AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décompte de 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:06

Oui merci Hayate tu as bien raison hahahahaha

17 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:14

16 !!
ABSOLUMENT !!! TOUS POUR LA FYFYSATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:19

15, ben là c'est sûr que tout le monde suivra xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:22

14 ... et bien tu defend bien ta monarchie XD ... deux messages édités de suite quand même Wouaou Rolling Eyes Cencuuuure ca ... ca a mené a la revolution Francaise ... CITOYENS D'ASTRUNE, LEVONS NOUS CONTRE LA FYFYSATION!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:24

13, tu oses me mettre en doute, parce que d'un seul coup tu change d'avis ? On s'accroche un peu sur MSN et après il dit que j'édite ses postes, non je suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:27

12 ... Comment ... tu oses ... il édit et il mens ... la cencure a atteins son comble xD Après le Fascisme ... le Fyfysme ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:29

11, bon là c'est trop, il me traite de menteur, et en publique en plus ! C'est décidé je ferme le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:32

10 ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus je suis obligé de me laisser faire par le Fyfy c'est de la tricheuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:34

WOOOOW! On se calme! Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_eek

Comment ça, fermé le forum!?! Hey! J'ai peut être pas toutes les brides de l'histoire, mais fermé le forum pour un accrochage sur MSN... Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:35

8 Kea aide moi ... il me menaceuuuuuuuuh XD et lui des mini claques
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:35

Ton chiffre il est où Kea ?

On va dire 7 min avant fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:39

6 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR là en plus tu fait peur a Kealeane
MECHANNNNNNNNNNNNNNNNNT grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:41

5, je fais peur à qui je veux c'est moi l'Admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:43

Eh ben, eh ben x.x !
Si on doit s'attendre à une histoire du genre, je dis que l'on aura jamais tout vus sur ce forum x) !

Aller, je m'impose entre les deux et cesser ces enfantillages une bonne fois pour toute, question de ne pas engendrer quelque chose de gravitime et que vous puissiez regretter par la suite ! Oui, je suis modo et alors oO ?! J'ai le droit de me mettre nez à nez avec Elfy pour dicter les règles non x) ?! Quoi ? Non ... ?! Bon tant pis ... Avec moi, c'est le règlement et je voudrais que vous cessiez cela x.x ! Je ne prends part à aucune des parties.

Compris ?
Et l'Admin peut aussi se faire remballer par une simple modo', si jamais.

Bien sûr je l'admire, et je ferais tout ce qu'il me dira mais il fallait que je fasse genre, vous comprenez ?

Mon chiffre au passage 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:43

Ah ouin! Ben viens donc sur MON forum et on va voir si t'es toujours aussi puissant, Fyfy! Razz

Euh... Mon chiffre y s'est poussé, il a eu peur XD

3
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:45

Merci de m'admirer Mayufu xD

2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:45

1 ba remballe le et met bien le tampons retour a l'envoyeur ... se Fyfy la a du avoir un choc durant le transport faux le reparé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:46

0

À moi! À moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:52

Bien bien je me rend calme calme, oui j'ai édité les messages de Hayate et Mayufu, mais des fois il faut bien faire peur avec de la tyrannie Houu ...
Oui c'est pas bien je sais, c'est même très vilain et ça ne me ressemble pas, mais je voulais m'amuser un peu, j'avais même verrouillé l'édition pour pas qu'on y retouche ^^'

Pourquoi ai-je fais ça ? On me sort sans arrêt "Fyfysation", alors là j'en ai réellement fais, mais toujours en plaisantant je vous rassure, à présent je déverrouille l'édition, et tout recommence normalement. Mon petit délire est passé, on appel ça une crise de folie passagère, ne m'en veuillez pas, c'était inoffensif ^^'

Et bien joué Kealeane pour le trophée !

70 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:54

69 DITES HALLELUJAH!! XD nous avons reussis a éxorcisé le démon qui c'était emparé de notre Plumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:55

Bien sûr, il s'est emparé de moi Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_twisted MUAHAHAHAHAHAHA... Erm... Okay, c'est aps vrai, c'était juste pour la scène... XD

68

Noooooooooooooooooooooooooooon! Tu m'a piqué MON nombre! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:57

67 *pensé au Alsacos * XD

Hum Hum euh ... Kea ... sans commentaire XD quel magnifique esprit déplacé tu a la quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:59

Il me semblait que tu ne faisais pas de commentaire? Razz

Non, non... Mon esprit est au même endroit que d'habitude! *sifflote très fortement*

^^'

66....6 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 1:35

Bon alors 65 Razz et je ne dis rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 2:00

Mdr Ah non? Vraiment rien? Razz

64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Décompte de 70 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte de 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: