AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Thalierya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 4:15

Bonjour,

J'aurai bien aimé t'offrir ta vidéo aujourd'hui même, malheureusement j'ai des RP assez urgents à faire. Alors je tâcherai à ce que ce soit fait ce week end. Cependant, rien ne m'empêche de te souhaiter un bon anniversaire en attendant ^^

Tu es là depuis un petit moment maintenant, et j'espère que ce forum te satisfait toujours autant Thalierya.

Passe une très bonne journée, et surtout, amuse toi bien, car malgré cette année de plus, tu restes toute jeune avec tes 16 ans ^^, j'aurai bien aimé avoir le net aussi tôt moi, veinarde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:33

Happy Birthday !!! <3'

'tain, mais arrêtez de tous vieillir là comme ça... C'est quoi encore ? Un phénoméne de mode ? xD
Bref, j'te souhaite tout le bonnheure du monde pour cette journée (fin laisse en un peu aux autres ou on peut se jetter dès maintenant.. >.<).
/fait un gros calîn à Thalie' !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 8:32

Youpi je suis pas en retard!!!

Alorss:

JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIE !



Et pis passe une super journée today!!!!!
Grooooooos bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 8:43

je te souhaite un bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 8:52

Quelle nouille je fais, moi !!!

J'suis même pas dans les premières >< ! C'est pas normal du tout, tout ça >< ! Mais bon, tu ne m'en voudras pas trop, n'est-ce pas ^^ ?! Aller ... Bonne vieillesse je dirai et euh ... *Se reçoit un pavé sur le crâne* ... Y en a qui veulent que j'arrêtes de dire des bêtises ... >< ! Alors bon, on va la faire tout simplement !!!

~ Bon Anniversaire et vieilli bien ~


Narration : Si vous voulez trouver Mayufu, rendez-vous dans la forêt de Silmarien, elle vient tout juste de prendre la porte et vous ne la reverrez pas ici si cela ne lui semble pas nécessaire sous risque de se faire pendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:03

Happy birthdayyyy to youuuuuuuuuuuuuuuu happy birthday to youuuuuuuuuuuuuu x)
Ouais euh bref, Joyeux anniversaire Thalie' ^^
Bon allez élan de générosité, LA chanson que je t'offre pour ton anniveraire, d'une de mes chanteuses préférée:
(snif trouve pas le vrai clip)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:16

Bon c'est à mon tour de te souhaiter une bon anniversaire et espérer que ce soit une bonne journée pour toi ^^"
Encore une fois : joyeux anniversaire Thalie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:45

Bien que je ne t'avais pas oubliée ailleurs, j'ai mis un peu de temps, pour le poster ici. J'espère, comme je te l'ai dit que tu passes une bonne et heureuse journée, pour profiter de ton anniversaire. J'espère aussi que tu le fête bien. Ce n'est pas tout les jours que l'on vieillit d'un an.

BON ANNIVERSAIRE THALIERYA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 16:54

Comme diraient nos amis nippons :

HAPPI BAASUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je m'en vais avant que mon pc ne meure réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:35

Bon anniversaire Thalierya !!

Profite de ta journée, amuse toi bien !!^^

Chaleureusement,

Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:10

JOYEUX NOWEEEEEEEEEEEL THALIIIIIE!

Oups... On me souffle que ce n'est pas exactement ça... Euuuuh... Joyeux aloha? Non. Joyeux Ragnarok? Non plus.

Euuuuuuh... Joyeux anniversaire? OUIIIIII! C'est çaaaaa!

Profite bien de cette journée ^^, et.... joyeux nanniversaiiiiire!

Laraan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:14

*Vient juste de rentrer chez elle, et voit tout ce monde qui lui souhaite son anniv'*

Roooh, merci à tous ^^ *Fait un câlin à tout le monde*

Et ne vous inquiétez pas, j'ai profité à fond de ma journée, en la passant entièrement avec des amies ^^ Enfin bref, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 15:56

Bac oblige, je me permets en coup de vent, juste après mon épreuve de philosophie et avec beaucoup de retard de te souhaiter un joyeux anniversaire.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:44

Ce n'est pas grave pour le retard, tant que l'intention y est ^^ Et comme on dit, vaut mieux tard que jamais ^^ En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 2:56

Mille excuses Thalierya ^^

Je te souhaite bon anniversaire avec hélas un jour de retard... pardon j'étais vraiment ailleurs. Merci à toi d'être encore parmi nous, et puisses-tu encore y trouver du rêve ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:15

Désolé j'ai moi aussi oublié, étant plongé dans mes révisions ça m'était sortit de la tête ! faucheuse
Joyeux anniversaire Thalierya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 15:48

avec, je crois un léger retard, je te souhaite un noyeux joël! euh... non, pas ça... enfin bref tu m'as compris... j'espère. xD

Bon vieillissement, la faucheuse t'attend, attention =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:51

Merci à vous pour avoir penser à mon anniversaire ! :­) Pas grave pour le retard, ne vous en voulez pas, il vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^ Et puis je dois dire que moi aussi en ce moment mon esprit est obnubilé par mes révisions donc je ne passe que maintenant. Bref ! Merci beaucoup à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire Thalierya ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Thalierya !   Bon anniversaire Thalierya ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Thalierya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: