AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 4:17

4H15

Rassure-toi, je ne me suis pas attaqué à l'arbre vigoureux et respirant la vie. Uniquement des branches qui se sont désolidarisées d'un arbre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 8:29

8h28 -- J'espère pour toi ^^''''' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 6:58

6H57
*Se lève en musique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 12:28

12h28 -- *sifflote (pour tester)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:01

13H00
*Désiflotte Mayu, attendait ce jour depuis longtemps Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:13

13h13 -- *Imite Adenar... Tombe et pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:39

13H39
*Vous relève et vous dit que ce n'est rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 15:31

15h30 -- *Se relève et se dit qu'il lui reste plus qu'une heure !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:35

19H35
Il fait particulièrement humide en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 8:44

08h44 -- *Se réveille encore et admire le forum...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 16:36

16H36
A du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:19

18h19 ~ *Vient d'arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 6:16

6h15
*Va se coucher et se lève dans 2h15 ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:35

11h34 ~ Hm.... Tu n'as pas été le seul, je crois ^^''' ! Cela dit, bonne journée, même si tu ne verras que ceci ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:36

11h36 - Attends sa soeur pour fêter son entrée à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:40

11h40 ~ Koloko, au juste... J'attend de voir si tu as des critiques à dire sur FF XIV ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:45

11h43 - le jeu est très beau graphiquement, le scénario est digne d'un FF mais il n'y a rien qui vaille vraiment plus le coup qu'FFXI... les compétences sont trop longues à acquérir, tuer la même race en boucle est ultra chiant et je reste sur mes positions : FFIV suxxe. Si je veux des jolis graphismes, je me regarde un film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:46

11h46 ~ Eheh ^^ ! C'est bien un bel avis de Master Koloko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 10:16

10h16 - pourquoi ? tu y as joué et tu approuves ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:36

13h35 ~ Non, je ne l'ai pas touché. Je n'ai ni de Ps3 ni de Pc capable de le faire tourner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:00

19h59 - C'était pour le fun de m'entendre râler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:06

20h06 ~ Ouiiiiiiiiiiiii xD ! En plein dans le mile ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:11

20h11 - A ton service ! xD Je vais ouvrir un service de "râlage sur demande" : proposez un sujet et laissez moi râler... xD Ca te tente ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:18

20h17 ~ Plus que tentée, d'ailleurs xD ! C'est une bonne idée, une façon de donner une autre facette comique sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:20

20h19 - On va me prendre pour le modo méchant qui mange les enfants mais je veux bien tester si le grand manitou à plume veut bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: