AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheylii à Lanae ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Sheylii à Lanae ... Empty
MessageSujet: Sheylii à Lanae ...   Sheylii à Lanae ... Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:33

Sheylii à Lanae ... Veee10

Emporté de force dans le sommeil suite à un trop grand épuisement mystique ... Ce genre de chose était bien connu des mages, et Lanae venait tout juste d'en faire les frais, afin de sauver l'équipage du Corivace d'une mort certaine. Ainsi donc, à la suite de cela, cette dernière perdit tout contact avec la réalité, mais se dont elle ne se doutait pas, c'était que l'impératrice du vent, Sheylii, l'attendait ... Et pour cause, Lanae avait tout simplement été choisi pour être son élue ! Ainsi donc, la demie-Elfe se verra transportée dans d'étrange brumes sombres, avant de se retrouver face à une silhouette pour le moins intrigante ! De grandes ailes aussi noire qu'une nuit sans lune, et ce vent, qui soufflait en continu sur cette dernière ... Et oui, il s'agissait d'une femme, sa poitrine relativement bien développée le démontrait bien, mais aussi ses sublimes cheveux qui semblait danser à chaque bourrasque ... Après quoi, Lanae finira par apercevoir le visage de Sheylii, qui d'ailleurs était très contrasté par rapport au reste de son corps ... Une peau livide, mais pas sans vie pour autant, un regard de diamant, et des oreilles n'appartenant à aucune race connue d'Astrune ... Le vent donnait encore plus de mystère à cet être arpentant les rêves de la jeune demie-Elfe ... Néanmoins, alors que ses yeux ne la quittait pas, son air impassible s'illuminera par un sourire très chaleureux. Était-ce de bon augure ?

- Bienvenue Lanae, tu es en retard ... Débuta t-elle de sa voix envoutante. Je t'attendais, je suis Sheylii, l'impératrice du vent, un élément que tu connais bien n'est ce pas ?

Sheylii n'était pas du genre à laisser le malaise s'installer, ce fut pourquoi elle aborda Lanae tout en finesse et aussi rapidement, puis, doucement, l'impératrice se rapprochera de son élue afin de mieux pouvoir la contempler ... À partir de là, la jeune femme pourrait se rendre compte que l'apparence de Sheylii s'apparentait étrangement à celle d'une chauve-souris, chose qui lui donnait un certain charme ... De plus, si on la regardait dans les yeux, on avait l'impression d'y voir son âme tellement le gris de ces derniers était clair. Laissant passer tranquillement quelques instants de silence reposant, l'impératrice du vent se saisira du menton de Lanae à l'aide de sa main droite, afin de lui redresser le visage ...

- Tu es très douée dans l'utilisation de ta mysticité chère enfant, mais tu ne l'exploites pas beaucoup ... Alors, je vais t'offrir cette occasion de te parfaire, mais aussi de te rendre véritablement utile dans ce monde ! Tu erres depuis un trop grand nombre d'années maintenant, et tu es toujours restée fidèle à toi même. Oui, ne soit pas étonnée, j'ai suivis ton parcours depuis ta venue sur cette terre qui se nomme Astrune, ton amour pour le vent est sans égal, tu peux aller très loin ... Mais avant cela, il faut le vouloir Lanae.

Relâchant sa prise délicate, Sheylii s'en retournera à sa place dans l'attente d'une réponse, mais aussi de questions de la part de son élue, car rien était sûre, cette dernière pouvait parfaitement refuser cette occasion, d'ailleurs l'impératrice le lui en fera part tout de suite ...

- Par contre si tu veux que je libère ton rêve, de façon à ce que tu puisses te réveiller, il te suffit de me le dire, et je m'y emploierai.

Le premier contact venait tout juste de s'achever, qu'allait faire Lanae ?

[Annonce : Tu réponds à la suite Lanae, merci Exclamation]

~ Il est 0 heure 11 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits 2570
Sheylii à Lanae ... Empty
MessageSujet: Re: Sheylii à Lanae ...   Sheylii à Lanae ... Icon_minitime1Dim 18 Avr - 0:59

Peu après m’être évanouie je me sentis comme transportée pour me retrouver dans une espèce de brume.

*Alors c’était ça ce fameux « épuisement mystique » dont j’avais entendu parler au cours de mes voyages.*

J’avais dû dépenser trop d’énergie au point que mon propre corps ne l’avait pas supporté. Je me sentais bizarre, comme flottante et lourde à la fois comme si je sombrais dans un autre monde. La question était de savoir où ce sommeil allait m’emmener ? Je commençais à m’éveiller dans cette autre réalité. En ouvrant les yeux, je vis deux ailes noires, et je sentais un souffle balayer mon visage. Mon regard était flou je mis un instant avant de distinguer correctement une femme. Elle m’intriguait, je ne connaissais aucune race possédant une quelconque particularité de son visage aussi pâle que la mort. Pourtant ses yeux brillaient d’éclat et posaient un regard bienveillant sur moi. Elle était d’allure sombre et pourtant elle avait une certaine beauté. Le vent que j’avais senti à mon réveil jouait en parfaite harmonie dans les longs cheveux de cet être qui semblait presque mystique. J’étais émerveillée.

*Qu’est-ce que je fais là ?* Pensais-je.

Elle ne tarda pas à se présenter et c’est alors que je sus son nom. Elle s’appelait Sheylii et elle était… l’impératrice du vent. Je n’en revenais pas. Une personne aussi importante qu’elle était venue me trouver et m’attendait ?

-Je…Bonjour…euh… Merci… Oui, le vent est tout pour moi… Mes mots étaient confus j’étais encore surprise d’être en présence d’un être si majestueux.

Mais elle ne me laissa pas le temps de m’embrouiller plus et m’expliqua la situation. Elle était claire dans ces dires et savait doser le ton de sa voix de façon à parler calmement mais de manière très compréhensible. Elle me dit qu’elle m’avait choisie et m’offrait une possibilité d’améliorer mes capacités. Elle m’expliquait tout cela avec une main douce qui était venue redresser mon visage. Je rougissais d’émotion devant tant de délicatesse et de majesté. Puis elle s’éloigna pour me laisser répondre et poser des questions et j’en avais.

-Vous dites que vous m’observez depuis longtemps ? Vous me connaissez ? Pourquoi être venue jusqu’à moi ? Pourquoi m’avoir choisie ?

Je réfléchissais dans le même temps à ses paroles. Il était vrai que j’aimais le vent et qu’il faisait parti de moi. Déjà avant de devenir mage j’aimais passer mon temps dans la cime des arbres afin de sentir la brise caressait ma peau et sentir chaque souffle venir balayer les branches et écouter sa mélodie. Mais il était vrai aussi que je n’avais pas souvent eu l’occasion de m’exercer. Je pouvais améliorer mes capacités oui, mais il fallait que je le veuille vraiment.
J’avais su me débrouiller cette fois-ci mais au prix d’une inconscience qui si elle se reproduisait dans d’autres circonstances pourrait être fatal. En effet afin de sauver mes compagnons j’avais usé toute mon énergie ce qui m’avait épuisée. D’ailleurs je m’inquiétais pour eux et j’espérais que tout s’était bien passé.

*Peut-être devrais-je retourner avec eux, me réveiller pour continuer de les soutenir.*

Je fermais les yeux quelques instants pour sonder mon esprit. Je sentais mon cœur battre et il n’était pas dur de savoir ce qu’il demandait. Il ne voulait qu’une chose : aider ceux que j’aimais afin de ne plus perdre de vie inutilement. Je n’étais pas mauvaise dans l’utilisation de mes pouvoirs mais je manquais cruellement d’expérience. Oui j’étais inquiète pour mes compagnons mais si je voulais les aider au mieux je devais m’exercer et progresser. De plus j’avais fait de mon mieux je me devais de leur faire confiance.

-Jamais je n’aurais cru un jour rencontrer un être tel que vous. Ni avoir une chance de pouvoir m’améliorer. Comment pourrais-je refuser ? J’ai voyagé dans le but de découvrir le monde et sur ma route il y a eu des morts… Trop de morts et j’ai été souvent impuissante. Je veux me battre pour eux, au prix de ma vie s’il le faut.

Je lui disais cela en ne la quittant pas des yeux, je n’arrivais pas à me détacher de son regard aussi limpide que brillant. Oui, ma décision était prise. J’étais prête à tout pour être enfin utile et protéger encore mieux ceux que j’aimais. Mais au-delà de cette envie, je voulais apprendre à mieux me connaître. Je voulais apprendre à canaliser mes émotions, mon énergie, à apprivoiser cet élément qui composait mes pouvoirs, cet air que je respirais, cet élément fondamental qu’était le vent.

Cependant je me doutais bien que pour améliorer mes capacités il ne suffirait pas de m’assoir et d’attendre que la providence n’agisse toute seule. Je me demandais bien ce qui m’attendait. Partagée entre curiosité et inquiétude, j'attendais avec impatience ce qu'elle allait me dire et ce que le destin me réservait.

~ Il est 0 heure 13 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Sheylii à Lanae ... Empty
MessageSujet: Re: Sheylii à Lanae ...   Sheylii à Lanae ... Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:37

Sheylii à Lanae ... Veee10

Alors que dans la réalité le danger se faisait de plus en plus grand, Lanae quant à elle profitait d’en songe pour le moins exceptionnel … Et pour cause, Sheylii l’impératrice du vent l’avait choisi pour être son élue, ce fut pourquoi la jeune demie-Elfe ne put que répondre positivement à cette entité lorsque celle-ci lui demanda si elle voulait rester ou bien partir … Car Lanae, en dépit de son apparence chétive, était très ambitieuse, ainsi donc, au détriment des personnes qui l’entouraient sur le Corivace, cette dernière préférera rester avec l’impératrice de manière à savoir plus exactement ce qu’elle lui voulait … C’était on ne peut plus normal d’ailleurs, puisque ce n’était pas toute les nuits que ce genre de chose arrivait, de plus, l’élémentariste du vent désirait réellement se parfaire, mais aussi avoir une véritable existence, plutôt que celle d’une femme ordinaire ! Cependant, ce qu’elle voulait le plus, c’était de devenir plus puissante enfin de veiller plus efficacement sur les êtres qui lui sont chers. Sheylii écoutait son élue d’une façon très attentive, mais elle observait également ce qu’il se passait dans la réalité … Car si Lanae venait à mourir suite à ce qui les pourchassait, elle ne serait pas plus avancée et devrait alors se trouver quelqu’un d’autre … Chose qu’elle ne voulait en aucun cas, puisque la jeune demie-Elfe était celle qui lui ressemblait le plus.

- Merci infiniment de ton attention Lanae, ça ne sera pas long. Répondit calmement Sheylii. Premièrement, je t’ai choisi toi, parce que tu es pratiquement une copie de moi-même … D’ailleurs, je n’aurais jamais cru qu’une mortelle puisse être autant liée avec moi, et ce, sans même qu’elle le sache … C’est assez stupéfiant je dois l’avouer. Ensuite, je veux t’offrir cette possibilité de rendre le monde moins triste qu’il ne l’est, car tu as cette faculté qui est de ne pas te laisser corrompre, aussi puissant soit-il, par le pouvoir, et ça c’est extrêmement rare !

Affichant un léger sourire, Sheylii se tut un court instant afin de laisser le temps à Lanae de bien comprendre ses paroles. Après quoi, l’impératrice du vent se devra d’expliquer ce pourquoi elle était venue dans son rêve, et juste cette nuit là … Cela n’allait pas être simple à entendre pour la jeune demie-Elfe …

- Maintenant il faut que je t’explique pourquoi je suis venue te voir … Reprit Sheylii avec une pointe d’appréhension. J’ai une mission de très haute importance à te confier … Comme tu le sais sans doute, Astrune est régie par quatre éléments, le feu, l’eau, la terre, et le vent … Tous ont un opposé, pour l’eau c’est le feu et inversement … Tandis que pour le vent, c’est la terre. C’est là qu’il y a un problème Lanae … Puisqu’un conflit encore inexpliqué à éclaté, et sans que je ne puisse savoir qui, l’un d’entre nous veut s’approprier toute la puissance des quatre présents sacrés, et ainsi par ce biais, devenir un Divinité dont la puissance surpasserait même celle de Loominëi ! Tu comprendras bien que cela ne doit en aucun cas se produire !

Des évènements à faire froid dans le dos, qu’adviendrait-il d’Astrune si jamais les éléments se déchainaient comme le laissait entendre Sheylii ? Mieux valait ne pas se l’imaginer … Cependant, que pourrait bien faire une simple demie-Elfe face à un tel désastre ? Surtout qu’il y avait aussi un mystère entier en ce qui concernait celle ou celui qui avait engendré cela … Pauvre Lanae pouvait-on dire …

- Ce que je vais te demander est en réalité très simple … Puisque tout ce que tu auras à faire, c’est d’aller voir mon frère, Nolrikë, et lui expliquer la situation … Mais ce n’est pas tout, étant donné que c’est moi qui suis dans l’endroit le plus sûr, il va falloir que tu le convins de bien vouloir te donner son épée de Mogrit, car cette dernière renferme le présent sacré de la terre, ainsi il sera en sécurité avec moi en attendant que tout ça se tasse … Après quoi, Sheylii laissera passer une minute de silence, avant de récapituler. J’aurais préféré venir te voir en d’autres circonstances, mais je n’en avais pas le droit … Donc en résumé, il te suffit d’aller voir mon frère de la terre, lui expliquer le danger qui se profile, et enfin me ramener son épée. Je suis sûr que tu parviendras à le convaincre.

Tout était dis, sauf peut être l’endroit où il se trouvait, mais Sheylii voulait d’abord savoir si Lanae serait d’accord pour mener à bien cette mission si particulière …

~ Il est 0 heure 16 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits 2570
Sheylii à Lanae ... Empty
MessageSujet: Re: Sheylii à Lanae ...   Sheylii à Lanae ... Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:40

Ce rêve venait comme une douceur et une espérance que je nourrissais depuis tant d’années, et quelqu’un avait enfin entendu mon appel. Cet être majestueux, matrone du vent, venait d’exaucer mon souhait. Elle me disait que j’avais des qualités rares comme ne pas me laisser envahir par la soif de pouvoir aussi alléchant qu’il soit. Et lorsqu’elle me compara à elle, moi une simple humaine certes un peu elfe, mais toujours étant un être aussi petit face à cette impératrice... Me dire qu’elle n’avait jamais connu un être aussi lié à elle, je sentis mon cœur se soulever et je ne pus m’empêcher de sourire en entendant ce compliment. Je ressentais tellement d’admiration pour elle.

Mais le léger sourire qu’affichait le visage de ma bienfaitrice laissa bientôt place à un court silence durant lequel je compris qu’elle allait me dire des choses plus graves. Du moins c’était ce que je pressentais, j’allais enfin savoir ce qu’elle attendait de moi. Je me doutais qu’il s’agissait de quelque chose d’important pour qu’un être d’un rang aussi élevé ne se déplace jusqu’ici avant d'entrer dans les songes d’une simple demie-elfe comme moi. Je sentais une certaine appréhension dans la voix de Sheylii et j’en compris bien vite la raison.

J’appris de sa bouche qu’un conflit s’était brutalement déclaré entre les quatre éléments qui gouvernent Astrune : l’eau, le feu, le vent et la terre. Je savais déjà que chaque élément avait un opposé et que le mien était la terre. Ce que je ne savais pas en revanche, c’était que l’un des quatre, on ne savait pas lequel, avait décidé de s’emparer du pouvoir ultime de tous les éléments. C’était une véritable catastrophe car si cela arrivait, il deviendrait une divinité suprême avec une puissance allant au-delà même de celle que possédait la grande et majestueuse Loomineï.

Ce que je venais d’apprendre chamboulait mon esprit avec horreur. Je n’osais même pas imaginer les éléments sans aucun contrôle à travers Astrune. Il n’y aurait plus d’équilibre, la prospérité déjà fragilisée par les conflits entre races ne serait plus qu’un détail à côté du désordre climatique et écologique qui règnerait sur terre et mer. Les espèces animales, la végétation, les courants océaniques, le ciel, les vents, le feu, tout serait désordonné, des catastrophes naturelles se succèderaient sûrement, mettant peut-être ainsi en péril l’existence même des habitants d’Astrune. Et oui car si l’endroit où l’on vit n’est plus ou devient un environnement hostile, comment pourrait-on y vivre sereinement ?

Et tout cela pourquoi, pour le bon vouloir et la soif de pouvoir et le plaisir d’un des éléments. Bref, autant de schémas possibles et d’images désastreuses qui surgissaient de mon cerveau si une personne possédait la puissance ultime et que cette dernière tombait entre de mauvaises mains. Mais de toute façon pour vouloir ainsi s’emparer de ce pouvoir sacré il fallait forcément avoir des idées lugubres dans la tête. Je ne savais pas exactement ce qu’il se passerait, mais dans tous les cas, comme l’avait très bien dit Sheylii, cela ne devait pas avoir lieu. Tout ceci prouvait qu’encore une fois, nous pauvres mortels étions encore une fois le jouet des divinités, du moins de certaines. Mais qui ?

Toute la question était là justement, c’était comme se battre ou devoir se défendre contre un ennemi inconnu. Qui pouvait souhaiter une chose pareille ? Il devait être vraiment maso ou complètement sadique… Ou même les deux tiens, complètement corrompu par la soif de pouvoir. Je comprenais pourquoi Sheylii avait voulu quelqu’un qui ne se laissait pas détourner de la droiture juste pour la soif de puissance. Mais que pouvais-je bien faire là dedans ? En quoi pouvais-je bien être utile dans ce conflit qui était d’un tout autre rang que le mien, simple habitante d’Astrune ?

Je ne tardais pas à le savoir. Je devais aller trouver son frère qui est maître de la terre, un dénommé Nolrikë, et lui raconter tout ce que je venais d’apprendre. Jusque là rien de bien compliqué, je devais simplement servir de messagère. Mais la suite paraissait moins évidente. Je devais convaincre ce dernier de me confier son épée de Mogrit. Ce n’était pas une simple épée, c’était celle qui contenait toute la puissance sacrée de l’élément terre. Je devais la remettre ensuite à Sheylii, car selon elle, c'était elle qui se trouvait dans l’endroit le plus sécurisé pour préserver cet objet si précieux en attendant que les choses ne s’apaisent. J’approuvais parfaitement la cause et la démarche, si elle était sur de pouvoir conserver ces deux pouvoirs importants en toute confiance. Mais une pensée vint automatiquement me troubler.

*Euh… Oui ok, mais comment le maître de la terre accepterait-il de confier son bien le plus précieux à une demie-elfe manipulant le vent, c'est-à-dire l’élément opposé qui plus est ?*

Je me demandais bien si cela était possible. Cependant je savais que Sheylii ne serait pas déplacée si ce n’était pas important et cela elle me l’avait bien fait comprendre. Apparemment elle n’avait pas pu venir à moi plus tôt. Cela devenait donc vital même si cela ne se révélait pas sans risque. Celui d’être tuée en route par exemple ou celui d’échouer. Mais j’avais beaucoup à y gagner également. Déjà pouvoir contribuer à ce que Astrune reste notre monde tant aimé sans sombrer dans le chaos des éléments déchaînés, et donc éviter de perdre des gens que j’aime en passant. De plus cette mission comporterait surement de nombreuses occasions d’améliorer mes capacités ainsi que mes sorts, et cela était tout bénéfique pour moi. Donc au-delà de survivre et tout un tas d’autres trucs, je me demandais bien comment je pourrais parvenir à convaincre ce Nolriké de bien vouloir m’écouter et d’accepter la demande transmise par Sheylii. Cela dit j’aurais tout le temps de la route pour trouver une solution à ce problème. Et je n’avais pas vraiment le choix. Enfin je l’avais, mais cela tombait sous le sens que je devais accepter, c'était trop important et sinon ça aurait été contre ma nature altruiste. Ce point là était donc réglé j’acceptais la mission il ne me restait plus qu’à en faire part à Sheylii.

-Je suis d’accord pour mener à bien la mission que vous souhaitez me confier peu importe les risques. Pour apporter mon aide au bien être d’Astrune et des gens qui me sont chers mais aussi pour en apprendre plus sur mes pouvoirs et découvrir de nouvelles choses sur le périple qui m’attend. Je fis une pause avant de reprendre. Mais je me demande bien comment j’arriverai à convaincre votre frère. Quel genre de personne est-ce ? Pourriez-vous m’en dire un peu plus à son sujet ?

Voilà, ma réponse était donnée, j’allais aller voir son frère et ramener l’épée à Sheylii. Cela dit, d’autres pensées commençaient à m’envahir. Je n’avais aucune notion du temps dans cette autre réalité surtout avec tout ce dont nous avions parlé. Je me demandais ce qu’il était advenu de mon corps et j’espérais que tout se passait pour le mieux sur le Corivace. Que devenaient mes compagnons là-haut ?

-Dites, pouvez-vous savoir d’ici comment vont mes amis s’il vous plait ? Je m’inquiète pour eux.

Maintenant je n’attendais plus que les réponses de Sheylii ainsi que la suite des évènements...

~ Il est 0 heure 18 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Sheylii à Lanae ... Empty
MessageSujet: Re: Sheylii à Lanae ...   Sheylii à Lanae ... Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:46

Sheylii à Lanae ... Veee10

Un rêve apaisant et une réalité glaciale, telle était la situation de Lanae en ce moment ... Sheylii venait de lui expliquer ce qu'elle attendait d'elle, vis-à-vis de Nolrikë. Mais la jeune demie-Elfe se demandera si elle était vraiment en mesure de convaincre une personnalité telle que celle du monarque de la terre ... Ce fut pourquoi elle demandera directement conseil à l'impératrice, enfin plus exactement sur comment était la personnalité de son frère de la terre ... Était-il au moins possible de le persuader ? Lanae demeurait suspicieuse quant à cette idée. De plus, être en possession d'une telle puissance qu'était le présent sacré de la terre, la mettrait inévitablement en danger ... Sheylii le savait bien. Nyuulie ainsi que Mortimer avaient surement agis eux aussi, et sans prendre de gants ... Alors, il fallait les devancer ! Mais avant cela, il fallait que l'impératrice du vent renseigne au mieux son élue en ce qui concernait Nolrikë. Ce monarque avait un caractère très passif, mais comme son élément, on ne pouvait pas le modeler à notre convenance, donc si il disait non, il serait tout bonnement impossible de le faire changer d'avis, alors ... Lanae devra interroger le bon sens de ce roi afin que ce dernier le lui remette son bien le plus précieux, l'épée de Mogrit ...

- D'accord Lanae, je vais t'en dire un peu plus, mais après, il te faudra y aller ... Laissant passer un court instant, Sheylii reprendra d'une voix plus déterminée. Nolrikë est un homme très perspicace, mais il est également très terre à terre ... Plutôt logique ça va s'en dire, c'est pour cela que tu devras faire preuve de minutie lorsque tu t'adresseras à lui, et ainsi faire appel à tout son bon sens quant au danger qui le guette. Néanmoins, il faut aussi te protéger toi, car la route sera tapis de risques en tout genre, c'est pourquoi, je vais te faire don d'un petit plus pour que tu puisses réussir !

Après quoi, l'impératrice du vent se rapprochera de nouveau d'elle ... Mais Sheylii remarquera bien que l'esprit de Lanae était tourmenté par autre chose ... Et oui, son corps pour le moment inerte faisait qu'elle ne pouvait pas venir en aide à l'équipage du Corivace, alors qu'une vague de froid les pourchassait toujours ... D'ailleurs, au moment où la jeune fille le lui demandait, Sheylii put se rendre compta avec effroi que le brouillard givrant allait atteindre le navire dans moins de quelques secondes ! Et pour cause, ce dernier avait doublé son allure sans raison apparente ! De toute évidence, personne ne pouvait rien faire pour empêcher que le désastre ne se produise ... L'impératrice se devait d'intervenir !

- Je vois que tout va mal en effet ! Répondra t-elle rapidement. Mais laisse moi d'abord faire ce que j'ai à faire sur toi, et ensuite je te renvois ... Mais tu n'as pas à t'en faire, je ne compte pas vous laisser mourir !

Voila qui devrait la rassurer un petit peu ... Cependant, il ne fallait pas perdre plus de temps, ainsi donc, de sa main droite, Sheylii touchera le front de Lanae, puis, insufflera en elle la toute puissance de la foudre ! De ce fait, cette dernière bénéficiera d'une attaque directe et efficace contre tout ses opposants ! Malheureusement, l'impératrice du vent n'expliquera pas à son élue ce qu'elle venait de lui faire, et la renverra immédiatement afin qu'elle puisse se réveiller ...

- Tu trouveras Nolrikë par le biais de la caverne située dans le cratère de la montagne de Freezis ...

Ca sera les dernières paroles de Sheylii que Lanae entendra, juste avant son réveil ...

[Annonce : Nouveau pouvoir, sa description paraitra dans quelques minutes dans ta présentation Exclamation]

[OUT : Tu reviens à toi ... Arrow]

~ Il est 0 heure 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sheylii à Lanae ... Empty
MessageSujet: Re: Sheylii à Lanae ...   Sheylii à Lanae ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheylii à Lanae ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: