AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Albion le vampire dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:34

~Prénom : Albion
~Nom : A décider de plus le porter après sa transformation vampirique
~Surnom : "L'immortel"

~Âge :49 888 ans
~Jour et Mois de naissance : "6 Chaara de Pyros"
~Sexe : Masculin
~Race : Vampire

~Lieu de naissance : "Village perdu d'Astrune, village détruit pendant les grandes guerres"
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Kumra"

~Classe : "Sans classe"
~Alignement : "Loyal/mauvais"

~Description Physique & Psychologique (accord du fondateur):

Un bruit de frottement inlassable emplissait une pièce dans la pénombre d'une bougie, une silhouette se penchait sur une pile de parchemin et sa main, d'un geste frénétique laissait des lignes manuscrites...

Albion le vampire dévoué Parche14


Spoiler:

L'homme se redressa sur sa chaise, elle grince et craque. Le silence devient maître de la pièce...

~Biographie et Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"

L'homme sous la faible lumière de sa bougie se re pencha vers ses parchemins, sa main reprenant la hampe de sa plume plongea la pointe dans l'encre avant de re déposer sous des gestes frénétiques des lettres manuscrites...

Albion le vampire dévoué Parche15 Albion le vampire dévoué Parche16 Albion le vampire dévoué Parche17

Spoiler:

L'homme se leva de sa chaise, la poussant en arrière avec une main aux griffes tranchantes...puis s'engouffra dans dans la sortie.

~Particularités propres à votre espèce :

Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), une métamorphose en Loup noir, lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale, très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite).

~Ce qu'il aime : Le sang elfique, féérique et chose étrange aime le vin.

~Ce qu'il déteste : Le sang elfe noir et la lumière du jour, l'arrogance des plus jeunes

~Ses Peurs : Autrefois la mort, mais sa longue existance lui a retirer cette peur, mais pas celle des prêtres et du soleil.

~Arme(s) : Il utilise une épée à une main et demi qu'il a forgé au temps de sa vie mortelle, sinon il utilise ses griffes de vampire et sa force surhumaine.

~Signe(s) particulier(s) : Un tatouage fait au fer rouge qui represente deux marteaux, l'un inversé par rapport à l'autre sur son épaule droite. Du fait qu'il avait cette marque avant sa transformation, elle est devenu également inaltérable.

~Points forts : Son point fort peut également être son point faible aux yeux de certaines personnes, il s'agit de sa loyauté envers son seigneur, il est capable de massacrer tout un peuple sous le simple ordre de son maître, sinon grâce aux siècles de combat il posséde une expérience indéniable sur les champs de bataille.

~Points faibles : Son point faible pourrait être cette petite honte qui lui vient de son esprit autrefois humain, cette honte de tuer pour se délecter de leur sang, sinon son point faible pourrait être sa loyauté sans faille, on pourrait l'utiliser pour lui tendre un piège.

~Capacités spéciales : Ses capacités spéciales ne sont pas extra-ordinaires, il semblerait que cela soit du à sa régénération qui absorberait tout son pouvoir, il posséde des sens tel que l'odorat et l'ouïe surdeveloppés même pour un vampire.

~Talent secret : Albion posséde une régénération hors norme, il est capable de se régénérer des pires blessures, mais pourtant il est incapable de régénéré le sang perdu. C'est grâce à ce talent qui a pu survivre à toute ses guerres, les champs de bataille de manquant jamais de sang, il s'en retrouvait presque invincible.

~Ma couleur utilisée : Silver
~Lien de votre inventaire : Inventaire
~Code : "Solidaire"
~Narrateur/P.N.J : "Peut-être un narrateur, si cela ennui personne."

~Teste RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"

Une lumière d'argent éclaire le ciel, un vent glacial venu du nord fait frémir les rares plantes qui ne semblent avoir que trop vu la guerre. Je me trouve un genou à terre, caché derrière un rocher, les yeux clos et les deux mains enserrant la garde de mon épée, elle est déjà sortie du fourreau, planté dans la fine couche de neige. Je n'étais pas seul, nous étions une dizaine dans les fourrés et autres cachettes, nous n'attendions qu'un ordre pour bouger, pourtant nous étions dans cette position depuis 1 heure. Puis des bruits de pas me fit sortir de ma torpeur, je gardais les yeux fermés, mes oreilles et mon odorat comme seul moyen de détection, ce n'était que des hommes d'après leur langage, mais leur nombre pourrait nous prendre à revers. Puis doucement je posais le front de mon casque sur le pommeau de mon épée, une habitude prise avec le temps et les batailles, puis l'attroupement d'homme se trouva au centre du cercle que nous avions formés, un brouillard c'était levé et un sifflement dans ma tête se fit entendre, il était temps de passer à l'action. Utilisant le brouillard nous commencions à sortir de nos cachettes respectives, les hommes remarquèrent le mouvement dans la nappe embrumée, ils se positionnèrent en cercle sortant épée et dressant bouclier.

Je connaissais cette tactique humaine, elle était difficile à déloger, leur bouclier formant un cercle parfait et compact, leur épée se dressant entre les murs pour abattre tout ce qui oserait cogner leur défense. Pourtant il ne fallait pas sous-estimer les vampires, nos ombres se glissaient de toute part, puis tous s'arrêtèrent avant une charge sous les cris inhumains des créatures de la nuit, je sortais du brouillard comme une grande partie des miens, épée à la main et se dressant avant de s'abattre sur l'un bouclier, une lame se logea dans mon abdomen en contre partie, malgré la douleur qui me transperçait et le sang qui coulait de la plaie qui ne pouvait se refermer à cause de la lame, je restais à tenir l'épée de mon adversaire dans mon corps. Puis une ombre se glissa derrière moi, mais un sourire apparaissait au coin des lèvres, laissant apercevoir mes canines. L'homme surpris cria au vampire pour prévenir ses confrères, hélas il était trop tard, car l'ombre qui était derrière ma personne venait de se servir de mon épaule comme tremplin, la vampire tomba dans un moulinet de lame au centre du cercle, le sang coula à flot et le cercle fut rompu, les hommes commençaient des combats individuels en espérant s'enfuir de cet enfer.

Le soldat qui me fesait face recula, délogeant son épée de mon corps. Il fut surpris de ne plus voir de sang coulait le long de la cotte de maille, mais il allait devoir s'occuper d'un autre problème que celui de ma guérison, je venais de courir vers lui avec mon épée prête à lui trancher la tête, au moment du choc il para avec son bouclier puis essaya de transpercer à nouveau, mais je venais de faire un saut au -dessus, les jambes tendues vers le ciel et la tête vers le bas, ma lame trancha depuis les airs, le crâne du soldat humain se trouvait sectionné verticalement en deux . Le corps s'écroula, je jetais un regard sur le champs de bataille il n'y avait plus grande chose à tuer, des rescapés essayaient la fuite à travers la forêt, poursuivis immédiatement par un vampire transformé en loup.... La confrontation était terminée et certain s'attelait à la tâche de récupérer le sang dans des gourdes. Quand moi j'allais prendre ma part sur l'homme que je venais de tuer, son sang était encore chaud et il n'allait pas le rester bien longtemps avec le froid ambiant.... Bientôt un assaut sera lancé sur les elfes, fées et hommes.

~Statut : "terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 12:20

Je post juste pour dire que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:52

Coucou ^^ !

Bienvenue sur Les Sept Destinées ! Et j’espère que tu y passeras d’excellent moments, je suis contente de te compter parmi nous ^^ !

Je m'excuse pour l'attente ... Mais maintenant, c'est bon, j'ai lu ta fiche ^^ !

Bien, maintenant, voyons ta fiche … Il y a quelques points à noter.

Alors … Le premier point que je souhaite aborder, c’est ton histoire. Il y a deux choses qui ne collent pas trop, désolée ^^’ … La première est que, je ne sais pas si j’ai bien lu ou pas, mais disons que oui, tu fais interagir Clarence en le faisant passer chez toi et, ainsi, il te mord pour te vampiriser. N’est-ce pas ? Si oui, le problème et que, tu ne peux pas faire interagir un personnage ainsi, surtout qu’il s‘agit d’un membre.

Sinon, même si ce n’est pas Clarence, le détail qui ne clochera, c’est le fait que seul le Roi et les deux Reines peuvent engendrer les autres vampires. Du coup, le vampire de ton histoire, il peut juste te mordre, mais il n’aura pas la capacité de te transformer en vampire. Si tu as peut être d’autres questions sur les vampires, il y a un topique qui rajoute pas mal de petits détails importants ^^ ~ Les suppléments ~ ! De ce fait, tu peux peut être modifié un peu cette partie importante. Du genre qu’il vient te chercher, te parle, te convainc et voilà … Je ne sais pas ^^ !

Epates-moi ^^ !

Si j’ai mal compris, merci de me le préciser ^^ ! Ca veut pas dire que je suis modo’ que j’ai toujours raison x) *Sbaf* !

Le dernier point que je te dis est sur tes pouvoirs … Tu es un « Sans-Classe » et ces derniers possède 1 capacité spéciale ainsi que 1 talent. Sauf que toi, tu as rajouté un pouvoir alors qu’il y en a pas ^^ ! Ensuite, je ne peux pas en dire plus. Elfwyn saura mieux te dire que moi s’ils sont bon ^^ !

Voilà ce que je peux te dire déjà … Elfwyn te dira tout pour le reste ^^ !
Merci et désolée >< !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:28

Je m'excuse du temps de réponse, je viens juste de terminer mon Bac, hélas je ne vois pas comment être vampirisé si c'est autrement que par l'une des reines ou le seigneur des vampires, donc un personnage défini, sauf que vu mon âge , les reines vampires n'étaient même pas encore éxistantes, vu que Clarence a commencé à former une première armée avant de ce lancer dans les premières guerres vampiriques. et c'est seulement après la défaite qu'il s'exila pour créer la ville vampire et s'entoura de reines de vampires.

Pour le pouvoir, je m'excuse je n'ai pas fait attention et je vais retirer ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:50

Bonsoir ^^ !

Pas grave pour le retard, je comprend que tu n'ais pas pu avec tes examens, ne t'en fais donc pas pour ça, ça va ^^ ! Mais pour ton soucis au niveau de la biographie, il y a plusieurs scénarios possibles. Dont un que je peux te proposer et qui est, à mon avis, tout bête ^^ !

Tu peux prétendre que Albion a perdu des frères d'armes contre un vampire qui s'est réfugié à Kumra, justement et tu l'as traqué pour lui faire sa peau. Mais, malheureusement, il a été plus puissant que toi et il t'a juste pas tué pour t'offrir comme repas au Roi des Vampires qui t'a vampirisé ensuite. C'est une idée, une maquette si tu veux. Tu peux l'améliorer ou en trouver une autre. Mais il faut absolument que tu modifies la partie qui ne joue pas dans ton histoire originale.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ^^ !
On est tous à ta disposition, dans le staff !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Ven 2 Juil - 16:36

Je ne vais pas continuer ce personnage, je n'ai aucune envie de changer son histoire^^ Donc je referais sans doute un nouveau personnage totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:37

Bonsoir ^^ !

Bien, va pour le changement de personnage si cela te convient le mieux, ce n'est pas un soucis. Encore une fois, n'hésite pas à nous Mp's, je serai ravie de t'aider ^^ ! Tiens-nous au courant de ton avancement !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:11

Voilà, après un long moment de reflection, je vais faire un prêtre humain, il est temps qu'un guide spirituel s'occupe de la populace^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1Lun 19 Juil - 15:38

Bonjour Albion,

Dans ce cas tu refais une nouvelle fiche de présentation, et tout ce qui va avec. Merci

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Albion le vampire dévoué Empty
MessageSujet: Re: Albion le vampire dévoué   Albion le vampire dévoué Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Albion le vampire dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: