AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Podcasting Des Sept Destinées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:00

Bonjour à toute la communauté des Sept Destinées, suite à une conversation avec notre modératrice en chef, j'ai nommé Mayufu, j'ai pris l'initiative de créer un sujet de forum pilote afin de vous faire partager un scripte pour le podcast. J'endosse la totalité des responsabilités en cas de problème, suite à ce sujet. Dans la mesure où, j'ai eu le plaisir de voire l'élan de positivité du sondage, je me permets donc de passer à l'étape suivante, c'est à dire, le scripte.

Vous, Chers amis d'Astrune et d'Outre-Tombe, je vous invite à commenter et à participer en grand nombre à ce sujet afin de donner des ailes à ce projet qui verra peut être le jour durant l'été 2010 ! Suite à divers discussions, j'ai préalablement fixé une fréquence de deux semaines pour un épisode de 10 minutes, mais nous pouvons, dans une même lancée, établir le fréquencage des podcasts à 1 mois pour 20 minutes à 30 minutes d'émission radio =).

----

Chapitre 1 : Gestion et Administration du Podcast.

Article 1 : Les pouvoirs de diffusion, de censure, de correction et de structuration du podcast reviennent exclusivement au fondateur du forum : Elfwyn.

Article 2 : Le fondateur est libre de fixer les fréquences de production des Podcasts, ainsi que, le contenu de chacun d'eux.

Article 3 : Les podcasts sont des émissions radio, libre de droit, construite par une ou plusieurs personnes. Leurs utilisation se fait dans un cadre propre à celui du forum des Sept Destinées. Toutes utilisations extérieure sera suivie de la mention " Copyright Les Sept Destinées " afin d'entretenir un minimum de morale et d'éthique au sein de la création artistique.

Article 4 : Tous les utilisateurs du forum sont aptes à donner leurs avis, leurs commentaires, leurs idées ainsi que leurs innovations pour la progression et l'évolution de la série de Podcasts des Sept Destinées.

Article 4-Alinéa 2 : Le fondateur, cependant, reste maître des choix de modifications sur les podcasts, suite à l'intervention des membres de son forum.

Article 5 : Les podcasts seront strictement ironique, purement sarcastique, sans trop de sérieux, ni d'académisme. De ce fait, toute reproductions extérieures seraient purement fortuites. Le fondateur peut néanmoins exiger, à qui de droit, d'émettre en plus de l'humour du podcast, une quelconque ou plusieurs informations ou contes sérieux.

---

Chapitre 2 : Code de couleur et de caractère du scripte

En Rouge, les voix extérieures à ma voix :
En Cyan, ma voix durant le podcast.
En Jaune, les éléments multimédia insérés dans le podcast : Musique en l'occurrence.

En gras, toutes les informations au sujet du scripte, elles seront en parenthèses.
En Italique, toutes les fausses voix, teintées de rouge.
En souligné, les étapes clés du podcast.

---

scriptE PODCAST, PROJET ALPHA 0.1


( Tous les podcasts auront une introduction musicale de style médiévale, j'ai pensais aux mélodies du Donjon de Naheulbeuk, mais je suis ouvert à toutes les musiques médiévales, fantaisiste, collant à l'époque et au contexte du forum )

[ MULTIMEDIA : Musique à caractère médiévale, exemple : les 20 premières secondes de musique de cette vidéo Youtube, https://www.youtube.com/watch?v=96UOjKqPRHM ]

( Ouverture sur les titres de l'actualité, je me suis dis, pourquoi ne pas faire un truc un peu comme le 20 heures. Bien entendu, si vous avez des propositions, n'hésitez pas )

-Bonjour, je suis baradagon le Barde et je serais votre barde sur le forum des Sept Destinées. Alors cette semaine, au programme, trois choses. Premièrement, il y a eu une tempête de d'amour, de tendresse et de câlins sur le forum qui n'est pas passé inaperçu au barde. Deuxièmement, nous avons eu une interview très spéciale avec Madame la mort, ensuite pour terminer nous observerons les ragots du forums et enfin les faits divers relatives au Septs Destinées, à Astrune.

Donc, pour commencer, le Tsunami de Tendresse qui a eu lieu sur le forum à été une resplendissante victoire, de l'amour qui anime chacun de nous. Donc Elfwyn a initié son projet le Vendredi 29 Mai à 23h30, qui était je cite : " 900 messages en trois jours, soit 72 heures, soit 900 roses et câlins à adressé à qui de choix ". De ce fait, nous avons, moi et mon équipe, espionnés quelque peut, le déroulement du sujet et de ce fait, le sujet à été blou... bloo... blouqer... Euh bouclé pardon à 16h36, le Dimanche, torché en 40 heures, ce qui est vraiment remarquable. Donc, de ce fait, nous sommes envahis par l'amour et par ce qui va avec.

Ensuite, deuxièmement, une interview très spéciale, avec Madame la Mort, enregistrée dans nos studios, en réponses aux attaques impétueuses de Mayufu Windbloom dans son sondage, qui avoue le fait que la mort arrondirait ses fins de moins de façon incestueuse et n'aurait pas prêter son serment d'allégeance au Sept Destinées.

~~

( Alors là, pour l'interview, je me suis dis que ce n'était pas une mauvaise idée, histoire d'avoir une autre voix qui s'immisce dans l'intimité des Sept Destinées et qui gronde ses foudres ! )

Alors, Madame La Mort, Bonsoir !
-Bonsoir !!!
Euh, je voulais vous demander, pourquoi aller cotiser et épancher vos annuités sur un autre contrats que celui des Sept Destinées
-Écoutes morveux, moi j'ai mes raisons, au Pays de La Mort, c'est à dire mon pays, la vie elle est chère, il y a de l'inflation tous les jours et mon gas, si t'as pas des bons revenus pour te payer des bons cadavres eh bah, tu manges pas à ta faim et alors moi je vais te dire, j'ai pas envie de vivre comme une pauvre, d'accord ? Moi c'est la Mort, c'est la CLASSE, LA DIGNITÉ, L'HONNEUR ! Attends, il y a une seule mort mon gas et c'est moi alors, si en plus, je dois raquer comme les pauvres à Nandis, dans les rues de Nandis, tu vois ce que je veux dire ? Alors, NON ! Je ne veux pas ! Alors moi c'est simple, je vis une vie luxueuse, j'arrondis là où je veux arrondir et si t'es pas content... JE TE METS UN COUP DE FAUX Là, Où JE PENSES !
-Certes, Madame La Mort, je... comprends tout à fait votre position ( Silence ) et je pense que cela est une réponse comme on l'attendait, c'est à dire, directe, simple et élégante. Euh... Bah écoutez, je vous remercie de votre présence et je vous dis à la prochaine !
-Euh, excuses moi Morveux, j'ai une dédicace à passer !
Ah bah, écoutez, allez-y je vous écoute !
-OUAIS, Ici la mort, dédicace à Satan, Lucifer, Belzebuth et à tous mes potes de l'Enfer, en passant par le purgatoire et le paradis. Si vous êtes pas content, on descend sur Astrune et on vous pète, OUECH !
Merci Madame La Mort, je vous souhaite une bonne soirée !
-Ouais, c'est ça, salut morveux !

~~

( Ici les potins, je me suis dis que ce serait aussi une piste à exploiter ! )

Voila ! Pour finir sur les grandes nouvelles de la semaine, Bah écoutez, le pacte des Sept Destinées a été ponctué de 45 signatures, notre communauté s'agrandit donc de façon exponentielle, si j'ose dire. Alors maintenant, nous allons passer au ragot de la semaine, alors les ragots de la semaine, quoi de neuf ? A qui de droit ! Je vais vous les conter !

->Alors, il paraît que Alessa bat de l'aile au lieu de battre des nageoires, mais bon, Prrr..., ça, on s'y attendait pas.
->Koloko Zares s'est mis à fumer de l'herbe avec Elenwë, on les a rôder à Nandis, mais bon, ça, tout le monde s'y attendait
-> Sinon les vampires sont en pénurie, plus de sang, ils sont entrain de se pencher sur un système de synthèse qu'aurait inventé le grand scientifiste fou Warren, Un prêtre de Freezis...
-> Euhh... Sinon... Pour les hybrides c'est la perte totale, en effet, ils ne savent plus ce qu'ils veulent faire.
-> Pour les impures, votre horoscopes indique que vous n'êtes pas loin de trouver l'âme sœur. Attention aux herpès.
->En ce qui concerne nos amis humains, nos fées de Silmarien et nos Drows de Ched Nasad, vous êtes dans la merde, car c'est le dernier jours pour payer vos impôts sur les revenus, enfin... sur vos revenus. Bien entendu à poster à la poste, je vous rappelle l'adresse : Colline d'Umar, 7 rue de la forêt Maudite, 3 ème ponction, 5 ème village, direction interne supérieur, 2,47.78 Nord-Ouest, Latitude 313. Voila !


~~

Ensuite, bah écoutez, je vais clore mon épisode, Donc comme vous vous en souvenez bien, je suis Bardagon le Barde, donc si votre fondateur, le grand Elfwyn accepte ma candidature au sein de votre unité de choc, je serais votre barde et je vous raconterez chaque semaine les... Enfin les... le plus important des Sept Destinées et de l'aventure.
Sinon au niveau des RP, eh bah les gas, je peux vous dire, sa envoie du lourd, parce que sa poste tous les jours, mais alors tous les jours ! Je vous dis pas combien de message il y a en tout, c'est impressionnant, Enfin on sent qu'il y a de l'initiative, de l'envie, PUTAIN, on a envie que ça bouge, sa fait plaisir de voir ça, limite sa m'excite ! Mais je vais m'arrêter là, parce qu'il y a des enfants !


~~

( Je me suis dis à la fin, j'implique l'auditeur, et je le fidélise, donc, il pourra exprimer ses pensées sur la prochaine émission ! )

Oui donc, moi, Bardagon le Barbe. Si vous avez un coup de gueule, un coup de cœur, une envie, un besoin, une passion, une compassion, une condescendance, enfin tout ce qui est en CON ! Bah, écoutez, vous pouvez me l'adresser par MP via Sepulturo, Sepulturo est ma petite secrétaire, elle est très mignone, elle fait des bons cafés, avec des bons muffins au chocolat et moi j'adore Sepulturo parce que c'est une bonne petite secrétaire ! Donc, vous lui adressez vos messages !

Peut être que l'équipe va s'agrandir avec des personnalités d'Astrune, de grandes personnalités, de ce fait, j'espère que ces personnes seront à la hauteur de la diffusion vocale des Sept Destinées, qui, croyez moi, est une lourde tâche et donc voila, c'est à peu près tout ce que j'avais à vous, si ce n'est bon courage pour la suite et puis... tout mes vœux de bonheur et de plaisir et à la semaine prochaines les Sept Destinées !

C'était Bardagon Le Barde, pour les Sept Destinées, OOOOH YEAAAAAAAH !!!


[ MULTIMEDIA : Musique à caractère médiévale, exemple : les 20 premières secondes de musique de cette vidéo Youtube, https://www.youtube.com/watch?v=96UOjKqPRHM ]

---

Nota Bene ; Les mots en rouge, cyan et jaune sont tous issu de l'enregistrement vocal que j'ai effectué. Je vous cache pas que tout recopier à été une véritable séance de torture pour mes doigts, ma souris et mes oreilles, mais j'aime bien quand un projet avance et se construit avec plusieurs mains !

J'ouvre donc ce prototype à la critique CONSTRUCTIVE ( Siouplaît, car c'est pas le fort chez les Vamp'^^ ) ainsi qu'à toutes vos idées, innovations et autres !

---

Cordialement à vous tous,

Votre dévoué Sepulturo

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:25

Bon ben, premier à critiquer (dans le sens de donner mon avis bien sûr ^^) ;
Tout d'abord, je trouve que cela va passer vite, un peu trop vite, je sais que c'est un gros travail mais j'aime bien quand ça dure.
Au niveau des blagues et de l'humour, j'adore, c'est ni trop ni pas assez !
L'interview avec la mort était particulièrement bien !
Moi, je verrais le schéma du podcast comme ceci :

-La présentation (bonjour à tous et à toutes etc...).
-Un résumé des RP (tu pourrait t'aider de celui que fait Elfwin, ou bien créer le tient !).
-Un ou deux blagues dans laquelle tu remplacera le personnage principal par un personnage des 7D par exemple ^^)
-Un envoyé spécial de la section flood qui décrira en direct ce qui ce passe là bas.
-Une autre blague (pourquoi pas ?)
-L'interview
-Et enfin le "au revoir" !

Sinon, c'est pas mal du tout, j'espère vraiment que ton projet réussira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Sam 5 Juin - 0:27

Analya a écrit:
Bon ben, premier à critiquer (dans le sens de donner mon avis bien sûr ^^) ;
Tout d'abord, je trouve que cela va passer vite, un peu trop vite, je sais que c'est un gros travail mais j'aime bien quand ça dure.
Au niveau des blagues et de l'humour, j'adore, c'est ni trop ni pas assez !
L'interview avec la mort était particulièrement bien !
Moi, je verrais le schéma du podcast comme ceci :

-La présentation (bonjour à tous et à toutes etc...).
-Un résumé des RP (tu pourrait t'aider de celui que fait Elfwin, ou bien créer le tient !).
-Un ou deux blagues dans laquelle tu remplacera le personnage principal par un personnage des 7D par exemple ^^)
-Un envoyé spécial de la section flood qui décrira en direct ce qui ce passe là bas.
-Une autre blague (pourquoi pas ?)
-L'interview
-Et enfin le "au revoir" !

Sinon, c'est pas mal du tout, j'espère vraiment que ton projet réussira !

Bonsoir Analya, tout d'abord merci d'avoir prêter une attention particulière à ce projet par la lecture totale du scripte. Alors certes, tu as l'impression que ça passe vite, mais je peux t'assurer que j'ai eu quelques aléas du direct ( Mon chat qui rentre et qui commence à miauler, mon petit frère qui vient chercher les embrouilles, à un moment je me mets à gueuler contre lui et je pète un câble, ... ) ce qui a rendu le podcast dans un paradoxe entre médiévale et notre temps ^^. Mais je peux t'assurer que le scripte pèse 10 minutes Smile !

Pour l'humour, je suis heureux que tu es eu des sourires ou même un bon fou rire. Je vais essayé de créer un humour passe partout ^^ !

En ce qui concerne ton séquençage du podcast, alors, analysons ^^ :
La présentation (bonjour à tous et à toutes etc...). ---> Oui, d'ailleurs, ne lançant le podcast avec la musique genre Naheulbeuk, je peux saluer les auditeurs en adoptant un ton et un lexique du moyen-âge ^^

-Un résumé des RP (tu pourrait t'aider de celui que fait Elfwin, ou bien créer le tient !). ---> C'est ici qu'on voit que 10 minutes ne suffiront pas, car je pense qu'un résumé oral, surtout sur le déroulement du forum doit se faire avec un certain temps, sans précipiter les choses.

-Un ou deux blagues dans laquelle tu remplacera le personnage principal par un personnage des 7D par exemple ^^) ---> Les potins, nous sommes d'accord ^^

-Un envoyé spécial de la section flood qui décrira en direct ce qui ce passe là bas. ---> C'est là où l'idée de Lanae prend toute sa saveur ! Une journaliste ? Ou un journaliste ? C'est absolument une bonne idée ! =D

-Une autre blague (pourquoi pas ?) ----> C'est à ce moment là, où, je pense, il faudrait mêler l'actualité de la France avec celle d'Astrune et faire un petit paradoxe ^^ !

-L'interview ---> C'est vrai qu'à la fin, c'est idéal pour se taper une grosse barre ! =D

--Et enfin le "au revoir" ! ---> Et pourquoi pas un bêtisier ? Smile

----

Merci d'avoir donné de l'aile à ce projet, Analya. Bises à toi.

Amitiés sincères,

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Sam 5 Juin - 5:02

Bonsoir,

Je sais mon avis et mon accord très attendus, mais il faut que je mette les choses au clair le plus efficacement possible ... Premièrement, la musique que tu proposes ne convient pas du tout, pour cela il suffit d'écouter la vidéo des Sept Destinée, et voir le genre utilisé, donc pour ça je préfère la sélectionner moi même, n'oublie pas que au niveau montage, raccord de musique à image ainsi que voix, je m'y connais plutôt bien.

Ensuite, tu ne peux faire parler la Faucheuse ou autres personnes, même si il t'en accorde les droits ! C'est simple, il va falloir créer un topique spécialement dédié à cela, là ou toutes les interviews où autres auront lieux. De ce fait, tu auras la réponse de la personne authentique, et non pas d'une pâle copie comme tu viens de le faire avec la Faucheuse, simplement parce que son style est inimitable, et tu peux compter sur moi pour offrir un humour décapant.

Cependant, comme tu le dis, c'est du boulot tout ça ... Ainsi donc, avant toute réponse de ma part quant à ce projet, je te propose une mise à l'essai selon un script que j'aurai élaboré personnellement, et voir comment tu te débrouilles. Je respecterai l'organisation que tu as mis en place, donc ne t'en fais pas.

Je te laisse répondre à ce que je viens de dire, et je posterai ta mise à l'essai très prochainement dans ce même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:44

Bonjour Elfwyn,

J'ai voulu mettre la musique The Shape Of The World ( World Of Warcraft ) qui est nettement plus dans le style du forum, mais je n'ai pas osé ^^ !
Pour ce qui est de tes compétences en multimédia, je n'en doute pas. Et c'est pour cela que le règlement de gestion et d'aministration du podcast te lègue tous les pouvoirs de ce type.

Pour la question de la Faucheuse et de son interview, il n'y a pas de souci. C'était pour lancer le concept au sein du podcast, tout simplement ! Je ne suis pas du tout contre d'avoir l'interlocuteur à l'autre bout du micro, mais comment ? Par Teamspeak ? Car je peux enregistrer plusieurs voix sur TeamSpeak Smile

Pour le travail que j'ai à fournir, t'inquiètes pas, c'est limite par pur plaisir que je fais ça et je vois pas tellement le temps passer. Tu peux donc me filer ton scripte quand bon te semble, je suis prêt pour lancer le projet.

Néanmoins, je te demanderais une formation pour héberger des fichier .mp3 sur internet, car je n'y arrive pas ^^.

Amitiés

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:41

Coucou ^^ !

C'est alors à mon tour de poster mon commentaire, comme je te l'avais dis. J'espère simplement ne pas être trop dure, sur le coup. Mais mieux vaut que je sois sincère, non ^^ ? Alors voyons donc ...

J'arrive mieux à concevoir l'idée de base, maintenant, c'est déjà ça de fait ... Cependant, comme l'a dit Fyfy, faut faire attention aux musiques choisies, limite si tu ne dois pas les lui proposer à Elfy' et voir avec lui avant de les sélectionner pour ton PodCast. Faut que ça colle avec ses vidéos, en gros. Question de garder l'esprit des Sept Destinées. Mais ça, ça a déjà été dis ... Enfin, autre chose aussi, je n'accepterai pas non plus que tu fasses une interprétation foireuse de l'un de mes personnages, surtout de Mayu' ou Anaïs. Faudra me le demander et encore, là, ce ne sera que de l'écrit. Je ne sais pas encore si j'acceptes faire des interviews ^^ ! Alors, de ce côté là, pour le moment, n'y compte pas trop, sur mon aide. Cependant, je peux toujours te donner un coup de main pour autres choses si tu en as le besoin, je resterai disponible ^^ !

Voilà le peu que je peux te dire vu que la plupart t'a déjà été dis. Je ne vais pas me mettre à te rabâcher les choses non plus. Cependant, tu si pouvais arrêter de faire des piques à Kuragari, je te serai reconnaissante ! Que je ne t'y reprennes pas, ne serait-ce qu'une fois, même s'il se montre mauvais. Dans ces cas là, tu me (ou nous) Mp's et on s'en charge ! C'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:07

perso je n'ai pas vue de pique petétre car j'ai lut à la va vite mais merci Anais de prendre ma déffence
Sep bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:35

Anaïs Kellynster a écrit:
Dans ces cas là, tu me (ou nous) Mp's et on s'en charge ! C'est clair ?![/b][/u]

Oui, Madame Smile !

Sinon pour les musiques et tout le reste, comme je le disais à Elfwyn, je lui laisse les pleins pouvoirs.

Globalement, vous me donnez les ordres et tout et moi je construis et suis vos conseils =] !

Kuragari Kurozawa a écrit:
perso je n'ai pas vue de pique petétre car j'ai lut à la va vite mais merci Anais de prendre ma déffence
Sep bonne chance pour ton projet

Merci Kuragari, ta sincérité me touche beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 3:19

Alors alors.

Je tiens déjà à m'excuser auprès de Sepulturo pour mon retard de réponse. J'ai préféré prendre du temps. Cela dit je m'excuse sincèrement de l'attente.

Ton essai ici présent me permets de voir plus clair sur ce que tu proposes, et l'idée me plaît vraiment. Il y a un bon humour, c'est bien rédigé, et je trouve que rendu à l'oral cela pourrait être très attrayant pour le forum.

Encore mieux qu'un journal, un journal radio ! Cela me plaît énormément en ce qui me concerne.

L'interview avec les personnages, comme la faucheuse par exemple, c'est très bien également. Cependant je rejoins d'autres avis, c'est toujours mieux de l'interroger en vrai.^^

Le système de couleur m'a permis de m'y retrouver plus facilement également.
Le style médiéval me plaît aussi, cela changera des journaux radio ou télévisés actuels et modernes.

Voilà globalement. Le seul bémol que je mettrais sont les articles de départ, certes utiles, mais juste un chouilla trop formel à mon goût, pour un projet si convivial au contraire.^^

Mais à part cela, je dirais que pour moi, ce premier essai est un très bon début Sepulturo !

Voilou,

Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:30

Bonjour Lanae,

Il est vrai que les articles sont un peu " gnan-gnan " mais j'avais besoin de matière !
Donc, n'hésites pas à me proposer des trucs, je prends avec plaisir, en attendant le script d'Elfwyn =]

Bises

Sep'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 2:06

~ Voici ton script Sepulturo ~

Citation :
- Mes hommages, je suis Baradagon, le Barde le plus torché d'Astrune. Vous devez sans doute vous demander pourquoi je suis ici, pourquoi c'est moi qui est droit à un tel honneur ? Parce que aucune autre poire ne vaut la mienne, c'est aussi simple que ça ! De plus, le forum que je vais vous présenter, il craint ! Alors, il est légitime que Baradagon soit choisi pour le représenter "buccalement" ! Voila, maintenant que les présentations sont faites, et que je suis correctement assis sur mon pied de chaise, je vais faire ce pourquoi on m'a engager !

Bon bon bon ... Premièrement, bienvenue sur les Sept Destinées ... Mais je suppose que comme moi vous devez vous questionner sur pourquoi un tel titre ? Non, si, non ? Voici tout de même la réponse officielle ! Le problème vient tout d'abord du fondator la fouine, il ne l'a jamais dit, mais en vérité, peu de temps avant de créer ce forum, il s'était rendu compte qu'il y avait 7 jours dans une semaine, et que dans chacune de ces journées, il lui arrivait un problème dans le genre couillu ... Désolé pour le mot, mais je ne pouvais pas dire testiculaire ... À partir de là, son état ne s'est pas arrangé, et le forum naquit ... Comme quoi, tout et n'importe quoi peut servir à l'inspiration ! Cependant, en ce qui concerne le fondator, je ne puis dire qu'une chose ! Sa muse sort tout droit des chiottes !

Nooon, je ne suis pas méchant, mais j'ai tout de même le droit de placer mon avis personnel ! De toute façon, ce n'est pas lui le plus atteint dans cette histoire, mais bien ceux qui s'inscrivent, pour ensuite avouer ne plus pouvoir se passer de ce forum, que le monde est triste ... M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre, car sans ça, je chanterai encore de la Céline Dion sous l'écoulement permanent de mon jus de poubelle ... (simuler un petit pleur)

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a plusieurs fonctions sur les Sept Destinées ... Non ! Je vous vois venir là, je ne parle pas de fouets, de chaines ou autres objets de longueur. Mais plutôt du PNJ, Narrateur et Faucheuse ... Oui c'est moins marrant que ce que vous vous imaginiez, mais avant de me lyncher, écoutez la suite ... Le PNJ s'occupera personnellement de vous, nul ne sera oublié, c'est y pas beau ça ? Il vous fera connaitre toutes les positions et toutes les imitations ... Écoutez ces quelques exemples ... Vous pourrez imiter n'importe quel cadavres si il vous montre comment faire, vous pourrez également vous retrouver à la verticale, aussi bien qu'à l'horizontale ! Dans tout les cas, vous jouirez de bonheur ! Le narrateur quant à lui, s'occupe de vous emboiter les uns dans les autres, avec lui, même deux femmes peuvent s'enclencher, vous verrez ça nul part ailleurs ! Et pour finir, La Faucheuse, cette dernière est uniquement là pour éliminer l'excédent de morpions ... Et oui, un minimum d'hygiène tout de même !

Il y a aussi un portail, et vous constaterez avec délectation qu'il n'y a pas de panneau vous avertissant qu'il y a un chien méchant, ni de risque d'électrocution ... Au lieu de ça, vous serez accueilli par une musique pour le moins douteuse ! Enfin, tout pour votre petit confort quoi ...

C'est ainsi que s'achève ma première prestation ... Maintenant, vous savez que les Sept Destinées sont faites pour vous ! Aller, venez, vous et votre jus de chaussette pour partager votre aventure avec la nôtre !

C'était Baradagon pour Seven~Destiny W.I.D.S news !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:14

Bien.

Je viens de faire une première ébauche vocale, je suis entrain d'en faire une autre, histoire de régler quelques tonalités et surtout le ton ^^!

Travail effectué à :

[ ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||80%-----------------]
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:37

Bonjour,

L'heure est l'annonce de mon compte rendu. Mais avant tout, voici la lecture orale de ce script par Sepulturo ...


Citation :
Premièrement, je tiens à dire que j'ai bien ri, tes improvisations sont géniales, tu as très bien fait d'agir ainsi. Seulement, on sent que tu n'es pas vraiment dedans, que tu peines à y être, sans doute de la timidité, ou bien de l'appréhension, la crainte de mal faire ... Chose qui cause également quelques soucis d'articulations, ce qui rend la compréhension de certains mots ... difficile. Autre chose, tu as tic ... À la fin de presque chaque phrase, on entend aisément un "ttt" la langue qui fait ventouse contre le palais ^^. Si tu pouvais te débarrasser de cela, en plus de te lâcher dans ton personnage, ça serait parfait, puisque tu as tout ce qu'il faut pour être plus naturel que jamais !

Ainsi donc, je ne peux pas autoriser le lancement de ce projet dans l'immédiat. Pour ce faire, il va falloir que tu me refasses ce script, mais en faisant ce que je te suggère ci-dessus. Ca ne va pas être simple, car le "ttt" doit apparemment servir d'anti-stress pour toi. Mais, ça ne coute rien de réessayer, qu'en dis-tu ?

Et vous autres, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:46

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à assumer le fait que j'ai demandé l'avis d'Elfwyn en public et non par msn. J'ai été qualifié de courageux, maintenant vous allez pouvoir vous moquer ! Donc, en effet, pleins de choses à revoir, je le savais et je m'en doutais.

Je vais donc maintenant concocter une improvisation personnelle qui se scripturalisée avec l'autorisation d'Elfwyn. J'espère que cette deuxième ébauche sera validée, car elle aura le mérite d'être purement moi.

je vais néanmoins resté dans l'esprit des Sept Destinées Very Happy !!!

Merci à Elfwyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:38

Bonjour a tous,
Et bien je dois bien avouer que j'ai bien ris devant cette ébauche "buccale". xD
Ensuite, je me demandais si après enregistrement pour donner un côté encore plus comique, il ne serait pas possible de modifier un peu la voix (genre par audacity ou cubase je sais pas xD) pour obtenir une voix plus drôle (genre Reflets d'acide ou Donjon de Naheulbeuk).
Enfin enfin, ca n'est qu'une proposition^^
Bonne ou mauvaise, a vous de juger.
En tout cas, je trouve que ce projet est assez fun alors bravo.

Hitoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:48

Coucou ^^ !

Hitoshi, tu me le paieras de m'avoir dévancée ... Et très cher ! Ca te dit que je t'éventre, que je te fixe au sommet d'un poteau, avec tes trippes pendantes à l'air libre, un buffet pour les bê-bêtes Razz !?

Alors, pour ma part ... J'ai bien aimé t'écouter et je lisais en même temps puisque je n'avais pas lu aussi. Oui, je le dis ici, je suis malentendante et ça peut poser des problèmes s'il y a pas de texte puisque, souvent, quand il y a que la voix, je me perds facilement dans certains sons ou prononciations. Du coup, je comprends mal, pareil que pour les 177 sec', j'ai dû réécouter plusieures fois pour tout comprendre, soit il y a un bruit ... soit je comprend pas trop ... Désolée d'agacer avec mon soucis >< !

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Surtout que j'ai vite constaté que tu en rajoutais un petit peu, en plus de ce qu'il y avait dans le script de base, c'est bien ^^ ! Les tons ... Ca va aussi. Je m'attendais pas une voix de ce genre, pour avouer ^^ ! Donc, au final, je t'encourages à y arriver. Je peux comprendre que les "ttt" soient difficiles à ôter puisque, comme l'a dit Fyfy, c'est un anti-stress. Je connais très bien ...

Alors, courages à toi, c'est très bien pour commencer ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:22

Voici le même enregistrement, mais avec un petite modification, vous en pensez quoi ? xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:26

Oui c'est ca que je pensais xD
Donc ici je vois un ajout de 15 ou 20 en hauteur c'est ca? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:19

C'est très drôle ... x) ! Tu modifies ça avec quel logiciel, au juste, Elfy' ?

Mais je préfére quand même quand c'est sa voix à lui, les ton seront probablement mieux fait ^^ ! En tout cas, je me gêne pas ...

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 23:44

Avec l'autorisation d'Elfy :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 0:14

"Vampires idiots" ? J't'en foutrais du suceur de sang débile moi !!

Bon à par ça, c'est assez sympa ce que tu as fais. Quelques petites hésitations, mais je suppose qu'elles s'envoleront avec l'expérience. J'aimerai bien voir la suite, maintenant que les présentations sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 3:49

Bonjour,

J'ai tout écouté et tout lu.

-Le script tout d'abord. Très agréable à lire, bien écrit, et de l'humour plus que décapant, j'ai ri rien qu'en lisant xD. Il promet ce script.

-La première "ébauche" de Sepulturo, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Franchement il y a du potentiel j'ai bien ri, ça fait de l'effet d'entendre ce script à l'oral ça rend bien.^^ Bien sur, il y a des corrections qui rendraient le tout encore meilleur, je ne les re cite pas, ce sont celles qu'a conseillé Fyfy.

-Le script à la donjon de Naheulbeuk, alors là j'ai éclaté encore plus. La voix de Sep transformée en une telle voix, c'est excellent (sur le bon sens du terme, je ne me moque pas hein). Ca donne encore plus d'effet humoristique ! ^^

-Le script oral de Sep' après les autres. Il est excellent ! Il change beaucoup par rapport au premier que tu as fait, il y a eu des modifications dans le ton de la voix, la façon de le dire, etc. Bref tu as fait attention ça se voit et l'effet n'en est que plus agréable. Même le son pas très... conventionnel dira on, au début, est à mourir de rire.

Bref, tout ceci pour dire que Fyfy excellent pour le script, et Sep' bonne transmission audio. Même s'il reste sûrement des modifications et des progrès car la perfection n'existe pas, c'est un début qui m'a fait rire et amusée !

Bon courage, continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:04

Morning Live des Sept Destinées !



C'est un essai ouvert à la critique ! Donnez moi vos avis sur les différents axes du podcast ( météo, horoscope, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:12

les 3 mot qui me vienne a la bouche sont j'aime j'aime j'aime xD
merci pour la dédi'
et continue avec l'humour a gogo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:14

"La reine d'Angleterre sans les bijoux" ? Shocked

Mais il veut mourir celui-là ! xD

Sinon, il faut aussi noter que Mayufu a fait une méprise "badante", ceux qui était sur la CB comprendront What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Podcasting Des Sept Destinées ! Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Podcasting Des Sept Destinées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: