AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayufu
Invité
Anonymous
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:45

[Arrow...suite de ~ICI~]

Cette lutte lui avait apprit pas mal de chose, non seulement sur elle-même, mais aussi sur ses limites ! Elle pouvait aller encore plus loin qu’elle ne le pensait et, ainsi, en montrer des belles à Umar lorsqu’elle se sera réveillée de ce rêve dont elle n’en oubliera rien. Cependant, ce n’était pas encore ce moment là, elle devait encore écouter l’homme qui se tenait devant elle. D’ailleurs, ce dernier réagira directement à ses menaces, faisant alors sourire la jeune fille qui s’empêchera de rire, le faisant intérieurement, ne quittant pas les yeux de Mortimer. Elle se demandait si il l’avait vraiment crue ? En tout cas, il venait de se faire prendre au jeu de l’humaine qui n’avait dit cela que pour lui montrer une sorte de détermination, lui dévoiler qu’elle était prête à aller très loin, même derrière ses propres limites pour parvenir à ses fins les plus chères ! Enfin … C’était notre chère Mayufu, la fille de Bhaal, quand même et il ne fallait pas la sous-estimer même si ce dieux maudit n’existait pas en ce monde qu’était Astrune ! Mais pour elle, cette valeur était toujours là, maudissant sa vie. Elle en avait bavé et maintenant, ce viel homme était prêt à la rendre aussi puissante qu’une Déesse si elle parvenait à accomplir sa mission. Mais, avant cela, elle allait se justifier rapidement sur sa menace …

- Je ne vous menaçais pas, vraiment … Dit-elle en rigolant légèrement. Si vous aviez vu votre réaction, c’est drôle. Mais ne vous en faites pas, j’accomplirai ce que vous me demanderiez en échange de votre offre, n’ayez crainte. Je vous ai juste un peu menacé pour vous montrez à quel point j’étais prête à aller loin, rien de plus.

Une fois sa raison faites et dites, Mayufu croisera les bras, comme à son habitude et laissera le vieux continuer à lui donner les informations relatifs à sa mission. Elle devait donc tuer Nyuulie, la manipulatrice de l’élément aquatique. Elle était au même titre que Mortimer, mais dans l’élément opposé. Bien que Mayufu ne craignait pas l’eau, lui, au contraire, oui. Elle allait donc devoir user de ruse pour pouvoir lutter contre cette Nyuulie afin de s’emparer de son collier, la larme de l’océan. Son regard dérivant sur la surface de la lave, la jeune fille se demandait où se trouvait ses eaux … Dire qu’elle venait d’arriver sur ce monde et elle était déjà envoyée elle ne savait où pour une mission de puissance ! Avait-elle de la chance ? En tout cas, parlant de puissance, ça attirait rapidement son attention. Elle était en recherche de puissance et ferait tout pour en posséder plus, et encore plus, afin de pouvoir réaliser son rêve qui serait de bâtir un monde à son image : Un monde meilleur. Sans plus attendre, elle saisira donc la chance que lui donnait cet homme.

- Ahah ! Vous êtes bien tombez, Seigneur. Je suis prête à servir cette cause et vous rapportez ce collier !

Mais elle avait à peine eu le temps de pouvoir rajouter autre chose qu’une sensation étrange l’attrapera par les trippes. Tout son corps se fera litérallement tiré vers l’arrière et le décor aussi en sera tiré, mais dans le sens inverse, l’homme du feu disparaîssant alors de sa vue pour que tout sombres dans l’obscurité la plus totale. Une pénombre qui ne lui était pas inconnue, celle du sommeil et de la grotte… Lentement, ses yeux s’ouvriront sans trop de mal et une frâicheur caressera son visage, le petit courant d’air qui filait entre les parois rocheuses de la caverne. Sa main rencontrera celle d’Umar et, doucement, Mayufu se rendra compte qu’elle était allongée sur celle-ci, installée de façon très confortable. Elle s’imaginait même y rester toute sa vie tellement elle y était bien installée. Son amie avait veillé sur elle, durant son sommeil, ce qui lui fera décocher un sourire sur ses lèvres.

- Merci, Umar …

Rapprochant son visage du siens, elle ira y déposer un léger baiser sur sa joue avant de se lever tout en douceur pour ne pas réveiller sa Tendre. Réalisant encore mal le rêve qu’elle venait de faire, elle voulait se rassurer que tout cela était vrai ! Observant les paumes de ses mains, elle était silencieuse, se demandant comment elle pourrait user de ses pouvoirs … C’était quelque chose qui était là, sans raison apparente, sans mode d’emploi … Mais, soudains, sans qu’elle ne demande quoi que ce soit, une petite boule de feu apparaîtra dans le vide entre ses deux mains. Levant cette dernière au niveau de son visage pour mieux la contempler, elle semblait avoir comprit que ça agirait par sa simple volonté. Mais jusqu’où ses pouvoirs pourraient aller ? Qu’elles étaient ses limites ? En tout cas, ça n’irait pas aussi loin que dans son rêve, le combat contre son pouvoir. Tout ça, ce serait peut être réalisable du moment qu’elle parviendrait à accomplir la mission assignée par Mortimer, le Seigneur du Feu. Mais, une autre chose venait de se poser là … Comment le raconter à Umar ? L’accepterait-elle ? Dans tout les cas … Il s’agissait de desctruction et d’utiliser la puissance brute. Peut être que cela suffirait ! Mais non … L’humaine n’était pas comme ça, pas avec son amie. Elle lui dirait tout à son réveil !

*Je n’ai que 24 heures pour y arriver et je ne sais même pas par où il faut que je parte ! Les eaux maudites, c’est bien joli comme non de lieu … Mais où est-ce que c’est ? Devrais-je aller me renseigner au village le plus proche ? S’il y en a un …*

Soupirant, elle fit disaparaître cette boule de feu d’entre ses mains et se laissera tomber en arrière, délicatement, posant sa tête sur le ventre d’Umar, observant les ténébres du plafond de la grotte. Une main allant chercher l’une de son amie, la serrant ainsi. Mayufu se demandait comment ça se passait sur ce monde … Elles avaient tués l’Umar qui vivait ici, la vraie d’Astrune mais est-ce qu’elle allait retrouver les mêmes personnes que sur Féérune ? Probablement pas mais les risques n’étaient pas à exclure ! Dans tous les cas, elle les tuerait une nouvelle fois, s’il le fallait.

- Umar … Réveilles-toi … Murmura-t-elle dans l’espoir que cette dernière l’entente.

Même si le temps donné par Mortimer lui semblait énorme, il lui en avait donné très peu tout en sachant qu’elle ne venait pas de ce monde et donc, de ce fait, elle ignorait tout des lieux. Bref … La fille de Bhaal allait donc apprendre en cours de route pour éviter de trop se perdre et s’approcher des habitants allait devenir une tâche vitale pour pouvoir se diriger.

~ Il est 0 heure 38 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Mar 4 Mai - 4:32

Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Umar11

Une nuit fraiche à l'extérieur, mais tempérée à l'intérieur de la grotte, là où Mayufu et Umar se reposaient en toute quiétude. La sorcière des ténèbres avait les yeux fermés, mais ne dormait pas, de nuit ça lui était tout bonnement impossible, ainsi donc elle veillait sur sa petite protéger par le biais de leur contact corporel permanent. Ca lui faisait toujours une drôle d'impression d'ailleurs ... Umar n'était pas du tout habituée à ce genre de situation partagée, elle qui était devenue une solitaire endurcie au fil des ans ... Chose normale, puisque le monde la détestait, et c'était réciproque ! Malheureusement, la sorcière des ténèbres se doutait bien qu'elle n'aurait pas la paix dans ce monde, et pour cause, il y avait eu une double d'elle ici ! Même en plus puissante, alors ce qu'on pouvait se dire, c'était qu'elle avait voler inconsciemment la Destinée de son ainée en devenant elle ! Qu'est ce que l'avenir allait lui réserver ? Une certaine appréhension planait dans son esprit ainsi que dans son coeur, et ce, sans même qu'elle n'en sache la source ... Oui, en dépit de son caractère sans peur, Umar sentait comme une pression au niveau de son estomac, bien sûr, elle pourrait se consoler en se disant que ça devait être le poids de Mayufu qui devait appuyer dessus ... Mais non, c'était bien plus profond que cela ! Inspirant alors profondément, la sorcière des ténèbres tentera au mieux de faire abstraction sur ce mauvais pressentiment, à tel point qu'elle ne se rendit même compte des changements de températures que pouvait générer cette jeune fille dont elle s'était éprise ...

Les heures passèrent, mais sa crainte ne s'était pas estompée pour autant ... Umar n'avait jamais éprouvé cela auparavant, et déjà elle haïssait ce ressentit ! Était ce nouveau corps qui lui jouait des tours ? La sombre sorcière n'en savait rien, alors ... cette dernière se contentera de passer ses bras autour du buste de Mayufu afin de parvenir à penser à autre chose ... Ainsi donc, Umar opta pour un petit plongeon dans les souvenirs de leur première rencontre, là où elle fut véritablement infecte avec la jeune fille qu'elle venait d'attacher, son sang souillé l'avait attirée bien plus facilement que n'importe quels autres Humains ... Comme quoi la vie pouvait réserver bien des choses, puisque maintenant elles end'un amour passionnel. Bien sûr, Umar avait encore de la route à faire en ce qui concernait ce sentiment venant tout droit du coeur ... Organe qui n'avait d'ailleurs pas beaucoup servit par le passé. Mais la sorcière des ténèbres avait toute confiance au fait que Mayufu lui enseignerait cela, car contre toute attente, ce n'était pas pour lui déplaire que d'éprouver de l'amour.

-*Je ne sais pas où nous sommes tombées, mais je suis sûre d'une chose ... On fera notre chemin !*

La terrible Umar venait enfin de faire son retour, et cela se passait d'abord dans la tête ! S'en était fini des larmes sans fin, ce monde, quel qu'il soit, n'allait pas tarder à voir ses rivières rougir du sang des êtres qui le parcouraient ! Mais avant cela il fallait que la sorcière des ténèbres trouve quelque chose pour Mayufu, afin qu'elles puissent travailler en paire ! Autrement dit, la jeune fille s'activerait le jour pendant qu'elle se reposerait en elle, alors que Umar terroriserait de nuit le temps que son acolyte dormirait à son tour ! Ainsi donc, changer Mayufu en ombre une fois le soleil disparu, afin de la mettre en sécurité dans son propre corps pourrait être réalisable, de ce fait, jamais elles n'arrêteraient leur activité ! Oh oui, ce monde allait très vite trembler sous leur ombre, et ce, quel qu'il soit ! L'époque de l'antre d'Umar était révolue, désormais il était temps de se montrer plus ambitieuse en s'élargissant sur d'autres continents !

Satisfaite de sa nouvelle façon de voir les choses, Umar ne se rendit même pas compte du réveil de Mayufu ... Perdue dans ses songes, la sorcière des ténèbres n'en reviendra que quand cette dernière lui chuchotera de se réveiller. À cela, Umar ouvrit ses paupières, laissant ainsi paraitre son regard pourpre, bien sûr Mayufu ne pouvait les voir étant donner le noir complet qui régnait dans la grotte, mais elle le lui fera savoir en resserrant sa main sur la sienne qui ne semblait attendre que ça ... Un bref sourire illuminera son nouveau visage juste avant qu'elle se relève pour s'assoir. Umar n'avait pas dormi depuis leur venue dans ce monde, et elle se sentait très bien, par contre au levé du soleil, ça devrait être une autre histoire ... Ainsi donc, il valait mieux prévenir que guérir !

- Tu te lèves déjà toi ? Je doute que cela te suffise pour la journée qui s'annonce, alors je veux et j'exige que tu finisses ta nuit ! Parlant calmement, Umar laissera passer un court instant de silence avant de reprendre. Moi en attendant, je vais aller visiter les alentours, ce nouveau corps semble excellent sur le plan de beaucoup de choses, alors le mieux c'est que je me découvre afin d'être plus efficace en cas de danger ... Enfin tant que je ne suis pas devenue l'unique menace de ce monde !

La sorcière des ténèbres démontrait bien le retour de son mental qui faisait d'elle ce qu'elle était, d'ailleurs Mayufu ne devrait avoir aucun mal à s'en rendre compte. Puis, après ces quelques mots, Umar se lèvera complètement tout en incitant la jeune fille à en faire autant, puisqu'elle ne lui avait pas lâché la main. Étirant ses ailes ainsi que ses jambes, la sombre sorcière expliquera ses intentions au sujet du binôme à Mayufu ...

- Voila mon plan, durant la nuit c'est toi qui investira mon corps afin que tu puisses dormir, alors que le jour, les rôles s'inverseront ... Du moins, tant que je n'aurais pas trouver le moyen de nous ôter ce handicap qu'est la fatigue ! Tu es prête ?

Peut être que Mayufu avait des choses à dire, c'était pourquoi Umar la questionnait sur le fait de savoir si elle était parée ou non, au lieu de mettre à exécution ses dires sans même lui laisser le temps de réagir ...

~ Il est 0 heure 40 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:22

Le courant d’air qui parcourait les entrailles de la caverne caressait délicatement le visage de la jeune fille qui était toujours tapie dans la pénombre, observant son amie dormir. Et, quoi que l’on puisse dire, elle repensait à tout ce qu’il s’était passé jusqu’à maintenant. Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle avait fait une entrée fracassante dans ce nouveau monde qui lui ouvrait grand les bras. Premièrement, elle avait sauvé la vie de sa bien-aimée en offrant la sienne à la Déesse Noire qui s’était manifestée dans sa conscience pour la bénir, pour la destruction du futur qu’elle allait engendrer pour cette dernière. Et ce, elle s’était montrée dans le pire moment de sa vie pour échanger les âmes des deux Umar. Ainsi, elle avait son amour proche d’elle et toujours. Bien que ceci avait été difficile à accepter sur le coup, pour celle-ci … La jeune fille avait tout fait pour que ses rêves s’accomplissent et continuera à déployer toutes ses forces dans cette lutte acharnée pour que tout continue ! Et puis, d’ailleurs, dans ce silence de mort, Mayufu attendait toujours le réveil de son amie, lui tenant toujours la main, patiemment. Bien sûr, elle ignorait un peu que celle-ci ne dormait pas et finira par sentir une pression sur sa main. Tendant l’autre jusqu’à son visage, elle caressera sa joue et sentit le muscle bouger, signe qu’elle souriait à Mayufu. Que de chaleur dans son coeur, à ce moment précis. Elle voulait que le temps se stoppe un moment afin de pouvoir savourer cette sensation tant agréable que bienfaisante pour son moral qui en avait prit un sacré coup avec ce rêve.

Apparemment, son unique murmure aura suffit pour la faire revenir dans son monde. Elle pourrait donc lui parler de son rêve après lui avoir laissé le temps de reprendre un peu ses esprits. Sa main toujours dans la sienne, Mayufu sentait une excitation qui lui rongeait le cœur. La raison de la dissipation soudaine de son sommeil. L’envie de découvrir ce monde qu’était Astrune, qui s’ouvrait à elles deux, l’envahissait de toutes parts ! À tel point qu’elle ne tiendra bientôt plus sur place. D’autant plus qu’elle le ferait aux côtés de sa bien-aimée, cette envie la grignotait affreusement. Et par la simple pensée du sang qui allait couler, celui des personnes voulant surtout s’en prendre à la sorcière, ne lui ferait que plaisir ! Mayufu n’était pas une méchante en soit, on la voyait ainsi et on l’avait étiquetée ! D’ailleurs, pour être plus précise … C’est son passé, ceux qui ont comblé le vide de son passé qui sont les méchants ! Et … Tout ceci ajouté à la rage qu’elle tirait de cette mission confiée par Mortimer, Mayufu en avait tout simplement perdu l’envie de dormir et la sensation de fatigue, elle pêtait la forme, pouvait-on dire. De plus, elle avait une sainte horreur de recevoir des ordres, cela la mettait dans tous ses états car, pour son cœur, seule Umar pouvait lui en donner puisqu’il lui appartenait, tout entier ! Alors, pour le moment, elle se contentera de ruminer cette haine au fond de son être et elle laissera faire le temps pour que les choses passent.

*Tu vas voir de quoi je suis capable, Mortimer ! Je ne te laisserai jamais l’occasion de devenir mon ennemi, tu peux en être convaincu, si tu entends mes pensées qui te sont destinées !*

- Tu t’es bien reposée … ? Demandera la fille de Bhaal en observant sa bien-aimée. Enfin … Là où elle supposait la voir. Je voudrai te parler d’une chose qui … Ah !

Mayufu venait d’être interrompue par d’autres mouvements qui l’a forcèrent à se lever à son tour, comme son amie qui s’étirait tout en prenant la parole. Son regard rougeoyant cherchant à distinguer son amie dans la pénombre, Mayufu avait aperçu la sortie de la grotte, pas trop loin d’elles et écoutera, sans lui couper la parole. Son cœur commençait à s’emballer sévèrement pour cause d’hémorragie de sentiments et d’émotions qui ne lui laissaient aucunes chances de pouvoir se reprendre. Serrant la main de son amie, l’humaine se tournera face à la sorcière, plantant son regard dans le siens en levant légèrement la tête. Et le silence s’installera volontairement, entre elles deux, par la volonté de Mayufu qui contemplait simplement le visage d’Umar sans dire un traître mot. Sa main droite finira par se lever et à effleurer la joue de celle-ci, tout en douceur. Ses lèvres se séparant pour y laisser s’écouler ses mots …

- Je ferai tout avec toi, Umar … Car je t’aime. Commencera-t-elle par dire avant de saisir son autre main. Quoi qu’il se passe, je serai toujours là pour toi, sois en sûre. Je lutterai à tes côtés et ferai tout pour accomplir tes rêves car ils sont aussi miens. Alors, quelles que soient les méthodes employées, on y arrivera toujours, ensemble et on changera la face de ce monde pour toujours. Elle marquera une légère pause avant de reprendre après contemplation du visage de sa bien-aimée. Pour ce qui est de ton plan, je n’ai rien contre cela mais … Aurions-nous du temps rien que pour nous deux ?

L’extrémité de son index droit ira effleurer la lèvre inférieure d’Umar, la trouvant douce, lui donnant une envie de l’embrasser mais ce n’était pas le moment. Elles devaient parler, surtout Mayufu. La mission que lui avait confiée Mortimer la condamnait à la mort si elle ne parvenait pas à s’en sortir. Et elle ne pourrait pas se permettre de laisser la sorcière dans l’ignorance et la balader comme bon lui semblait pour ensuite tout lui expliquer. Même si elle pourrait mal le prendre, la jeune fille devait la tirer de cette ignorance … Alors, prenant son courage à deux mains, elle soupira longuement, avant de reprendre ses paroles laissées en suspenses.

- Umar... .Pendant mon sommeil, j’ai fais un drôle de rêve. Il y avait un vieux, Mortimer, Seigneur du feu, se disait-il, qui me racontait des choses sur une mission qu’il voulait me confier parce que j’en avais les compétences nécessaire pour y arriver. Il me l’a imposée de force... Enfin, je l’ai acceptée parce que je n’avais pas trop le choix non plus. Sinon, au cas contraire, mon nouveau pouvoir m’aurait abandonné et j’aurai pu me faire tuer dans mon sommeil. Je ne voulais pas de ça … Parler de rêve, ce n’était pas son truc mais elle se devait de continuer. Alors, soupirant une nouvelle fois, elle reprit. Ensuite, je me suis battue contre se dit pouvoir pour le soumettre à ma volonté. Et comme j’étais dans mon esprit, donc mon espace, je n’avais aucunes limites en termes de puissance. Je me suis battue de toutes mes forces pour en sortir vainqueur. Passant sa main contre son front, elle ne s’arrêtera pas. Pour lui, enfin, plutôt pour moi, je dois tuer la Reine Océanique, Nyuulie et m’emparer de son collier tant convoité par Mortimer. De ce fait, j’aurai le pouvoir de l’eau en ma possession … Je veux aussi accomplir cette exploit pour toi, pour être plus forte et te protéger quand la situation se présentera ! Et je n’ai que très peu de temps à disposition, en comptant que ce monde nous est complètement inconnu. Vingt-quatre heures en tout … Et la mission a déjà commencé ! Si je n’y parviens pas dans les temps, Mortimer me tuera instantanément … Et je ne veux pas mourir, je veux rester avec toi !

Une terrible angoisse venait de prendre naissance dans le cœur de Mayufu qui s’empêchait de verser des larmes, estimant en avoir assez fait pour la journée, espérant que son aimée comprenne et accepte de l’accompagner dans cette bataille contre la mort elle-même. Comment pourrait-elle vaincre de Nyuulie ? Mais déjà, comment y arriver dans les temps ?! Tout ces facteurs n’étaient pas à négliger et Mayufu n’aurait pas le droit à l’erreur ! Elle n’avait besoin que d’une chose pour y parvenir : Son amour, Umar. Ses mains serrèrent celle de cette dernière tout en attendant une réaction quelconque. Ce silence commençait à bien faire et l’élue de Mortimer le brisera en enlaçant tendrement la sorcière, plaquant le côté de son visage contre son cœur, pour l’entendre battre …

- Je suis si désolée de t’imposer deux fois de suite le même genre de situation … Mais je n’ai pas vraiment eu le choix, non plus … Déclara-t-elle d’une voix plutôt tendue et triste. … Je t’en prie, aides-moi, Umar … Je t’aime et je ne veux pas mourir !

Maintenant, elle ne pouvait qu’attendre sa réponse et voir comment les choses allaient se passer pour elle. Voir si elle allait y aller seule, soit se condamner pour rester aurprès d’Umar ou, si elle acceptait, d’aller tuer Nyuulie sans plus attendre et en finir avec cette fichue mission ! Car là, plus que jamais, elle avait mit sa vie en jeu et elle pouvait la perdre à tout moment, sans voir venir la mort qui lui la faucherait sans crier gare. Alors que sa vie avait prit un sens qu’elle avait tant recherché. Sa volonté de vivre, sa détermination de se battre et son puissant amour pour Umar … Tout ceci allaient la maintenair à flot et l’aider à avancer !

Qu’allait donc faire Umar ? Accepter, refuser ou l’abandonner ? Comment pourrait-elle encaisser cette nouvelle qu’elle venait de lui conter ? Elle ne le savait pas, elle le craignait mais ses réponses ne tarderont plus, désormais, sont cœur se cramponnait !

~ Il est 0 heure 44 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Lun 10 Mai - 1:27

Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Umar11

Alors que la sorcière des ténèbres qu'était Umar se languissait déjà de mettre ce monde à feu et à sang ... Mayufu eut tout d'abord l'idée de lui raconter son bien étrange rencontre qu'elle venait de vivre en rêve ... Bien sûr, juste après avoir approuvé la solution que proposait Umar quant au fait de se relayer ! C'était certain que d'être opérationnel vingt-quatre heures sur vingt-quatre, leur offrait un avantage non négligeable sur tout les autres ! Cependant, il faudrait tout d'abord voir comment Mayufu pourrait se débrouiller face à une situation jugée périlleuse ... Car c'était bien beau l'ambition, mais si derrière les moyens ne suivaient pas, ce n'était même pas la peine d'espérer ! Et pour cause, Umar se refuserait catégoriquement de mettre sa bien aimée en danger alors qu'elle ne pourrait pas le surmonter ! Certes elle avait confiance en elle, mais pour ce qui était de sa force, sans son invulnérabilité ... C'était une autre histoire. Enfin bon, elle aura bien le temps de voir ça avec elle, juste avant le levé du jour. Néanmoins, pour le moment, Mayufu était en train de conter le songe qu'elle venait de faire ... À cela, Umar y prêtera une oreille attentive puisque cela semblait lié au coeur de la jeune fille. Le seigneur du feu ? Se battre contre son propre pouvoir ... Nyuulie ? C'était bien trop complet pour n'être qu'un simple rêve, oui, il fallait prendre cela très au sérieux ! De plus, elles se devaient de ne pas oublier qu'elles étaient désormais dans un autre monde, donc tout était envisageable ...

- Tu es très convoitée à ce que j'entend Mayufu, d'abord la Déesse noire, et maintenant le seigneur du feu. Répondit brièvement Umar. Un grand avenir se dresse devant toi, je suis heureuse d'en faire parti !

Il n'y avait aucun sarcasme ni même de jalousie dans ses paroles, la sorcière des ténèbres ne pouvait qu'être fière de sa chère et tendre ... D'ailleurs, le danger cité ne lui faisait nullement peur, bien au contraire, c'était une occasion en or ! Il fallait le faire quand même, à peine arrivée sur Astrune, déjà un meurtre devait être commit ... Ca promettait d'être jouissif, et ce, quelque que soit la puissance de cette Nyuulie ! Cependant, Mayufu semblait s'en vouloir auprès d'Umar ... Car même si elle ne le disait pas de cette manière, elle lui imposait cette mission quelque part, chose qui ne la regardait aucunement d'ailleurs ! La sorcière des ténèbres était donc parfaitement en droit de refuser, puisque ce n'était pas elles deux qui avaient été convoqué par le seigneur du feu. Néanmoins, Mayufu s'osera tout de même à lui demander son aide, car elle ne voulait pas mourir afin de rester le plus longtemps possible à ses côtés ... Enfin .. ce n'était pas tout à fais dis comme ça, mais Umar le comprit de cette manière.

- Voyons voyons ... Tu crois vraiment que je vais te laisser t'amuser toute seule, alors que moi je resterai à moisir ici ? Sans façon, j'irai avec toi, et ensemble on vaincra ! Affirmera t-elle de sa voix rauque. De plus nous n'avons que vingt-quatre heure tu dis ? Alors raison de plus pour ne pas perdre davantage de temps, et après quoi, on apprendra à ce Mortimer la meilleure façon de mourir ! Ainsi il verra que tu n'es pas sa chose !

Des paroles fortes qui montraient à quelle point Umar était déterminée à ce ... ou plutôt, leur faire une place dans monde, et cette mission le leur offrait justement cette possibilité ! Fini la petite Umar qui se contentait juste de terrifier un misérable village perdu dans la cambrousse, désormais, elle passait aux choses sérieuses ! Depuis sa rencontre avec Mayufu, beaucoup de choses avaient changées dans son esprit, ainsi que dans son coeur ... C'était peut être pour cela que l'ambition la submergeait désormais. Cependant il fallait rester prudent, car à trop vouloir de choses, on finit inévitablement par se consumer ... Mais pour le moment, la sorcière des ténèbres s'en fichait éperdument, car tout ce qui comptait présentement, n'était autre que cette route qu'elles allaient devoir faire ensemble pour atteindre cette Nyuulie et son Océan de malheur ! Umar était déjà prêtre psychologiquement, mais avant toutes choses, il fallait qu'elle s'assure que Mayufu est bien ce fameux pouvoir dont elle parlait ... Apparemment il s'agissait de la magie du feu qui lui avait été insufflée juste avant leur arrivée dans ce monde.

- Bon ! Reprit soudainement la sorcière. Montre moi ce que tu sais faire Mayufu, tu m'as bien parlé de ton pouvoir ? Alors j'aimerai le voir à l'oeuvre si ça ne te dérange pas trop.

Voila qui était dit, maintenant Mayufu savait ce qu'elle avait à faire afin de définitivement convaincre Umar de son efficacité ! Puis, une fois qu'elle lui en aura mis plein la vue, si toute fois elle y parvenait ... Elle pourra toujours conseiller sa chère et tendre sur la marche à suivre de façon à pouvoir trouver l'océan, et ainsi tuer la donzelle en toute quiétude ...

~ Il est 0 heure 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:19

Parler de son rêve à Umar était d’un grand soulagement pour la jeune humaine qui n’en avait pas l’habitude de les raconter. De plus que celui-ci était réel, ce n’en était pas un à proprement parlé. D’ailleurs, quoi qu’il en soit, tout ce qu’il s’était passé s’était répercuté sur la réalité et Mayufu ne pouvait rien faire d’autre qu’y croire fortement. Après avoir tenté d’utiliser sa magie par sa seule volonté, quelques secondes avant le réveil de son amie, elle était persuadée de ne pas délirer. Alors, son amie devait être mise au courant et la fille de Bhaal venait tout juste d’achever ses paroles, le regard toujours plongé dans celui de sa tendre. Ses pensées, il y en avait plus, elle ne savait pas ce qu’il se passait et serrait les mains de la sorcière dans les siennes. Elle ne voulait pas être rejetée et voulait qu’elle la suive dans cette difficulté qui commençait à faire sentir une certaine once de regret dans son cœur. Etait-ce là de l’égoïsme ? Sûrement … Ou pas. Seul le temps pourrait en dire plus à ces deux femmes qui s’observaient dans un silence pesant. L’une d’elle ne tardera pas à le faire, rompant le silence ambiant, c’était à Umar de prendre la parole. Commençant par un compliment que Mayufu aurait bien voulu éviter … Elle, tant convoitée par des divinités. Elle ne pouvait pas y voir mieux, mais ce n’était pas à elle d’être dans cette situation ni à ces dieux de le faire. Pourquoi Bhaal n’était-il pas présent ici … Même si elle le haïssait terriblement, c’était son père et parler à un père était toujours quelque chose de conseiller, au moins une fois. Un grand avenir … hein ? Mayufu avait de la peine à avaler tout ça mais n’en dira rien. Se contentant alors d’observer les pupilles d’Umar, ses oreilles attentionnées à sa voix, elle laissera les secondes s’écouler sans l’interrompre une seule fois.

*Pourquoi … Acceptes-tu si facilement alors que … Avant, tu m’as fais tout un scandale … Me ferais-tu enfin entièrement et aveuglement confiance, Umar ?*

Ne faisant que penser pour elle, la jeune fille laissera son amie terminer ses dires. Elle acceptait de la suivre, ce qui lui fit s’étirer les lèvres timidement car c’était ce qu’elle voulait. Mais dans un sens, elle l’a mettait désormais en danger de mort, tout comme elle. Elle se devait donc de la protéger plus que jamais, plus que sa propre vie, comme ça aura toujours été le cas pour elle. Umar avait le don de motiver l’humaine qui sentit toute sa détermination revenir à elle, l’envahir pour s’élancer dans la lutte pour survivre. Ce n’était pas mourir qui était dur … Non, c’est facile ça. C’est vivre, qui est dur ! Mayufu comptait bien ressentir cette vie en elle encore longtemps, pareillement pour Umar en lui faisant découvrir l’amour, l’amitié et la vraie puissance d’un lien puissant et solide ! Et comme cette dernière lui avait dit, elles allaient montrer à Mortimer qui elles étaient et que Mayufu n’était pas une chose à ses yeux, une humaine, une force à part entière et hors du commun. Peut être la considérera-t-elle autrement par la suite ? Ca … C’était une autre affaire dont elle ne devait pas se soucier maintenant ! Car, si elle se mettait à penser à la sentence, ça n’irait jamais dans le bon sens !

- Je … Umar … Merci. Dira-t-elle en baissant légèrement la tête en direction du sol, une larme coulant sur sa joue. Je ne sais pas comment te remercier …

Elle était heureuse d’être en sa compagnie mais quelque chose l’embêtait un peu. Oui, vous avez compris. La réponse positive de son amie, trop rapide à son goût, alors qu’elle avait fait toute une histoire précédemment pour plus ou moins les même motifs, lui sauvant la vie aussi, la laissait un peu perplexe. La Déesse Noire lui sommait le même genre de mission : Tuer. Propager le massacre sur Astrune. Là, Mortimer lui demandait la même chose, sous une autre forme. Mais les deux reviendraient au même, si elle échouait … Elle mourait. Mais là, vu la manifestation de la Déesse Noire devant ses propres yeux … Elle y croyait ! Devait-elle lui parler ? Etait-elle seulement au courante du foutoir qui était en train de se propager ? Etant donné qu’elle était son élue, ne devait-elle pas l’avertir du danger qui la guettait ? Mayufu devait donc lui parler … Rapidement ! Mais … Cependant, avant de penser à toute chose, Umar lui demandait de lui montrer ses nouveaux pouvoirs. Pourquoi pas ? Mais elle avait peur de ne pas savoir les maitriser suffisamment bien pour la convaincre. Mais, elle ne lui faisait pas confiance sur ça ? Enfin bon … Il était vrai qu’elles avaient toujours lutté avec un gros atout : L’invulnérabilité de Mayufu. Depuis qu’elle ne l’avait plus, elle était devenue un boulet monstrueux et son amie avait quand même le droit de savoir ce qu’il en était.

- D’accord, je vais te montrer. Dira-t-elle simplement en relevant la tête, fermant les yeux, se concentrant avant de laisser une flammèche apparaître devant son œil gauche. Je te vois …

La sorcière pouvait alors vite comprendre que Mayufu pouvait voir dans le noir, désormais, mais avec ce handicap de se faire repérer par n’importe qui à cause de la lueur de la petite flamme s’agitant devant son visage. Là, elle était encore faible, sa suffisait. Mais Mayufu s’attendait à ce qu’elle grossisse d’une quelconque manière …

- La suite …

De nulle part, après une bonne concentration, un phénix de flamme apparu sur son épaule. Il observait Mayufu avant de fixer attentivement la sorcière et de s’envoler, répandant des étincelles autour de lui et fila droit sur la forêt dès que la fille de Bhaal fit un signe de la main pour le lui ordonner. Ce dernier s’exécuta sans rien dire et explosera contre un arbre qui ne tardera pas à s’enflammer. Ses voisins ne tarderont pas à l’être tout autant …

- … Je peux contrôler ses oiseaux de feu à ma guise, me protéger, détruire, tout. Disait-elle comme si elle savait tout de ses pouvoirs. En fait … C’était sûrement l’esprit du feu qui avait fait une sorte de copié-collé dans sa mémoire. J’ai d’autres pourvoir dévastateurs mais qui consomme trop d’énergie pour être utilisé pour une démonstration. Je suis forte, Umar, fais-moi confiance.

Sur ce, elle espérait que son amie comprenne ce qu’elle voulait dire et la jeune fille enlacera cette dernière, tendrement, posant son front contre son épaule, caressant délicatement son dos de ses deux mains. Fermant les yeux, elle savourait ce moment. En apparence … Dans sa tête, c’était tout autre.

***Ò Déesse Noire … *** Commencera-t-elle maladroitement, s’y reprenant à deux fois pour s’en sortir. Elle n’y était pas du tout habituée et voulait bien faire … ***Il y a là quelque chose d’étrange et d’assez grave qui se passe … Et comme vous avez la grande bonté de me désigner, je m’en sens l’obligation de vous tenir au courante de ce danger qui se trame. Je ne sais pas si vous entendrez mes mots … Ni si vous le savez déjà … Mais je vous en prie, ne les ignorez pas, ne m’ignorez pas !*** Reprenant sa respiration, serrant Umar contre elle, déposant ensuite un baiser sur sa nuque … elle allait raconter son rêve à la Déesse Noire. ***Connaissez-vous le Seigneur du Feu, Mortimer ? Ainsi que Nyuulie, Reine Océanique ? Le premier m’a confié une mission pour tuer l’autre et lui ramener le pouvoir de l’eau. Je ne sais pas s’il compte me faire faire d’autres missions par la suite. Mais il a bien l’intention de devenir le Dieu Suprême. Je ne sais rien des conséquences que cela pourrait avoir, mais comme je vous ai juré fidélité, je ne peux pas laisser faire ça … Je veux exécuter votre souhait, mais je suis menacée de mort certaine par Mortimer. J’accomplirai sa mission, mais dans le cas contraire … Je ne pourrai vivre plus longtemps que vingt-quatre heures***

Soupirant longuement, Mayufu rouvrit les yeux et posera ses mains sur les épaules de sa bien-aimée tout en lui souriant tendrement. Son regard se plongeant dans le siens, elle grimpera sur la pointe de ses pieds et y déposera un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer.

- Je suis prête à tout pour toi Umar, à vivre, à mourir, même si j’en suis condamnée. Durant ce voyage, je t’apprendrai d’autres choses sur l’amour, comme tu me sembles d’avoir envie de le savoir. Et tu verras, aussi, ce monde sera marqué par nous, par la peur, par la mort, le sang et la terreur. Es-tu prête, désormais, à aller t’amuser avec moi ? D’aller tuer cette Nyuulie pour que l’on puisse profiter pleinement de notre vie et force ? Je suis à toi, Umar. Je ne suis pas sa chose à lui, mais la tienne !

Elle venait certes de reposer la question, mais ce n’était pas sous forme de test, mais de lui demander si elle était prête à y aller maintenant. Par contre … Il y avait une autre chose qui pouvait sembler assez intriguant … Mayufu avait-elle développé une obsession pour la sorcière ? Peut être … Néanmoins, le temps pressait et vu qu’elles ne connaissaient pas ce monde, elle devait vraiment prendre de l’avance ! Alors, une fois les mots adressé à Yloumna, sa Déesse, Mayufu était plus que confiante et prenait en considération tous les facteurs de danger qui pouvaient lui tomber dessus. Rien ne viendra à bout d’elle, même pas Nyuulie ! Ses bras passant autour du cou de son amie, l’humaine lèvera son pied droit derrière la cuisse de cette même jambe, fixant son amie d’un regard brûlant, amoureux, obsédé.

- Ne perdons pas de temps, Umar …

Se reculant, saisissant sa main, elle attendait que la sorcière prenne la marche. Dehors, la forêt commençait à s’embraser … Il n’y avait pas qu’un arbre qui brûlait mais presque la dizaine, le premier étant tombé sur les autres pour faire l’effet de boule de neige sur ses congénères.

~ Il est 0 heure 50 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:15

Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Umar11

Plus déterminée que jamais, Umar songeait déjà aux ravages qu'elle pourrait causer dans ce monde ... Cependant, la sombre sorcière n'attendait qu'une chose à présent, la démonstration mystique de Mayufu ... Chose qu'elle fera, car en premier lieu la jeune fille enflammera son oeil gauche ! Enfin, c'était la première impression que cela pouvait donner ... Mais en réalité cette capacité avait une tout autre fonction, celle d'offrir à l'Humaine ... l'infravision ! C'était beau à regarder, mais pas vraiment utile si l'on voulait l'avis d'Umar ... Néanmoins, plutôt que de pester contre cela, la sorcière des ténèbres se prendra d'un certain amusement à donner des petites frappes avec son index, au beau milieu de cette flammèche qui éclairait toute la partie gauche du visage de Mayufu ... Une fois, deux fois, trois fois ... Le bruit que son geste provoquait sur le feu, fit sourire cette dernière ... Puis, l'instant d'après, ça sera un oiseau entièrement composé de flammes qui fera son apparition ! À cela, Umar cessera ses gamineries avant de reprendre son sérieux. Ce ... Phénix était de toute beauté ! Et oui, malgré sa nature portée vers l'ombre, la sorcière des ténèbres aimait beaucoup le feu et les flammes ! Cette admiration naquis lors de l'incendie qu'avait pu provoquer Mayufu au village d'Umar appartenant à Féérune ... Ce pouvoir lui convenait à la perfection ! Ce fut pour cette raison que la sombre femme ne lâcha le volatile du regard, et ce, malgré les pirouettes qu'il pouvait exécuter partout autour d'elle ! Après quoi, lorsque la jeune fille jugea cela suffisant, le Phénix filera tout droit vers la sortie de la grotte avant d'exploser contre la base du premier arbre venu !

- Ooooh ! Fit Umar stupéfaite, tout en mettant sa main droite devant ses yeux éblouis. Voila qui est intéressant. Ajouta t'elle après avoir posé cette même main protectrice sur l'épaule de Mayufu. Oui, tu es assez forte pour me remplacer la journée, ou bien me seconder.

Ce qu'avait démontré la jeune Humaine, venait de littéralement conquérir Umar ! Les ravages provoqués par ce duo d'enfer allaient être terribles et irréparables ! Cependant la jeune fille ne s'attardera pas là dessus, car sa tête viendra rejoindre l'épaule de celle qu'elle aimait tout aussi ardemment que l'incendie qui faisait rage dehors. D'ailleurs, pourquoi ne pas profiter de ce doux moment pour prier une personne toute aussi délicate ? Autrement dit, La Déesse noire ! Heureusement que Umar ne pouvait pas entendre les pensées, sinon Mayufu aurait eu droit à un allé simple vers l'extérieur de l'antre ! Enfin bon, la sorcière des ténèbres ne faisait pas mieux de toute façon, puisqu'elle n'arrêtait pas de songer à cette Nyuulie ainsi qu'à ce Mortimer ... Non pas à comment les battre, mais sur la façon de les faire agoniser par le biais d'une mort lente et douloureuse ! Umar souriait, car ses idées étaient nombreuses et sa détermination ne cessait pas de grandir, à tel point que ce câlin commençait à sérieusement l'ennuyer ! Cependant, elle n'eut pas le temps d'y mettre fin elle même, que Mayufu la devança grâce à un baisé volé ! Cela était très efficace pour la faire revenir à elle ! Et pour cause, Umar se reculera vivement, arrachant par ce geste ses lèvres qui étaient jusqu'alors attachées à celles de la jeune fille. L'heure n'était plus à la tendresse, car désormais il y avait de la donzelle à casser et des villages entiers à faire cramer ! Mayufu était prête également puisqu'elle venait de le lui dire, et ça n'allait pas être la chute des quelques arbres non loin, qui allait suffire à ne pas lui faire entendre ces si belles paroles !

- Bien sûr que je suis prête Mayufu ! Rétorqua presque sèchement Umar. Cessons donc de nous questionner inutilement sur notre détermination, et partons à l'assaut de ce nouveau monde ! Termina t-elle en claquant des mains. La voies des airs nous apportera les informations suffisantes quant à la direction à suivre pour atteindre l'océan, et en même temps visiter ... Acheva la sorcière avec un petit sourire sadique.

Incitant Mayufu à la suivre, Umar partit à toutes jambes en direction de l'incendie ! Puis, une fois à l'extérieur de la grotte, cette dernière observera de nouveau le ciel ... C'était encore plus impressionnant de nuit, à quoi pouvait bien servir toutes ces planètes ? C'était d'un ridicule ! Il y avait aussi ce fond d'air froid, était-ce normal ça aussi ? Bref, la sorcière des ténèbres commencera tout d'abord par battre des ailes afin de s'échauffer, car d'une part ce n'était pas les siennes, et de deux, son nombre d'heure de vol était vraiment très faible ... Malheureusement, les flammes qui faisaient rougir indéniablement la nature, commenceront à sérieusement taper sur le système nerveux d'Umar ! Le bruit qu'elles provoquaient empêchait la sorcière de se concentrer correctement ... Alors, dans un excès de fureur, cette dernière libérera sans même sans rendre compte, une immense masse d'ombre qui étouffera instantanément l'incendie, et ce, dans toute son intégralité ! Mais même après ça, Umar se contentera de se boucher les oreilles avec ce même élément afin de se rendre sourde, et par la même occasion ... tranquille !

- Voila qui est mieux ... Dira t-elle, alors qu'il n'y avait plus la moindre étincelle dans les environs. Oui je crois que c'est bon, on va pouvoir y aller ! Ajoutera t-elle à l'égard de Mayufu, alors que ses ailes battaient avec force. Ce corps est vraiment incroyable ... Terminera t-elle dans un souffle.

Par la suite, Umar libérera son ouïe puis se tournera vers Mayufu ... Et là ... cette dernière n'eut d'autres choix que de se rendre compte qu'il n'y avait plus la moindre parcelle consumée par les flammes ...

- Mais ... pourquoi tu as arrêté le feu ? Je pensais que tu aimais ça ? Demandera t-elle à la jeune fille, tout en croyant que c'était elle la coupable.

Imposant ses deux mains sur ses hanches, Umar attendait avec impatience, sa réponse ...

~ Il est 0 heure 54 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Mar 18 Mai - 5:03

Les démonstrations de Mayufu n’étaient pas non plus des plus spectaculaires mais démontraient bien que la jeune fille pouvait en faire nettement plus de par son regard déterminé. La flammèche s’agitant devant son œil gauche, elle observait son amie jouer avec moi avec un léger sourire qui se faisait timide, peut être trop. Elle était contente de la voir ainsi, elle était … craquante. Mayufu manquera presque de rougir mais se retiendra en s’empressant de faire la suite, soit le Phénix. Pour ensuite venir lui voler un baiser dont un mouvement brusque en arrière de son amie la fera directement cesser cela. Oui, elle n’avait pas tort. Mais quand même … La jeune fille aimait pouvoir profiter de ces moments de tendresse et surtout, avec une telle lourdeur sur sa conscience qu’était sa probable mort … futur. Parviendra-t-elle à s’en sortir ? Pourra-t-elle être assez forte ? Quelles questions ! Evidemment qu’elle allait la battre, cette femme et, par la suite, montrer à Mortimer ce de quoi elle était faite et quel sang coulait dans ses veines ! Oui … La malédiction qui l’avait tant frappée sur Féérune continuera à frapper ici, sur Astrune, par sa seule force et volonté ! Alors bon … Quelques soient les obstacles qui se mettront sur sa route, elle s’en fera une joie de les brûler vifs ! Et ce, tout ceci ira s’allier à la détermination d’Umar qui ne devait attendre que de partir à l’assaut, à ses côtés ! Que ce soit de jour ou de nuit, elles allaient commettre un massacre sans nom … Et ce monde n’allait pas tarder à savoir qui elles étaient !

- Tu as raison, allons-y. Dira-t-elle simplement tout en lâchant la main de son amie qui filera hors de la grotte.

Un large sourire viendra illuminer le visage de Mayufu qui s’empressera d’agir de la même façon, sentant alors l’air frais mélangé à la chaleur des flammes brûlant la forêt. Mais il y avait quand même un fond de froid un peu étrange … Était-ce normal ? Enfin … Pour le moment, elle n’y portera pas de grande importance puisqu’elle avait tourné toute son attention sur les flammes qui ravageaient les arbres, les un après les autres, se propageaient avec une telle puissance. Un plaisir immense naquit en le cœur de Mayufu ! Posséder une telle puissance de destruction et pouvoir être sûre de protéger sa bien-aimée, rien de plus plaisant ! Alors autant être sûre de soi-même et continuer à avancer comme elle l’avait toujours fait à ses côtés. Et ceci, ce n’est pas prêt de changer.

*Personnes … Rien … Ne sera en mesure de m’arrêter désormais, pas même les Dieux ! Je tracerai ma route avec elle !*

Serrant les poings, son choix était fait et, de toute manière, elle était même un peu obligée d’agir dans le mal. Yloumna l’avait bénie de son attention, Umar était comme la jeune fille, pleine de vengeance ! Le sang … Rien que ça, surtout celui des humains, il devait couler. Encore et encore ! Jusqu’à en remplir les océans afin de marquer Astrune à jamais ! Pour ce faire, il ne faudra pas y aller la main légère, au contraire … Mais avec une extrême violence. Alors, pourquoi ne pas commencer de suite en laissant ces flammes s’étendre encore et encore plus loin ?

*C’est maintenant que ça commence, le massacre que vous désirez …*

Ses pensées s’adressaient à la Déesse Noire. Se tournant désormais vers son amie … Mayufu s’en approchait lentement, respirant cet air, observant le ciel étrange avec ses plusieures planètes et, aussi la beauté de son amie qui tentait de se familiariser avec ses nouvelles ailes. C’était amusant de la voir faire, se concentrer ainsi avant de l’entendre se plaindre sur le bruit causé par les crépitements des flammes de la fille de Bhaal. Et à ce moment, quelque chose se produira, ne laissant pas la jeune fille complètement insensible, puisqu’une sensation de lourdeur se fera sentir. Sa respiration se coupera d’un coup net, sa main droite allant s’agripper là où était son cœur qui battait à toute allure. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ?! Quelle puissance ! Sous cette lourdeur, Mayufu se courbera légèrement avant de voir une immense masse d’ombre engloutir toutes ses flammes jusqu’ici pleines de vie ! Mais apparemment, elle était la seule à s’être rendu compte de ce qu’il venait de se passer. Alors … Umar aurait fait ceci … Inconsciemment ? Son regard, les yeux grands ouverts, se posèrent sur son amie. La bouche entre ouverte, ne savant pas quoi sortir pour engager une conversation.

Ses doutes se fondèrent dès lors que sa bien-aimée lui demandera si c’était elle ou non la responsable de la disparition de ses flammes. S’attendant à ce qu’elle lui dise « oui », évidemment, Umar plantera son regard sur la jeune fille qui restera avec la mâchoire pendue, complètement aphone et prise au dépourvue.

- Je … Je … Je n’ai rien fais !

Suite à cela, Mayufu s’élancera vers Umar en posant ses mains sur ses hanches, l’observant fixement pour ensuite se pencher sur le côté droite de telle sorte à pouvoir voir les arbres, carbonisés et encore fumant. C’était incroyable … Cette puissance qui avait surgit de nulle part, d’un coup et, surtout, sans qu’Umar s’en soit rendue compte elle-même !

- C’est toi qui a éteint l’incendie, Umar … D’un seul coup … Avec une telle puissance ... C’est toi qui a réussi à faire ça ! C’est incroyable ! S’exclamera-t-elle en amenant ses mains sur les joues de cette dernière, la regardant avec un regard brillant. Magnifique …

Une démonstration de force, on pouvait dire. Qui de plus est, en ayant été faite de façon incontrôlée ! Alors, est-ce que cela pouvait dire que si la sorcière venait à maitriser parfaitement son pouvoir, serait-elle en mesure de produire des attaques encore plus puissantes que ce que Mayufu venait de voir ? C’était une certitude … Aucuns doutes ! Mais cependant, elle ne devait pas insister et faire comprendre à son amie qu’elle était l’auteur de ce tour. D’ailleurs, elle soutenait son regard pour bien lui montrer qu’elle ne rigolait pas.

~ Il est 0 heure 55 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1Mer 26 Mai - 1:07

Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Umar11

Le feu n'était plus, et Umar ignorait toujours que c'était elle la responsable de sa disparition ! Bien sûr, Mayufu ne tardera pas à le lui expliquer, allant même jusqu'à démontrer une admiration grandissante pour cette dernière ... Sentant les mains chaudes de la jeune fille s'imposer sur ses joues, la sorcière des ténèbres lèvera les yeux en direction de la cime des arbres encore fumants ... Oui, elle venait de s'étonner toute seule ! Maintenant elle comprenait mieux pourquoi l'Umar de ce monde avait pu la maitriser avec un telle facilité ! Mais ... ça voulait aussi dire qu'elle s'était approprié sa puissance lors de cet échange pour le moins douteux. Ce n'était pas plus mal dans un sens, car désormais elle pouvait prétendre au trône de reine de l'ombre ! Après quoi, lorsque Umar fut enfin convaincue qu'il s'agissait bien d'elle, un sourire viendra illuminer peu à peu son charmant visage ... Satisfaite de sa découverte, la sorcière des ténèbres était à présent certaine que plus rien ni personne ne pourraient les arrêter ! Néanmoins il était hors de question de prendre trop d'assurance, et pour cause ... Si cette Umar là était plus puissante, toutes les autres personnes de ce monde devaient l'être également ! Ce n'était pas vrai, mais ça la sorcière l'ignorait, et elle préférait attendre de voir plutôt que de se fier à des suppositions infondées ! Malheureusement ... Il ne fallait pas perdre plus de temps, les heures leurs étaient comptées, et si Mayufu ne réussissait pas sa mission dans le délai imparti, elle succomberait ... Fichu Mortimer complètement abruti ! Il était clair qu'il aura droit à une visite gratuite d'Umar une fois que tout ceci sera réglé !

- Bon ... Et bien ... Je crois que nous n'avons plus de soucis à se faire en ce qui concerne notre sécurité ! Répondra t-elle complètement détendue. Bon aller en route maintenant, on ne va pas faire attendre Nyuulie tout de même !

D'ailleurs Umar songeait également à comment appeler le duo qu'elles formaient ! Il fallait un nom simple, si facile à retenir que même le plus écervelé de ce monde puisse trembler rien qu'en l'entendant ! Certes, elles étaient deux, mais vu qu'elles allaient combattre en paire, la fusion était inévitable ! La sorcière imaginait tout un tas d'appellation, mais rien ne lui plaisait pour le moment ... Alors ... Pendant ce temps, autant se mettre en route ! Faisant un pas en arrière, Umar transformera soudainement Mayufu en ombre par un geste rapide des bras et des mains ... Même la faux de cette dernière c'était changée en ténèbres ! Puis, sans rien ajouter d'autre, la sorcière l'engloutira intégralement avec son corps ... Désormais la jeune fille était en sécurité, elle pouvait même lui parler directement dans son esprit, et bien sûr elle lui répondrait de la même manière ... Sans oublier qu'elle pouvait également dormir à loisir, chose plutôt conseillée avant que le jour ne se lève, ainsi elle sera en pleine forme pour s'assurer une combativité optimale ... Autre chose, elle avait également la possibilité de voir à travers les yeux d'Umar pendant son petit séjour intérieur. Cependant, elle ne pourra rien faire d'autre tant que la sorcière n'en aura pas décidé autrement, autrement dit, tant qu'elle lui aura pas rendu sa liberté ... À présent il était temps, prenant appui sur ses puissantes jambes, Umar prendra son envol en battant vivement des ailes ! On aurait dit qu'elle avait fais ça toute sa vie !

-**En avant ! Vers l'infini et au-delà ... Nyuulie n'aura pas longtemps à attendre, et ce Mortimer encore moins !**

La sorcière des ténèbres était contente, la liberté de voler était pour elle une grande satisfaction ! Puis grâce à cela, leur mission sera bouclée en cinq sept ! Umar n'hésitera pas à prendre beaucoup d'altitude avant de littéralement plonger vers le sol pour ensuite remonter à une bien plus grande vitesse ! Et ce fut d'ailleurs à cet instant précis que la sorcière trouva l'appellation qu'il leur fallait, juste au moment où elle survolait le village pour s'en aller vers la lointaine horizon ...

-**Nous allons semer la terreur Mayufu, alors il faudrait que tout ces idiots en contre bas puissent nous reconnaitre facilement, et ce, par un simple nom qui nous uni toutes les deux ! Que penses-tu de ... L'Ombre de Flamme ? Personnellement je trouve que ça nous va très bien, mais toi qu'en dis-tu ?**

La discussion était lancée, alors que Umar accompagnée de Mayufu suivaient Timur, sans même savoir où ça les mènerait ...

[OUT : Umar et Mayufu suivent la route Céleste, Timur ~ICI~... Arrow]

~ Il est 1 heure 12 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...   Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ, un nouveau pouvoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: