AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La revanche ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:00

je sais pas, je t'attaque aussiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:01

*est complètement perdue et en plus le temps est dépassé, mais essaie d'éviter le missile qui vient vers elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:01

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Esquive ou pas ?' :
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Img-224-Sefo_Ko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:02

Je suis pomméeeeee, qui gagne, car même blessée touchée ou morte, tout est bouleversée... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:04

aaaah, j'ai plein de sable dans les yeux mais c'est pas graaave

*lance le javelot dans la direction de Lanae*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:07

Théoriquement, si j'ai visé deux fois, Xune ne devrait pas être éliminée... Donc on arrête là ou on continue le massacre, là ça devient un bordel monstre ? Quand penses-tu ? J'ai laissé un message à Elfwyn pour lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:09

Yep, on sait plus où on en est (et on est hors temps ^^ ). C'est à Denis Elfy de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:57

Bonsoir,

Il faudra me dire est ce que vous avez vu que votre nombre de tir était limité ? J'ai dis qu'il devait en rester qu'un, et je connais le hasard des dés, vous aussi, alors il fallait tirer jusqu'à ce que l'une de vous tombe. Enfin bon, ce n'est pas grave, ce fut un beau combat, je ne puis que vous féliciter, seulement, on ne peut avoir deux gagnantes ...

Alessa, Lanae ... Le vais créer le dé de la mort subite, un dé à deux face comportant vos avatar, et c'est celle qui sera tiré qui tombera, et l'autre qui gagnera ...

Préparez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 0:00

C'est dommage de ne pas finir une fois le temps imparti passé ...

Maintenant je lance, qui va perdre ...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 0:02

Et voila, nous avons notre gagnante, Lanae, félicitation à toi, même si tu n'es venue que vers la fin ... Ainsi donc, c'est toi qui remporte l'inventaire d'Emy.

Félicitation !

À demain pour l'épreuve d'immunité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Contenu sponsorisé
La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche ! (Épreuve de confort)   La revanche ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: