AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 3:44

Bonjour,

Je vous préviens que ce week end le forum risque de fermer par moment, pour raison de mise à jour diverses... Alors ne soyez pas étonnés si cela se produit. Non, ne me dites pas "Encore ?!"... Car ça sera très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 4:38

=)

Hâte de voir cette peau neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 7:22

ok Elfwyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 7:41

Eheh ...

*Va ennuyer un peu Fyfy*

Encore ?! Maiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeuh T_T !

*Boude*

Bon okay >< !
C'est nul, je sais xD !

*Sbaf et éjecte hors du sujet en laissant une pancarte avec écrit "COURAGE FYFY !!! La pastèque t'abandonnera pas, la force est avec toi !" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 8:36

Ca tombe bien cette mise à jour ! Comme Sep' le dis, le forum fera peau neuve, pendant mon absence prévue du week end ! Nouveautés ! - Page 13 Icon_razz Courage Elfy' ! On sait tous que tes mises à jours sont utiles et importantes ! Nouveautés ! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:22

Courage !!!

Merci encore (encore pour le merci hein hiiiiiiii) de faire ça pour nous Fyfy !

Tu as tout notre soutien moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:30

No soucis!

Prends ton temps pour faire les MAJ =) Et merci d'améliorer encore ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 3:18

Pas de problème Fyfy,
Tu est vraiment tellement investit dans ce forum, on ne peut pas en plus râler quand tu veux l'amilorer xD
Ca serait un peu débile nan? x)
Ba écoute... je fais question repose... et ma réponse est: OUI ca serait débile xD
Bon voila, donc un grand merci a toi pour tout ce que tu fais sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 6:39

Bonjour,

Lol merci de vos encouragements et soutiens ^^

Bien, je fais de la pénible administration en mettant à jour les signature ne disposant pas du lien imagé "Fiche/inventaire". Mais aussi mettre les têtes de l'équipe des Sept Destinées sous forme de lien, cliquez sur chacun d'elle, vous verrez que je me suis amusé à être précis xD

Enfin... c'est un petit plus pour que vous sachiez qui fait quoi, idem pour les invités, de plus la balade par lien est très confortable xD

Voilou pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 10:34

j'aime trop les liens lol on clique et hop! ahh encore ma tete , je vais finir par me voir partout! xD non sans rire c'est une belle mise a jour qui j'espere sera utile à beaucoup!

_________________
Nouveautés ! - Page 13 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:48

Bonjour,

Eh ben ... Eh ben ...

Sacré travail tout ça, je ne peux que te dire Bravo ! Je ne m'attendais pas à ces petites fiches pour le Staff' du forum, c'est sympa, très même ! Au moins, c'est clair maintenant ... Ils ne pourront plus feinter en disant qu'ils ne savaient pas puisque c'est noté clairement dans le réglement !

Bravo.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 8:39

J'attendais de tout avoir lu pour donner mon avis. Nouveautés ! - Page 13 Icon_razz
Et franchement, je trouve ce topic riche et détaillé. Comme le dit Anaïs, les gens qui essayeront de feinter des petits points clés et donc, enfreindre le réglement n'auront plus aucune excuse. Encore BRAVO pour cette M.A.J plus qu'utile, Elfy' ! Nouveautés ! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:04

Bonjour,

Je viens pour vous rassurer, et m'expliquer... Veuillez m'excuser pour la traine occasionnée, tant sur vos présentations, que sur le RP (Bien qu'il y est aussi des membres qui bloquent)

J'ai eu pas mal d'empêchement IRL, dont hier où j'ai passé 5 heures à faire le jardin, plus un rendez-vous le matin... Les jours précédents, je me suis cantonné à la lecture des sujets que je n'avais pas encore ouvert... Enfin, un tout qui m'a sérieusement fait ralentir sur l'activité principale du forum. Ainsi donc, je vous demande pardon pour ce désagrément que j'ai horreur d'infliger !

Néanmoins, voici le point positif de par mon programme...

~Quelques nouvelles adoptions (Non divines)
~RP Kyo/Cryna, Emy, Sïana, Clarence, Kuragari. (Ordre Chronologique)
~Les présentations.


Je m'impose 12 heures à partir de maintenant pour faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:15

Merci Fyfy de prévenir même si tu sais qu'on comprend tout à fait !!

Courage à toi dans ce que tu as à faire autant IRL que sur le fofo !
On est avec toi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:20

Coucou,

Merci de nous le faire savoir mais ne t'infliges pas un délai aussi court alors que l'on sait bien que tu aimes t'appliquer. Alors prends ton temps.

Courage.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:32

Comme je le dis toujours, nous avons tous une vie en dehors des forums RP's.
Tu es tout excusé quand à ton absence ! Tu es l'admin après tout. Tu as tant de choses à faire, et je peux bien comprendre que des fois, tu sois dépassé par les évenements. Je te souhaites du courage pour reprendre en tout les cas, mais reprend avec douceur. On a tout notre temps ! Nouveautés ! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 6:46

Bonjour ...

Je voulais vous faire savoir que Elfwyn s'excusais profondement de ne pas avoir pu faire ce qu'il avait dit, dans les temps qu'il s'était imposé. Par Sms, je lui ai fais savoir qu'il ne devait pas se le reprocher ... Il n'a pas pu terminer ceci à cause d'un terrible mal de tête.

Veuilliez l'en excuser ! Pour ma part, Elfy, tu as tout mon soutient ! J'espère que tu te seras reposé quand tu liras ce messages ! Et surtout, bravo pour ce qui a été fait, j'aime beaucoup les idées pour les nouvelles adoptions ! Ainsi que le post pour Sïana, trop mignoooooon, elles sont si choupinnette ^^ !

Bonne journée à tous !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 9:12

Oui, Anaïs à raison ! Et je passe compléter ce qu'elle dit ! En effet, Elfy' fait son maximum pour moi ! Tu es vraiment très minutieux, cela se sent ... Tu veux bien faire pour le bien être de tous sur ce forum ! Le passage du Narrateur est excellent, et super choupi ! J'ai adoré ! Nouveautés ! - Page 13 Icon_razz
Pour les présentations, sâche que j'ai tout mon temps, et pour cause : avant d'avoir mon PC de retour, je risque d'attendre longtemps ! Pour le moment, j'accède aux forums par le biais de l'ordinateur de mon lieu de stage. Une fois fini, le 9 juillet, je passerais chez Kura'.
Et puis bon, j'ai une vie aussi, et ces derniers temps, c'est plutôt chaotique, tu le sais ^^'
Donc, en un mot : je ne suis pas pressé ! Repose toi bien, et retourne nous en forme en tout cas. Soigne nous bien ce mal de tête ! Courage ! Nouveautés ! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:11

Merci Fyfy, mais ne t'embêtes pas avec moi, je ne t'impose pas de limite de temps.

Je répondrai quand tu auras fais de même, et ce, peu importe la date ;)

(de toute façon, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps non plus, je ne vais pas juger...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:19

Courage Fyfy repose toi bien... Et merci encore pour les beaux postes faits toujours avec le cœur, continue ainsi c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 12:51

Elfwyn, ne réponds plus jamais à mes MP alors que tu as une migraine. Surtout quand ils sont gros et prise de tête ! Tu es masochiste, je trouve =D !

Je plaisante, vas ! Reposes toi, saches que, rien ne presse !

Amitiés

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:17

Je n'ai pas tout un roman à écrire, tout a déjà été dit^^
Bref, courage Elfwyn, reposes toi bien. (excusez moi de ne pas faire un roman comme tout le monde ^^)

Amitiés sincères,

Hitoshi
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 10:44

Bonjour,

La trahison... Voici l'une des choses qui fait partie de ma liste noire ! Et c'est ce qui est arrivé aujourd'hui, cette nuit plus exactement, pour une fois où j'ai été me coucher plus tôt, Sepulturo/Warren, a supprimé ses RP sans en dire la raison. Je suis désolé, mais pour moi c'est un acte de trahison envers ce forum et son créateur ! Je ne pensais pas vivre ce genre de chose ici, moi qui suis toujours prêt à soutenir et aider chacun de vous. Voila le genre d'acte qui réduit tout mes efforts à néant.

Certes, on va me dire que c'est un acte isolé, mais moi je ne le vois pas comme ça. Il faut croire que j'ai été trop naïf, ou faible, pour espérer en une quelconque amélioration du monde ou des gens. En tout état de cause, je me trompais ! J'imagine même mal si ce dernier aurait été modo de certaines sections, se serait-il fait une joie de carrément éradiquer les sous forums qu'il modérait ? Oui je peux revenir dans le temps, et tout ré-instaurer, même les messages RP que ce dernier à supprimé avec tant de conviction ! Mais ce n'est pas aussi simple, car je n'ai à m'en servir ici ! Tout marche à la confiance, et au coeur de chacun...

Enfin bref, j'en ai soupé de tout ça, je vais même pas attendre une quelconque explication, je suis trop dégouté pour ça. Après tout, des forums RPG ce n'est pas ce qui manque, alors vous pouvez dés à présent faire vos recherches personnelles, car les Sept Destinées ferme ses portes ! Merci au monde de garder une âme noire, même ici !

Ceci est le résultat de mon extrême sensibilité, et de mon coeur trop idiot...

Merci à tous de votre participation au sein de ce forum.

Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 14:29

Bonjour,

Bon, il n'y a pas mal de remise en cause, alors pour le moment je peux vous rassurer que le forum sera toujours là, car apparemment, Sepulturo aurait été victime d'un hack ! Ce qui évidemment change tout !

Cependant, je m'efforce de revenir dans le temps pour que ses postes soient restaurer, mais pour le moment j'ai un peu de mal, mais sachez que j'y travaille...

Avec toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 14:41

*Elvira arrive par là*
Je suis rassurée d'une part, mais inquiète de l'autre ...
Soulagée que le forum soit toujours en vie, mais rongée par les problèmes de Sep'
J'essayerais d'en parler auprès d'un ami à moi qui s'y connait si tu le souhaites.
Cela dit, je ne fais rien sans avoir eu ton accord !
J'espère en tout les cas que le cas de ton ordinateur s'arrangera ...
*Croise les doigts pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: