AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une reine blessée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Mar 11 Mai - 15:47

Une reine blessée ... Queen10

Même un être aussi impitoyable que Syriona pouvait se retrouver dans une situation de faiblesse ... Et pour cause, cette femme blanche qu'elle avait pu entrevoir dans les plaines ravagée, venait de lui faire une véritable attaque sournoise ... Son étrange pouvoir qui était de faire s'échanger les places lui aurait permis de mettre la reine Vampire dans une bien fâcheuse posture ! Un piège Drow ... Il fallait le faire et surtout y penser, ce fut pourquoi et malgré la douleur, Syriona se prit d'une certaine admiration pour le savoir faire de cette fille. L'avoir dans son camp serait un superbe atout ! Mais pour le moment, il fallait qu'elle pense à elle, car sa jambe droite venait d'être sectionner par les mâchoires acérées de cet engin de torture ! De là, une souffrance si forte s'en suivra, à tel point qu'elle en hurlera ... Chose qu'elle n'avait dû faire qu'une ou deux fois au cours de toute son existence ! Fort heureusement, ses capacités régénératrices étaient sans pareilles, mais pour ne pas définitivement perdre son membre, Syriona dû alors s'emparer de ce dernier, puis, coller les deux parties blessées, un peu comme un puzzle ... Et ce, juste après être tombée sur le sol tapissé de mousses ... La plus longue attente aura été celle de l'os de son tibia en train de se ressouder, quant à ses muscles ainsi que sa chair ... ça sera au travers d'immenses douleurs lancinantes que sa plaie ouverte cessera brutalement sa guérison ! À cela il y avait une raison bien sûr, Syriona avait besoin de sang tout simplement !

-*Je trouverai bien quelque chose dans cette foutue forêt pour me rincer le gosier !*

Un peu plus et elle aurait pensé tout haut ! Ce genre de situation ne lui plaisait guère, mais elle était certaine que cela ne durerait pas !

[Arrow...suite de ~ICI~]

D'ailleurs, cette intuition sera très vite fondée grâce à l'arrivée fortuite de Kuragari ... Ah ben tien ! Il tombait à pic celui là, enfin il allait servir à quelque chose ! Après tout, nourrir sa reine faisait parti de son devoir de serviteur ... Et comme il ne revenait avec aucune proie, c'était tant pis pour lui ! Prenant position derrière un arbre, Syriona attendit que Kuragari arrive à sa portée pour agir ... Certes elle avait un peu de mal à tenir debout, mais sa force était toujours là. Puis, alors que sa future proie suivait avec attention chacune des gouttes qu'elle avait pu verser sur le sol ... La reine Vampire bondira littéralement sur ce dernier sans lui laisser la moindre chance d'y échapper ! À cela, Syriona enfoncera à la vitesse de l'éclair ses crocs dans son cou, afin d'en retirer le précieux liquide ... Néanmoins il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, puisque le but de cette attaque était juste pour se régénérer, et non pas tuer Kuragari qui était maintenant plaquer face contre terre ! La reine en avait vraiment besoin, ce fut pour cela qu'elle grogna en même temps qu'elle avalait ... Ce besoin intarissable de sang avait enfin trouver une source, d'ailleurs on pouvait aisément constater que la plaie béante de Syriona s'amenuisait rapidement, et ce, jusqu'à totalement disparaitre !

- Ha ouiiiii ... Fera la reine satisfaite, tout en se détachant de Kuragari. Haaa, ton arrivée fut très opportune pour mes fidèles crocs ! Continuera t-elle en s'essuyant la bouche d'un revers de main. Aller debout maintenant, tu ne vas pas chialer pour deux petit litres tout de même ! Terminera t'elle en se relevant fièrement sur ses deux jambes.

Laissant à Kuragari le soin de se redresser tout seul, Syriona humera les environs ... Peut être que cette fille était encore dans les environs ! Malheureusement, son odorat aussi fin pouvait-il être, ne détectera pas la moindre trace de cette dernière ... Enfin bon, elle aura bien le temps de lui mettre la main dessus plus tard, mais avant toute chose, il fallait qu'elle sache pourquoi Kuragari était revenu, et surtout pourquoi n'avait-il pas ramener la tête de ces Elfes emplis de couardises ?

- Pourquoi tu es revenu ici en te trainant comme un minable ? Demandera t-elle en se rapprochement férocement de ce dernier. Où sont les Elfes que je t'avais envoyé traquer ?

Des questions fondamentales auxquelles Kuragari aura tout intérêt à répondre dans les plus brefs délais ! Syriona avait horreur de l'échec, il devait bien le savoir ... Alors valait mieux pour lui qu'il est une bonne raison à lui fournir ! Puis, une fois que ça sera chose faite, tout en espérant que sa tête se trouvera toujours sur ses épaules ... La reine Vampire repartira pour Kumra, car elle avait quelques petites choses à régler après se bref échange nocturne avec les Elfes. Sans oublier cette fille qui avait bien failli la tuer avec ce piège grossier, elle la voulait, alors elle l'aurait, et ce, par tout les moyens nécessaires ! Mais bon, pour le moment Syriona attendait les réponses de Kuragari, à ses questions précédemment posées !

~ Il est 23 heures 15 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari
Invité
Anonymous
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:47

Je marchais tranquillement en suivant les traces de sang. Et quelle quantité de sang, il y avait ! La personne devait avoir vraiment une énorme quantité de sang de perdue. J'arrivais vers la fin des traces, et donc, j'en avais profité pour m'arrêter devant un arbre. Avant même d'avoir le temps de réagir, Syriona me sauta au cou. J'avais à peine eu le temps de la voir. Quelle rapidité ! Enfin ... C'était plutôt normal pour une Reine, tout comme sa force ! J'étais donc plaqué par terre, en ne pouvant faire le moindre geste. Puis, elle se mit à boire mon sang. Enfin, une réaction plutôt normale aussi, vu la quantité de sang qu'elle avait perdue auparavant. Alors, je l'avais laissé faire. Enfin, elle s'était arrêtée, s'était relevée, et me laissa le temps de me relever, à mon tour. Quand elle prit la parole, quand un mot me fit réagir :

*Moi ? Chialer ?! Comme si j'étais si faible, pour faire cela ! Puis elle me demande pourquoi je ne reviens pas sans proie ! Une défaite est inadmissible, mais pourtant, pour être dans cet état, elle aussi aurait dû subir une défaite !*

Je ne parlais pas pendant un petit moment, et je ressentais le mépris de la Reine. Il était temps de savoir ce qui l'avait mis dans cet état. Je me mis donc à fouiller dans ses pensées ...
*Elle !? Mais je croyais qu'elle était morte ! Je l'avais vu mourir sous mes yeux, son coeur avait cessé de battre, comment avait-elle réussi ça ?* Quand je lisais dans ses pensées, je sentais une forte résistante. Elle avait énormément de qualités ! C'était le moment que je lui dise ce qui c'était passé :

- Ma Reine, je l'avoue j'ai échoué ! Je n'ai aucune excuse ! Mais, je vais quand même vous expliquer ce qui s'est passé ! J'avais donc pris en chasse, l'un des deux elfes mais l'autre n'était plus avec elle. Un autre elfe était là, mais je l'avais poursuivi jusqu'à la Terre Désolé. Puis, j'avais aussi attaqué la femelle, en voulant me venger, je la tenais entre mes mains, quand un rayon de lumière, une intense lumière m'avait aveuglé ! Puis l'autre elfe utilisa un de ses pouvoirs. Quand j'avais repris consience, Élise, - c'était l'elfe que je poursuivais -, fonçait vers moi en faisant de la lumière, une intense lumière qui me brûlait sur place, quand elle s'était volatilisée ! C'est tout ce dont je me rappelle ! Ensuite, je suis revenu ici ! J'étais debout, en train de repenser à cette défaite, encore et encore, quand j'avais décidé de reprendre la parole :
- Mais pour moi ... Cela n'a aucun intêret ! Mais j'ai appris que la personne qui vous blesse, s'appellait Pheare, et qu'elle était à la recherche de sa soeur jumelle, sa soeur qui était le contraire d'elle-même, à ce que j'en avais entendu parler ! Elle a l'air plus puissante que Pheare, et sême le Chaos ! Bref, elle n'est pas du tout comme sa soeur. J'ai pensé que ça pourrait vous intéressez. Donc, je me suis mis à sa recherche; mais elle peut être n'importe où et cela peut nous prendre énormément de temps. Quelles sont vos intentions auprès des ces deux soeur, P heare et Phaere ?

Après lui avoir dit tout ça, - d'ailleurs c'était bien la première fois que je lui parlais autant - j'attendais ses ordres ...

~ Il est 23 heures 17 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:07

Une reine blessée ... Queen10

Le regard fixe et froid, Syriona semblait démembrer Kuragari sans même bouger d'un centimètre ... Elle se doutait bien que ce nabot avait échoué, mais elle voulait l'entendre ! Chose qui se fera quelque secondes plus tard ... Ce fut d'ailleurs la première chose qu'il avouera, son échec ! Mais ce qui força la reine à conserver le silence et à l'écouter, ce fut que Kuragari ne se chercha aucune excuse ! Bien au contraire, il se tenait entièrement responsable de son incompétence ! Syriona aimait la franchise au moins autant que l'ambition ... Enfin quelque chose de positif après toutes ces pathétiques découvertes ! La reine Vampire avait également entendu les pensées de Kuragari, ainsi donc il se doutait de qui il était question en ce qui concernait cette fille à la peau blanche ? Intéressant, elle pourrait le nommer à la tête d'une opération de recherche grâce à ce petit avantage dont il disposait ... Puis, lorsqu'il reprit la parole ce fut justement pour parler de cette femme qui avait captiver l'attention de Syriona ! Alors comme ça elle s'appelait Phaere ? Un prénom tout aussi étrange que la personne qui le portait ... Mais ce n'était pas tout, car aux dires de ce dernier, cette fille était elle même à la recherche d'une autre Pheare, sa soeur jumelle ... Plus puissante ?! Voila qui devenait superbement intéressant, deux pour le prix d'une ! Avec ces deux là, la reine Vampire pourrait s'assurer une certaine suprématie sur toute cette région. Cela était indispensable avant de partir à la conquête d'autres territoires ...

- Mes intentions ? Ici c'est moi qui pose les questions, pas ta face de rat ! On s'est bien compris ? Laissant s'écouler quelques secondes, Syriona finira par donner ses directives. Bon, grâce à ces nouvelles toutes fraiches j'ai quelques petits changements de programmes à imposer ! Cette Phaere et Pheare m'intéressent, alors tu vas partir à leur recherche, mais ! Tu n'iras pas seul, je vais me rendre à Kumra et choisir les deux pitres qui t'accompagneront dans ton périple ! Quant à toi, et bien ... tu poireautes ici dans l'attente de leur venue !

La solitude fera méditer Kuragari sur son échec, et ainsi le motiver afin qu'il se surpasse lors de sa prochaine mission ! Car si jamais il se ratait encore, il pouvait signer son arrêt de mort ! La reine espérait également que l'escouade qu'elle avait envoyé à l'Ombre terre dont Mina faisait parti, réussisse ! Même si ce n'était pas simple ... Après quoi, Syriona se changera en chauve-souris avant de s'en aller sans rien ajouter d'autre ! Et oui, il ne fallait pas oublier que la nuit n'était pas éternelle ... La moitié avait déjà été atteinte, alors il n'y avait plus une seconde à perdre ! Kuragari n'aura pas attendre à longtemps, dix à vingt minutes à peine ...

[Annonce : La reine est partie, tu postes à la suite, et les deux Vampires viendront te rejoindre Exclamation]

~ Il est 23 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:03

Je venais d'éviter la mort sans le savoir, grâce aux informations que je lui avais donné. J'étais donc là, devant elle, je venais de finir mes explications, quand tout à coup, elle se mit à parler. Je lui donne des infos et elle, me parle comme ça ... Peu importe, après tout. Avec ce que je lui avait dit, j'allais sûrement devoir m'en charger.

Quand elle reprit donc la parole, comme je le pensais, c'était à moi de les retrouver et de les lui ramener. Soudainement, elle ajouta un MAIS. Cela ne me plaisais pas ! Et j'avais raison. J'allais devoir m'occuper de deux autres vampires. Après cela, elle parti sur le chemin de Kumra. De mon coté et du leur, une chose était sûre : ils n'avaient pas intérêt que ces deux là, ne viennent me traîner dans les pattes. C'était mes infos, ma mission ! C'était moi aussi qui allait diriger ces deux vampires. Et s'ils ne le voulaient pas, il n'avaient qu'à retourner à Kumra, se faire tuer par la Reine.

En tous les cas, j'espèrais qu'ils soient assez forts et que la Reine ne me les envoient pas pour me ralentir. Enfin ... Je me demandais bien qui est-ce qu'elle allait m'emmener. Cela faisait un petit moment qu'elle était partie et je commençais à m'impatienter. La nuit n'allait pas durer éternellement. Surtout que l'on en avait déjà fait une bonne partie. Après ça, je me remis à ma place, en attendant encore un peu. Ils ne devaient plus trop tarder ...

Spoiler:

~ Il est 23 heures 35 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 3:19

Une reine blessée ... Trouu10

Les missions pouvaient tomber n'importe quand ... Lernest venait d'ailleurs d'en faire les frais, car la reine Syriona en personne, était venue le cueillir sur son terrain de chasse ... Ainsi donc il devait aller rejoindre un certain Kuragari vers la frontière Elfique, et en quatrième vitesse ? Bon, comme ce n'était pas du tout le genre à désobéir Lernest si exécutera aussitôt ! Se transformant en loup, le Vampire se ruera littéralement dans la direction où il était attendu ... Bien sûr, la reine s'était gardée de lui dire qu'elle expédierait également une autre personne de la nuit ! Chose qui devrait donner un joli petit groupe de trois ... Syriona n'avait pas non plus donné de directives, ainsi Lernest ne serait aucunement obligé d'obéir à Kuragari, puisqu'il serait son égal ! Ca allait donc être à lui de s'imposer pour pouvoir se proclamer leader, telle était la volonté de la reine ... Néanmoins, il fallait se dépêcher, car la nuit avançait vite, et à en voir la position de la plus petite Lune, il ne devait pas être loin de minuit ... Et une demie nuit pour faire quelque chose qu'il ignorait, c'était peu, mais il espérait que Kuragari saura bien expliqué ce qu'ils devront faire ... Enfin bon, ça ne devrait pas être un souci, car si Syriona lui avait dit de faire équipe avec lui, c'était qu'il devait avoir un certain savoir faire non ?

-*J'espère que c'est pas trop loin, je suis jamais allé par là bas ...*

La peur faisait partie intégrante de ce Vampire ... Alors la question pouvait se poser, pourquoi la reine avait-elle gardé une telle poule mouillée dans ses rangs ? Il devait sans doute y avoir une raison à cela, mais elle devait être sacrément tordue ! Kuragari allait bien avoir du malheur à gérer un tel boulet, mais qui pourtant possédait d'excellente compétences ! Il pourrait être un adversaire redoutable si il n'avait pas se tempérament de fillette ... C'était bien le genre à tracer la route au moment où des ennemis se pointent ! N'hésitant pas à laisser ses alliés en plan afin de prolonger son existence ... Malheureusement, il était impossible de savoir ce à quoi Syriona avait dû penser en l'envoyant au côté de Kuragari ... Quand tout à coup, il le repéra enfin ! Bondissant littéralement face au Vampire qui attendait toujours, Lernest reprendra forme Humaine afin de se présenter à lui ...

- Tu es Kuragari n'est ce pas ? J'ai fais aussi vite que j'ai pu, j'espère que l'attente n'a pas été trop ennuyeuse ?

Ouf, ce n'était pas un Vampire des cavernes, au moins ça ... Mais peut être était-il pire ! Kuragari aura tôt fais de le remarquer, et pour cause ... À peine y eut-il un craquement un peu plus loin, Lernest se retourna vivement dans l'espoir de repérer l'auteur de ce bruit ... Mais rien. Enfin si, mais il ne l'avait pas vu, car dans la seconde qui suivit, une femme Vampire déboulera à toute allure en passant au travers des feuillages qui isolaient quelque peu l'endroit ...

Une reine blessée ... Fougg10

Lernest n'eut aucun mal à la reconnaitre ! Il s'agissait bien là de Fulry, surnommer La Furie de Barat, traduction : "La Furie complètement à l'Ouest" ... Oui, il était bon de savoir que cette dernière était complètement allumée, n'hésitant pas à chercher la provocation, ou bien ridiculiser à tout rompre ... Cette vile femme était tout simplement insupportable, et rare étaient ceux qui arrivaient à cohabiter avec elle ! Cependant, elle excellait tellement dans son domaine qu'elle demeurait une pièce maitresse pour la réussite de n'importe quelle mission ... Sa vitesse tout simplement, Fulry était capable de se déplacer plus vite que le son à volonté et sans même se fatiguer ! Elle était d'un atout majeur au petit groupe, mais sa personnalité ingérable faisait d'elle un sérieux poids pour la sociabilité !

- Qu'est ce que tu fiches ici Lernouille ? Me dis pas que la reine t'a dit de venir ?

- Et bien si ...

- C'est pas vrai mais quel gland ! Bon toi là, Kura truc, qu'est ce qu'on doit Vampirer ?

- Elle veut dire qu'elle est le but de notre mission ...

- On ta sonner le décharner ? C'est à truc que je parle, alors qu'il réponde, qu'est ce qu'on doit fiche ? Alors tu réponds j'ai pas que ça à faire !

- Mais laisse lui le temps aussi !

- Tu veux vraiment finir castrer ! Je t'assure que ta saucisse fera pas long feu si tu continues à m'asticoter !

Bon ça commençait déjà bien, comment Kuragari allait t-il pouvoir se faire une place au milieu de ces deux là ? Et surtout d'elle ! Car Fulry semblait aussi avoir la capacité de parler pour trente ...

~ Il est 23 heures 39 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:03

Cela faisait un moment que j'attendais en voyant les pires vampires qu'elle aurait pu m'envoyer. Quand au loin, je vis enfin le premier vampire arriver. J'attendais donc. Le vampire s'était mit à me parler. Il me demandait si je n'avais pas trop attendu, et si je m'étais pas trop ennuyé. Une question à laquelle je n'avais pas envie de répondre, quand il y avait eu un craquement de feuilles. La première chose qui m'avais surpris, c'est que le vampire avait fait un bon énorme : il avait eu peur.

*C'est pas possible ! Elle m'a envoyé un trouillard ! Ca sera quoi après ? Un fou ?*

Je ne le croyais pas : ce que je pensais était finalement vrai. La seconde vampire était arrivée comme une dingue. Ses premières paroles étaient pour l'autre vampire. Je voyais alors qu'ils se connaissaient, enfin, à ce que je pouvais voir présentement. En tout les cas, le vampire était bel et bien un trouillard, ses yeux le traïssait. Elle parlait de notre mission. J'allais répondre, mais je n'en avais pas eu le temps, que l'autre s'était remis à parler, ils se faisaient la conversation. Immédiatement, j'eus une pensée :

*Ca promet, ils se disputent déjà*

Après qu'ils eurent fini de parler, c'était donc enfin à mon tour. Je pouvais m'exprimer :

- C'est quoi ces choses que la Reine m'envoie : un trouillard et une folle. Vraiment trop bavarde à mon goût. Toi la fille, si tu veux partir, je ne te retiens pas. Pareil pour toi, le peureux. Il n'est pas question que vous veniez me casser les pieds, pendant toute la mission. C'est clair ?! Je savais que la Reine allait m'envoyer des vampires qui me faciliteraient pas la tâche, mais là, vous pourrez quand même m'être utile. Bon ... On y va !

Après avoir dit ça, en me gardant de leur expliquer ce que l'on devait faire, je pris la route. Qu'il me suivait ou pas, cela m'importait peu. On allait pas rester là, toute la nuit. Et il allait bien falloir trouver un endroit pour passer la journée, à l'abri du soleil, une journée qui n'allait pas être de tout repos avec ces deux là. Mais bon, il était temps de partir. Mais allaient-il me suivre, sans rien dire ? J'en doutais ...

~ Il est 23 heures 41 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:33

Une reine blessée ... Fougg10

Quoi de pire que de commencer une mission sur les nerfs ? Lernest bien sûr ! Fulry ne pouvait pas blairer cet abruti de dernière catégorie ! D'ailleurs, Kuragari sera lui aussi ajouté à cette liste de boulet Vampirique ! La furie de Barat avait comme un don pour savoir tout de suite l'estime qu'elle portera à telle ou telle personne. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi Syriona l'avait envoyer trainer avec ces deux blaireaux, elle voulait sans nul doute les renforcer, tenter de leur ôter cette image de larve visqueuses qu'ils représentaient à ses yeux ... Mais pourquoi ne pas simplement les tuer, plutôt que de perdre son temps avec des manches pareils ! Puis, lorsque Kura truc lui répondit avec son dialecte limité, Fulry ne put retenir la révulsion de ses globes oculaires, laissant ainsi transparaitre un regard blanc dénué de toute émotion ! C'était le monde à l'envers, les crottins étaient aux pouvoirs désormais ?! Car l'être pitoyable qu'il était, se prenait d'office pour le chef de bande, certes c'était le seul qui était au courant ce qu'il y avait à faire, mais pas pour longtemps ! Puis, comme si rien n'allait se passer, Kura machin passera devant Fulry afin de suivre une direction que seule sa connerie pouvait lui indiquer ! Et pour cause, cela se voyait bien qu'il ne savait pas où aller pour Vampirer ce qu'il devait Vampirer ! Bon et bien, il fallait le corriger, et lui faire comprendre qu'il n'avait rien d'un meneur ! Fulry allait donc lui inculquer que même la carcasse putréfiée d'un chacal en plein désert, avait plus d'intérêt que lui !

- Hey ! l'ahuri au bois dormants ... J'ai un petit truc à te dire ! Rétorquera t-elle violemment en fonçant si vite sur ce dernier, qu'il n'aura même pas le temps de la voir arriver. HOP ! Terminera t-elle en le bousculant brusquement contre un proche arbre.

Non mais ! Il ne fallait pas non plus qu'il se prenne pour Dieu le père celui là ! Kura truc allait lui dire ce qu'ils devaient faire, et il n'y avait pas à discuter ! La reine avait donné l'ordre à se groupe d'exister, alors il en sera fait selon sa volonté ! Par contre, si ce miséreux persistait à n'en faire qu'à sa tête, alors Syriona aura tôt fait d'être prévenu sur l'incompétence de cet inutile ! Alors mieux valait pour lui de filer droit désormais ! Qu'il râle n'était pas un problème en soi, mais de ne pas renseigner sur une mission qu'ils devaient exécuter ensemble, ça ne passait pas ! Puis, après être rentré dans le lard de Kura bidule, Fulry s'en retournera à sa place d'arrivée, avant de reprendre la parole sur un ton des plus fermes, mais toujours aussi véloce !

- Tu as compris maintenant, alors tu vas dire ce qu'on doit Vampirer avant que je ne m'énerve vraiment ! Déjà que ta face de cloporte ne me revient pas, tu ferais mieux de suivre les ordres de la reine ! Et tu as intérêt à être complet dans ta réponse, espèce d'atrophié du cerveau ! Oui j'en ai marre moi, toujours des nases chez les Vampires, pourquoi Syriona t'a étreint tu veux me dire ? Tu sers à rien si ce n'est qu'à fournir de la cendre pour la culture ! Ah et j'oubliai, tu m'appelleras Fulry, c'est comme ça que me nomme ! Ca va, c'est pas trop dur à retenir ? Autre chose, je te veux pas dans mes pattes, tu te contentes de dire ce qu'on va Vampirer, et je m'occupe du reste, toi, tu feras de ton mieux pour apprendre, tu as compris, ou je dois répéter ? Ah et encore autre chose, bouge toi de répondre, car je ne suis pas patiente du tout ! Ah oui, et lave toi surtout, parce que là ça craint !

Avait-elle fini ? Pour en être sûr, il fallait que Kuragari enchaine tout de suite derrière, sinon c'était reparti pour un tour ... Quant à Lernest, et bien comme les confrontations lui faisaient peur, ce dernier se contentera de se mettre à l'écart, en attendant que tout cela s'apaise ...

~ Il est 23 heures 49 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:10

Je pensais avoir mis les choses au clair, mais je m'étais trompé. Je m'étais alors mis en route, quand j'avais entendu parler. C'était encore l'autre folle. Avant même de me retourner, je m'étais retrouvé à terre. Elle venait de me bousculer, puis elle s'était encore mis à parler, en me disant qu'elle n'était soit disant pas énervée, alors qu'elle m'avait menacé et même insulté. Immédiatement, j'eus une pensée ...

*Mais pour qui se prend t-elle ? Elle a vraiment envie de mourrir ici et maintenant ? Si non, elle a intérêt à se calmer et de suite !*

Elle me sortait plein de conneries, que je ne prenais d'ailleurs pas la peine d'écouter. Je savais que j'allais la tuer. Quand tout à coup, je vis l'autre trouillard en train de trembler comme une feuille. Là encore, j'eus une réaction :

*Et bien voilà, c'est ce que je pensais ... Deux personnes qui n'allait que me compliquer la tâche, plutôt que de m'aider. De vrais fardeaux, ces deux là ... Pfff ... D'ailleurs, quand je pensais à l'autre timbrée, son nom la caractérisait bien ! Fulry ! Ca ressemblait fortement à "Furie" ! Elle s'était mis à me donner des ordres, puis, un moment après, elle s'arrêta enfin de parler dans le vide ... J'en avais profité pour m'exprimer enfin ...

- Ca y est ?! T'as finis de brailler ?! Tu t'es cru où, franchement ? On est pas dans ta ferme natale, ici ! C'est bien clair ?! Et arrêtes de me parler comme si tu étais la Reine, tu as compris ?! Je parti donc chercher l'autre gros peureux, afin de faire le point ...

- Pour la mission, vous avez juste besoin de savoir ce que l'on doit ramener à la Reine ! Deux personnes ! Pour le reste ... Vous le saurez, en temps voulu ! Je me suis bien fait comprendre ? Sans leur avoir laissé le temps de répondre, la réponse me paraîssant évidente (en tout cas, pour leurs têtes), je commençais à emboîter le pas :
- Allez hop ... On y va !

C'est donc après avoir fait mon briefing de mission, avec le strict minimum, pour mes poids qui me servait de "soutien", que l'on parti ensemble, vers la Cité Elfique, pour récolter des informations.

~ Il est 23 heures 50 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 3:15

Une reine blessée ... Fougg10

Ce grand benêt n'avait vu en Fulry que de la provocation ... Certes il y en avait les trois quarts, mais la principale demande n'avait toujours pas été satisfaite ! Autrement dit, l'ordre de mission ! De ce fait, Kura machin désobéissait délibérément à la reine Syriona en ne renseignant pas sa nouvelle équipe ... Cela pourrait lui en couter pour longtemps ! De plus, cet idiot semblait aimer se donner des grands airs, et c'était lui qui disait à Fulry de ne pas se prendre pour la reine ? Mais lui se croyait carrément dans la peau de Clarence, ou pire encore, Kryos ! La furie de Barat le haïssait désormais au plus haut point ! Bien sûr, ce dernier devait en avoir cure, mais ... il pourrait aussi mourir accidentellement, et ça, personne n'y pourrait rien ! Une jambe coincée dans un trou alors que le soleil se lève, un sabre volant non identifié venant soudainement lui sectionner le cou, boire de l'eau bénite tellement on est assoiffé et idiot ... Trop de façons d'en finir pour pouvoir toutes les évoquer ... Kura truc n'avait qu'à bien se tenir, et ce n'était pas parce que ça ne lui plaisait pas d'avoir des assistants, qu'il devait les renier, surtout si c'était la reine qui l'avait décidé ainsi !

- On y va lalalalalalalala ... LALALALALA ... NANALALALARARARALALALA ... DIBIDIBIPATALALALALA ! ON Y VA, ON Y VAAAAAAA NININI LALALA !

Et bien ... la mission s'annonçait musicale ! Le Rock-Fulry, nouvelle façon de marcher sans ressentir l'ennui ! Malheureusement, cela risquait de très vite taper sur le système, mais surtout, de les faire repérer par toutes les créatures se situant dans un rayon de un kilomètre au moins ... Kura bidule pensait sans doute qu'il était déjà dans la pire des situations, que c'était dommage, car ça pouvait toujours être plus désastreux, Fulry venait tout juste de lui démontrer ... De plus, elle ne pouvait pas chanter ainsi, sans s'élancer dans une dance style chaman préhistorique ! Comment ce groupe de prédateur de la nuit pourrait faire peur, ou bien se concentrer, avec une telle prestation ? Même un enfant de nature peureuse ne pourrait pas s'empêcher de pleurer des larmes de rire, tellement ils avaient l'air ridicule !

Une reine blessée ... Trouu10

Lernest avait terriblement honte, Fulry était complètement incontrôlable, et ne servait à rien ! Mais il n'appréciait pas non plus Kuragari, il n'aimait pas l'arrogance, sauf celle de la reine ... car il n'avait pas le choix ! Ils étaient supposer collaborer sur cette mission, et la situation présente démontrait bien que c'était loin d'être le cas ! Pourtant, il fallait bien que quelqu'un s'impose pour reprendre les choses en main ... Mais qui ? Fulry était trop folle, Kuragari trop bête, et lui trop couard ! Avec tout ça, ils allaient aller loin ... Mais si la reine les avait mis ensemble, c'est bien qu'il y avait une raison, non ? Et oui ... car l'air de rien, la folie, la bêtise et la couardise pouvaient réserver quelque chose d'exceptionnelle si on les unissait ! Restait à trouver la clé pour y parvenir ...

- Bon Fulry tu te calmes maintenant ! Tu vas nous faire repérer avec tes idioties !

- BOOON FULRYYY LALALA TU TE CALMES DIDIDILALALALA MAINTENANT LALALA TUUUUUUUU VAAAAAAAAS NOUS FAIRE REPÉRER DIBIDIBIDIDITITI AVEC TES IDIOTIES BOUNOUNOULALALA !

- Je crains la situation future ... Murmurera t-il.

- JE CRAINS LALALA C'EST LA VIIIIIIIIIE, JE CRAINS JE CRAINS !!!

Rendant Fulry davantage bruyante, Lernest n'ajoutera rien de plus, et se contentera de suivre comme un petit toutou ... Restait à espérer que Kuragari savait ce qu'il faisait, et surtout où aller ! Mais avec pareille braillarde, ça n'allait pas être simple ...

[OUT : Les bois morts ~ICI~... Arrow]

~ Il est 23 heures 53 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une reine blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Une reine blessée ...   Une reine blessée ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une reine blessée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: