AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Modération ... À qui de droit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 0:41

Bonsoir,

Comme a pu le dire mon annonce dans la journée, deux nouveaux modérateurs vont faire leur entrée dans le cercle très fermé de l'équipe déjà existante Des Sept Destinées. Bien sûr ça ne va pas être si simple, car première il faut que j'ai confiance en vous, et que je ne sente que du bon, mon instinct est très dur.

Cela veut dire, que même si je n'ai que deux propositions, il se peut très bien que vous soyez refusés, tout les deux ! Donc ne croyez pas que ça sera aussi facile que ça, car je serai intransigeant sur la rigueur. Vous comprendrez mieux avec le temps, mais je peux vous en dire une partie maintenant ... Ce forum est très sérieux, et pour ça, il suffit de voir la qualité générale des RP's, d'ailleurs, un sondage sera fait à ce sujet ! Alors, l'équipe composée, doit l'être encore plus que les autres !

À présent, place au formulaire que vous devrez remplir pour postuler.

Code:
[i][color=white][b]~Votre pseudo :[/b][/color][/i]
[i][color=white][b]~Votre ancienneté :[/b][/color][/i]
[i][color=white][b]~Pourquoi postuler :[/b][/color][/i]

[i][color=white][b]~Lettre de motivation :[/b][/color][/i] [i]"5 lignes minimum"[/i]

Et voila, à présent j'attend vos candidatures, vous pouvez être nombreux, ce n'est pas un souci, mais seuls deux au maximum, seront retenus, et zéro pour le minimum, tout dépend.

Vendredi à 18 heures, ce topique fermera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Re: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 1:04

~Votre pseudo : Takeshi Yamamura


~Votre ancienneté : Je suis inscrit sur le forum depuis plus de 6 mois maintenant.


~Pourquoi postuler : Je postule pour la simple et bonne raison que je suis motivé, et que depuis longtemps sur ce forum, mon envie d'aider s'accentue au plus haut point ! Je suis là et je serais toujours là, pour accompagner les Sept Destinées, ce forum qui est maintenant devenu mon deuxième chez moi !


~Lettre de motivation : Elfwyn,

Depuis longtemps, je me suis inscrit sur ce forum. Ce coin de paradis, ce monde parallèle à la réalité que nous connaissons tous, me permet de m'évader et de prendre du bon temps, afin de mettre mes soucis de côté. Comme je te l'avais déjà dit, je serais prêt à donner le meilleur de moi même, afin de t'aider dans tes tâches à accomplir, pour embellir au mieux ce forum et acceuillir comme il se doit nos prochains membres.

J'espère que ma candidature, aura été prise en compte. J'attends de voir si oui ou non, elle sera retenue. Il en est de ton ressort maintenant, la décision de ma validation !

Amitiés,

Takeshi, un humble utilisateur dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Re: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 5:53

~Votre pseudo : Lanae

~Votre ancienneté : Je suis sur le fofo depuis un peu plus de 2 mois et demi environ .

~Pourquoi postuler : Je me propose car comme je l'ai dit j'aime ce fofo, tout simplement. Et que cet endroit est devenu une autre réalité de mon coeur alors me voici me voilà, prête à le démontrer et faire de mon mieux, fidèle au poste.

~Lettre de motivation : Elfwyn,

Cela ne fait pas si longtemps que je suis sur le fofo. Je cherchais un forum pour écrire depuis un moment. Quand l'un des membres me l'a fait découvrir, je n'ai pas hésité. Et c'est ainsi que j'ai débarqué sur Astrune, un monde magique en dehors de toute réalité avec une âme, un coeur et des endroits aussi variés que passionnants qui m'ont profondément touchée. Et j'ai tellement accroché que me voici ici dans ce topique après si peu de temps, prête à donner le meilleur de moi-même pour soutenir avec tout le respect qu'il se doit chaque habitant de cet univers que je ne quitte pratiquement plus et où je passe la bonne partie de mes nuits.

Je suis consciente de ton exigence et te laisse juge de savoir si je suis apte ou pas pour ce que tu demandes. Quand je suis arrivée j'ai été très bien accueillie, guidée etc. Alors si à mon tour je peux aider pour quoi que se soit, afin que les membres et futurs membres continuent de se sentir bien, alors oui je suis plus motivée que jamais. A y mettre tout mon coeur, même pour la moindre petite chose, car j'estime que chaque chose est importante dès qu'elle permet de donner un peu de joie à quelqu'un, même à soi. Je réponds donc définitivement présente.

Amicalement,

Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Re: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 9:15

Code:
~Votre pseudo : Koloko Zares
~Votre ancienneté : Tout juste plus d'un mois.
~Pourquoi postuler : J'hésitais à me porter candidate, mais ce forum est vraiment complet et riche, autant par son contexte que par ses membres. Aussi, je trouve cela vraiment dommage si, pour un soucis de modération, il se met à perdre de son envergure. Ce forum Doit vivre.

~Lettre de motivation : "5 lignes minimum"
Cela ne fait certes que très peu de temps que je suis inscrite sur Les Sept Destinées, mais je n'ai pas dans mes objectifs d'abandonner mon poste. Bien que légèrement contrariée par le manque d'italique dans la narration, je fais mon maximum pour m'adapter à ce forum pour y faire partie intégrante. Ayant une expérience de 5 ans de rp, et près de 2 ans dans la modération ou administration, j'aimerais aujourd'hui pouvoir mettre cette expérience au service d'un forum qui en vaut la peine. Car au delà d'un simple forum, un grand nombre de membres sont actifs et motivés, envoutés comme je le suis aujourd'hui par ce contexte fascinant. Quoi qu'il en soit, s'il faut sauver Les Sept Destinées, si mon aide peut être d'une quelconque utilité, sachez que je me vouerai corps et âme à la tâche que vous me confierez.
Ensemble, faisons d'Astrune un monde de prospérité et de détente comme il ne l'a jamais été.

Avec toute mon affection,

Koloko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Re: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:22

~Votre pseudo :Kuragari Kurozawa
~Votre ancienneté :environ 4 mois
~Pourquoi postuler :c'est un défi que je me suis lancer

~Lettre de motivation : sa fait un bon moment que je me suis inscrit, deput je suis (accro) au forum il se passe des tonne de chose on s'amuse, on se divertis, on fait d'interesante rencontre, je l'avoue j'ai des défaut exemple mon écriture et je me suis déjà embrouiller avec quelque membre du forum mais bon sa peu arriver à nimporte qui, je pense que je peut le faire même si je sais qu'il y en ah qui se débrouilleron mieux que moi mais bon qui ne tent rien n'a rien

Signer: Kuragari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Re: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:46

~Votre pseudo : Laraan Dozda
~Votre ancienneté : environ 6 mois je crois...
~Pourquoi postuler : Parce que je suis prêt à faire tout ce que je peux pour aider sur le forum...

~Lettre de motivation : "5 lignes minimum"


Ha... La lettre de motivation... L'étape la plus... spéciale d'une demande. Etaler comme ça, presque sans pudeur, ses motivations... Fouiller son esprit pour trouver l'étincelle qui nous dirige...

Je suis la depuis 6 mois. J'aime ce forum. Et je n'utilise pas ce mot à la légère. Ici, j'ai trouvé des gens auxquels je me suis très vite attachés, j'ai créé plus de liens en 6 mois de vie internet qu'en 6 ans de vie IRL. Alors ce forum... J'y tiens. Je veux faire de mon mieux pour lui, et si un besoin de modérateurs se fait sentir, je suis partant pour être candidat. Ce sera certes ma première expérience dans ce domaine, n'ayant jamais été modérateur, mais je crois que ça n'aura pas vraiment d'incidences sur mon point de vue...

Laraan Dozda
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Re: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1Sam 24 Avr - 2:17

Bonsoir à vous cinq,

Premièrement je vous remercie grandement de vos candidatures. Je vois là votre détermination à chacun de vouloir contribuer à la bonne avancée de ce forum. Cependant seuls deux seront choisis, donc, il va me falloir peser le pour et le contre de chacun d'entre vous, afin de délibérer. Comprenez que ça ne va pas être facile, alors merci de ne pas mal le prendre si vous n'êtes pas admis.

Je vais prendre la journée pour réfléchir à tout ça, et je vous donnerai ma réponse dans la soirée.

Aussi, si vous avez des RP à faire, faites les, car à la suite de cela, il y aura une importante mise à jour qui pourrait durer un peu. Je vous le préciserai davantage le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Modération ... À qui de droit ? Empty
MessageSujet: Re: Modération ... À qui de droit ?   Modération ... À qui de droit ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Modération ... À qui de droit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: