AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loin des yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Mer 21 Avr - 7:24

Salut à tous en ce triste jour de...départ en vacances Razz

Mais pourquoi "triste" alors? Parceque là ou je vais il n'y a pas...de connexion internet. affraid

Donc voila je serais forcement un peu absente entre ce matin et dimanche matin. Sad


Bisou tout le monde.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:40

Bonne vacances Lilya! profite bien et amuses toi! reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Mer 21 Avr - 22:54

Dis, Lilya .... Tu veux bien profiter pour moi =.='' ?! J'ai besoin de vacance mais je ne peux pas pour le moment, mon boulot me prend tout x_X ! Alors, bonne vacance et profites-en à foooond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 12:57

Je vous annonce la mort dans l'âme que je part pour 4 jours d'un merveilleux...week-end de révision du bac...sans connexion internet. affraid affraid affraid

Les joies de la campagnes sont assez limitées dans ces cas-làs...
Enfin bref le fofo va me manquer d'ici a dimanche soir Crying or Very sad

Bisou tout le monde.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: oh les zolies liens pour inventaire!!! *est fannnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 13:35

Arf ... C'est vraiment pas la période là >.< !

Courage, en tout cas, Lylia ^^ ! Mais profites-en quand même un peu, on ne sait jamais ^^ ! En tout cas, on pense à toi !

Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Sam 3 Juil - 21:32

Enfin!

Je suis vraiment désolée de mon absence non expliquée de ces derniers jours. Mon ordinateur, qui n'est plus tout jeune, refuse catégoriquement de me laisser aller sur internet même si il me permet toujours d'aller sur msn.( J'y comprend rien, au secourrrrrrrrrrs!!!!!!)

La tout de suite j'emprunte l'ordi de mon père -_-"


Bref c'est vraiment dur de réussir a passer ici mais je vais essayer de me mettre à jour. Je ne garantie rien, l'ordi de mon père plante aussi -_-"""""

Ouai c'est dur a dire mais je regrette le lycée parce là j'ai plus accés au cdi....

Bisous a tous!!!!

EDIT: désoléééé sa continu j'ai toujours pas de PC et pour me co c'est hypra galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:43

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

*sautille sur place* Razz


Je rentre en cours demain, je suis rentrée aujourd'hui et....j'ai un nouveau PC rien que pour moi!!!!

ah sa m'avais manqué internet!

Bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:50

Bonsoir !

Contente de te revoir, Lilya ! Un véritable plaisir après tooooooout ce temps ! Tu m'as bien manquée, je me faisais un peu de soucis mais maintenant, tout a été balayé ^^ ! Vraiment, je suis contente, que des bonnes nouvelles ^^ !

*Câlin*

Bon retour à la maison, Lilya !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: