AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Seth Empty
MessageSujet: Absence de Seth   Absence de Seth Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:24

A peine arrivé que deja absent .. Desolée, mais je suis en faite sur R&J, en theatre de fin d'année, et je prend cela tres a coeur, donc je ne pourraispas être la avant bien, mercredi 23, ainsi, tous mes voyages etc serons passé, et j'aurai plus de temps pour rp. Desolée Mayu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Seth Empty
MessageSujet: Re: Absence de Seth   Absence de Seth Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:03

Bonsoir (ou Bonjour, comme tu voudras ...) !

Eh bien ... Je note ton absence même si je suis quelque peu mécontente. M'enfin, tu le savais bien plus à l'avance que ça, non ? Mais bon. Voilà quoi ... Je note et je te souhaite tout de même bonne chance ! Et surtout, reviens rapidement.

Anaïs / Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence de Seth Empty
MessageSujet: Re: Absence de Seth   Absence de Seth Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:09

Bonsoir,

Anaïs est peut être mécontente, mais moi je suis en colère Seth. Je ne vais pas afficher le MP que tu m'avais envoyé en publique, ça ne se fait pas, mais en d'autres termes tu m'avais râler dessus pour pouvoir RP. J'exauce ton voeu dans les plus bref délais, et tu t'en vas ... Je regrette mais c'est de l'irrespect ! (Surtout que pour ce genre chose, tu devais déjà le savoir au moment de ton ralouillage, et si tu avais oublié, je ne le prend pas en compte.)

Ainsi donc, tu vas être punie en conséquence, et je suis gentil, car ça ne sera que 2 semaines de placard. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de t'énerver, alors que tu ne pourras pas donner de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Absence de Seth Empty
MessageSujet: Re: Absence de Seth   Absence de Seth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: