AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:24

Bon ben, histoire de faire bouger le flood, je crée ce petit jeux qui n'a pas de nom mais qui est cool quand même.
Le but de ce jeux et de vider son presse papier dans un message, pour voir ce que tout le monde traficote dans son PC...
Je donne un exemple parce que ce n'est pas facile de comprendre du premier coup :
_______________________
Mon presse papier : Trop souvent confondus avec les jeux de rôle sur table, les jeux de rôle ou d'écriture par forum sont particulièrement répandus sur l'internet français. Leur dénomination exacte reste cependant sujette à polémiques entre les amateurs de jeu de rôle, de jeux par correspondance et de jeux par navigateur, et l'on retrouvera entre autres les appellations - parfois abusives - Jeux par Forum, forums RPG, Jeux textuels et autres.
Dans le cas général, un forum RPG est basé sur un univers principal, original ou bien adapté d'une oeuvre connue, où les joueurs interprètent des personnages de leur choix, en accord avec l'univers. Ainsi, par exemple, un RPG sur Harry Potter se placera à un moment de l'histoire, ou bien dans une réalité parallèle se démarquant du scénario originel, et les joueurs y interprèteront les personnages de la série, des sorciers, des professeurs, des moldus, ou des personnages fictifs mais en rapport avec la série etc...
Bien qu'il s'agisse dans les deux cas de jeux d'interprétation d'un personnage, on peut faire un distinguo entre les jeux dits "de rôle" et les jeux d'écriture.

La raison de ce pourquoi c'est là : Je faisait une recherche sur les RPG et les MMORPG pour un ami qui ne savait pas ce que c'était, donc j'avait copié collé ceci dans un message et je lui ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:50

Salut ^^' ...

Je vais te demander quelque chose ... Je n'ai pas trop compris en fait. Il s'agit de dire ce que l'on fait sur notre pc, ou ce que l'on veut dire ou, comme dans ton exemple, dire ce que l'on est en train de lire ? Merci de m'éclairer un petit peu ... Je suis un peu dans le vague là >< !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Dim 13 Juin - 18:52

Vider son "Copié-Collé" !
On appelle ça le presse papier, et moi ,j'avait ça dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:52

Bah voila c'est une tite nouvelle d'un ami que j'ai copié/collé pour la garder dans mon ordi à moi ^^ J'adore moi même si c'est triste ...


Mon presse-papier:

« Chère Sandra,

Le 22 Juin 2010 sera le plus beau jour de ta vie. Tu t’avanceras dans l’allée plus belle que le jour, plus rayonnante que le soleil sous les regards émerveillés de tous tes proches. Ton frère aura fait spécialement le déplacement de New York pour ce jour si spécial. Il versera même une larme quand tu prononceras tes vœux, jurant de t’unir pour le meilleur et pour le pire à celui qui le cœur battant à tout rompre ne pourra s’empêcher de penser que c’est le plus beau jour de sa vie.

Vous habiterez une petite maison dans un quartier paisible. Il travaillera dans un grand cabinet, tu feras le métier dont tu auras toujours rêvé. Les enfants t’adoreront. Et lui, tu l’aimeras. Tu l’aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton être. Tu l’aimeras comme tu n’as jamais aimé personne. Tu l’aimeras plus que tout au monde. Tu l’aimeras plus fort qu’il n’existe de mots pour le décrire. Tu l’aimeras tant que ce jour de décembre 2011, quand tu recevras ce coup de fil t’annonçant qu’il a eu un accident, tu croiras mourir…

Tu resteras des jours entiers et des nuits sans fin à son chevet, priant pour qu’il te revienne enfin, pour qu’il trouve la force de se réveiller. Tu maudiras sa passion pour les motos. Tu maudiras la neige qui tombait ce soir-là. Tu ne seras plus tout à fait toi.

Il se réveillera.

Il ne sera plus tout à fait lui. Tu seras là à chaque instant où il aura besoin de toi, même quand il te repoussera. Il devra tout réapprendre. Il se considéra comme un monstre. Comme un moins que rien. Il jurera qu’il aurait préféré mourir. Tu ne l’abandonneras pas. Pour lui, tu trouveras toujours un peu de force en toi. Tu l’accompagneras, pas après pas, main dans la main.

Vous sortirez de cette épreuve plus forts mais plus tout à fait les mêmes.

Quand tu lui annonceras que tu attends un enfant, il sera l’homme le plus heureux du monde. Il se montrera aux petits soins pour toi chaque jour de ta grossesse. Il pleurera le jour où tu mettras votre fils au monde. Il t’avouera alors qu’il est heureux d’avoir survécu. Il te remerciera d’être entrée dans sa vie. Il te dira que le bébé et toi êtes ses plus beaux des trésors, sa plus belle des joies, son bonheur absolu. Et tu l’aimeras encore un peu plus.

Le soir du Nouvel An, tu porteras une de tes plus belles robes : un cadeau de ton mari. Ses collèges ne cesseront de te complimenter. Tu riras. Tu danseras. Tu t’amuseras. Tu te diras que tu es une femme chanceuse et heureuse. Tu t’éclipseras pour te refaire une beauté. Les toilettes du rez de chaussée étant occupées, tu monteras à celles de l’étage, près du bureau de ton mari. Tu entendras des bruit provenant de celui-ci. Tu t’interrogeras. Tu te sentiras bête, mais les gémissements redoubleront. Tu t’avanceras comme un automate. Tu pousseras la porte. Tu te figeras. Les longues jambes de Stéphanie entourant la taille de ton mari. Le pantalon baissé. Sa poitrine découverte. Va-et-vient. Gémissements. Un flot de dégoût se répandra sur la moquette.

Tu t’enfuiras avec ton fils chez Rachel, ta meilleure amie. Il te téléphonera, t’enverra des mails, des sms. Te fera porter des fleurs, tes gourmandises préférées. Il t’écrira des lettres. Il te demandera pardon un millier de fois. Tu refuseras de lui parler. Tu n’auras pas le courage de lui faire face. Tu auras mal. Très mal. Ton cœur sera comme pétrifié alors que la seule image qui hantera ton esprit sera celle de ses mains palpant l’opulente poitrine de sa secrétaire, de ses va-e-vient en elle, de ses gémissements de plaisir. Tu pleureras tous les jours. Tu ne trouveras pas le sommeil. Tu ne comprendras pas comment ça a pu arriver. Tu ressasseras sans cesse ces derniers mois avec lui. Tu ressasseras vos nuits d’amour. Cherchant ce qui aurait cloché. Le pourquoi de cette trahison. La raison de cette douleur.

Tu souffriras. Tu ne vivras plus. Tu ne seras plus toi.

Tous les jours, il sonnera à la porte de Rachel, suppliant pour que tu acceptes de le voir, de l’entendre. Un jour, il viendra sur ton lieu de travail. Tu le repousseras mais il insistera. Il te forcera à l’écouter. Il t’expliquera pour lui et elle. Il te parlera de l’accident qui le hante encore, de ses craintes d‘avoir trop changé, trop faibli. Il te parlera d’elle qui l‘admirait, qui le désirait. De cette nuit où il a cédé. De cette nuit où il t’avait vue si belle, si admirée, si courtisée. Toi qui pourtant sa femme paraissais si inaccessible, si lointaine. Il te confiera ses doutes. Et si tu méritais mieux que lui ? Et s’il ne te méritait pas ? Et s’il n’était plus à la hauteur ?
Ses mots te feront l’effet de coups de poignard. Tu ne pourras t’empêcher de lui dire que tu l’aimais, que tu n’étais pas inaccessible. Qu’il était tout pour toi. Il te dira que c’était une erreur. Il te dira que c’était une faiblesse. Il éclatera en sanglots, se mettra à genoux, te suppliera de lui pardonner. Il clamera que sans toi, la vie n’a plus de saveur. Qu’il sait qu’il a tout gâché mais qu’il ne peut pas vivre sans toi. Qu’il ne peut pas te perdre. Il te répétera qu’il t’aime, qu’il n’y a que toi. Que tu es la seule et unique.

Tu céderas. Tu lui pardonneras.

Rachel te mettra en garde. Tu ne comprendras pas sa réaction. Vous vous disputerez mais vous vous réconcilierez bien vite. Elle se promettra de toujours veiller sur toi et de garder un œil sur ton mari.

Les mois passeront et votre vie sera belle à nouveau.

Tu attendras un deuxième enfant, une petite fille. Un soir, empêtrée dans une montagne de linge sale, tu tomberas sur une carte de visite dans une poche de son pantalon. Un baiser rouge marqué. Tu paniqueras. Tu iras le confronter. Tu lui balanceras la carte au visage. Tu lui demanderas de s’expliquer. Il ne comprendra pas. Tu t’énerveras. Il te dira que la carte était pour John, un collègue. Que la femme est une avocate qui travaille dans un autre cabinet, qu’elle voudrait recruter John mais qu’il n’est pas intéressé. Il avait pensé que lui le serait. La paye serait tellement supérieure. Il te dira que ce n’était qu’un coup de pouce pour sa carrière. Tu l’écouteras. Tu ne le croiras pas. Il tentera de te rassurer. Tu feindras de l’être, épuisée.

Tu appelleras John en cachette pour savoir la vérité. Il te racontera la même histoire que celle de ton mari. Mais tu ne sentiras pas soulagée. Tu te sentiras mal et perdue. Et chaque jour, un peu plus.
Quand il t’appellera pour dire qu’il rentre plus tard que prévu, tu paniqueras. Discrètement, tu fouilleras ses poches, tu vérifieras son portable, et tu culpabiliseras. Parce que ce ne sera plus toi. Parce que tu l’aimeras mais que tu angoisseras. Chaque jour, un peu plus. Tu ne seras plus entière. Et il le ressentira. Il cherchera à te rassurer, à te reconquérir. Il t’amadouera. Tu oublieras… Un peu…
A sept mois de grossesse, le portable de ton mari sonnera. Sans réfléchir, sans chercher, tu décrocheras. Ce sera une femme à l’autre bout du fil. Les seuls mots qu’elle prononcera seront « Chéri… ». Tu raccrocheras. Tu t’affaleras sur le lit.
Il sortira de la salle de bains, une serviette autour de la taille, les cheveux ébouriffés et étrangement tu le trouveras beau, plus beau que jamais. Il te regardera amoureusement, s’approchera, te dira qu’il a beaucoup de chance et à quel point tu es belle. Il t’embrassera comme il sait si bien le faire. Tu le laisseras faire. Tu ne le repousseras pas. Il te fera l’amour.

Tu resteras longtemps allongée près de lui, à le regarder, sans comprendre. Sans rien saisir.

Plus tard, tu lui poseras la question.
Il te regardera avec ce regard éberlué, cet air incrédule. Et alors pour la première fois, tu sentiras ce nœud dans ton estomac se resserrer et ce flot amer gonfler ton cœur. Pour la première fois, son sourire amoureux et ses yeux tendres remonteront en toi l’acide du dégoût. Ses mots d’amour bourdonneront à tes oreilles, insupportables. Tes ongles s’enfonceront dans ta chair. Ton cœur battra vite, si vite. Tu sentiras une envie d’hurler, de tout massacrer parcourir avec violence tout ton être. Faire trembler tes membres. Il voudra s’approcher de toi et ta main partira. Elle heurtera avec rage sa joue mal rasée.
Il sera surpris. Il prendra ça d’abord avec un sourire décontenancé puis voyant l’éclat dans tes yeux, son attitude changera. Ses traits se durciront. Dans son regard une lueur méconnue s’allumera. Il ne prononcera que quelques mots « Je vais oublier ça. » puis il partira travailler.
Ce feu inconnu, violent qui brûlera en toi t’animera toute cette journée. Tu ne pourras pas rester tranquille. Tu fouilleras ses affaires, ses vêtements, ses dossiers, consulteras ses mails. Rien ne pourra t’arrêter. La maison se transformera en vrai foutoir. Tu ne trouveras rien. Rien du tout.

Quand il rentrera ce soir-là, il te trouvera assise en plein milieu du salon à éplucher ses factures de portable. Il te demandera ce que tu fabriques. Tu lui jetteras les factures à la face en le traitant de menteur, de salaud parce que tu auras enfin trouvé la preuve. La preuve qu’il te fallait. Il refusera de te répondre. Tu t’énerveras. Le feu bouillonnant en toi et ton cœur gonflé de rancœur, tu insisteras. Tu voudras la vérité. Son silence te mettra hors de toi. Tes mains s’abattront sur son torse avec force. Une fois. Deux fois. Tu crieras qu’il te dise la vérité. Il restera impassible. Tu continueras. Tu le gifleras. Une fois. Deux fois. Ses yeux s’enflammeront. Il saisira ta main. Ses doigts se refermeront sur ton poignet. Il te demandera d’arrêter ce cinéma. Toi, toi, tu ne comprendras pas. Tes yeux dans les siens seront submergés de larmes. Ton cœur dans ta poitrine sera comme poignardé. Tu lui poseras une nouvelle fois la question. Il n’y répondra pas.

Alors quelque chose éclatera dans ta poitrine.
En une seconde, tu te souviendras de tout : de votre rencontre, de vos rendez-vous, de votre mariage, de votre bonheur, de ses mots d’amour, de ses gestes tendres, de ses promesses et de ses trahisons, du mal qu’il t’aura fait, de cette nuit où tu l’auras surpris avec sa secrétaire, de ses nuits à pleurer, à avoir l’impression d’étouffer, de ses jours à vivre dans l’angoisse, de ses cauchemars incessants, de cette souffrance, de cette douleur, de cette agonie.

Doucement, il approchera sa main de ta joue. Doucement, il caressera ton visage. Et tout ce que tu ressentiras ce sera de la haine.
La haine pour cette main sur ton visage. La haine pour son amour dans ses yeux. La haine pour les mots qu’il prononcera. La haine pour lui, tout entier.
Tout ton corps se contractera. Comme si il cherchait à se refermer. Comme si une force te poussait loin de lui. Comme si le voir, l’entendre, respirer le même air était devenus insupportables, une véritable torture. Comme si ton instinct de survie s’éveillait pour fuir la menace : lui.
Tu le repousseras. Tu te dégageras. Tu le dévisageras un moment. Mais tout ce que tu verras ne sera que haine. Il aura été amour. Il sera devenu haine.

Alors tu fuiras… »

Elle repose le crayon près de la lettre. Cette lettre qu’elle n’enverra jamais. Cette lettre qu’elle aurait aimé recevoir un jour. Peut-être. Peut-être pas. A vrai dire, elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:28

A mon toooooour !!!

*Fais la fonction copié-collé*

----------------------------------------------------------------------------------

Mon presse papier : *vide*

La raison de ce pourquoi c'est là : Oups ... Y avait rien xD ! *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:52

mdr mayu! ^^

mon press-papier:
Aujourd'hui, oral de grec. Je passe sur Œdipe roi et, pour conclure mon commentaire sur le texte, je raconte la fin de l'œuvre. L'examinateur fond en larmes et crie : "NOOON ! JE N'AVAIS PAS ENCORE LU LA FIIIIIN !" Me voyant désarçonné, il m'annonce en explosant de rire : "Je t'ai eu !" VDM

ah tient? j'avais encore sa? Bah faut croire que j'ai pas fait grand-chose sur mon pc today XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:04

Encore à moi, je ne garantis pas mon presse-papier xD ...


Mon Presse-papier : Lilya a dit : mdr mayu! ^^

La raison de ce pourquoi c'est là : Parce que j'avais envie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:19

-_-"

Mon press-papier:

~La personnalité PNJ que je préfère est :

~Parce que :

~Et en deuxième je mettrais :

~Parce que :

~Le visage PNJ que je préfère est :

~Parce que :

~Et en deuxième je mettrais :

~Parce que :


bon bah on devine d'ou sa vient XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:21

xD

Mon Presse-Papier : https://www.youtube.com/watch?v=1lYXwJQwZfo&feature=related <~ Très belle musique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:27

O.O c beau!!!

mon presse papier

corrigé de disserte de philo


*est en train de réviser lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:38

Mon presse-papier n'a moi:

https://www.youtube.com/watch?v=WexT6sArPe0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:40

mon presse Papier
https://www.youtube.com/watch?v=mWwxpHGLZKA
no comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:57

mon presse-papier:

Après cela je m'allongeai sur la table de massage et Clory, la nièce d'Eugénie,vint oindre mon corps éprouvé par le voyage d'une huile bienfaisante à base d'infusion de menthe. Je connaissais à peine la jeune Clory. Elle avait été engagée au printemps. Cela faisait quelques temps déjà; c'était moi qui avais été absente.

-Tes mains sont douces et habiles,clory, murmurais-je, les yeux mi-clos.

-J'ai étudié avec un masseur de la maison du Baume, ma dame. (Sa voix était hésitante, alors que ses gestes étaient sûrs; ses pouces appuyaient fortement dans le creux de mes reins, gommant les douleurs causées par tout ces jours passés sur le dos d'un cheval.) Tante Eugénie m'a dit que vous apprécieriez.

-Ta tante est une sage. (Au sein de la Cour de la nuit, la maison du Baume est vouée au bien-être at au soulagement. Ce fut à regret que je me relevai.) Merci,Clory.

Elle rougit de plaisir puis me présenta une robe de soie à enfiler, en un geste précis et gracieux.

-Vous avez appréciée? Maître Lugard m'avait pourtant dit qu'une simple apprentie n'était pas faite pour s'occuper de l'Elue de Kushiel.

-Comment? (Je regardai par-dessus mon épaule , tout en nouant mes cheveux mouillés en torsade.)Et bien, voilà qui n'est guère intelligent de sa part.Écoute plutôt ta tante , mon enfant; elle a plus de sagesse que lui. J'ai grandis au sein de la Cour de la Nuit et je sais à quel point cancanent tous ceux qui y servent. J'en ai fait partie moi-même. Tes talents constituent un plus bienvenu, mais ici, chez moi, comme Eugénie le sait parfaitement, le discrétion est la qualité que je place au-dessus de toutes les autres. Tu comprend?

-Ma dame. (Clory exécuta une révérence pleine de ferveur, ses mains luisantes d'huile jointes devant elle comme pour tenir quelque chose.) Je comprends, ma dame.Et je ne trahirai jamais votre confiance, jamais!

-Parfait. (Je lui souris. en moi, je songeais, Elua je l'ai appelé "mon enfant"! Jamais je n'aurais cru possible que pareils mots pussent franchirent la barrière de mes lèvres.)


tit extrait de kushiel , miam ce livre! Si vous ne connaissait pas foncez! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:24

Mais vous avez des textes super long dan vos PP !!
Sinon, moi j'ai :

********@msn.fr (E-mail Address Not Verified) a dit (18:15) :
Tu pourrait ne pas écrire comme ça silteplait ?

********@hotmail.fr a dit (18:17) :
tg

C'est un morceau de convers MSN que j'ai copié pour prouver que mon cousin est un vrai MONSTRE... faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:09

Mon presse-papier:

«  Des mots, des mots, des mots » s’est écrié Hamlet

je cherchai une référence de philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:18

qu'entend-je un malotru nauséabont et rapiécé dans votre espèce me faire la morale à moi, gentleman parfait ! ? c'est tout bonnement honteux espèce d'insignifiant personnage de basse caste. c'est à vous de debarasser le plancher , qui au passage est bien plus précieux que vous, et comme on dit si bien en angleterre "FUCK YOUR MOTHER"


Euuuuh... Pourquoi j'ai ça dans mon presse-papier moi??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:27

Mon presse papier actuel :

Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_redface

Un émoticone ? Gni ? On me prends peut être pour un idot. J'vais vous expliquer ...
En fait, quand j'écris des messages, en cliquant sur les émo's, ils ne s'affiche pas. Pour les mettre, je suis obligé de les copier et de les coller ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:10

MDR laraan j'adore!


mon presse-papier:

plus y aura de pitites fleurs mimi tout pleins

le jeu du plus ou du moins lol...je suis une flemme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:37

http://www.adoprixtoxis.com/main.html

Bon bah moi c'est une série audio que j'ai découvert aujourd'hui xcD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:40

mon presse-papier:

- Niniel Kishi

Une elfe, tiens donc, au moins quelque chose de potable. J'ai pris soin de la laisser vivante car je lui ai dis que j'avais une surprise pour elle, mais mon fantasme c'est d'entendre son cri de dinde se prolonger tout du long de sa chute. Une fois au bord du trou elle prend peur et veut se sauver, hélas avec ma faux j'attrape son arc avant de lui dire "Si tu fais vite tu auras le temps de lui sauver la vie !" puis je le jeta dans la fosse. Et cette idiote d'elfe n'a rien trouvé de mieux à faire que d'y plonger d'elle même afin de le récupérer avant qu'il ne touche le sol, quant à moi j'entendrais juste : HAAAAAAAAAA ... Touc (bruit de l'arc heurtant le sol de la fosse) ... suivit de très près par un ... SPLACHHHH ! Dernier son de l'elfe !

- Aeron Stark

Ce nom stupide doit vous dire quelque chose ? Limite on se croirait dans Star Wars, mais là n'est pas la question ! Ce membre qui paraissait au premier abord sérieux, au point d'adopter le rôle du seigneur vampire a décidé de disparaitre du jour, au lendemain. Ca fera donc un de moins sur ma liste pour 2012, parce que cette année là j'aurais du boulot, pas vrai ? Hop un coup de pied au train pour le faire tomber plus vite dans la fosse commune, tes cheveux serviront de hamacs pour les vers !

- Siobhann Erzebath

Voici une Hybride serpent qui avait du faire un noeud avec son propre corps au point de se provoquer une mort instantanée dû à une occlusion intestinale ! C'est pour cela que ta présentation n'as pu être achevée ? Oui c'est du n'importe quoi, mais il faut bien que je trouve quelque chose pour expliquer votre trépas ! Je trainerais donc ce qu'il reste de toi jusque dans le trou putride, puis, alors que tu y plonge littéralement, moi je cris "BONNE ANNÉE" !

- Arurû

Voila le parfait symbole de l'inutilité ainsi que de la soumission ! Cette fille n'aura pas duré plus d'une heure dans la chat-box qu'elle se soumettait au bon vouloir de sa copine "Elle va m'en vouloir, supprimes mon compte je ne peux rester" Pauvre petite bête ! Oui aujourd'hui le monde c'est ça, ce sont les autres qui vous dicte ce que vous devez faire, et ce, même si vous ne le voulez pas, bande de boulets ! Bien, moi je vais te demander de sauter comme une grande dans les chiottes du forum, car j'ai trop peur de me casser un ongle en t'y aidant ! Effet 2010, miracle elle le fait ! O_O, bientôt vous n'aurez plus besoin de moi, vous n'aurez qu'à dire à l'inutile de faire un discours sur sa façon de crever, il reviendra exprès pour vous obéir. *Sent revenir ses vacances*


- manwen

Est ce le masculin de Nolwenn Leroy ? Peut être bien que oui, peut être bien que non, allez savoir ... Il emportera son secret dans la fosse ! Hmmm ... *Se frotte les mains* C'était le dernier, vous êtes sûr ? Ouf, j'en voyais plus la fin, le record de victimes au mois a été explosé là, y aura t-il un trophée pour ça ? J'en doute fort ... Pfff j'ai bien du malheur ...

- Satra

Tu étais validé pourtant ! Tu étais un boulet à retardement alors ... Tu t'es dis, dés qu'il me valide, je fais mon boulet à ne plus revenir ! Félicitation, tu remporte donc un billet pour un allé simple dans les chiottes du forum. Et inspire à fond surtout, vois ce qu'est la merveilleuse odeur de la liberté façon asticot charognard ! Mi plante verte/Mi plumé défoncé jusqu'au trognon par son propre crash, regardez bien les infos de 20 heures, vous le verrez sans doute !

- Aemilia Septevarii

Bon, ah mais il y a sept varices, tu t'es inscrite le 2 Janvier, tu es repassée le 3 Janvier, puis plus personne ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu avais oublié d'éteindre le gaz ? Pas grave, la fosse c'est par là bas, et si tu avais la bonté de bien vouloir t'y fourrer toi même, ça me permettra d'enchainer sur le prochain ! Oui Faucheuse "AHHHHHHHHHHHHHhhhhhhh ! "Pouf" ! Ah ? Je pensais qu'elle était moins lourde que ça !

- Aelfamarath

À tes souhaits ! À mais non ... C'est un pseudo ... Quelle idiote je suis ! Je pensais lire un éternuement ! C'est quoi ces noms moisis ? Franchement vous feriez mieux d'abréger vos souffrances, car là, ça devient urgent ! Bien voyons si il aime les omelettes ... Tu aimes les omelettes ? Bah oui pourquoi ? Tiens je te casse les oeufs ! *Lui envoie en coup de manche de faux dans les pruneaux* Et hop dans la fosse à dégager !

- Lokhlass

Oui tu as raison, je suis lasse des loques dans ton genre ! Comment tu as fais pour le deviner ? Bon je vais essayer ... Je prédis que la loque va disparaitre dans 5, 4, 3 ahhhhhhhhh ... Et mince ... Je suis vraiment nulle !

- Mikaelle Mavelan

Je vous présente une pauvre fille qui ne sais pas gérer sa life de maloude ! Oui je fais ma présentation, oh puis non, je me suis rendu compte que j'était au lycée, et qu'il y avait des études à faire. Mais quelle conne je fais, je me rappelais plus qu'il fallait apprendre des trucs ! Donc pardonnez moi, mais à cause de ma connerie, il vous faudra me balancer dans la fosse commune ... Parce que je sais même pas pourquoi je suis venue ici, et qui sait, peut être que demain j'aurais oublié de respirer !

-Ma-Lycia

Je commence à en avoir marre ... De plus on dirait une Geneviève de fontenais version Astrune ! Une occasion de me venger de ses miss de mouise qui servent complètement à rien, et qui la plupart sont refaite de A à Z, parce que leur mère sont incapable de les concevoir dans le bon ordre ! Viens par là toi *la pousse dans la fosse, mais cette garce s'accroche sur le bord* Ho pardon, je ne l'ai pas fais exprès, je vais vous aider à remonter *Lui dis-je en lui tendant ma main qu'elle s'empressera de saisir, mais malheureusement, elle se détacha, et la fera ainsi tomber* Ben pourquoi tu cris, c'est une blague, ça devrait te faire marrer ... Pfff faudra que je change ma manière de procéder ... _--_

-Leïla D'argent

Vous connaissez les noces d'argents, et bien moi je suis plus portée sur les funérailles d'argents ! Mais bon, on s'en fout ! De toute façon, j'ai une autre chose à faire, alors pour toi je vais faire simple ! *lève sa faux au dessus d'elle, puis l'abat violemment sur le crâne de cette inutile !* Oooooh, c'est meuhgnon ... J'adore les tronches pourfendues !




CF les sondages lol...il en manque quelques'uns toutefois, j'en ai rajouté quand j'ai édité! ^^

Faucheuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:47

Mon presse papier :

Code:
[color=skyblue][b][/b][/color]

Ah ! C'est parce que j'avais fait de la MAJ sur ma prochaine fiche de perso ^^
P.S. : Je l'ai mis en code pour que l'on puisse le voir ! Sans ça, ça aurait fait un blanc et personne n'aurait compris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 14:16

Mon Persse-paprie :

https://www.youtube.com/watch?v=N2Om_CPYyxE&feature=related


Ben euh ... *Sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:16

Mon presse-papier :

- Aeron Stark

Ce nom stupide doit vous dire quelque chose ? Limite on se croirait dans Star Wars, mais là n'est pas la question ! Ce membre qui paraissait au premier abord sérieux, au point d'adopter le rôle du seigneur vampire a décidé de disparaitre du jour, au lendemain. Ca fera donc un de moins sur ma liste pour 2.012, parce que cette année là j'aurais du boulot, pas vrai ? Hop un coup de pied au train pour le faire tomber plus vite dans la fosse commune, tes cheveux serviront de hamacs pour les vers !

Pourquoi j'ai pris cela ? Je relisais les posts de Dame Faucheuse par envie en fait ! Et dans la 2e phrase elle parle de Star Wars. En fait, moi ça m'a fait penser à Iron Man, étant fan de MARVEL. Le héros sans son armure se nomme Tony Stark ! Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Ven 2 Juil - 23:31

Mon Presse-papier :

https://www.youtube.com/watch?v=aRf6Rd5gYJ0&feature=related


Pourquoi ? :

Parce que j'avais envie de la partagr avec vous ^^'' ... J'peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:58

mon presse-papier:

Il était une fois sur Astrune, un monde merveilleux où de multiples races la foulaient de leurs pieds. Un elfe s'était malheureusement perdu et il cherchait désespérément un lieu où se reposer pour la nuit. Il était surnommé "Feuille Ardente" et avait reçu comme mission de surveillance d'une cargaison de blé.

Alors qu'il surveillait la cargaison, une horde de mouettes carnivores l'attaquèrent avec des cailloux en le bombardant de miche de pain fraîchement avalées. Il s'était alors enfui sous cette pluie meurtrière en agitant les bras dans tous les sens pour finir dans un trou de profondeur élevée. Après une chute d'une vingtaine de mètres en se cognant contre les parois, l'elfe fut tout cabossé mais parvint à se rattraper pour remonter la pente, une fois en haut s'agripa à ce qu'il pensait étre une branche mais qui se trouvait être le bec d'une des mouettes carnivores.

Quand tout à coup la mouette carnivores disparut et le pauvre elfe dévala encore la falaise et manquera de s'embrocher sur un pieux au fond du trou.

Pour en revenir à la situation initiale qui n'était pas mieux avec les cailloux qui lui tombaient sur la tête pour le mettre hors d'état de nuire, le laissant agoniser en silence, seul, livré à lui-même. L'Elfe tentait de retrouver son chemin avec des paquerettes violettes faisant offices de doigts de main et pied tandis que sa langue était bleue avec des champignons vert qui ont poussés dessus et qui sentaient la pizza. L'horreur totale, il se coupa alors la langue et les vingt doigts avec ses dents de tyrannosaure en mousse. Il commencera à se dire que cette histoire est complètement farfelue et qu'il devait être en train de rêver en ce qui concernait son étrange Destin et songe à manger quelque chose afin de remplir son estomac qui commençait à gargouiller et que l'on entendait à travers toute la présipauté d'Astrune !

Alors qu'un dragon rose l'entendit, l'efle sortit de son trou pour commencer à jouer avec ses mains et ses pieds pour faire genre c'était un malade mental ! Mais le monstre le trouvera et lui crachera une boule de pétanque sur la gauche de son omoplate droite afin de lui dire que jouer à l'imbécile n'est pas la meilleure de chose à faire lorsque l'on vient de manger du chocolat avec des herbes. L'elfe tentera alors de l'attaquer pour se venger en s'emparant d'un scarabée en carton afin de montrer qu'il n'avait aucune force ! Le dragon prit place en face de lui et s'apprêtera donc à le sermonner sur l'utilité d'utiliser des couverts pour manger sans les doigts. Evidemment, l'efle ne comprit rien et s'attaquera une nouvelle fois à lui avec une brindille d'herbe qui sentait le chocolat et grimpera à la gorge du monstre pour lui coller la brindille dans sa narine droite !

Mais les temps changèrent et un dragon rose et rouge se leva devant les deux autres ahuris ! " BONJOURS LES ATTARDES ! Et il voulu mordre le pauvre petit elfe qui était encore accroché à la narine du dragon qui commençait à faire une danse macabre en jetant des crânes scalpés au sol pour faire fuir les gentils. En voyant cela, l'Elfe s'enfuira à toutes jambes dans les bois les plus proches pour trouver une belle barre de chocolat au creux d'un sapin et il la mangera sans hésiter pour ensuite se sentir fort comme une fourmi, prêt à se faire marché dessus par les deux dragons ! Idiot comme il l'est, il s'en retournera face aux deux dragons et PAF, sa fait des chocapic !

Les deux dragons tinrent deux minutes de silence pour ce pauvre homme en dégustant un savoureux bol de céréale très chocolaté ! Et soudains, l'Efle surgit de sous-terre, devenant alors un mort-vivant aux yeux roses avec une plume rouge sur le derrière, c'était désormais un danseur de balais à toilette ! Terrifiés, les deux dragons hurlèrent à pleins poumons devant cette apparition démoniaque ! Et là ... Le ciel devint violet pour laisser apparaître un autre elfe hybride qui fit deux loopings, une embardée magnifique et une remontée en chandelle superbe!!! mais soudain, il se percutera un oisillons passant par là et piquera droit vers le sol pour s'écraser sur un troupeau de moutons qui se fumait tranquillement un petit ouinche, sans rien déranger. Malheureusement, l'un des moutons était un tueur de Dragon et mangeur d'Elfe et il s'élança prestement vers le premier arbre qui passait par là afin de s'en faire une arme! malheureusement, il se coincera les dents dans le tronc et un écureuil lui jettera des noisettes. Quel fourbe cet écureuil!!! avec l'hiver qui approche!!

Hélas cet écureuil venait de donner le signal du début de la saison des amours draconiques et nos deux dragon se jetèrent sauvagement l'un sur l'autre pour copuler. et deux dragons qui copulent ça réduit une foret entière en petit bois en deux minutes...Et dans cette fôret se trouvait Clarence le seigneur des vampire alias "petit parfum de rose" de son surnom. Il était tranquillement en train de faire une grillade de fruit rouge avant d'être sauvagement obligé de participer à ces furieux ébats!! On ne sait pourquoi il lui fallut aider le mâle a faire son affaire et pour l'aider lui il y avait l'équipe des bleus! Ils étaient beaux, ils étaient fringants! mais comment ont-ils pu perdre? Clarence éreinté par sa tâche s'abreuva a leur veines et depuis: il ne sait plus faire des phrases de plus de septs mots, il a une grosse cicatrice au visage et il a une endurance et une force de frappe semblable a celle de Lilya!

quel triste sort pour le roi des vampires! mais il existait un remède... En effet la faucheuse était toute prête a livrer ce secret a tout homme ( ou vampire aux cheveux roses) qui ferait battre son cœur desséché comme celui d'une jeune file amoureuse. Elle lui dit d'aller cueillir des paquerettes en regardant Heidi. Et Heidi tomba sous le charme du vampire, se fit envoyer au fraises et aux choux, et se vengea en castrant ce mâle si viril choupinet.

Et là, Pastèque PowerRanger intervint ! Et sauve tout le monde en effectuant une attaque roulade, tel un pokémon ! mais pikachu intervint! Pastèque! gaffe aux copyrights! mais soudain, l'équipe de foot de France voulu s'interposer à leur tour mais un malheur ne vient pas seul et Godzilla arriva en dansant sur la pointe des pieds, vêtu d'un simple tutu rose...

Un presse-papier de floodeuse 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: