AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grande finale ! (Ultime épreuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande finale ! (Ultime épreuve)   La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:34

Il reste 25 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande finale ! (Ultime épreuve)   La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:52

Plus que 8 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande finale ! (Ultime épreuve)   La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:00

Je suis contente de gagner cette finale et pas à la fois...

Je ne sais absolument pas qui choisir...

Ca c'est donc jouer un peu au hasard désolée mais je n'avais pas la force de choisir...

Je dirai donc juste le nom de celle qui m'accompagnera sans rien ajouter, toutes les deux savaient les circonstances.

Ce sera donc Mayu.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande finale ! (Ultime épreuve)   La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:02

Très bien Lanae, Mayufu t'accompagnera donc pour l'ultime conseil. Félicitation à toutes les deux.

Emy quant à toi, avant de rejoindre le banc des éliminés, tu peux t'exprimer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande finale ! (Ultime épreuve)   La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:37

Lanae, Mayu c'est juste je suis tombée la premiere, donc pure logique^^ je n'en veut a paersonne la troisieme place me siet a merveille, deuxieme au JO et 3eme ici je ne peux pas réver beaucoup mieux c'est déja magnifique merci de cette aventure et courage a vous deux pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande finale ! (Ultime épreuve)   La grande finale ! (Ultime épreuve) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande finale ! (Ultime épreuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: