AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Humour sans modération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 0:41

Un couple de pensionnés discutent sur un banc. Le mari se lève et demande à sa femme.
- Chérie, que dirais-tu d'une bonne glace ? Choisis donc tes goûts et j'irai nous chercher une bonne glace.
- Hum, 2 boules de fraises et une de vanille mon chéri.

Une heure plus tard, le mari revient avec deux hot dog.
La femme choquée s'énerve et dit.

- Bon sang de bonsoir ! Tu perds décidément la tête. Incapable de retenir la moindre chose.
J'avais dit pas de moutarde avec ma saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:47

Il faut de tout pour faire un monde, même ça ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:36

Dans la rome antique, tout le monde parlait Anglais! Mais bien sur !! XDD


Louis 16 a été maire de Paris au 20è siècle... J'en apprends des choses!!

affraid

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:52

Je me demande où ils ont été à l'école ces gens et surtout, comment ils procèdent pour faire l'épreuve de sélection pour les participants du jeu quoi ! C'est super nul certains... Je me demande s'il ne ramasse pas à la loupe tellement personne veut participer de peur de voir cette chose blonde xD !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:05

Allez, j'ai envie de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:00

Bonjour,

Bon, je pense que tout le monde connait le principe des Darwins Award... ? Si non, c'est simple. C'est un prix qui consiste à élire et récompensé les morts et accidents les plus ridicules et stupides du monde. Il y en a un énorme tas sur le net mais j'en ai vue une ce matin qui m'a marqué et je voulais la partager avec vous... vous comprendrez que c'est un petit peu trash mais ayez l'humour noir et ça passera facilement :

Pas toutes sont "gores" ou un peu indélicates mais celle-ci peut être "choquante" donc faut de l'humour noir à fond. Donc j'avertis quand même les âmes sensibles de s'arrêter s'ils n'apprécient pas !

Spoiler:

Liens source : http://www.darwinawards.fr/darwins/1999
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:25

Y'a vraiment des gens qui font n'importe quoi quoi.... je trouve pas qu'il y ai trop besoin d'humour noir là...pourtant je suis vite choquée hein mais là franchement s'ils sont pas capable de pas faire n'importe quoi... bref vraiment tarés ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:54

On nous à mentit !

Humour sans modération ! - Page 3 405175_341632335921540_391079163_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Humour sans modération ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour sans modération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: