AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:31

Bon je poste une absence ici même si je pense qu'elle passera inaperçue, donc ce n'est pas bien grave...

Je passerai une dernière fois demain faire ce que j'ai à faire (rapport pour l'administration et rp), puis je ne serai pas là jusque Jeudi soir.

Bonne semaine à tous,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:15

Bonjour,

Merci de ta prévenance et manque de bol, ça passe pas inaperçu. Quoi qu'il y ait, je te souhaite bonne chance. Reviens-nous donc Jeudi, entière.

Merci,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 16:15

Je passe par ici.^^
Me voici de retour et entière ! Jubile

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 5:11

Bon retour à toi Lanae, et encore félicitations pour ton semestre.

Et merci d'être resté entière, c'est magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 8:25

Bonjour,

Bon retour parmi nous et, évidemment, encore mes félicitations pour ton semestre, continues comme ça ! Tu es effacée de la liste des absences par la même occasion.

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:44

Yahou! Jubile Explose de joie !
Bravo!!!! et contente de te revoir entière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:11

Bonjour.... Ca me dégoûte de dire ça aujourd'hui... J'aimerais être là et tout... J'ai repoussé mais voilà je n'ai pas le choix, je serai absente jusque samedi. La journée j'ai cours et j'ai des occupations en dehors qui m'occuperont pas mal.

Je rattraperai mon retard dans la modération à mon retour. Je pourrai néanmoins participer au jeu des JO, je passerai aussi pour souhaiter bon anniv plus convenablement à petit miaou à ailes.

Voilou,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:33

Bonjour,

Désolé pour le retard Lanae ^^'' ! Mais je tenais tout de même à te remercier pour ta prévenance mais aussi à te souhaiter bon courage pour ce que tu feras ! Bonne chance, Lany ^^ !

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 16:52

Bonsoir,

Je ne vais pas faire long, simplement pour m'excuser de ma si longue absence. Je ne sais pas encore comment évoluera ma situation sur le fofo ou IRL, disons qu'elle a été pas mal chargée entre les exams et d'autres évènements IRL, cela dit j'aurais dû prévenir plus formellement. Je suis re là, VRAIMENT là en tant que membre, en tant que modo je ne sais pas encore bref je dois voir avec Fyfy. Mais pour l'heure je vais rattraper mon retard un peu partout au plus vite ces prochains jours.

Amicalement et encore désolée,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 23:17

Bonsoir,

Je viens annoncer une absence à partir de demain jusque la fin de semaine prochaine ou je n'aurai probablement pas accès à Internet comme je le souhaite étant donné que je pars à l'étranger.
Dès que je suis installée et que j'ai une connexion stable, je pourrai faire un retour plus correct.

Voilou, Pleins de bisous à tous, à bientôt, le fofo va me manquer, toi aussi Fyfynou.

J\'aime ! Gros câlin Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:09

BOnsoiiir,

Bon, me voilà bien obligée par finir d'écrire cette absence... ><
Je serai absente à partir de ce soir/demain, jusque vendredi prochain au soir. Absence RP mais aussi IRL pour ceux qui m'ont sur msn, je ne serai quasi pas là.

La raison, en période d'examen à rendre pour vendredi prochain, ajouté à des devoirs par dessus la tête. L'absence risque de se prolonger après pour une autre semaine, mais je n'y suis pas encore, alors je verrai comment ça se passe.

Je posterai les RP que j'ai en retard ou que je devrai faire le week-end prochain.

Voilou je penserai fort à vous tout de même, Sad

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:08

Double post mais I'm backkkkkkkk, exam rendu, un autre m'attend mais pour celui-ci ça ira!

Explose de joie ! Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:59

Coucou,

je m'absente quelques jours, rien de très important, juste beaucoup de choses ici à faire, je serai de retour à la fin du week-end. ^^ Je continue le jeu si je ne meurs pas. Voilààààà ^^

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 1:14

Bon rien d'important mais fin du week-end, retour pour moi même si j'étais revenue un peu avant finalement. Voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:14

Bonjour,

Petit double post pour signaler une absence de maintenant jusque Jeudi soir car je pars en vacances!

Voilouu à très bientôt ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:59

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances, je serai de retour dimanche prochain au soir, voilouu, bonne semaine à tous.
(je mettrai mon inventaire à jour à mon retour également).

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:56

Bonjour ^^

Bonne vacances à toi, Lany Miku

Merci de nous avoir prévenus Razz À très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:23

Bonsoir,

Bon comme vous le remarquez, j'ai dû retard dans mes rp, je vais vraiment essayer de les faire avant le délai que j'ai donné. Je vais ensuite m'absenter pour une durée indéterminée. Je ne pense pas quitter le forum hein, je l'aime bien trop pour ça, mais physiquement et moralement ce n'est pas la grande forme et je ne souhaite pas en dire plus car c'est un peu privée, je préviens juste. Voili voilou, prenez soin de vous et à très vite je l'espère ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 1:57

Bonsoir,

Les choses s'arrangent, je serai encore absente jusque vendredi, des vacances, et je serai là comme avant ensuite, il serait temps d'ailleurs! On va y arriver.


*est contente d'être encore là* Jubile

A très vite !

Lany J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 9:49

Bonjour,

Je suis de retour ! Je préviens juste une activité réduite jusqu'au 14, car j'entre dans les deux dernières semaines de rédaction/correction d'un mémoire pour les cours ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:31

Une guirlande de Lany postes... je me quadruple poste ahah.... Bref.

Bonsoir,

J'annonce une absence jusque la semaine prochaine. J'ai eu mon année mais j'ai encore des choses à régler d'ordre personnelle. Je remets tout en ordre dans mon moi intérieur et je ferai mes rp dès mon retour c'est sur ma liste en prioritaire ! ^^ Désolée de ne pas avoir prévenu avant, je fais au mieux et je souhaite de bonnes vacances à tous et bon courage pour ceux qui bossent, à très vite ! J\'aime !

(PS: Je n'ignore pas le départ récent mais je ne tiens pas à faire de commentaire public pour ceux qui se poseraient éventuellement la question. voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:17

Bizour,

Ze suis très z'en retard ici... pardon. Z'ai expliqué ma raison dans les absences de Némésis. Ainsi z'espère que tout se déroule comme tu le souhaites, et que tu nous reviendra pimpante hi hi.

Pardon c'est court, mais faut que ze m'habitue. pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:10

Bonjour Rosy,

Ne t'inquiète pas tu t'habitueras, c'est ton envie de bien faire mais tu te débrouilleras très bien j'en suis sure. En tout cas ravie de te revoir.^^

J'annonce donc mon retour j'ai faire ce que je devais, c'est reparti mon kiki. J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 16:41

Bonjour,

J'annonce simplement une absence jusqu'au début la semaine prochaine, à bientôt !

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 22:28

Bhou que ze suis lente à répondre... pardoooon, faut vraiment que ze fasse un n'effort !

Merci d'avoir prévenu de ton absence, il est d'ailleurs bien dommaze que tu sois la seule a y avoir pensé. En espérant me faire entendre, ce qui n'est pas gagné étant donné ma pitite voix.

À demain si z'ai bien compris J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: