AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:54

Personnellement je suis à deux doigts de pousser un coup de gueule. J'en ais plus qu'assez d'être en Solo dans mes sondages. Mais vraiment là c'est affreux. Limite, ils font figurations, j'adore c'est énorme. Sans parler de l’Humour sans Modération où il n'y a que moi et Takeshi qui avions posté. Voilà ce que je ressens du côté du flood. Et ne me sortez pas que vous n'avez pas le temps d'écrire un nom. Sa prend moins de trois secondes pour écrire le miens. Et encore.

Pour le RP, j’attends toujours le PNJ de Lynsha. Même si je peux très bien écrire avec Iliya, je préférais attendre une réponse. Voilà ce qui cloche selon moi (pour mon cas).

Je dis les choses clairement et sans détour. J'en ais marre. Chaque matin je me connecte sur le fow' pour voir les news. Et il n'y a rien. Rien du tout. Nada. No new. Et sa me déprime mais d'une force !!!!

Tristement, Iliya.

EDIT : Que veux tu que je fasse seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:45

Quoi qu'il arrive je posterais toujours à tes côtés dans le Flood et même ailleurs Ilya ! <3 Nouveautés ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 3:18

Bonjour,

J'ai pris soin d'actualiser tout vos inventaires en ce qui concerne les trophées, donc il n'y aura aucun soucis dans les comptes. Par contre ceux qui offrent des roses à plein de personnes en même temps, ça ne comptera pas comme ils l'espéreront puisque ça sera automatiquement offert au membre qui postera le 1. Par contre, les roses pour Rita n'ont jamais existé puisque dans le flood c'est marqué "invité" donc officiellement ça ne pas compter ni être transféré sur le compte Sabby. Par contre pour Mayufu, le compte de ses roses et câlins sera refait quand elle arrivera dans le monde d'Astrune et que son inventaire fera son apparition.

Donc pour le moment je suis en mesure de dire que Emy est la grande favorite de ce jeu à force de pleurer, et qui évidemment donne envi de la réconforter par câlins ou roses. Ensuite pas loin derrière Iliyasviel, quant aux autres si vous en voulez plus, il faudra participer davantage. J'ai aussi fais pour le décompte 70 Donc Hitoshi et Kylian, quant à Rita même principe que pour les roses, c'est là le problème qui est de mourir, on perd tout nos biens. Reste à voir qui aura la première médaille du meilleur RpGiste du mois, qui je le rappel, vaut 4 roses ou câlins, ou 2 victoires sur le décompte 70.

Je vous invite à tous à aller voir vos inventaire, surtout celui d'Emy qui est bien garni en roses (7) et câlins (3) xD.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 10:23

Bonjour,

Je remarque que vous n'êtes très emballés pour l'actualisation de vos inventaires chaque fois que vous recevrez ou gagnerez quelque chose. Alors un responsable s'occupera de ça désormais, mais cependant la punition tient toujours pour ceux qui s'amuseraient de tricher !

Pour le moment celui qui s'occupera de la distribution des Trophées, ça sera moi ! Jusqu'à ce que je désigne quelqu'un ou autre ...

Je m'attendais pas à en venir là, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 10:59

Bonjour Fyfy !
Détrompe toi ! ^^
Moi j'ai été très emballé en ce qui concerne cette modification d'inventaire !
J'ai même pris soin de modifier la place de certains de mes objet et en rajouter des nouveaux à savoir l'épingle de cravate que mon avatar a, que j'ai oublié de mettre et la dague, cadeau de Hitoshi ! ^^
Pour ce qui concerne les trophées, je suis très content que les inventaires en soient équipés ! Ca nous fait un petit palmarès c'est bien sympatique, et ça peut nous forcer à utiliser plus souvent le flood qu'à l'origine pour certains ^^
Encore merci ! Nouveautés ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 0:49

Merci Takeshi, rebonsoir,

Bien, alors commençons par les actualisations, le topique des trophées dans les suppléments a été mis à jour, idem pour les inventaires en plus de deux rajouts. À savoir Inventaire Elfwyn et Challenges des Sept Destinées qui d'ailleurs vous vous en rendrez bien compte que si l'on cumule 10 défaites sans aucunes victoires, le forum sera supprimé. Tout cela a été crée car un nouveau jeu (Défis/Challenges) a fais son apparition dans le flood, j'espère que cela vous plaira beaucoup ...

Ensuite j'annonce que la modératrice Mayufu est au repos durant 7 jours, le motif ? Arrêt maladie xD, non je plaisante elle ne va très bien ces derniers temps alors je préfère qu'elle prenne soin d'elle en espérant un bon retour. Bien sûr elle a toujours accès au forum c'est juste son statut qui est temporairement mit sur pause le temps qu'elle se sente mieux. Après quoi je verrais avec elle si je dois oui ou non rallonger cette période.

Voila pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 9:59

Bien alors dabord tu n'auras pas a double poster puisque je suis par la pour donner mo avis^^
Alors je trouve génial!!! les défis et challenge on va encore bien s'amuser même si je veux pas perdre jeveux pas de la faucheuse dans mon inventaire au secours! Heureusement que tu t'ai creer un inventaire non mais oh on a l'impresion de rien t'ofrir sinon

Sinon pour mayu eh bien j'espere que tu ira vite mieux^^ pleins de bisous a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:57

Bonjour,

Une annonce un peu spécial car ça concerne l'acte d'un membre pour le forum, à présent je suis heureux de vous dire que l'on a notre blog, ainsi on sera un peu partout sur le net, et petit à petit on se fera connaitre, car c'est très difficile de se faire une place quand c'est un monde inventé. Le membre en question n'est autre que Takeshi, je vous laisse directement avec son MP, comme ça vous saurez directement ses intentions.

Citation :
Bien le bonjour Fyfy ^^
Tu voulais de la "PUB", je voulais me rendre utile ...
J'ai fait l'équation des deux, ce qui à donné ceci : http://forum-fantastique-lsd.skyrock.com/
Je me suis dit pourquoi ne pas te faire de publicité par le biais d'un blog ?
Mais attention ... J'ai respecté ton travail !
J'ai mis à la fin de chacun de mes articles, la provenance des "données" en y mettant le lien de chacun de tes posts !
Et je compte pas m'arrêter là, pour ce qui est question de respect de provenance, comme j'appelle cela !
Je vais, après avoir fait la présentation de TOUS les membres, mettre en fin d'article, la provenance des portraits de chaque perso en mettant par exemple : Présentation de Mayufu Windbloom, de Emy, d'Iliyasviel, ...
Je mettrais même aussi les présentations des persos décédés comme Kylian par exemple en mettant dans le titre : "Personnage décédé"
Voilà ! J'espère que l'idée te plait ! Je te parle de ça par MP parce que je sais pas si je peux faire un lien de pub, ou mieux encore, de partenariat avec le forum !

Réponds moi dès que tu en auras le temps ! Ne te presse pas !

Ben si je me suis pressé voila ! xD

Dites ce que vous en pensez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:59

youhouuuuuuuuuuuuuuuu allors moi je dis la claaaasse on a un blog le notre et celui du forum!!! bravo et merci takeshi!! si jamais tu as besoin d'un coup de main hésites pas^^ bravo encoreuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:29

Takeshi est aussi sympathique que génial! ^^ Franchement, j'adore l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:35

Nyaaaaaaah ! *.* Merci les gens vous m'avez mis en première ligne ! XD
Je suis fier de l'avoir fait Nouveautés ! - Page 2 Icon_biggrin Avec ça, on va avoir des inscrits je pense (enfin du moins j'espère !) Nouveautés ! - Page 2 Icon_razz
Qui n'a pas un jour rêvé d'incarner un personnage de series TV, bandes dessinées ou autres ?
Avec ce type de forum RPG, rien est mieux ! On est carrément au coeur de l'action, on a des règles à respecter donc des limites à ne pas dépasser, ...
C'est vraiment quelque chose de magique qui nous permet à tous, un peu d'évasion ! Nouveautés ! - Page 2 Icon_biggrin
Encore merci à vous trois pour vos remerciements, ça me va droit au coeur ! Nouveautés ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:43

Salut,

Je ne vais pas faire ma chiante, mais c'est tout comme.
Takeshi, je t'interdis formellement de mettre mes présentations (ou postes) sur ta page blog.
Je n'ai pas envie tout simplement
Et vue que je suis anti-blog depuis toujours, j'y adhère pas
Et vu que je suis contre, autant l'être jusqu'au bout !

Merci bien ^^

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:48

moi je te remerci vraiment aussi Takeshi pour se que tu fait ^^
je n'ai pas besoin de faire un roman pour dire Merci alors alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 22:31

Bonsoir à tous !

J'ai une annonce générale à vous faire et je voudrai bien que tout le monde en prenne connaissance afin de l'appliquer le plus vite que possible ^^!

Alors, en gros, cela concernera vos profils (celui dans les messages). Je voudrai que tous, dans la rubrique de la couleur que vous employez pour écrire vos messages Rp's, que vous notiez uniquement le nom de la couleur que vous avez choisie.

Si pour certains le nom ne vous reviendrait pas, je vous invite à aller la chercher ici : La Charte des Couleurs

Merci à vous de vous en occupez durant la semaine.
Attention, je vous surveille ^^ !

Pour tous problèmes relatifs à cette demande, veuillez me Mp, je vous prie.

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 5:08

Bonjour,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour la petite fermeture nocturne du forum, mais il fallait que j'y vois clair dans tout ce que j'avais à faire, donc, ni MP, ni postes ne pouvaient donc entraver cela. Ainsi j'ai envoyé quelques topiques dans le puits sans fond, et relancer tout les jeux. Pour les images des groupes ça avance bien, vous pouvez déjà voir celle du "Peuple des mers" donc Xune, qui est pour le moment la seule, les autres arriveront très vite.

Je suis surtout désolé de ne pas vous avoir prévenu que le forum allait être fermé quelques heures, ça vous est tombé dessus comme ça, mais comme je suis revenu assez tard, j'ai pas juger utile de le faire, il est rare qu'il y est du monde la nuit, puis je voulais également éviter des questions qui m'auraient fais perdre un peu plus de temps avant de commencer.

Vous verrez également que nous avons une nouvelle modératrice, Kealeane. Vous verrez très bientôt en quoi consistera son rôle.

Voila, pour les autres choses que j'ai pu faire, vous vous en rendrez compte tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:14

Bonjour,

Je vous annonce que le forum fermera ce soir en raison d'une mise à jour généralisée, j'entend par là administration et RP. La modération subira également un coup de fouet. La fermeture devrait prendre effet à partir de 22 heures ce soir, et ce, jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 7:06

Voila qui est fait, il me reste deux trois choses, mais là un peu fatigué désolé ...

Vous remarquerez également que j'ai déjà retiré Kealeane de la modération, non je ne suis pas une girouette, mais j'avais oublié un détail à son sujet "son emploie du temps flexible et le fait qu'elle peut disparaitre une semaine", c'est impossible d'assumer un poste modo dans ces conditions, genre elle ouvre un sondage, et c'est moi qui doit le fermer parce qu'elle aura soudainement du partir. Pardon Minitoi, mais c'est ta récente "disparition" qui m'a refais penser à ça ... Désolé.

À présent dodo ... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 3:48

Bonjour,

J'annonce une nouvelle mise à jour nocturne à partir de 22 heures.

Dimanche 31 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:07

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir, nous avons à présent notre top~sites sur la page d'accueil, ce dernier a été conçu par Mayufu qui avait eu l'idée dans faire un associé au forum. Chose qui a finalement abouti et avec un résultat tout à fais satisfaisant, quoi que un peu noir à mon goût pour le moment, mais quelques retouches pourront être faites plus tard.

Alors que pensez-vous de cela ? Moi j'aime beaucoup en tout cas, et ça donne davantage de fierté à ce forum ^^

Merci Mayufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 10:48

Oui ! Merci Mayu ! J'ai trouvé cela génial, alors que je n'avais même pas eu besoin de passer ici pour le constater ! En effet, à peine arrivé sur le forum pour me connecter dans la soirée d'hier, j'y ai de suite voté ! J'ai d'ailleurs voté dessus en arrivant, il y a quelques minutes ! Nouveautés ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:18

Hey!

C'est génial! merci mayu c'est une très bonne idée et j'espere que cela portera ses fruits! bravo et personnellement j'aime le noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:23

Merci à vous pour vos compliments, je tâcherai de le rendre mieux dès que les idées me viendront et faire en sorte que le forum soit encore plus connu grâce à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:26

Bonsoir peuple des Sept Destinées,

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, Iliyasviel a été relevé de ses fonctions de modérateur, car ce dernier n'était plus à même d'assumer son rôle, il a sans doute beaucoup de soucis, comme le fait qu'il avait dû prendre des vacances, mais quoi qu'il en soit je ne suis au courant de rien. Alors j'ai agis comme je devais agir, Iliyasviel a sans doute assez de soucis comme ça sans que je lui en rajoute en plus avec des responsabilités pour ce forum.

Ma décision est irrévocable, à présent j'espère que ça ira mieux chaque fois que tu reviendras ici, tu seras aussi libre qu'un membre. Merci tout de même de toute l'aide que tu as pu m'apporter et j'espère que ma décision ne te déçois pas trop, si c'est le cas je m'en excuse. Mais je pense que tu me comprendras ...

Voila, je retourne à mes affaires, et désolé de cette annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:45

Bonjour,

Après avoir réuni les pièces du puzzle, je suis venu à en prendre une décision. Je suis fatigué d'être vu comme le méchant de service, de perdre des amis parce qu'ils se fichent des propos qu'ils peuvent tenir à mon égard, car en réunissant tout cela, j'en deviens un Hybride : Mi monstre/Mi enfoiré. J'avais été clair pourtant en disant ça ...

Elfwyn dans absence d'Iliyasviel a écrit:
Tu peux me faire passer pour ce que tu veux, mais pas pour un enfoiré !

Mais je n'ai pas dis pourquoi, disons que j'en suis à saturation de cela, et il ne manquait plus qu'une personne qui m'était normalement proche me le fasse comprendre à son tour, pour que ça se termine !

J'ai mis tellement d'amour dans ce forum, pour vous tous sans exception, j'ai fais des montages, des défis, des multitudes de PNJ, des heures et des heures passées pour que vous soyez bien, sans compter l'aide à nos alliés, et je n'ai pas fais ça pour être vu et traité ainsi au final ... Mais malheureusement, j'ai fini par y croire, je suis un enfoiré, et comme je ne supporte pas le mal, je suis obligé de l'éradiquer, et là il s'agit de moi !

J'ai pris chaque chose à coeur, trop même, mais bon ça fait parti de moi ... Et je ne veux pas que vous en souffriez, alors je vais passer la main, je ne détruirais pas le forum, vous n'y êtes pour rien, mais sachez que vous m'avez procuré énormément de bonheur sans même que vous le sachiez. J'ai su recréer un monde meilleur que dans celui que nous vivons, j'ai réussi à unir forum amitié et RPG en un, je suis fier de cela ... Mais je n'ai plus ma place aujourd'hui, c'est la larme à l'oeil que je vous écris cela, mais je pense chacun de mes dires. Emy et Mayufu vont reprendre le forum, elles auront accès à tout, PNJ, Narrateur, Faucheuse, je leur donnerais mes dernière instructions ce soir, dans la partie admin du forum.

J'espère que mon oeuvre se poursuivra aussi longtemps que possible, pour l'éternité si il le faut ... Oui j'ai l'air désespéré, mais là j'agis comme il le faut.

Je m'en vais ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:10

De lire ça ... Ca me fait horriblement mal ! Comme si on m'enfonçait un couteau dans le dos, et qu'on me laissait agoniser par la suite ! Tu ne peux pas nous faire ça ! Surtout moi ... Je te l'avais expliquer Elfy ! Tu sais comment c'est dûr chez moi, ce que je dois endurer avec le petit, mon handicap qui fait que j'ai du mal à trouver ma place à certains moment ! Je ne peux que me réfugier dans un monde virtuel et magique comme celui-là ! Je ne veux pas abandonner ! Plus encore ... Je ne peux pas ! C'est impossible ! J'ai mis toute ma chair là dedans ! De plus, des membres aussi superbes, j'en ai rarement vu ! Un fondateur comme toi, en en voit plus non plus ! Ce forum est vraiment superbe ! Il n'a pas le droit d'être laissé à l'abandon comme ça ! J'aime ta façon de l'administrer ! J'ai toujours aimé te lire jusqu'à présent ! Ce n'est pas pour voir ta plume mourrir maintenant ! Je n'ai pas l'intention de partir ! J'ai envie de rester ! J'aime la chaleur humaine qui règne ici ! J'ai envie de continuer jusqu'au bout ! Tu l'as dit toi même Fyfy : ce forum à une réputation qu'il faut entretenir ! A plusieurs, on va se serrer les coudes ! Il faut qu'on reste forts ! Ensemble on réussira ! Ce forum sans toi, c'est comme une maison sans porte, un cheval sans selle, une bouteille sans son contenu, ... Il ne faut pas que tu laisses tomber ! Reste fort ! Je resterais à tes côtés, prêt à te soutenir ! De plus, tu peux me faire entièrement confiance ! Si tu as besoin d'un modérateur pour quoi que ce soit, je suis prêt à tout pour t'aider ! Saches-le !

J'espère que tu liras ce message ! Prends celui qui l'a écrit, comme un simple fan de ton travail, qui n'a pas envie que tout s'arrête subitement ! Je te prends pour quelqu'un de bien moi : un artiste, une personnalité hors du commun, un maitre du jeu hors pair, un être humain tout simplement fantastique ! Encore une fois, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: