AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que je vous en dois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je vous en dois ... Empty
MessageSujet: Je crois que je vous en dois ...   Je crois que je vous en dois ... Icon_minitime1Dim 11 Avr - 23:34

Bonsoir,

Non, ceci n'est pas un message pour un jeu ou autre chose ... Mais plus un message que j'adresse à toutes les personnes qui se sentiront concernées et à celles que je citerai dedans. Enfin ... Libre à vous de lire ce petit pavé, je ne vous en voudrai pas la moindre du monde. Cependant, pour ceux qui feront l'effort, je vous en remercie. Bon ... Il est grand temps que j'ennuie un peu mon monde en écrivant ce que j'ai à dire (peut être inutile pour certains, mais je me sens obligée à le faire, à force ...)

Ce message que je vous adresse, pour la plupart, sera remplis d'excuses de tout genre. Je m'excuses auprès de pas mal de monde d'avoir plombé quelque peu le moral du forum avec ma sale humeur, de temps à autres (plus souvent que ça, évidemment ...) et des réponses un peu froides et sèches que je pouvais tous vous faire, réduisant parfois le flood à l'état désertique et que plus personnes n'osaient réellement y répondre par ma faute ... Je tenais par commencer ici.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Elfwyn

Je m'excuses auprès de toi parce que tu es celui qui en prends le plus pour ton grade avec ma jalousie extrême et les fois où je n'étais pas d'accord avec toi, même si j'étais pour le huitante pour cent des cas complètement dans le tort. Je ne donne pas toujours l'exemple comme je devrai le faire en tant que modératrice et, cela, je m'en excuse parce que je me laisse guider par mes émotions présentes et je suis bien incapable de les contrôler moi-même. Je m'excuse notamment pour la scène de cet après-midi, j'ai été dure ... Et d'autres choses, trop personnels aussi ...

Emy

Toi aussi, tu en prends beaucoup, pas forcément directement mais tout de même. Je te dois des excuses, même si tu me pardonnes constamment mais je ne peux pas rester là, à attendre que tu le fasses sans le faire moi-même. Ces derniers temps, tu étais là, mais je te rejetais toujours et te parlais vraiment mal, au point que je te prenne pour moins que rien. Je souhaite notamment m'excuser pour les nombreuses fois où tu t'es senties envoyée sur les roses par mon silence soudains. Et pleins d'autres petites choses notamment ...

Kuragari

À toi aussi, je pense que je te dois des excuses pour t'avoir vraiment fait ch*** avec ton orthographe alors que je suis consciente que je suis moi-même pas parfaite dans le domaine. D'ailleurs, je suis même sûre que certains trouveront des fautes dans mon texte, que ce soit de frappes ou de conjugaisons, je ne suis pas non plus très douée. Cela dit, je t'ai aussi souvent pris pour un idiot de première et je me déchargeais sur toi, durant une période et, ceci, je m'en excuse ...

Lilith

Lilith, toi aussi tu en auras le droit, bien que je n'ai pas fais de choses énormes contre toi ... Mais je t'ai tout de même mal parlé dans le flood, par moment et je t'ai fais passée pour une c***e. J'espère que tu me pardonerras d'avoir été méchante avec toi, malgré moi et que, de mon côté, te garantis que cela ne se reproduira plus du tout.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Voilà ce qu'il en sera de mon message ... Je suis persuadée que j'en ai oublié et que cela pourrait en vexer plus d'un. Mais je n'avais pas réellement la tête à pouvoir me souvenir de tout le monde que j'aurai maltraîté. Cependant, vous pourrez tout de même voir par ce message que je suis consciente de ma méchanceté envers vous et je tâcherai de me contenir au mieux que je le pourrai.

Aussi ... Ce message pourrait ne pas plaire parce qu'il est peut être inutile ou qu'il n'a pas sa place ici. Mais une chose avant, je me suis sentie assez mal et je voulais que vous sachiez que je m'excusais sincèrement de mon comportement.

Merci de m'avoir lue.

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je vous en dois ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vous en dois ...   Je crois que je vous en dois ... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 0:25

C'est très touchant mayu, surtout que se n'a pas du être facile.

pour ma part je dirais que ce n'est jamais la faute d'une seule personne quand il y a prise de bec (il n'y a qu'en rp que je crois a l'existence des anges XD), je sais que parfois je m'emporte aussi et je peu être un petit peu énervante.
Donc mea culpa.

Bon, tu t'es excusé, moi aussi, le monde est merveilleux lol.
Au plaisir de te croiser dans le flood avec un sourire sur les lèvres ^^.

Sur ce, bonne nuit a la communauté (plutôt réduite a cette heure-ci)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3470
Je crois que je vous en dois ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vous en dois ...   Je crois que je vous en dois ... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 7:49

Bonjour Mayufu,

À plusieurs reprises et de plusieurs personnes, tu as toujours obtenu le pardon, donc il n'y a pas que Emy qui t'excuse toujours, alors ne t'inquiète pas. En ce qui me concerne ce n'était pas nécessaire de dire cela publiquement, car m'en parler simplement sur MSN ou MP aurait suffit, tu le sais bien. Enfin bon, apparemment ça te tenais à coeur, alors je puis t'assurer de ne pas t'en faire, je ne t'en veux pas. Tout les jours ne sont pas beaux pour tout le monde, et on a tous nos mauvaises passes, plus ou moins souvent, et plus ou moins violemment ... Je te connais bien à présent, alors je ne crois vraiment pas que tu avais besoin d'en arriver jusque là.

En tout cas c'est très gentille de ta part que d'avoir pris sur toi pour expliquer, et surtout t'excuser. Mais sache qu'il n'y a aucun soucis me concernant.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je vous en dois ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vous en dois ...   Je crois que je vous en dois ... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 10:03

bonjour Mayu je m'éxcuse aussi de mettre emporter aussi facilement pour des betise pareil. donc je m'excuse pour tout les insulte que je t'ai dit et sur ce j'éspere que l'on s'entendra mieux à present même ci c'était surement déjà le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je vous en dois ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vous en dois ...   Je crois que je vous en dois ... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:55

Bonjour
Je ne lis ce post que maintenant n'étant pas aller dans le flood ce matin, sinon j'aurais lu attentivement ce post qui est important pour toi Mayu.
Je suis daccord avec Elfy je ne suis pas la seule à t'excuser sans que tu le fasses toi même on te connait, et nous sommes la parce que on accepte ton caractere et que malgré tout un lien puissant d'amitié nous lie.
Pour ma part, je ne t'en veux en rien pour moi, je n'ai pas toujours été simple non plus, et puis on a quand même eu de bonnes discussions^^ on en aura toujours.
Apperemment ça te tenais à coeur de le faire ici mais sache que même si tume l'aurais dit en privé pour moi ça aurait eu le même impact: je ne t'en veux pas.

Bravo pour ce courage de prendre sur toi, ne pense ruen de mal sur ce que tu as écrit, chacun à sa place et écrit ce que bon lui semble, joyeux ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je vous en dois ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vous en dois ...   Je crois que je vous en dois ... Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:02

Bonsoir,

Avec un peu de retard (beaucoup même), je tenais à vous remercier de ne pas m'en vouloir et d'accepter mes excuses ! Je sais que cela n'était pas forcément nécessaire de le faire ici, dans le flood, et en plublic, mais je me sentais obligée de le faire parce que je sais que je n'ai pas cité tout le monde dans le contenue de mon message et que, même s'ils n'y sont pas, qu'ils sachent que je m'excusais et m'en voulait pour mon comportement envers eux.

C'est tout ..
Voilà voilà !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je crois que je vous en dois ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vous en dois ...   Je crois que je vous en dois ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je vous en dois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: