AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:22

Bonjour ... Bonsoir ...

J'ai finalement décidé de poster ici, au sujet de Koh~Lanta Destiny parce que je ne peux pas laisser une si belle histoire finir ainsi ... Je voudrai aussi permettre aux membres, qui n'étaient pas présent pour avoir les résultats, de pouvoir s'exprimer par le biais de ce topique ... Je ne sais pas si ce sera bien vu, accepté ou pas, mais je tente quand même le coup pour que mes intentions soient visibles. Ainsi que ma joie d'avoir pu gagner, aux côtés de Lanae. Alors voilà ... Je tenais à remercier tout le monde ainsi qu'Elfwyn pour tout cette aventure.

Pour tout vous dire, je suis très surprise par cette égalité et je ne la voyais pas du tout ^^ ! Et, c'est vrai, ne connaissant pas le Koh-Lanta "original", je ne pensais pas que les égalités étaient réalisables. De ce fait ... Il y a eu un petit malentendu, que je n'évoquerai pas ici. Mais l'eau à quelque peu coulé sous les ponts et, heureusement ! Alors voilà ! Je m'excuses, pour ma part, de ma non réponse et je vous fais savoir ici que je suis très contente d'avoir pu gagner cette aventure ! Je n'oublierai pas tous ces moments vécus avec vous ^^ !

*Fait un câlin à tout le monde et retourne à sa place, quelque peu inquiète ...*

Merci.

À vous ...

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:32

Alors alors, C'est une très bonne idée que tu as eu Mayu d'ouvrir ce topique ici, je t'en remercie. Oui en effet, il n'y a pas eu de réjouissance hier. Heureusement, il n'est jamais trop tard pour se réjouir d'une bonne nouvelle. Les résultats étaient inattendus, mais au final, tout est bien qui finit bien.

-Je remercie en premier Elfwyn d'avoir organisé ces jeux. Tu as su nous divertir, avec des épreuves hautes en couleur, dégueulasse voir à vomir pour certaines xD, hilarantes pour d'autres. On s'est concentrés, battus, aidés et j'en passe. Alors un grand merci.

-Je remercie ensuite tous les participants, qui ont contribué à faire vivre ce jeu et avec qui j'ai vécu avec beaucoup d'émotions ces quarante jours.

-Je remercie également les votants, qu'ils aient voté pour moi ou Mayu, je sais que le choix n'était pas facile, mais je les en remercie de nous avoir fait gagner toutes les deux, dans tous les cas, je ne regrette cette aventure pour rien.

-Je remercie Emy d'avoir été si loin dans le jeu et je suis désolée qu'elle se soit arrêtée aux poteaux... Le choix était dur.

-Enfin je remercie Mayu, concurrente et amie, avec qui j'ai eu des hauts et des bas dans cette aventure mais qui a su se battre malgré les sacrés difficultés qu'elle a rencontré dans cette aventure.
Bravo à toi d'en être arrivé là. Haut ou bas, je suis contente d'avoir gagné à tes côtés sache le. Tu comprendras dans ces mots ce que je veux dire.

Maintenant séance câlin car j'en suis dépendante et là il y a de quoi en faire, je suis très émue !!

*Fais un câlin à Mayu pour la féliciter et la remercier. Puis va féliciter la troisième Emy avec un câlin également et Fyfy aussi pour avoir organisé ces jeux. Puis regarde le groupe et fait un câlin à tout le monde, une larme à l'oeil.*

Il y a toujours des disputes et joies dans un jeu, mais ne jamais renoncer, car au final, c'était une belle preuve de combativité et d'amitié !

Merci à tous !!

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:17

ça y est je peux enfin le direuuuuuuuuuuuuh

BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas d'autres mots cette compet étais géniale et je suis trop heureuse que vous ayez gagné toutes les deux!!!! bravo et vous méritez bien la jolie n'étoile!!!! et puis merci pour tout le fun apportez dans le jeu par vous, elfy et tout le mondeuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:39

Bravo aux deux ^^

Ce fut un final extraordinaire pour un jeu superbement mis en place. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, sinon bravo à tous encore, ce fut une aventure extraordinaire, même si moi je me suis fait expulser somme tout assez rapidement x)

Merci à toi Fyfy pour avoir mis en place ce jeu, et j'espère avoir bientôt l'occasion de poser ma candidature pour un autre amusement du même genre ^^.

Encore bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:58

Ce jeu est nul ! Il faut revoir le concept ! Il faudrait plutôt qu'il y ait quelques candidats filles sur une île déserte et qu'elles soient tentées de tromper leur mari par une équipe de mâles bodybuildés ! Ça cest de l'action ! Ça c'est du combat de boue en prévision !

*un client mécontent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:05

des catcheuses dans la boue!! des catcheuses dans la boue!!!

(grand fan de clarence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:53

Je peux rien dire, j'ai pas regardé Koh-Lanta. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:17

>< *tape sur la tête de zeromus et de Clarence*
les deux ensembles c'est pire que pire....


Bon bah moi je passais juste pour féliciter les deux gagnantes! Razz Je n'ai pas toujours tout suivit avec assiduité tout au long des épreuves mais je suis quand même contentes que ce soit vous qui ayez gagné les filles! Groooooos bisou! ^^

Re-bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:22

Moi, je rejoins Zeromus et Clarence, en plus, un p'tit catch dans la boue ca pourrait départager les deux gagnantes là! (Et faire plaisir aux gars du fofo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:34

Bonjour,

S'il vous plait, évitez de partir à la dérive de la sorte, sinon je serai contraint d'envoyer ce topique dans le puits sans fond ! Puis si vous voulez avoir du plaisir de "mec" je suis certain qu'une multitude de forums portés sur le Hentaï vous accueilleront à bras ouverts. Donc merci de stopper vos délires maintenant, avant que ça n'en devienne du n'importe quoi !

Quant aux autres, ravi que cela vous ai plu, et merci de vos félicitations. Cependant, la prochaine fois que je verrouille quelque chose, ne vous avisez plus de rouvrir un topique sur ce même sujet ultérieurement. Pour cette fois je n'ai rien dit, mais le geste en lui même ne m'a pas plu, c'était le jour de l'annonce qu'il fallait vous exprimer en premier lieu, pas 24 heures après. Que vous vous soyez disputer pour une raison ou bien une autre, ce n'est pas mon affaire, car quand je n'étais pas bien moi, je les faisais quand même vos épreuves du lendemain, les annonces vocales (Sauf pour Ydris où ma voix ne s'y prêtait pas), sinon j'ai toujours été au rendez vous.

Alors il était légitime que vous le soyez vous aussi, juste l'histoire d'une soirée ! Mais ... apparemment j'exigeais encore le Nirvana, et que l'on croit qu'un simple topique "non officiel" va tout effacer. Oui, vous m'avez déçu ...

Néanmoins, cela est terminé aujourd'hui, et je vous félicite encore, et remercie à tous de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:58

Une égalité ?! Super ! Quoi de mieux pour départager. Je vais y mettre mon grain de sel, moi aussi ... Ayant fait une courte apparition sur ce jeu, (parce le hasard et moi, ça fait deux), je me suis bien amusé, tout de même. Les épreuves, trouvées par Elfy' étaient vraiment excellentes. Avec des choses pareilles, on s'amuse c'est sûr.

En tous les cas, bravo à tout les participants, pour avoir eu l'audace de s'inscrire, et bravo aux deux gagnantes aussi, pour avoir réussi à surmonter toutes les épreuves ! *Fait un câlin à tout le monde ayant participé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 1:02

Plop...

Je suis venue trop tard après les résultats pour pouvoir faire un p'tit commentaire alors j'en profite maintenant pour féliciter les gagnantes. Franchement, je suis super contente qu'il y a eu égalité, c'était tellement difficile de vous départager... T_T Vous méritez toutes les deux cette victoire !

Bref bravo à Mayu' et Lanae, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à ce jeu plein de rebondissements. Et encore merci à toi Elfy pour nous avoir fait vivre ce Koh-Lanta I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~   ~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ La véritable Fin de Koh~Lanta Destiny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: