AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 absence de la fée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
absence de la fée... Empty
MessageSujet: absence de la fée...   absence de la fée... Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:10

Oui oui a peine arrivé déja absent mais que voulez vous...donc je serais absent jusqu'en fin de semaine voir début semaine prochaine et ce pour...je vous le donne en mille au mois de juin: les révisions...un vrai bonheur ces choses la...mais pas moyen d'y couper donc voila je m'excuse et j'espere m'inscrire dés mon retour a votre nouveau jeu de bataille dans lequel je me plairais à merveille. Mayufu pardonnez moi de ces quelques jours sans réponses.

Bonne soirée à tous.

Kheelan, Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
absence de la fée... Empty
MessageSujet: Re: absence de la fée...   absence de la fée... Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:21

Coucou ^^ !

Merci pour ta prévenance et, surtout, ne t'en fais pas pour moi (J'y suis Mayufu ^^), je peux patienter un peu, surtout que j'aime bien Rp avec toi ^^ ! Enfin ... Surtout, concentres-toi bien pour tes révisions, je connais, j'ai eu plus tôt et beaucoup le sont actuellement. Ne t'inquiétes donc pas pour ton absence, tu as prévenu, c'est gentil à toi ^^ !

Alors courages à toi ^^ !

Anaïs/Mayu'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
absence de la fée... Empty
MessageSujet: Re: absence de la fée...   absence de la fée... Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:20

Bonsoir, Merci beaucoup Mayufu/anaïs de ta patience, et aussi d'avoir répondu a mon absence, je suis donc de nouveau présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
absence de la fée... Empty
MessageSujet: Re: absence de la fée...   absence de la fée... Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:22

Coucou ^^ !

Contente de te revoir, espérant que tout c'est bien passé de ton côté ^^ ? En tout cas ... Bon retour à la maison et de rien, aussi, j'avais de quoi m'occuper en attendant ton Rp xD ! Ne t'en fais pas pour moi ^^ !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
absence de la fée... Empty
MessageSujet: Re: absence de la fée...   absence de la fée... Icon_minitime1Dim 4 Juil - 17:12

Bonsoir...

je m'excuse déja car j'étais pas mal absent ces derniers temps, j'ai mes parents qui ..enfin ils ont du mal a me voir sur un ordi au lieu de bosser. Je viens donc prévenir d'une instabilité dans les prochains jours, voire semaine mais je ferais le maximum pour passer. Ils finiront par comprendre...

Kheelan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
absence de la fée... Empty
MessageSujet: Re: absence de la fée...   absence de la fée... Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:58

Bonsoir,

Je vois ... Ce n'est pas si simple que ça et les parents nous arranges vraiment pas la vie, par moment, ont du mal à nous comprendre >_<'' ! Je te souhaites bien du courage et, je te dis au nom de Mayufu, tu n'as pas de soucis à te faire, elle t'attendra ^^ !

Courage !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
absence de la fée... Empty
MessageSujet: Re: absence de la fée...   absence de la fée... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

absence de la fée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: