AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:42

ma voisine du dessus a peut être raison là aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:43

*Passe après ses voisins du dessus, sans écraser la plus petite*
- Ca serait, malgré sa taille, une trop grosse perte ! Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_sad J'ai évité le pire ! Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:48

J'apprécie la gentillesse de mon voisin du dessus ^^

Non mais c'est bizarre : Les filles me font du mal, les gars sont gentils avec moi et Elfwyn change de temps à autre (je passe aucun commentaire de plus sur lui *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:52

Ma voisine du dessus devrait savoir que je change de temps à autre pour éviter qu'elle se lasse de mes paroles, puis, je n'aime pas la routine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:54

mon voisin du dessus est noir blanc vert jaune rouge gentil mechant canard chien chat avion bateau ski rasoir (s'arrete ici)
et moi je resterais gentil avec Kea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:55

Je ne répondrai pas à mon voisin du dessus XD

Mais au voisin de mon voisin du dessus : T'es pas obligé d'être michant! TT_TT J'ai déjà assez de Mayu et «la vieille»
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:01

Ma voisine du dessus me juge mal, je ne suis pas méchant, juste des fois une pointe d'humour noir, et je le fais avec tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:05

moi j'aime bien embété mon voisin du dessus , mais si il veut il peut le rendre bien , même très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:07

Pauvre de mon voisin du dessus Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_rolleyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:26

ma voisine du dessus ne devrait pas plaindre son voisin qui est trop amusant à embéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:41

Ma voisine du dessus me fait rire ! Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:41

Ma voisine du dessus est délicate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:41

Ma voisine du dessus et l'une de ceux qui m'ont félicité ! *.*
Arigatô Gozaimasu Kealeane ! Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:42

Voisin du dessus Je ne connais pas le deuxième mot ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:49

Je réponds à ma voisine du dessus que j'ai littéralement écrit : Merci beaucoup Kealeane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:50

Merci voisin du dessus, mais c'était «beaucoup» que je n'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 19:10

ma voisine du dessus apprend des nouveau mots en Japonais du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:50

Mon voisin du dessus n'a toujours pas corrigé son texte et donc, je n'ai toujours pas commencer à RP! =.=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:59

ma voisine du dessus me percecute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:03

Mon voisin du dessus à intérêt à se dépêcher si il ne veut pas se transformer en pâté pour fée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:21

Mon voisin du dessus à d'excellents conseils pour mon ex-voisin du dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:54

Mes voisins du dessus sont pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 22:15

Euh... est-ce que ma voisine du dessus est de mauvais humeur, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 22:29

Ma voisine du dessus pose des questions dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 22:31

Mon voisin du dessus à tord. Peut être ma question était trop directe, mais je voyais pas du tout comment je pouvais la poser délicatement ^^ De toutes façons, j'ai eu ma réponse dans les autres sujets floods : Non, elle est aps de mauvaise humeur (enfin, peut e^tre que oui, mais elle le cache XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: