AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plans reculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Plans reculés Empty
MessageSujet: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Ven 9 Avr - 15:39

=> ce monde qui me torture

Ah ça pour ne pas avoir le même tempérament, elles ne possédaient pas du tout le même. Mais enfin il faudrait s'y adapter si possible et donc se mettre à sa place. La place de celle qui avait protégé la déesse du destin en gardant tout pour elle durant des millénaire, en faisant passer tout par la colère, et ainsi éloigner toute personne d'elle...ça promettait d'être difficile mais Loominëi ne devait pas baisser les bras et elle hocha la tête aux paroles de Oracle. L'aimer...mais de quelle manière? elle verrait sur place, le temps n'était plus aux questions, car le temps passait même pour les dieux.
Soudainement l'environnement changea. Loominëi le sentit autant qu'elle le vit et comprit que Oracle venait de les téléporter. Elle la remercia, ainsi elle connaissait déja la cachette de Shiva...La déesse du destin acquiessea à nouveaux les mots de sa soeur puis prit sa main un instant et la serra entre les siennes. Le regard plongé dans celui de la divinatrice elle promettait ainsi que ce contact ne serait pas le dernier entre elles. Les priorités d'abord mais les deux soeurs ne seraient pas séparées, du moins si Oracle était daccord.

Puis Loominëi lacha Oracle et se détourna lentement. Elle avança sentant l'énergie de la déesse des glaces se rapprocher au fur et à mesure de ses pas silencieux. Le plan ne possédait aucune particularité et il aurait été dur de repérer la femme de glace sans la divinatrice. De part son statut, elle se devait de prévenir les autres, et il le valait mieux car si l'un d'eux débarquait, s'en était finit de cet essai. Et la déesse du destin n'avait pas le droit à l'erreur cette fois ci. Aussi tout en marchant lentement, ne se retournant pas pour voir si oracle se tenait toujours au même endroit, elle entra en contact avec tous les dieux sauf, Shiva évidemment.

** Mes amis...Shiva est retrouvée, je m'en occupe, n'intervenez pas surtout, retournez à vos activités.**

La communication fut rompue ainsi et Loominëi tourna dans ce plan lumineux, apercevant Shiva droit devant elle qui semblait énervée et observant on en savait quoi. De suite Loominëi fit quelque chose dont elle n'avait pas l'envie mais qui était obligée pour pouvoir discuter. Levant la main elle laissa partir une boule du creux de sa paume qui se déposa au sol et grossit...grossit..jusqu'a envellopper toute la partie du plan ou se trouvaient les deux femmes. Shiva et elle ne pourront sortir tant que rien ne serait régler. Ensuite seulement elle entreprit de réduire la distance qui la séparait de la déesse des glaces. Il fallait mettre en oeuvre les conseils de Oracle mais ce n'était pas une mince à faire que de l'aimer...ou du moins lui démontrer. Surtout quand la personne vous prend pour un monstre ou une personne détestable dans un certain sens. Ainsi après un soupir, le visage impassible de la déesse s'anima.

-Je crois que je ne vous comprenais pas Shiva... mes erreurs vous ont fait beaucoup de mal. Elle s'approcha jusque la déesse malgré toutes les protestations que celle ci pourra faire avant de continuer. Vous avez renoncé à l'amour il y a longtemps, et par ce fait vous m'avez aimée. Une pause. J'ai fait tant de mal à notre amour commun que je ne doit même pas connapitre l'étendue de votre haine envers moi. Nouvelle pause. Cependant jamais vous ne m'avez nuit... J'en déduis qu'une partie de vous..ne me déteste pas... j'en suis sure.

Loomineï ne parvenait pas à garder ce visage neutre. Bientôt la colère, la tristesse, et l'impuissance parsseront dans ses yeux. Mais elle ne ressentait rien de tout cela, elle se mettait à la place de la déesse des glaces à chacun des évenements qu'elle venait de citer. Et elle même voyait les choix durs et douloureux opérés par Shiva tant de fois. Elle avait mal pour elle, comme elle, et ne voulait qu'une chose au fond d'elle...la serrer dans ses bras. Mais Shiva la gélerait sur place. Elle ne pouvait pas précipiter les choses loin de là. Il fallait continuer de parler, la calmer.

-Je...ne suis pas venue me plaindre...et j'ai tenu parole. Aucun dieu ne sait ce dont nous avons parlé. Oracle m'a guidée car je me rends compte que Yloumna n'est pas ma seule inquiétude Shiva. Une autre pause, durant laquelle une paillette s'échappa des yeux de la déesse pour disparaitre dans le plan. Je m'inquiete pour vous...votre bonheur vous à été volé, tant d'émotions négatives se méléngent en vous, alors que...vous ne le méritez pas. Je suis venue vous demander de vous reposez sur moi. Partager ce chagrin, cette haine, la déverser comme peuvent le faire les habitants d'Astrune. Loominëi tendit la main en signe d'invitation. Le pleur, la consolation...sont des armes efficaces contre ce que nous vivons. Et j'aimerais devenir celle qui pourrait vous consoler et effacer un peu vos peines...Une amie.

La déesse du destin était sincere. Rien sur elle ne laissait entrevoir le mensonge et un doux sourire illuminait son visage d'ou les paillettes pareilles à des larmes ne cessaient de couler de nouveau. Elle aimait Shiva oui! Elle voulait la déesse des glaces pour amie, l'aider et pouvoir être à ses cotés, rattraper ce temps perdu et changer leurs relations...Elle ne pensait même pas à Astrune en ce moment. Seul le bien être de la jeune femme en face d'elle importait. C'était étrange mais il fallait croire que elle avait bien écouté Oracle. Mais elle ne savait pas si la déesse allait la fuir ou non..bIen sur ellene pourrait aller loin mais sa rage était grande...comment l'aider davantage? des gestes. Bien sur c'était ce que Shiva aimait le plus. Cependant quelque chose de matériel serait illusoire et superficiel. Alors Loomineï receuilli dans sa main une de ses larme, paillette sans véritable existence dans ce monde et la grossit jusque la taille d'une grosse goutte d'eau. Transparente, elle brillait et à l'intérieur on pouvait discerner tout ce que ressentait Loominëi en ce moment. La déesse du destin ouvrit la main et la tendit à Shiva.

-Je veux vous offrir cela, mais vous connaîtrez ainsi ce que je ressents à chaque instant. une sorte de lien entre nous, une partie de moi que personne d'autre ne connaîtra. Elle eut un faible sourire. Et ce parce que avant aujourd'hui...je ne vous ai jamais comprise.

Elle se tut, à présent les deux bras tendus devant elle un peu arqués puisque Shiva se tenait juste devant elle. Elle l'invitait à prendre la goutte autant qu'a répondre à ses paroles par les siennes ou des actes selon ses préférences. Pour sa part Loominëi ne dit plus rien et dans la petite goutte on pouvait voir l'inquiétude, la tristesse et l'espoir, se succeéder. Un peu de peur aussi...de se faire jeter, de se prendre un "vent" comme le disent les terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Mar 20 Avr - 16:54

Plans reculés Shiva10

Tapis dans ses plans reculés, Shiva ne parvenait pas à se calmer, bien au contraire, elle était satisfaite de pouvoir s'extérioriser sans la barrière Xiris ! Bien sûr, les habitants d'Astrune n'avaient rien demandé, mais ils n'étaient pas innocents pour deux sous, ainsi donc ... En un coup, cette terre pouvait être pacifié grâce à sa puissante colère ! Ce n'était pas bon, car là elle était en train de s'enfoncer au-delà du nécessaire ... De toute façon, Loominëi se moquait éperdument d'elle, elle n'avait que Istërius et Astrune dans les yeux, rien de plus ! Alors à défaut de ne pas avoir été comprise à sa juste valeur, Shiva se mit en tête d'annihiler tout ce que la Déesse du Destin aimait ... Après quoi, elle finira dans le monde des Abysses aux cotés de Yloumna, et pourra par ce biais, apaiser son intarissable conquête vengeresse par la destruction à l'état pure ! Fort heureusement, Loominëi ne s'entendait pas à la laisser faire, surtout qu'elle savait que tout était de sa faute, il fallait qu'elle répare ce qu'elle avait cassé dans le coeur de la divinité des Glaces, et vite, avant qu'il ne soit trop tard ! Ainsi donc, grâce à sa soeur Oracle, Loominëi sera directement téléportée à l'endroit exact où Shiva se trouvait ... Le moment de vérité n'allait plus tarder à présent. L'avenir d'Astrune dépendait de cet ultime entretien !

- Qui ? Qui ose ! Rétorqua fermement Shiva, au phénomène qui était en train de se produire.

La Déesse du Destin venait tout juste d'enfermer cette dernière avec elle, dans une sphère lumineuse ... Fronçant ses sourcils glacés, Shiva se retourna vivement en direction de Loominëi, qui justement était en approche, afin de l'accoster. Encore elle ?! Mais qu'est ce qu'elle voulait à la fin ? La divinité des Glaces n'en pouvait plus, elle semblait la voir de partout ces derniers temps. Néanmoins, la Déesse du Destin ne prolongera pas davantage ce silence, qui pourrait s'avérer mortel face à une telle colère ! À ça elle l'avait bien vu qu'elle ne la comprenait pas ! Puis, qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle l'écoutait ... Non hors de question, il fallait la faire taire, et la virer vite fait, bien fait !

- SILENCE PARTEZ ! JE VEUX PLUS RIEN DE VOUS PARTEZ PARTEZ PARTEZ !!! JE VEUX PLUS VOUS VOIR VOUS M'ÉCOEUREZ ! DÉGAGEZ ! Hurla t-elle avec une rage profonde.

Mais rien à faire, Loominëi faisait fis de ce qu'elle pouvait lui ordonner ... Puis voila qu'elle lui reparlait d'amour, non NON ! Elle allait pas recommencer ! Haine, ça c'était certain, quant à ne pas la détester, elle ? Là elle se trompait, et de loin ! La Déesse du Destin était devenue la bête noire de Shiva, la divinité à abattre ! Pourquoi elle n'avait pas pris la place de Xiris pour devenir mortelle ? Ca aurait été une superbe vengeance que de la geler membre par membre, puis de les lui faire éclater un à un avant d'en finir avec sa tête qu'elle ne pouvait plus voir ! Malheureusement la situation était toute autre à présent, Loominëi lui faisait face et semblait plus que déterminée à vouloir la comprendre, mais aussi la soutenir ... Bien entendu, Shiva s'y refusait irrémédiablement, cependant, son avis n'avait pas été requis pour cet entretien ... Alors, ses chances de réussite pour convaincre la Déesse du Destin, étaient vraiment très minces ...

- VOUS N'ÊTES PAS MON AMIE ! VOUS N'ÊTES RIEN, PARTEZ !! Persistait-elle avec hargne.

Shiva avait mal, pourquoi lui remuait-elle le coeur de cette manière ? Baissant la tête, la Déesse de la glace ne voulait pas se laisser emporter par ses émotions, alors elle tenta avec une volonté rare, de retenir ce flux, qui finirait ... quoi qu'elle fasse, par se frayer un chemin ! Ses souvenirs revenaient au galop, et avec une telle force, que Shiva dû se retourner pour ne pas montrer sa présente tristesse, seule sa rage et sa détermination à tout détruire devaient paraitre ! Après quoi, Loominëi parla de nouveau, elle tenait à lui offrir quelque chose qui lui permettrait de voir à tout instant, ce que cette dernière ressentait ... C'était un geste étrange que Shiva ne comprit pas ... Ce fut pourquoi elle fit un volt-face très rapidement, et ce, tout en donnant un coup dans la main tendue de Loominëi afin de faire voler son cadeau un peu plus loin ! Heureusement, la larme cristallisée ne se brisera pas, mais se contentera de glisser sur une bonne longueur, avant d'attendre bien sagement sur le sol brumeux ...

- Je ne veux rien de vous, je ne veux rien ! Je veux que vous disparaissiez à tout jamais ! Je vous hais ! Je vous hais ! PARTEZ !

Ses mots, aussi durs étaient-ils, n'allaient pas avec son visage marqué par un profond chagrin qui ne parvenait pas à s'extraire ... Et ça c'était normal, puisqu'elle luttait contre cela ! Le monde devait périr, puis c'était tout ! D'ailleurs, après cette pensée, l'aire glaciaire que Shiva provoquait s'accélèrera soudainement, environ deux fois plus vite qu'il y avait quelques minutes ! Là ça devenait critique, Loominëi devait faire vite, et surtout oser s'approcher, car des fois les paroles ne suffisaient plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:10

Shiva avait réagit de façon tout à fait naturelle à sa mise en bulle. Elle ne pensait pas être découverte de si tôt surement, et ce serait le cas si Oracle n'avait pas grandement aidée sa très chere soeur ici présente. Le problème restait par contre le même...Shiva énervée comme pas deux, refusait toute communication et hurlait assez pour faire trembler tout ce qui se trouvait autour de la bulle de la déesse du destin...Quelle souffrance. C'était à peine croyable qu'une déesse puisse ressentir de pareilles choses mais Shiva en était la preuve vivante. Les mots prononcés furent lachés, balancés et durs à recevoir du coté de Loominëi. Cependant à présent que enfin, elle la comprenait, ces mots ne l'atteignirent pas et seule la tristesse accompagnée d'une sincere volonté transparaissait sur son visage. Elle voyait la rage faiblir, pour laisser place à d'autres émotions, oh c'était à peine visible au début mais maintenant si dur à retenir pour Shiva! Il fallait qu'elle le déverse tel elle même précédemment dans les bras de sa soeur. Cependant entre les deux femmes la confiance était tout autre, et pour cause apres lui avoir tourné le dos, la déesse des glaces venait de lui faire de nouveau face après avoir balancée sa larme cristalisée.

Loominëi ne s'énerva pas, non, elle suivit la course de ce cadeau rejeté puis s'en détourna sans le ramasser. Il était temps de changer tout cela, temps de s'activer et de ne plus seulement parler, mais aussi de prouver ses dires. Les signes de tristesse de Shiva étaient visibles partout, et Loominëi ne pouvait supporter la douleur ressentie par celle dont elle aimerait sincerement être l'amie. Alors elle avança, pas après pas en direction de la déesse des glaces, lentement mais sans s'arreter. Shiva aurait beau reculer...la bulle l'empécherait de sortir. La voix de la déesse du destin, ne tremblait pas et son pied si tant est qu'il existait était sur. Pourtant le ton était doux et le visage apportait toute la sincérité et la compassion possible.

-Shiva...je ne partirais pas et pour cause...vous êtes en détresse et celle que j'aurais du être depuis longtemps ne vous laisserais pas ainsi... sa phrase se termina dans un chuchotement...elle était a présent très proche de Shiva. Je ne vous inspire pas que mépris et colère, mais le moment est mal choisit pour en parler... j'aimerais juste que vous laissiez couler vos émotions là maintenant..et je ferais tout pour vous y aider.

Elle se tut, à présent juste devant celle qui ne pouvait pas la voir en ce moment, mais qui l'avait protégée, et toujours aidée sans même s'en rendre compte. La déesse du destin ouvrit lentement ses bras pour entourer Shiva de ceux ci. Elle ne laissera aucun échappatoire à la déesse du froid, et vint la serrer contre elle même. Oui...tout simplement un contact des plus rudimentaires, pour expliquer à quelqu'un que l'on tenait à lui, pour le consoler le rassurer...nombre de crétures terrestres le faisaient eh bien leurs créateurs aussi. Loominëi bien que n'étouffant lpas la jeune femme ne la laissera pas se libérer malgré toute tentative et s'accrochera délibérément à Shiva pour qu'elle se calme. parallelement des images se matérialiserent en face de la déesse des glaces. On pouvait voir différentes étapes de sa vie, sa douleur lorsque son amour dut être caché, ses colères contre la déesse du destin perdue dans ces moments là,...beaucoup de scènes défilerent sous ses yeux. Et La voix de Loominëi s'éleva doucement parmis celles ci.

-Liberez vous sur moi...votre amie je peux le devenir, ayez confiance rien qu'un instant et laissez vous aller...je vous en prie. Videz ce sac immense qui au fond de vous, vous harcele tant...

Loominëi se tut ensuite laissant les images tourner en boucle, son visage tout proche de celui de Shiva, ses mains plaquées dans le dos de celle ci, les yeux fermés...Plus rien ne distrairait la déesse du destin de s tache qu'elle effectuait avec beaucoup de plaisir malgré l'inquiétude du rejet une nouvelle fois, elle ne lacherait pas prise, pas maintenant. Loominëi avait réussi a aimer Shiva, se mettre à sa place, maintenant plus rien ne l'empécherait de calmer la jeune femme, elle le savait, elle pouvait le faire pour un peu qu'elle ait confiance en elle même, en Shiva également, et qu'il y ai un peu de réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:21

Plans reculés Shiva10

Vraiment elle n'avait rien à faire là cette Déesse du Destin, enfin si ... Mais Shiva ne voulait pas du tout la voir ! Néanmoins, malgré sa rage, Loominëi ne se laissait pas démonter ... Bien au contraire, plus la divinité des glaces s'extériorisait, plus cette dernière se rapprochait d'elle. Même le refus de son cadeau n'eut pas l'effet escompté pour Shiva ! Cela ne ressemblait guère à Loominëi ... Depuis quand s'accrochait-elle de cette manière ? Quelqu'un avait dû la conseiller, il ne pouvait en être autrement ! En tout état de cause, la Déesse de glace ne parvenait plus trop à penser, car en temps normal elle aurait rabaissé la divinité du Destin suite à ses quelques mots ! Et pour cause, elle ne faisait que se répéter inlassablement ... Il devenait très ennuyeux que de l'écouter, oui elle voulait être là pour elle, oui elle voulait la soutenir, oui elle voulait qu'elle la compte parmi ses plus proches amis ... Shiva n'était tout de même pas sourde ! Mais n'allait-elle pas un peu vite en besogne ? La forcer à se confier, à se décharger comme elle semblait le laisser croire ... Elle devait véritablement avoir peur pour Astrune, voila une raison plus que suffisante pour s'accrocher avec une telle hargne, chose que Shiva n'avait jamais pu voir auparavant venant de Loomimëi ... Puis, la suite sera d'autant plus surprenante, car la grande Déesse s'approchera davantage et avec détermination ! Alors, en constatant qu'elle voulait l'étreindre, la divinité des glaces recula ... Tendant son bras droit afin de l'empêcher de venir au plus près, Shiva lancera un nouvel assaut verbal !

- MAIS VOUS ÊTES FOLLE ! ARRÊTEZ ! N'APPROCHEZ PAS ! STOP ! NON ! NON ! NOOON !

Hélas .. Loominëi n'écoutait rien du tout, et pour s'en rendre compte, il suffisait de la voir poursuivre son avancée, ainsi que sa gestuelle à l'égard de Shiva ... Un câlin forcé, voila comment l'on pouvait voir cela ! Ainsi donc, les deux divinités finiront l'une contre l'autre, alors que celle des Glaces, légèrement plus petite ... Continuait de lui dire de la lâcher, de ne pas la toucher, qu'elle la détestait ... Mais le plus étrange, c'était qu'elle ne la repoussait pas à l'aide de sa puissance, ni même chercher à s'en défaire par le biais de la dématérialisation. Non, elle râlait, mais ne faisait rien d'autre ! C'était à n'y rien comprendre ... Cependant, pour Shiva, cette étreinte était devenue comme un refuge dans lequel elle se sentit bien presque immédiatement. Une chaleur qu'elle ne connaissait pas, une douceur qu'elle aurait bien voulu connaitre à une certaine époque ... Que faire ? Pas le temps de songer à quoi que ce soit, que des images s'inviteront à ce tendre moment, et ce, même si Shiva continuait de parler de manière repoussante ! Pourquoi lui montrer ça, elle savait très bien sa souffrance, elle savait ... Pourquoi ? Fermant ses paupières, la Déesse des glaces ne voulait pas ! Non elle ne voulait pas se revoir ainsi ...

- ARRÊTEZ ! Arrêtez ... Terminera t-elle dans un souffle. Pourquoi vous me faites ça ... Je ...

Ca y était, Shiva venait de craquer ... La tristesse était à présent bien trop lourde à supporter, et ce, même si elle était une Déesse ... Ce fut pourquoi, doucement ses mains remonteront jusqu'à la taille de Loominëi, avant de s'y imposer délicatement. Ses mots avaient cessé, il n'y avait plus que du silence à présent ... La Déesse des glaces ne bougeait plus et ne disait plus rien, elle était là, bien calé contre Loominëi, semblant attendre d'autres paroles réconfortantes de cette dernière. Jamais aucun Dieux ne pourrait imaginer Shiva dans cette situation, elle qui était si dure ! Comme quoi, son coeur était bien là, sinon elle n'aurait jamais pu aimer Istërius, à l'instar de Loominëi. Peut être qu'après ça, on la verra différemment ... Cependant, il fallait déjà que tout cela sorte ...

- Je ne sais plus quoi faire ... Avouera t-elle dans un murmure.

Shiva ne savait plus si elle devait être en colère ou triste, gentille ou méchante ... Son coeur c'était perdu quelque part dans son esprit, et pour l'instant, seule cette chaleur lui permettait de se sentir protéger ... Donc si elle ne risquait rien, elle pouvait se permettre de s'adonner quelque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:02

Malgré les vociférations de Shiva qui semblaient ne plus vouloir prendre fin, la déesse du destin ne la lacha pas. De toute manière si elle voulait se défaire de la déesse du destin il lui aurait suffit de se dématérialiser, se téléporter et la laisser serrer un énorme bloc de glace! Mais non elle n'y songeait pas apperemment se contentant, comme une mortelle, d'hurler à percer les tympans des morts. Enfin boin c'était de loin la réaction préférée de Loominëi. Au moins elle n'aurait pas besoin de lui courir apres à nouveau. Mais n'allait elle pas dégouter Shiva des calins? Tout était possible mais finalement la déesse des glaces sembla peu à peu, lentement, s'y abandonner et ses cris se firent moins fort de même que ses gesticulements. Elle ne comprenait pas pourquoi Loominëi accomplissait des gestes aussi bizarres envers elle. A vrai dire sans Oracle, la déesse du destin elle même n'aurait pas comprit ce qu'il fallait exécuter.

Il y eu ces quelques phrases puis le déclic...Loominëi le sentit bien évidement et sans lacher la jeune femme pour autant elle dessera son étreinte pour la faire plus tendre...La tristesse de Shiva était immense et il fallait qu'elle sorte. Bien sur lorsque la déesse imperturbable vint placer ses mains sur sa taille et se laissa aller contre elle, Loominëi se dit qu'un grand pas en avant avait été accomplit. Elle ne doutait pas du coeur de la jeune femme, Sinon comment aimer cet être et se retenr pour protéger la déesse mère? Non il fallait même un immense coeur pour agir de la sorte. Simplement Shiva l'avait perdu, ne savait pas comment le retrouver...Loominëi pouvait, pour la premiere fois de son existence peut être, aider cette nouvelle amie...oui elle ne comptait pas s'éloigner d'elle comme si de rien n'était ensuite. Elle chercherait à devenir proche de Shiva. C'était son désir et il lui tira un sourire malgré la situation malheureuse. Il était sur que personne ne croirait la scene sauf s'il la voyait bien entendu. Dire que les deux femmes qui ne pouvaient s'approcher sans que l'une rale auparavant étaient dans les bras l'une de l'autre...

-Je ne vous laisserais pas sombrer dans un esprit qui n'est pas le votre...La voix de la déesse n'était qu'un souffle, un murmure, tandis qu'une larme coulait sur son visage, une étincelle... elle voulait partager la douleur de la jeune femme. Je serais là à présent...vous ne serez plus jamais seule....si vous le désirez.

Elle se tut la pour le moment passant délicatement une main dans le dos de Shiva pour caresser en douceur son dos, l'invitant ainsi à se laisser aller. Elle était en sécurité, dans ce refuge et plus personne ne la laisserait seule...Shiva devait profiter de ce moment pour se vider. Et Loo voulait tout faire pour l'y aider. Elle continua de doux mouvements dans son dos tout en se rapprochant davantage de la déesse pour que celle ci se sente comme dans un cocon, non orppréssant mais dans lequel tout était possible. Un véritable refuge pour la détresse, une montagne contre tout les vents, en d'autres termes, une amie sincere. A sa question, Loominëi ne savait pas vraiment que répondre, tout devait être si confus dans l'esprit de Shiva Et la déesse du destin ne devait pas prendre des décisions pour elle.

-Vous seule pouvez répondre... Elle fit une courte pause, démontrant ainsi que elle ne comptait pas la laisser sur cette parole mais que celle ci était vrai. Néanmoins je peux vous y aider, si vous vous laissez aller, si toute cette tristesse sort...votre esprit et votre coeur seront plus à même de répondre à cette question... vous savez ce qui est bon, ce que vous désirez, c'est au fond de vous, il suffit que nous le retrouvions... Elle leva légerement la tete de Shiva afin de pouvoir croiser son regard avant de lui murmurer au creux de l'oreille, reposez vous sur moi, vous pouvez compter sur moi...

Apres quoi la jeune déesse laissa la tête de la déesse pour passer une main dans les longs cheveux glacés de celle qu'elle voulait voir devenir une proche. Ses mouvements rassurants du glissement de sa main le long du dos de la déesse n'avaiant pas cessés et elle vint poser sa tête sur celle de Shiva sans qu'un quelqu'unonque poids ne soit ressentit, simplement pour accentuer la sensation de protection pour la jeune femme. Celle ci pourrait d'ailleurs se rendre compte que tout son esprit et son coeur étaient entierement consacrés à elle en ce moment même. Aucune pensée ne déviait, elle avait confiance en les divinités et voulait ce moment uniquement pour Shiva sans que rien ne vienne troubler ses efforts. Car pour la déesse des glaces s'abandonner ainsi ne devait pas être simple. Ainsi autour d'elles, pour Loominëi rien n'existait, ni Astrune ni même les plans... Bien sur elle avait fait cela pour empécher la déesse de se jeter dans les abysses et de condamner Astrune, mais aussi et avant tout parce que elle désirait la comprendre, enfin. Et cela l'avait poussé à changer ses façons d'agir afin de demander conseil à sa soeur même. la déesse avait fermé les yeux se laissant impregner du moindre geste de Shiva. Le temps passait en bas mais quelle importance? Pour le moment aucune.cette désolation, tristesse et impuissance ressentire chez Shiva était importante à ses yeux et apres des siècles voire des millénaires de froid, la perception d'un changement rendait Loominëi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:25

Plans reculés Shiva10

Perdue dans les méandres de son esprit, ainsi que dans ces ruines qui lui servaient de coeur, Shiva ne prononcera plus le moindre mot et se laissera bercer par ceux de Loominëi ... Certes elle n'était pas encore remise de sa colère, mais petit à petit cette dernière se faisait de moins en moins forte ... À cela, la catastrophe qu'elle avait si sauvagement engendrée, finira par ralentir ... Puis, dans les prochaines minutes, si tout ce passait bien, le phénomène se dissipera ... Cependant, alors que sa carapace hérissée de piquants se craquelait, Shiva ne put retenir plus longtemps ses sanglots ! À cet instant tout évènement extérieur n'existait plus, y comprit les mots de la Déesse du Destin ... Plus rien, seule sa tristesse se faisait entendre de sa douce mélodie larmoyante ... Pourtant cette divinité n'avait jamais pleuré de toute son existence ! Comme quoi il y avait un début à tout ... Et pour cause, le coeur de Shiva était tapissé de crevasses toutes aussi profondes les unes que les autres ! Peut être était-il temps de les résorber, et de toute évidence, Loominëi était la première à s'en porter garante ... Puis, soudainement, alors que la grande Déesse lui caressait doucement ses cheveux, la divinité des glaces tombera à genoux ! Cela démontrait à quel point ça devait être dur pour elle ... Et pourtant elle n'avait pas lâché la taille de Loominëi. La tête posée contre le haut de sa cuisse, Shiva tentait au mieux de se canaliser ... Car si elle se laissait aller entièrement, la vague de givre reprendrait alors sa course, et sans doute bien plus rapidement que quand elle était en colère ...

- Jeee ... suiiis qu'une moins que rien ... Prononcera t-elle entre deux sanglots.

Une Déesse pouvait également déprimer ... De plus, Shiva avait toutes ses raisons pour penser ainsi ... D'ailleurs voilà ce à quoi elle pensait en ce moment ... Elle n'avait pas été capable d'aimer, elle n'avait jamais su accepter les autres divinités à leur juste valeur ... Autrement dit, elle ne faisait rien de bien, ce n'était pas Xiris qui aurait dû partir pour Astrune, mais elle ! Shiva en avait marre d'elle, et pour cause, elle ne parvenait pas à se comprendre, pourquoi était-elle ainsi ? Pourquoi faisait-elle du mal ? Cette souffrance qu'elle ressentait ... Ca ne devait être qu'elle la coupable ! Oui, la Déesse des glaces songeait à sa possible destitution ... Mais elle savait aussi que ça mettrait encore plus de responsabilités sur les épaules de Loominëi ... Que c'était difficile ... Mais avant toute chose, il fallait déjà qu'elle s'accepte et surtout se comprenne avant de prendre ce genre de décision sans retour ... La Déesse du Destin pourrait l'aider, de plus, elle ne désirait que ça ! Mais encore faudrait-il que Shiva s'en rende compte ...

- Pardonne moi ... Je ...

Si Jamais Loominëi voudrait lui redresser le visage une nouvelle fois, elle découvrirait alors tout un tas de stalactites partant de sous ses yeux jusqu'à son cou ... C'était triste de la voir ainsi, mais malheureusement c'était nécessaire, et toutes deux le savaient bien ! Autre chose encore, Shiva venait également de tutoyer Loominëi, ça aussi c'était une grande première en ce qui la concernait ... En tout état de cause, la divinité des glaces ne se calmerait pas de si tôt, sauf si on l'y aidait ... Mais pour ce qui était de sa terrible colère, tant sur Astrune que dans le monde Céleste, s'en était terminé ! Enfin ! Pouvait-on dire ... Et pourtant, Shiva n'allait pas mieux, voir même pire ! Mais ça, c'était à Loominëi de faire son possible, afin de lui panser ses plaies ... Elle le pouvait à présent, car la Déesse des glaces était complètement ouverte à cet instant, à l'instar d'une fleur au soleil ... Saura t-elle trouver les bon mots ? Avoir les bons gestes ? Ainsi que l'aimer réellement, comme avait pu le lui suggérer Oracle ? Une foule de questions dont seule Loominëi connaissait les réponses ... Tout allait se sceller maintenant ...

- Hmmmm ... Murmurait-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 13:52

Loominëi avait mis toute sa dévotion, sa patience et son ardeur pour sauver Shiva et Astrune, car il fallait bien remarquer que si l'air glacière tuait Astrune, le coeur de Shiva lui, partait en miette. Ce sauvetage donc, était entier pour la déesse du destin qui fut tout de même surprise de l'entendre pleurer, jamais cela ne s'était produit auparavant. La jeune femme fit une longue caresse en partant des cheveux de la jeune femme jusque dans le bas de son dos et la serra un peu plus...elle était là uniquement pour elle et la consolerait le temps qu'il faudrait. La déesse du destin eut presque peur lorsque le contat se rompit, Shiva tombant à ses genoux! un moment elle resta bouge bée la regardant accrochée à sa taille et la tête contre sa cuisse. Quel désastre...Loominëi avait mal avec elle et pour elle. Si le bonheur était la meilleure chose pour les créatures terrestres il en était de même pour les divinités...

Elle voyait que sa consoeur essayait de canaliser son énergie. Et apres la premiere phrase qui tomba comme une enclume sur la tête de la jeune femme, Loominëi, lentement, rejoint Shiva au sol. Se mettant ainsi à genoux, elle démontrait à Shiva que c'était faux. Elle valait beaucoup plus qu'elle ne l'imaginait et pour cause sinon pourquoi la déese mère d'Astrune s'en préoccuperait? Elle posa des mains réconfortantes sur les épaules de la jeune femme. Celle ci semblait completement au fond...Ces mot en témoignaient fortement et lorsque un faible murmure s'échappa de ses lèvres, la déesse du destin leva le visage de Shiva. Elle imposa un doigt devant ses lèvres et remarqua combien la souffrance était profonde. Laissant sa main sous le menton de Shiva la deuxième vint se placer sur la joue de celle ci afin de détruire ces stalactites qui poussaient telles des larmes prisonnières.

-Ne retiens pas ton chagrin, laisse le sortir...Shiva tu comptes pour le ciel, pour Freezis et pour moi. Réfléchis, je ne serais pas venue sinon, car avant de voir les terres se déchirer sous la glace c'est ton coeur et ton esprit torturés que j'ai remarqué. Tu es unique et tu comptes... Loomineï marqua une pause, les stalactiques présentes n'étaient plus, brisées par ses propres mains. La déesse du destin écarta les cheveux gelés qui tombaient sur le visage de cette femme. Tu as donné pour me protéger. Tu t'es reculée pour le bonheur d'autres personnes et tu as toujours été la. Je trouve que au contraire tu as agis très courageusement.

Elle s'arreta là, dans un souffle incapable de retenir plus longtemps ses propres larmes, et les petties paillettes ruisselerent à nouveau le long de ce corps qui incarnait la déesse du destin. Elle plongea ses yeux dans ceux de son amie des glaces. Oui elle était elle même parvenue à la tutoyer, et elle savait que grâce à Shiva elle avait été heureuse, elle avait bougé quand il le fallait et elle avait enfin compris beaucoup de choses. Cette femme qui déprimait en face d'elle, cette déesse valait bien plus qu'elle ne pouvait le penser.

-Ne...t'excuse pas...chacun nos faiblesses, je devrais même te remercier Shiva...tu m'as offert un bonheur, tu as trouvé le courage de me dire d'avancer quand je n'osais pas, et tu m'as permis de te découvrir...

Passant ses bras autour des épaules de Shiva, elle se redressera légerement pour la serrer dans ses bras une nouvelles fois. Amour, protection et réconfort. Shiva en avait fortement besoin, et la jeune femme ne manquerait pas de lui en apporter. cependant elle pensait déja a des images plus joyeuses, espérant que la jeune femme, dans sa déprime songeait elle aussi qu'il y avait un but à sa vie, qu'elle comptait aux yeux d'elle même. Il restait à se comprendre et s'accepter. Cela n'était pas simple la déesse le savait bien puisque parfois, elle même se plantait royalement en la matière...mais il fallait essayer. Un moment après, laissant son visage reposer contre l'épaule de Shiva, elle prit les mains entre les deux siennes. elle les serra et les frictionna lentement quelques paillettes tombant de ses yeux mouillaient ce mélange de froid intense et de chaleur bienfaisante.

-Recherche...ce qui t'as permis de tenir si longtemps, des images ou des souvenirs qui t'animent pour qu'avec amour tu aies tenu jusque maintenant. Elle baissa la voix. Et n'oublie pas que tu vaux beaucoup, si tu n'avais pas craqué, jamais ton coeur n'aurait pu être en paix, et ça on peut le travailler à ce qu'il le soit...toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Ven 28 Mai - 3:38

Plans reculés Shiva10

Une Divinité aussi triste ... C'était très rare, même Lourina n'avait jamais atteint ce stade ... Cela ne pouvait que démontrer à quel point Shiva avait un grand coeur ... Mais alors, pourquoi favorisait-elle la vengeance ? Car il fallait savoir que toutes les personnes qui vénéraient la Déesse des glaces, étaient toutes portées sur ce sentiment de répondre au feu par le feu ... En fait, l'explication était simple ... Shiva portait un masque, elle refusait tout bonnement de laisser paraitre cette incroyable sensibilité qui l'investissait ! Préférant passer une Déesse aussi froide que son élément, et dépourvue de sympathie ... Ainsi donc, durant tout ce temps, cette dernière s'était mentie à elle même ! Loominëi venait d'ailleurs de s'en rendre compte, comment avait-elle pu faire une chose pareille ? Quelle était la raison qui la motivait ? Le coeur d'une femme, même divine, demeurait un océan de secret ... La Déesse du Destin devrait finir par découvrir ce qui avait pu pousser Shiva à agir ainsi, mais pour le moment, la place était au réconfort parsemé d'un peu de tendresse ... Et pour cause, les deux Divinité se faisaient face à même le sol ... Toutes deux étaient à genoux en train de se regarder fixement, chacune versant des larmes à leur manière ... Shiva qui souffrait, et Loominëi qui ressentait ... Quelque chose d'imperceptible venait de se passer entre elles deux, comme si elles venaient de se découvrir ... La Déesse du Destin sera la première à le faire l'avouer avec des mots, en plus d'étreindre chaleureusement sa nouvelles amie ... Comme quoi, même les Dieux apprenaient en tout temps, c'était magnifique ... Shiva ne put alors que se laisser bercer par cette dernière, imposant sa tête contre son épaule, la Divinité des Glaces comptait bien profiter de ce doux moment ...

- Attend s'il te plait ... Je voudrai rester encore un peu ... comme ça ... Murmurera t-elle doucement.

De l'amour, voila tout ce qui manquait à Shiva, que ce soit par le biais de l'amitié, ou bien de l'être aimé, cela n'avait pas d'importance pour elle ... Car tout ce qu'elle désirait, c'était qu'on l'aime ... Chose que Loominëi faisait admirablement en ce moment, et ça, la Déesse des glaces ne serait pas prête de l'oublier ... Malheureusement, elle savait bien que cette dernière avait d'autres responsabilités, et de bien plus grande importance en plus ... Cependant, Shiva se doutait bien que Loominëi ne s'en irait pas tant qu'elle ne serait pas certaine qu'elle irait mieux, elle venait de découvrir cette facette, chose qui ne put que la rendre fière de la grande Déesse du Destin ... Toutes deux avaient été aveugles, c'était le cas de le dire, mais il n'était jamais trop tard pour prendre conscience ! Puis, relevant doucement la tête, Shiva ne put s'empêcher de revoir Loominëi en train de lui caresser son visage, afin de le laver de toute tristesse en ôtant ses larmes glacées ... Alors, voyant que elle aussi pleurait, le Déesse des glaces s'emploiera à faire le même geste que cette dernière ... Laissant alors glisser ses deux pouces sous ses yeux, Shiva parviendra à capturer une part des émotions de Loominëi ... C'était tellement intense de faire ça ... Tellement nouveau pour elle ... Ce fut pourquoi elle finira par doucement se relever, avant de reculer, Shiva voulait montrer quelque chose à la Déesse du Destin ...

- Je n'ai plus envie d'être comme ça ... Je veux être bien ... Je veux que tu sois bien ...

Plans reculés Shii10

Puis ... Lorsqu'elle eut dit ces quelques mot, Shiva s'entoura d'une brume givrante ... Cachant ainsi sa présence aux yeux de Loominëi ... La Déesse des glaces voulait effacer toute cette haine qu'elle avait pu représenter, ainsi donc, elle modifia intégralement son apparence ... Mais ce n'était pas tout, car elle n'avait pas oublié le cadeau de son amie ... Celui qu'elle avait si injustement refusé tout à l'heure ... Shiva s'en voulait beaucoup pour ça, mais elle avait compris son erreur, alors elle saurait comment la rattraper ! Loominëi n'allait pas tarder à la voir reparaitre, ainsi donc, Shiva fusionna la larme de la grande Déesse avec sa nouvelle tenue, chose qui devint l'instant d'après, un pendentif qu'elle ne quittera plus jamais ... Grâce à ses pouvoir divins, la Divinité des glaces n'eut aucun mal à téléporté ce beau cadeau de l'endroit où il était, jusque dans le creux de sa main gauche ... Désormais, elle pouvait se montrer à Loominëi qui n'aura pas eu longtemps à attendre ...

- C'est là une symbolisation Loominëi ... Par cette nouvelle apparence, je tire un trait sur celle que j'ai pu représenter aux yeux de tous ... Reprendra t'elle, alors que sa brume rejoignait celle qui tapissait le sol inexistant.

Shiva espérait que Loominëi comprenait ce qu'elle voulait dire ... D'ailleurs, pour appuyer sa détermination, la Déesse des glaces se rapprochera de son amie, avant de l'enlacer tendrement, comme elle avait pu le lui faire l'instant d'avant ... Et ce, tout en lui murmurant avec une délicatesse jamais vu chez elle, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:16

Shiva avait besoin de cette étreinte, La déesse du destin ne la priva donc pas lorsque celle ci lui demanda de sa voix..si changée, d'attendre encore un peu. Elle même se sentait si bien! comme elle avait bien fait d'écouter sa soeur Oracle sinon jamais Shiva n'aurait laisser tomber son masque. Les émotions circulant entre les deux femmes étaient puissantes et presque palpables. Les dieux montraient rarement tant de tristesse. Ainsi Loominëi était touchée d'y assister et d'être arrivée à percer Shiva, trouver le point qui ferait baisser sa tension et son envie de vengeance. Malgré l'intimité présente, la déesse du destin fut surprise que son geste de tout à l'heure soit répété par la jeune femme en face d'elle qui grâce à cela captait ses émotions au passage. C'était un geste magnifique et qu'elle permettait à peu de gens. Mais elle laissa Shiva s'imprégner de son ressentit et laver son visage ravagé de paillettes transparentes. Finalement le recul vint, et la déesse du froid se relèvera. Loominëi resta un moment sans bouger à l'écouter, la phrase qu'elle prononça passa sur son coeur un baume. Jamais au grand jamais de tels mots n'étaient sortis de cette bouche glacée.

Alors que la brume entourait sa nouvelle amie, La déesse du destin, sans la quitter des yeux se releva lentement, pour poser son regard sur celle qui commençait à se transformer Bien sur les dieux pouvaient le faire autant de fois que désiré, mais ils en gardaient bien souvent une qui symbolisait leur personne. Ainsi la grande maîtresse du froid rendaient ses paroles par des actes, voila qui resterait dans les mémoires pendants des millénaires, surtout dans celle qui était en train d'y assister. Cela fut rapide et un instant plus tard elle réapparaissait majestueusement et...de suite après les paroles de Shiva Loominëi se du de parler.

Oh...voila qui te...met en valeur. Merci...pour... la jeune femme désigna son coeur, la ou devrait se trouver le sien si mortelles elles étaient. Elle ne savait pas comme s'exprimer face à la mise en beauté de son cadeau via le pendentif que Shiva portait à présent. Elle baissa un instant la tête pour acceuillir cette toute nouvelle envelloppe choisie par son amie. La surprise sera grande mais précieuse pour tous.

La nouvelle Shiva avancera pour l'enlacer. Loominëi fit de même de son coté appréciant le contact de cette nouvelle personne même si ce n'était que Shiva enfin libérée de son coeur et de son esprit. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Shiva appréciant à juste valeur ce "merci" mais voulant répondre elle murmura aussi quelques mots.

-Merci à toi, tu es forte et courageuse. Elle retira un instant sa tête de maniere a planter son regard dans celui de Shiva. N'hésite pas à parler lorsque tu en as envie ou que ton coeur le demande...à tout moment.

Quelle joie nouvelle...une nouvelle aire pour les divinités célestes qui allaient apprendre à connaitre Shiva. Loominëi serait la pour apaiser les craintes ou calmer les tensions qui pourraient naître. Il fallait écouter avant de juger mais parfois même les dieux ont du mal avec ce fait. Heureusement que la déesse du destin existait de ce coté là. Un sourire naquit sur le visage de la déesse mère d' Astrune. Elle avait envie de prendre Shiva par la main et de rentrer chez eux...enfin...car ces plans bien que reculés n'étaient jamais à l'abri de qui que ce soit, et la haut leur absence finirait par inquiéter tout le monde. Pourtant l'intimité ressentie avant, cette amitié profonde, elle ne voulait pas la rompre, et une angoisse de ne pas la retrouver plus tard s'était éprit d'elle. Comme si en quittant ces lieux, la magie de ces instants serait bouleversée. Elle se tourna rapidement, puis se décida d'en parler à la demoiselle derrière elle. Ses sourcils froncés indiquaient une inquiétude.

-Nous devons repartir...le temps passe vite sur Astrune...Mais...j'aimerais que nous restions proches, et discuter avec toi, comme prendre du temps ensemble
, elle reprit son souffle, que ce soit pour le bien ou le mal, j'aimerais garder ces instants.

Elle regarda la jeune femme resplendissante espérant que celle ci comprendrait ses paroles. Shiva et Loominëi avaient leur place la haut bien sur mais rien n'empêchait l'amitié proche loin de là. Cependant pour le moment elles se devaient pour le bien du monde céleste comme terrestre, de revenir chez elles, dans leur monde et faire face à leur responsabilité. Ce n'était jamais simple, et si Loominëi n'avait pas envie de se remémorer tout ce qu'il y avait à faire encore, elle avait encore plus peur d'une chose...Oracle. Ou était elle? Leur conversation devait se poursuivre ou un acte devait être effectué au plus vite, changer le destin de sa soeur. Oui Cette dernière chose avant de s'occuper du reste, pourvu qu'elle en ai le temps. Elle ne pouvait pas en parler à Shiva qui ne ressentirait qu'inquiétude et angoisse par le biais de son pendentif. Loominëi s'efforça de sourire et prit une longue respiration attendant une réaction de celle qui souvent bien que maladroitement, l'avait poussé à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:55

Plans reculés Shii10

La situation de Shiva s'étant arrangée, Loominëi songera à la suite... Bien sûr, non sans féliciter cette dernière pour son acte de courage, et surtout de s'être laissée un peu aller à la confiance... C'était là tout ce qui comptait pour la Déesse du Destin, que tout le monde soit bien. Malheureusement, c'était un objectif impossible à atteindre, tout du moins... pas pour tout le monde... Shiva comprenait bien qu'elle avait fort à faire, et serait prête à l'aider de tout son coeur ! Et pour cause, elle avait une erreur à rattraper, et une estime à retrouver... De plus, Loominëi voulait être là pour elle, mais est ce que la grande Déesse qu'elle était accepterait son soutien ? Tant de questions, tant de zones d'ombres à éclaircir... Shiva aura beaucoup à faire, et ce, aussi bien sur elle même que auprès des autres divinités... Sinon, tous finiront par la craindre, au point de ne plus l'approcher... Chose qu'elle ne voulait pas ! Loominëi l'avait compris, et ses dernières paroles lui seront plus que jamais révélatrices quant à ses intentions. À cet entente, le regard de la Déesse des Glaces s'attendrira...

- Merci infiniment pour tes paroles pleines de compassion Loominëi... J'en avais plus que jamais besoin. Répondra t-elle en lui souriant. Je suis d'accord sur le fait que l'on a assez perdu de temps ici, allons vite rejoindre les autres ! Affirmera Shiva en imposant sa main sur le dos de la grande Déesse. Pour ma part, je m'expliquerai un peu plus tard... quand j'aurai digéré tout mes méfaits...

Une mine attristée reprendra alors place sur son doux visage... La divinité des Glaces s'en voulait, mais pour le moment, il fallait qu'elle repense à tout ça tranquillement... seule. Ca sera donc sur cette note mélancolique que Shiva se téléportera jusqu'à son domaine, juste après que Loominëi ai retiré son "dôme de lumière", qui avait pour but de l'empêcher de fuir... Elle était partie sans rien ajouter d'autre, pourtant... elle aurait voulu lui dire qu'elle serait également là pour la soutenir ! Mais elle n'avait pas réussi, car trop de tristesse sur les derniers instants...

Plans reculés Mee10

Les plans reculés n'étaient que de vastes étendues immatérielle à peine regardables... Et pourtant, ça sera dans un endroit comme celui-ci que Loominëi sentira soudainement une étrange puissance, familière et très ancienne à la fois ! Une petite brise se lèvera, puis une lueur d'abord faible, fera son apparition depuis le haut... La lumière allait en s'intensifiant au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la Déesse du Destin... Une manifestation encore jamais vue par les yeux de cette dernière ! L'énergie que générait cette sphère lumineuse n'avait rien à envier à la toute puissance de Loominëi. Après quoi, ça sera dans une voix résonnante que la lumière s'exprimera...

- Ma Fille... Prononcera l'énergie, alors qu'elle acheminait sa descente non loin de la Déesse. Il me tardait de te revoir, et je regrette que ça ne soit pas réciproque. Malheureusement, ma visite depuis les grands cieux n'a rien d'amicale, puisque c'est uniquement pour te mettre en garde. Tu as changer la Destinée de ta soeur Oracle, un acte on ne peut plus louable, mais qui possède malgré tout son revers... Un petit instant de quiétude se fera. De vieux démons ne vont pas tarder à se réveiller, d'ailleurs... le félon qui les contrôles tous est déjà sorti de sa torpeur, et à commencer à répandre le mal ! Il est très puissant, et n'appartient à aucun de vos mondes ! Un nouvel arrêt s'en suivra, mais tout aussi court que le précédent. Ma Fille, tu vas devoir être forte, et te contenter d'agir là où tu le peux ! Tout ne pourra être sauvé malheureusement...

La puissante lumière qui semblait représenter la mère de Loominëi, finira par s'en aller de la même manière qu'elle était venue...

- Garde courage ma Fille, nous nous reverrons bientôt. Mais d'ici là protège ton coeur, et sache que tu n'es pas seule...

La voix solennelle s'éloignait en même temps que la lumière... Ca serait vraiment magnifique si seulement elle n'était pas venue juste pour annoncer cette funeste nouvelle. Qu'allait faire Loominëi à présent ? Elle qui risquait de se sentir plus seule que jamais dans le proche futur...

[OUT : Loominëi, où bon te semblera... Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plans reculés Empty
MessageSujet: Re: Plans reculés   Plans reculés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Plans reculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: L'AU-DELÀ :: Le monde Céleste-
Sauter vers: