AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 demande de partenariat s'il vous plait =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Ku
Invité
Anonymous
demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:57

~Nom de votre forum : Vampire Knight
~Type de RPG : (Guerre, futuriste, médiévale, fantastique etc ...) Fantastique
~Les suppléments : (Hentaï, violent, gore etc ...) Peut être plutôt gore

~Date de création : 22février 2010
~Nombre de membres Actifs :26 membres: dont 20 d'actif environ
~Ambiance générale : je ne sais pas vraiment comme il est réssent

~Le lien du forum :
~Votre bouton pour nous lier : demande de partenariat s'il vous plait =D Sanstitre1copiehx
~Une petite description en trois lignes : Une académie a été crée afin d'y acceuillir, humains et monstre comme vampire, afin de pouvoir enfin ramener la paix et faire que les humains et les vampires puisse vivre en communauter.

~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : je le trouve vraiment trés classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:36

Bonsoir et pardon du temps de réponse!!!

Alors dabord je ralouille parce que tu n'en a pas dis beaucoup sur notre forum na! xD
bon je me calme alors, je trouve ce partenariat fort intéresant mais pourrais tu me dire ou sera notre bouton? chez nous en page d'acceuil en haut!
Et au passage tu devrais mettres les images toutes à la meme taille dans les description en dessous des titres ça serait encore plus beau^^

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ku
Invité
Anonymous
demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 8:46

Bonjour,

Votre bouton sera placer sur le portail!
Oui je sais merci mais en faite, c'est parce que je viens seulement de savoir depuis hier comment faire pour les rétrécires XD Donc je m'en occupe dés que possible =)

Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:44

eh ben y'a pas de soucis Yuuki^^ bienvenue partenaire! dés que je vois notre bouton, j'afiche le votre!

Bonne soirée!

Edit!: Partenariat Annulé pour cause de non respect de ce forum envers nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de partenariat s'il vous plait =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: