AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Absences de Koloko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Koloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Koloko   Absences de Koloko - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 20:44

Coucou,

Bon retour à la maison, Koloko ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Koloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Koloko   Absences de Koloko - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:35

Bonjour/bonsoir/bon débarras,

juste pour dire que ces derniers temps, l'envie de participer à l'activité du forum s'envole petit à petit de ma personne... Pas la peine de rabacher pourquoi, un dessin fait par un gamin de 4 ans serait tout aussi expressif. Bref, quoi qu'il en soit, je ne serai pas là jusqu'à au moins dimanche soir. J'ai également des raisons IRL qui feront que j'aurai pas mon PC sous la main mais c'est accessoire (celui qui me dit qu'il a jamais vu "Lain", je lui greffe un microprocesseur dans le cortex), donc je vais pleinement profiter de la belle et relaxante vie qui s'ouvrira à moi pendant ces trois jours pour prendre une bonne goulée d'air frais (de pots d'échappements).

En espérant que le staff se reposera aussi pendant ce temps et que je comprenne pourquoi Liyana ne poste pas avant Hichino au topic, je vous dit : à plus ! =D

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Koloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Koloko   Absences de Koloko - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:42

Bonsoir,

Je passe pour te dire d'en profiter, quand même, question de calmer les nerfs, ca ne fera pas de mal. Et que, comme tu y es, prépares-toi à faire ta greffe, je n'ai jamais vu Lain ^^ ! Ca ne m'intéresse nullement, vraiment pas... Soit dit, au passage, bonne bouffée de polution ^^ !

A la prochaine,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences de Koloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Koloko   Absences de Koloko - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:49

Cessez donc de râler toutes les deux, surtout que je sais que vous vous appréciez.

Passe un bon séjour Koloko, et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences de Koloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Koloko   Absences de Koloko - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 2:10

J'annonce que Koloko à annoncé son départ.

Ceci est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Absences de Koloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Koloko   Absences de Koloko - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Koloko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: