AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 14:46

Wowowo !!!! O_O

Mais lulz quoi ! Désolée de péterun cable orthographique, mais je trouve que condamner 30 membres pour un écervelé, ça fait cher payé la motivation ! Victime d'un hack ou non, tu allais tous nous faire passer à la trappe pour ça ? Oo ouais effectivement, je vais commencer les recherches parce que j'ai franchement peur pour l'avenir du forum... Si à cause d'un membre ya tout qui ferme, je trouve que c'est injuste envers les autres membres... ont-ils si peu d'importance pour toi ?

Bref, j'espère quand même que ce problème sera vite réglé et que yaura plus de hack, mais ça fait quand même bien flipper question motivation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:05

Koloko...

Ne soit pas trop dur dans tes jugements, tu ne me connais pas... Je comprends que tu sois déçue, ou choquée sur le fait que je détruirai tout à cause de "ça". Le problème est que j'ai fait ce forum avec le coeur, oui je reviens encore dessus, mais je peux pas me faire comprendre autrement ! Donc, une immense part de moi est dans ce forum... Et si cette partie est trahie, je perdrai toute envie et la suite sera peu joyeuse !

On peut trouver ça complètement stupide, mais je suis comme ça... Je suis d'accord aussi avec la peur, car il suffirait que quelqu'un s'inscrive avec l'intention de trahir, patiente un peu, se fait aimer, puis BING, même chose ! C'est pour ça que j'essai de faire de mon mieux... Mais tu sais, avec les choses de ma liste noire, c'est très très compliqué !

C'est plutôt moi qu'il faut virer, car c'est là mon défaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:10

Je ne pense pas du tout que "te virer" soit la solution. Je pense juste qu'au lieu de te focaliser sur les problèmes, il faudrait que tu regarde ce qui fonctionne bien... Du moins, c'est mon humble avis... Sache qu'effectivement, ce "coup de gueule" m'a vraiment fait peur... Je m'investis pas souvent autant dans un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:22

D'accord Koloko, pardonne moi...

Mais j'ai la joie de vous annoncer que tout est résolu ! Les RP de Sepulturo/Warren sont tous restaurés, ainsi que avatar et autres message, tout est réglé !

*vive les retours dans le temps*

*soupir de soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:24

Ouffffffffffffffffffff.


Voilà une très bonne chose !
Fyfy le magicien du temps !

*a eu très très peur et se sent soulagée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:40

Bonjour LSDiens, LSDiennes.

C'est avec soulagement et inquiétude que je viens répondre maintenant, après une matinée qui aurait pu tournée au vinaigre dans l'après midi. Je vais vous résumer la situation et les faits, pour que vous sachiez l'exactitude des faits.

Je n'étais pas à mon domicile durant la nuit du 8 au 9 juillet 2010. Je me trouvais en compagnie de ma douce, après une soirée de Fin De Bac. J'ai passé une nuit agréable, l'esprit léger, le bac en poche, sans aucuns problèmes dans ma vie.

Je me suis levé à 12 h 00 et j'ai pu constater 5 appels manqués de Lanae. J'ai d'abord cru que c'était pour une réunion sur le podcast, mais en écoutant son message vocal, je suis tombé cul parterre dans la chambre. J'appelle Lanae et celle ci me dit que mes messages ont été supprimé, que mes RPs en partie, aussi, que mes avatars ne sont plus là et un tas d'autres choses, dont je préfère sincèrement ne pas me souvenir.

Je suis allé à la FNAC sur le coup des 14 heures pour acheter un antivirus surpuissant à 70 euros. En effet, avant j'étais sous Avast, gratuit... J'ai retrouvé un keyloggers sur mon PC... Inutiles de vous dire que j'ai absolument changé tout mes MDP. ( gmail, LSD, hotmail, facebook, myspace... ).

Merci à Elfwyn, qui par l'intermédiaire de lui même aura réussi à restaurer le forum, ainsi qu'à Lanae, qui a porté ma voix à Elfwyn. Je suis profondément désolé d'avoir causé autant de souci par malveillance personnelle et je tiens à vous dire que cela ne se reproduira plus JAMAIS.

Sepulturo. ( Qui était là, qui est là et qui restera là encore pour un BON BOUT DE TEMPS ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:41

Super Fyfy' a une fois de plus sauvé le monde ! <3

Edit suite au message de Sep' : Heureux que ce ne soit qu'un hack. Et que le problème fut résolue à temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 19:24

Bonsoir ...

Je suis pleinement rassurée que cette histoire soit résolue ! C'est vraiment bien ! Dans un sens, je me disais bien que c'était trop étrange pour que ce soit Sep' qui décide d'agir de la sorte. Il aurait probablement sortit un pavé plus gros que celui-ci et aurait prit le temps d'en parler avec Fyfy.

Enfin bon ...

C'est passé et contente que ceci soit derrière nous, maintenant ! Elfy' a encore sauvé le monde, comme a dit Faith ! Ce forum est trop important pour moi, pour que je puisse concevoir l'idée de ne plus pouvoir m'y rendre. Imaginer le coup et le vide ... D'autres savent pourquoi il est si précieux pour moi !

Merci et courage à tous !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 20:51

*longue respiration*
Fiouuu... en tout cas, on peut dire que sur le coup avant d'avoir vu la suite le premier message m'a vraiment fait peur, en lisant ensuite le message suivant, un grand soulagement, avec un rictus nerveux.
Donc, et bien désolé pour toi Sep' qui a été victime d'un abruti hackeur, mais je suis content que tu ai pu le dégager (quoi que désolé pour ton porte monnaie xD).

bref, bref, Vive Fyfy' le sauveur du monde, vive Astrune et ses paysages angéliques (ou chaotiques), vive les sept destinées et tous ceux qui y vivent. (vive moi? Non? Bon d'accord... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:29

Sans vouloir décourager Sep, l'antivirus surpuissant, malgré tout ce que peut dire le vendeur, n'est pas à 100% fiable. Je te conseille de télécharger un firewall gratuit. Personnellement, je tourne sous Win7, avec AVG (qui est gratuit) et un firewall gratuit également. J'ai bien eu, par le passé, des déboires semblables au tien, mais plus maintenant.

Autre conseil : évite les "tout en 1", genre Norton Internet Security et autres (Norton est le pire : passoire + usine à gaz). Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Celui ou celle qui t'a piraté va retenter, surtout s'il a pu récupérer des informations sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 21:21

J'ai pris Bit Defender. Norton étant le pire des antivirus...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 0:33

Bonjour,

Voici des nouveaux smileys pour vous, en espérant que ces derniers vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 0:41

Oui je viens de les remarquer !!! Merciiiiii !

Merci en particulier pour celui là ^^=> Gros câlin
Hihi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 0:42

poing mécontent triste feejap coup mort de rire siana yes ecrire champagne sorcière magie larme

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES

Merci Elfwyn, je les adore ces smileys japonais =D !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 0:47

Daëlan, les smileys Japonais y étaient déjà avant cette mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 1:33

Elfwyn a écrit:
Daëlan, les smileys Japonais y étaient déjà avant cette mise à jour ^^

Un vent violent souffla sur la verte colline où se situait un jeune homme aux cheveux blonds. Entendant alors ces paroles, il tomba à genou, le regard ahuri et incrédule, gardant cette pose durant une dizaine de secondes, laissant le son du souffle du vent s'éteindre peu à peu.

Avec violence, il poussa un cri de rage qui se répercuta dans toute la vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 9:58

oh des smiley Oo Langue a moi xD Gros câlin a moi aussi pas piquer lanae grrrr

_________________
Nouveautés ! - Page 14 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 10:02

Hmm ........ Super ! Cool

Miku

Smiley's Miku ! Jubile

Trop beau ......... J\'aime !

Caché !

.... J'crains ... Bizarre tu es...

Dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:22

Wouhou ! Des nouveaux smiley's ! J'adore ! Merci Elfy' ! Very Happy
Celui là, tout le monde l'adore je crois : Gros câlin
Celui là, me fait craquer ... Oh... Mais...
Celui là, il me fait délirer comme Ana' : Jubile
Celui là, j'aime aussi : Bizarre tu es...

Bref ... J'aime cette M.A.J ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 18:33

Bonjour,

Ravi que les smileys vous plaisent ^^

Mais je viens également vous annoncer d'une autre petite mise à jour. Il s'agit là du groupe "Peuple de l'Ombre terre", ce dernier n'est finalement guère utile au forum. Ainsi donc, il est devenu "Exilés" ! Un groupe dans lequel on ne peut être à la création du personnage ! Mais si l'un de vous venait à s'y retrouver, et bien cela signifiera que vous n'aurez plus aucun endroit où aller, sans vous faire poursuivre par les autorités ou autres chasseurs de primes !

Un Exilé ne pourra plus aller dans les villes, ni même se déplacer tranquillement sans risquer de se faire assassiner ou capturer ! Les risques de mort pour votre personnages seront donc au summum ! En pourcentage je dirai... 80 % de chance de mourir à chaque fois que vous posterez. Cependant, pour devenir Exilé, il faut quand même avoir dépassé les limites... Genre vous avez tué plusieurs personnes dans la rue, assassiné quelqu'un de puissant et que l'on sait que c'est vous !

Ce groupe est bon si vous aimez les gros risques, mais aussi si vous ne tenez pas tant que ça à votre perso ^^. Car je vous le déconseille vivement !

Voilou *cherche une couleur plus appropriée à ce groupe*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 18:39

Reuw,

C'est une excellente idée ... Je suppose que cela doit coller en suite au rôle du Fugitif que tu as mis dans adoption, n'est-ce pas ? Enfin ... je suppose hein ^^' ! Après, j'aime bien l'idée ! Après tout ... J'ai pas besoin d'être dans ce groupe, j'ai assez d'ennuis, suffisamment gros pour mourir au moins trois fois si je le veux xD !

*Sbaf*

Bon ok ... C'est une très bonne idée, bonne mise à jour qui complète encore plus le forum ^^ !

Mayu' Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:38

Pas idiote cette M.A.J Elfy' ! C'est vrai que le Peuple de l'Ombre Terre au fur et à mesure je me demandais quel personnage pouvait-on mettre dedans ! xD
Mais rebaptisé "Exilés" je trouve que ça sonne bien. Et la couleur orange va parfaitement avec !
Ceci dit, avec ce que proposait Mayu', c'est à voir. Moi qui m'étais attaché au personnage du Fugitif, je ne sais pas si je commencerais dans le colimateur, directement. Ceci dit, l'idée et à garder, mais peut être après plusieurs meurtre. Et puis bon, il faut mettre aussi les autorités au courant. Cela dit, c'est une bonne idée aussi à étudier de plus près ! Nouveautés ! - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:10

Cool la mise à jour !Jubile
Je ne veux pas être exilée moi. Langue

Emy c'est mon mien héhéhé Gros câlin xD

Mayu je t'aurais plus vu comme ça, en train de brûler comme une folle xD => Feu

Lanae Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 9:17

des exilés, ouuuh les pauvres! mais je trouve que c'est une tres bonne idée moi ça, pour ceux qui veulent mourut, ou bien qui adorent les risques. pour ma part je crois que j'ai assez d'aventures comme cela je tiens trop a mes chiwis de persos xD

Gros câlin n'a moieuuuh Lanaeeee
Langue niaf je l'adore celui la trop
Trouille bleue Emy traumatisée

_________________
Nouveautés ! - Page 14 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 10:28

Raaaaaaaaaaah J'adore les news smileys! What a Face

Celui-la me représente bien je trouve xD Boulay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: