AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Investissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes intentions ...
Je vais m'investir !
Investissement ! Bar_left38%Investissement ! Bar_right
 38% [ 6 ]
Je peux toujours essayer ...
Investissement ! Bar_left38%Investissement ! Bar_right
 38% [ 6 ]
Je ne changerai pas !
Investissement ! Bar_left24%Investissement ! Bar_right
 24% [ 4 ]
Cela ne sert absolument à rien !
Investissement ! Bar_left0%Investissement ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Investissement ! Empty
MessageSujet: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 5:35

Bonjour,

Voila un sondage bien particulier ... Car je voulais vous faire part de ma frustration ! Votre manque de participation dans les sondages, comme "meilleur RPgiste du mois" ainsi que d'autres petites choses qui sont faites de temps à autre me pousse à agir de la sorte ! Pour ma part je me démène comme un allumé du ciboulot pour que vous ayez tout ce que vous désirez, mais si vous en revanche, vous ne participez pas à la vie du forum en vous contentant de passer puis partir comme si de rien était, je crois que je ne le supporterai pas longtemps !

Et ne me dites pas que vous êtes occupés, car là c'est mon pied aux fesses que vous sentirez, c'est pas 10 à 15 minutes dans une journée qui vont vous tuer, et encore on est loin de vous demander chaque jour ! Cependant je lis souvent que le forum est super et tout le tralala ... Oh oui ça fait plaisir, mais si vous ne le démontrez pas par votre participation, je n'ai aucune raison d'y croire ! Vous voulez des exemple, je vais vous en donner ...

~Il y a un sondage où je demande quelle est la vidéo que vous préférez, c'est pas pour faire joli, mais pour me perfectionner !
~Le questionnaire que Emy a fait tant que la section RP était invisible, c'est DÉSASTREUX le nombre de candidats !
~Le sondage qu'avait fais Lanae pour savoir qu'elle race vous êtes etc ... Là aussi ça manque !
~Nombre d'entre vous ne flood jamais, pas même trois ou quatre fois par jour, RIEN, on vous connait même pas !


En outre, je désire plus d'investigation de la part des membres des Sept Destinées ! Car sachez que nous ne sommes pas un lieu que l'on doit se contenter de regarder ... Il faut y vivre, tout les membres sont supers, alors qu'est ce qui vous bloque ? Encore les personnes seraient froides, je dirai bon ok, à nous de nous améliorer, mais là c'est vous le souci, vous venez, puis vous repartez, ça sert à quoi honnêtement ? Quand vous passez, dites quelque chose ... Ouvrez-vous un tout petit peu, et vous verrez que vous ne serez pas déçu ! Je pense que je démontre assez de choses pour que vous puissiez me faire confiance ...

Alors tout ce que je vous demande, c'est de VIVRE avec le forum !

Merci de répondre à ce sondage, et en grand nombre ! Et aussi de me dire si vous m'avez compris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 7:44

Bon, j'suis la premier a inaugurer se sondage, et a me faire gronder. Mais j'te comprend, parce que, lorsqu'on a un forum comme le tien, sa dois pas être bien d'avoir des fantomes comme membres ! J''minvestirai un peu plus a present ! (Quoi que c'ets dur pour une nouvelle comme moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 8:35

J'ai mis "je peux toujours essayer" parce que je n'aime pas particulièrement flooder. Je me lasse vite. J'essaie de participer tout de même aux sondages et à quelques topics qui m'amusent (mais où il n'y a pas de réponse), mais certains topics et sondages ne me disent pas grand chose. pour le sondage de la race, je l'ai fait, maisquand j'ai vu qu'il fallait C/C les réponses, j'ai fait" oualol quoi !" et j'ai laissé tomber. Pour l'anecdote, j'ai eu un quasi-ex-aequo entre D et I (j'ai jamais croisé d'autres lettres dans mes réponses) donc je suis elfe ou fée (si je me souviens bien) mais avec un de plus en fée. Donc voilà... (Juste parce que j'aime pas la liqueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 9:39

A moi!
Bon ben euuh j'ai mis je peux toujours essayer parce que je trouve m'investir déja pas trop mal, enfin y'a pire, j'ai ralenti énormément dans le flood je l'avoue, alors je flooderais un peu plus, voila ce que je vais essayer de faire.
Je trouve domage que le meilleur rpgist du mois ne soit pas plus soutenu parce que c'est toujorus agréable de pouvoir dire les posts qu'on préfere et puis pour celui qui gagne ou qui a des points ça encourage a continuer^^

Ensuite je sais bien que certains ont des doubles comptes et donc tous n'ont pas envie de se mettre a flooder avec deux persos mais pour les nouveaux, genre Seth hésite pas tu t'incruste et vas y^^ tu seras toujours bien acceulli!

Koloko tu sais que on était pas obligé de C/C nos réponses hein...c'était juste ceux qui le voulaient pour le sondage de la race^^

Ah et puis mon questionnaire bah...oui j'aimerais un peu plus de participation surtout que c'est pas trop dur! je le laisse ouvert si d'autres veulent participer puisque avec le nombres de candidats présentement...je ne peux pas dire qu'il y ai réellement de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:03

Comme Koloko, je ne suis pas une grande floodeuse. Je l'ai fais un peu au début, pour apprendre à connaître les autres membres mais c'est vrai que ces derniers temps, j'y vais plus trop...

Mais tu as raison Elfy et je sais que ça prend pas beaucoup de temps, mais j'étais en pleine période d'exams ce mois-ci alors mes passages étaient plutôt courts et comme je floode pas beaucoup... J'ai juste participé à quelques sondages qui me plaisaient bien mais j'avoue que je les ai pas tous fait. Je voulais d'ailleurs voter pour le meilleur rpgiste du mois mais comme je n'avais pas eu encore le temps de lire les rp de chacun, j'ai préféré m'abstenir finalement...
Quant aux questionnaires, j'adore ça et celui d'Emy est super, mais trop dur pour moi à répondre en totalité quand je n'ai pas suivi les aventures de tout le monde et que les rp étaient cachés ^^"

Par contre, maintenant je suis quasiment en vacances et je vais faire un effort d'être plus présente dans la partie flood et d'être plus rapide dans mes réponses Rp.

*va se botter les fesses...*

(merci Emy de rallonger la date, je vais pouvoir faire ton questionnaire ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:57

Alors, voilà.

Je comprends parfaitement ce sondage.
En ce qui me concerne, je m'investis sur le fofo. Je vote très régulièrement pour les top sites, je lis d'autres rp que les miens, j'essaye de participer aux sondages. Mais pas partout, par exemple je ne flood pas assez, je ne suis pas une grande floodeuse. Je m'engage à m'investir encore plus, afin de vivre COMPLETEMENT le forum.

Voilà. C'est une sorte de confirmation du pacte des sept des destinées que j'ai signé à mon arrivée et que je réaffirme aujourd'hui, avec la ferme volonté de m'investir encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:13

Alors alors...

Contrairement à tous ceux qui ont posté avant moi, je suis une grande floodeuse, et je pense que bon nombre de personnes s'en sauront rendu compte ^^ Dès que j'ai du temps libre chez moi, hop-là, je viens sur le fofo, regarder si quelqu'un a flooder, pour pouvoir répondre à la suite ^^ Et je ne pense pas m'arrêter de flooder, en tout cas avec Thalierya, car bon, avec mon autre compte, au début, je floodais, et puis après, j'ai arrêté ^^"

Pour les sondages... Je n'en fais pas beaucoup... Allez savoir pourquoi... Je ne sais pas trop, mais bon, s'il y en a prochainement, je les ferai ^^ En tout cas, comme beaucoup de personnes, je trouve que c'est dommage le manque de participants au sondage du meilleur Rpgiste du mois

Pour les différents questionnaires, pour ma part, je les ai fait, et avec grande joie !! C'est toujours sympa d'avoir des questionnaires de la sorte, et je trouve que c'est important d'y répondre, surtout quand on pense au temps que les personnes ont du mettre pour les faire...

Alors voilà, je m'investis, déjà quand même un minimum dans le forum, mais j'essayerai d'en faire un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:05

Bonsooooaaaaar ^^ !

Bon ben voilà ... Moi, j'ai voté "Je ne changerai pas !" parce que je n'ai pas l'intention de cesser mon addiction au Flood A_A *Regarde son nombre de message et détourne rapidement les yeux au ciel* Beaucoup pour dire que des bêtises surtout ... M'enfin, ce sondage, je le comprend tout à fait et j'espère qu'il aura l'effet voulu sur les autres membres parce ... Thalie' et moi, on se sent seule dans le flood par moment donc bon ... Un peu de compagnie ne ferait pas de mal, je pense xD ! *Sbaf*

Dans ce sens ...

Je tiens aussi à dire que je continuerai à remplir mes tâches de modératrice sans problèmes, ainsi que celle de floodeuse confirmée ! Euh ... Ca se dit ? Je ne sais pas trop ... *S'est comprise toute seule, c'est l'essentiel ...* M'oui ... Bon, moi aussi je voudrai plus de diversité dans le flood xD ! *C'est pas que ça l'emmerde, mais elle finit par rêver de Thalie' à force ... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:38

Finalement, j'ai mis que j'allais m'investir.

Je dois avouer que pour les sondages, c'est bien mon point faible. Je fais une grosse focalisation sur la partie RP. Mais je vais augmenter mon investissement et c'est une promesse.

Amitiés

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:42

Pour ma part, il est vrai que sa fait quelques semaines que je suis actif de façon extrêmement irrégulière sur le forum. Un jour je peux très bien camper le flood et répondre quasiment instantanément. J'envisage même qu'on se face une petite soirée tous ensemble avec des micros pour ceux qui le veulent bien. D'ailleurs dans mon sondage quelques uns ont répondus positiviement.. >.>
Et puis le jour d'après je peux tout aussi bien déserter totalement le flood. C'est en grande partie dû à mes problèmes. Il suffise que je me prénes la tête avec mes parents pour ne plus avoir le coeur à dire des conneries. Et si seuelement il n'y avait que ça.. Arrow

Enfin bref. Je vais essayer d'être moins irrégulier ! ^.^'

J'ai donc voté pour "Je peux toujours essayer...". Même si sa panche un peu plus pour un "Je vais m'investir !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:18

j'ai mis "Je ne changerai pas !" car je fait déjà les sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:36

J'ai mis "je peux toujours essayer"

J'avoue que depuis un petit moment j'ai arrêtée le flood , mais pour ma défense c'est devenue un peu plus compliquée ^^". Le bac (cette petite formalité XD) approche. Je dis pas que je suis une sainte qui du coup n'a plus une seconde pour passer, mais j'aime pas trop passer pour rester juste dix minutes et avec mes parents qui rentrent toute les trois secondes dans ma chambre et qui s'attendent (curieusement) a me voir réviser...

enfin bref je vais quand même essayer de faire un tit' effort

Pour les sondage je plaide coupable, quand j'ai vu les questions de celui d'Emy je me suis dis que mon score serait....abyssal, alors je n'ai pas relevé le gant ^^"""

Bon aller je vais flooder ^^
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:26

Je ne changerai pas.. Je participe assez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:58

j'ai mis je peux toujours essayer

Je sais que depuis un bon moment j'ai eu des absences, expliquée plus ou moins clairement à qui de droit, et je me remet sur le forum à mon rythme (Koh-lanta y est d'ailleurs pour pas mal je pense ^^").
Donc je pense pouvoir essayer et sans doute même parvenir à m'investir un peu plus... dès que les derniers nuages seront partis de chez moi et que j'aurais totalement récupéré Dragonette en main ( y a de la révolution ici u_u), je deviendrais totalement opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 8:58

Je passe, et j'ai voté ... ^^
Bon, vaut mieux tard que jamais, me direz vous. J'ai donc voté "Je vais m'investir".
Pourquoi ? Tout simplement, parce que ces derniers temps, je n'arrivais plus à accéder au forum, pour manque de PC. Le problème, c'est que j'en suis encore victime (toujours pas trouvé d'AC pour recharger les batteries de mon ordi, afin de passer plus souvent sur le forum. Et vous verrez que j'aurais raison. Car, si jamais il sera enfin en état de marche pour les vacances, vous verrez que je ne vous aurait pas menti. Mes RP's reviendront plus riches que jamais, et je flooderais plus qu'actuellement. Pourquoi je dis ça ? Vous l'avez sans doute remarqué ... A cause de mon manque d'ordinateur, je passe que quand je suis en stage parce qu'à la maison, il n'y a que ma mère ou ma soeur qui touchent à l'ordi (heureusement que les potes, ma guitare et la Coupe du Monde de la FIFA 2010, sont là, pour m'occuper ...) Donc voilà ! Une fois mon PC récupérer, je m'investirais beaucoup plus pour vous faire rêver, comme d'autres ici le font. J'ai envie d'y consacrer corps et âme, cette fois. J'en ai marre de passer que de temps en temps, et d'avoir une réputation de fantôme qui pèse petit à petit sur mes épaules. J'ai envie de flooder plus, aussi ^^

Donc, j'attends patiemment ... Peut être même trop d'ailleurs ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:20

Je ne changerai pas ! Smile Je trouve que je flood suffisamment (et c'est un effort que je fais parce qu'habituellement je n'aime pas ça) et je participe aux sondages malgré le fait que je sois nouveau (j'ai quand même lu beaucoup de rp pour pouvoir le faire). Donc non, je ne ferai pas plus d'efforts, j'en fournis déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Investissement ! Empty
MessageSujet: Re: Investissement !   Investissement ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Investissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: