dos, observant les paumes de ses mains, elle allait devoir agir à son tour et, surtout, ne pas y aller de main morte non plus ! Ce qui se tenait derrière le Seigneur Vampire était égal à lui-même et il aurait plus de mal à se défaire de sa propre ombre que de se concentrer sur les assauts successifs de l’équipe qui lui faisait face de l’autre côté. C’est là que les mots de ce vampire revinrent en tête de Mayufu …

- Se défendre face à un Dieu … Murmurera-t-elle à son égard, serrant les poings. Koloko, la lumière et la pureté sont leurs points faibles ... Mais le feu aussi ! Appliques ce que tu as dis avec Irael, le suicidaire et moi, on va attirer son attention. Je vais l’attaquer à distance en me décalant légèrement du groupe ! Navrée pour toi si je déborde un peu des tes désirs mais je suis rarement ce que l’on me dicte de faire …

Laissant ses mains s’enflammer soudainement par des flammes extrêmement vives, Mayufu se verra apparaître sa flammèche devant son œil gauche qui démontrait, sur ce coup, sa combativité et elle s’agitait relativement vite devant son minois. Sa chevelure commençant à prendre un teint écarlate … La jeune fille s’élancera sur le côté pour s’éloigner du groupe de quelques mètres seulement et commencer à attaquer à son tour. D’un mouvement brusque de son bras droit, partant de sa gauche et s’allongeant de toute sa longueur sur sa droite, parallèle au sol, quatre phénix de feu naquirent suite à des petites explosions de flammes produites par sa main droite. Ces derniers tournoyèrent autour de la Fille de Bhaal qui joignit ses mains pour concentrer des flammes entre ses deux paumes pendant le temps qu’elle ordonnera, par sa volonté, à ses quatre volatiles de continuer à tourner autour d’elle pour la protéger des attaques. Aux moindres signes, ils attaqueraient Clarence.

Par cette simple méthode, elle se préparait à monter un coup et pouvoir frapper, mortellement ou pas, le Seigneur Vampire pendant qu’il serait distrait par son ombre. Le regard de la jeune fille se tournera sur Irael, Koloko et Noah, par ce simple regard, elle espérait leur faire comprendre qu’elle mimait une préparation et qu’ils devaient, quoi qu’il arrive, même si cela ne fonctionnait pas, enchainer ! Simplement … Était-elle réellement en train de préparer quelque chose ? Ses intentions allaient dans les deux choses … Elle allait monter un petit piège ! Et ce n’était pas pour rien qu’elle s’était positionnée entre le groupe et le vampire, légèrement décalée sur la droite pour que l’elfe puisse continuer à lancer ses sorts de protection sur Zeromus qui était maintenant devenu une bête.

- C’est quand vous voulez ?! Hurlera Mayufu à l’égard des trois se trouvant derrière elle.

Les flammes s’étendirent désormais sur les bras de la Fille de Bhaal. Attention … Son contrôle sur cet élément était quasi’ total. À Clarence de se méfier … Cepedant, comme l'avait fait remarquer Clarence, il ne fallait pas toucher les murs au risque de mourir. La foudre continuant de frapper le sol ...


Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3469
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:54

Après quelques explications par MP avec Clarence, j'ai décidé de revenir sur ma décision en lui accordant le bénéfice du doute. Le fait qu'il ai dû réécrire son poste a sapé la qualité de ce dernier... Néanmoins tu es prévenu, si récidive il y a, ça sera la sentence définitive !

Que Clarence son poste comme il ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:11

hrp : Pfiou ! Troisième fois que je refais ce post, merci quand même Fyfy ;)

Clarence regardait avec pitié les différents adversaires lui faisant face. Zeromus était entrain de l'attaquer, habité par une rage incommensurable et frénétique. Histoire de se dégourdir avant de dévorer les autres, le vampire décida d'accepter le duel, et se contenta de riposter à l'aide de ses griffes. L'humain devenu une bête était habile, mais le Seigneur Noir n'avait rien à craindre des armes non-magiques, alors sachant qu'il était douze fois plus fort et rapide qu'un simple mortel, on peut dire que le duel était à son avantage. Cependant, Clarence était trop préoccupé par ce que racontait les autres pour réellement s'attaquer à Zeromus. Aussi, de temps en temps, il parvenait à planter ses puissantes griffes dans ses côtes ou ses bras, mais sans qu'il y ait de blessures réellement mortelles, surtout que les sorts de Koloko retenaient la plupart de ses attaques. Un peu de sang se répandait sur le sol, enivrant les sens de l'immortel, mais cela ne l'empêchait pas encore de garder ses pulsions meurtrières sous contrôle. Assez souvent, les coups de l'inconscient parvenait à toucher le vampire, ce qui était un exploit en soit... mais cela ne semblait absolument pas le gêner. Un point que pouvait remarquer tous les autres mortels présents dans la salle.

Il était assez intéressants d'écouter les plans de ses proies. Clarence avait une ouïe sur-humaine et possédait des capacités télépathique extraordinaire, il n'avait aucun problème à entendre ses pauvres adversaires. Il avait d'ailleurs décidé de ne pas les interrompre pendant leurs longs dialogues, cela permettait de leur donner un regain d'espoir assez conséquent... espoir que le Seigneur Noir se ferait un plaisir de réduire à néant en une fraction de secondes ! Mais soudain, il ressentit une puissance terrifiante autour de lui. Quelque chose qui lui rappelait... sa propre magnificence ! Le jeune garçon répondant au nom de Noah avait invoqué son plus terrible sort : l'ombre même de Clarence venait en se monde pour le combattre ! Voilà quelque chose qui n'était pas commun, et qui risquait vraisemblablement de venir à bout de son immortalité. D'ailleurs, avant même qu'il n'ait eut le temps de faire quoique ce soit, le double commença à invoquer des flammes autour de lui, visant à l'incinérer sur place. Profitant de son incroyable vitesse et de sa propre maîtrise du feu, le vampire parvint à se dégager et se retrouva bientôt à une dizaine de mètres de sa position d'origine... le tout en une fraction de secondes !

Les deux immortels semblaient disparaître de temps à autres, laissant seulement entrevoir des éclairs dû aux chocs titanesques de leurs lames. Il était extrèmement difficile de suivre le combat des yeux, surtout qu'il paraissait seulement avoir commencé ! Puis soudain, le Vrai Clarence se manifesta à nouveau non loin de Zeromus, il avait quelques petites brulures sur le corps mais aussi d'autres sortes de blessures très étranges... le duel aurait pu durer des dizaines d'années avant que l'un ne prenne le dessus sur l'autre. Aux yeux de tous, il lâcha un simple sourire et disparu littéralement, laissant le clone d'ombre seul dans l'arène. Alors, des flux mystiques apparurent dans la salle, caressant par moment le corps des êtres présents, sans pour autant leur faire de mal. Puis, d'une voix provenant d'outre-tombe, aussi glaciale que ténébreuse, Celui-qui-se-prenait-pour-un-Dieu dit tout simplement ces mots :

- La Négation par le Non-Vouloir...

Soudain, des sensations aussi étranges que contradictoires envahirent les sens de tous ceux présents dans l'arène. Il semblait que la Non-Matière même apparaissait dans la salle, telle un concept immatériel et métaphorique, elle n'en semblait pas moins réelle. A la fois invisible et visible, elle était une contradiction en elle-même car elle niait tout, jusqu'à l'essence même de l'univers. Il est extrèmement difficile de mieux décrire ce qu'il se passait alors. Les sensations développées par chacun face à un concept aussi étrange étaient très personnelles, mais Noah pour sa part, sentait qu'une part de son âme se déchirait au contact de la Négation. Alors que le clone disparaissait peu à peu de la salle, ainsi que des mémoires, le jeune garçon oubliait peu à peu qu'il avait lancé la Révolte des Ombres... mais même qu'il avait appris ce sort un jour ! Un part de son existence venait de disparaître, et bien que personne ne sache vraiment ce qu'il se passait, tous pouvait sentir la force terrible qui venait de se manifester ici. Pendant dix minutes, Noah allait tout simplement être incapable de lancer à nouveau cette attaque. Clarence avait lancé sa plus puissante arcane, et lui non plus ne pourrait pas la réutiliser avant un moment...

A présent, il restait dans l'arène un Noah diminué en compagnie d'autres mortels probablement perdus et d'un Zeromus fou de rage ne faisant pas la différence entre alliés et ennemis. La situation devenait extrèmement inquiétante pour ses adversaires... Le Marquis de Sang lévitait alors au-dessus du groupe, sondant les esprits d'un air satisfait. Il était temps de les torturer mentalement, et pour cela, il allait lancer un dernier sort... peut-être celui qu'il avait le moins utilisé en raison de son caractère aléatoire et infini. Alors, s'introduisant dans les pensées de ses proies, Clarence invoqua la Majesté du Seigneur Noir ! Soudain, ses ennemis purent voir leurs émotions multiplier leur intensité par mille allant jusqu'à leur paroxysme !

Ainsi, Zeromus qui était déjà un berserker plongé dans un état second colérique, allait ressentir une rage infiniment plus grande et sûrement durant plus de temps. Ceux qui avaient été apeurés par ce qu'il se passait alors, se réfugieraient dans une terreur incroyablement prenante et chercheraient à sortir de l'arène par tout les moyens nécessaires. Ceux qui éprouvaient une certaine colère à l'égard du vampire seraient en proie à une haine viscérale envers tout ceux qui leur feraient obstacle ! Quand à ceux qui haïssaient déjà le monde... et bien ce n'est même pas la peine de le décrire... Bien sûr, personne n'éprouvait qu'une émotion à la fois, et c'était bien là la force et la faiblesse de ce sort. Car absolument tous les sentiments qu'éprouvaient alors les adversaires de Clarence seraient multipliés ! De quoi produire quelques éléments explosifs des plus intéressants... Alors le Prince des Vampires préféra rester au loin au-dessus de tous, se contentant de regarder la scène avec un sourire carnassier au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3469
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:19

Bonsoir,

Bon, je suis désolé Clarence, mais je dois mettre un terme au combat... Il a perdu tout son attrait, et c'est en parti ma faute, j'aurai dû imposer un ordre de départ, et donc te faire poster en premier Clarence. Ainsi donc, le topique est verrouillé, et vous êtes tous libres de proposer de nouveaux combats à d'autres membres qui n'attendent que ça.

Je suis vraiment désolé de cela, mais je ne peux laisser un combat qui n'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Clarence against the World ! Empty
MessageSujet: Re: Clarence against the World !   Clarence against the World ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence against the World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: