AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réorganisation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:50

Bonjour à vous tous,

Ces derniers temps c'est un peu le bazar sur le forum, et pour cause, certains veulent rester mais ne postent pas, et on ne sait pas quand ils seront décidés à le faire, d'autres sont portés disparus, et d'autres ne respectent pas le pacte Des Sept Destinées. Alors il est grand temps de nettoyer tout ça. Car je le répète, sur ce forum tout est lié par une certaine synchronisation entre vous tous, et non pas seulement sur le temps, mais aussi sur les faits ... Chose qui me demande un immense travail. Donc, je ne puis jouer les baby-sitters alors que je ne manque pas d'activités, et ce, sans oublier que j'ai des à côtés en dehors du net. Sachez que si ce forum dispose d'un pacte, ce n'est pas pour faire joli !

Autre chose, je fais ce que je peux pour vous divertir autre que par le RP, genre Koh~Lanta Destiny, ou des défis et challenges. Mais si à côté, certains se moquent de moi ainsi que des membres consciencieux, ça ne va pas le faire. C'est pourquoi, ce recensement devrait nous dire qui reste et qui part.

Je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour venir signer votre présence, et ceux qui ont des doubles comptes, merci de signer avec chacun d'eux, sans oublier ceux ou celles qui n'ont pas achevé leur présentation, TOUT LE MONDE, doit signer ce recensement avant la date prévue si vous ne voulez pas finir dans la fosse commune, le cimetière, ou la crypte pour toujours !

Fermeture le lundi 12 Avril à 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:18

royayaya... Bien fait de passer en mode fufu moi... Bon bas je rempile, hein, je vais pas vous lacher comme ça! nanmého! Irael viendra signer un peu plus tard ^^ Mais il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:41

je viens d'arriver et j'ai pas l'intention de partir pour le moment. Je reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:45

Je suis daccord avec toi Elfy un rescensement s'impose.

J'annonce donc que Emy ne compte pas partir loin de là je suis présente et compte bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:57

Tout le monde doit se douter de ma réponse, mais bon pour être sûre que se soit bien claire, j'annonce que je reste ^^
Tu pensais tout de même pas te débarrasser de moi comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:04

Bah... Je reste... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:13

Comme tout le monde s'en doute, je reste bien sur !! Je ne me suis pas inscrite sur ce forum il y a bientôt deux mois pour m'en aller maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:42

Je reste, il y a encore trop de personne que je n'ais pas dépouillé.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:06

Je ne peux pas dire je reste je n'ai jamais eu l'intention de partir donc je dirai tout simplement en levant les deux mains " PRESENTE " même la nuit Bouhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:50

malgré mes récents problèmes je continuerais d'être présent autant que possible, bien que je m'impatiente un peu sur l'avancée du forum, je resterai présent quand même.

Donc je la fait à la geek:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 9:04

Moi ? Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:26

Franchement même si j'ai mis en colère la déesse des glaces, je me dois de réparer mes incessantes erreurs aussi je reste! et j'ai bien envie de connaitre ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:08

et oui comme vous pouvez le constater je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 17:31

JE RESTE!!!pour le meilleur, le pire et encore le meilleur!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 17:33

Toujours là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:15

Sans hésitation ! Je suis là, depuis Octobre 2009 et je reste ! Je ne suis pas venu pour faire office de décoration ! Je suis là pour RP avec plaisir et flooder lorsque j'en ai le temps ! Il en est de même pour les autres jeux, auquels je me fais un plaisir d'y participer, si le temps m'est offert ! Réorganisation ! Icon_razz
Vive les Sept Destinées !
Assia, ne tardera pas à me rejoindre pour donner son accord ! Réorganisation ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:19

Me voilà, me voilà ! *Arrive à temps, quelque peu essouflée*
Je suis là, pour m'amuser et rester le plus longtemps possible, afin de RP et flooder avec tout le monde qui désire rester ! Je serais toujours là, quoiqu'il arrive !

Takeshi à tout bien résumé en fait ! *Ah ... Dois-je dire que c'est moi ? Ah, ben ... Tout le monde le savait déjà ! Quoique si des personnes l'ignorait jusqu'à présent, elles le savent maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:57

Bien évidemment que je reste. Vous ne croyez tout de même pas que je vais partir comme ça ?

(en plus, que ne ferai-je pour ma bien-aimée Mayufu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:41

Je reste Fidèle a mon poste ! Pas l'intention de quitter le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:55

Bonjour, j'affiche toujours présent, je vais même sur Koh~Lanta en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:27

Vampire peut être... mais vampire COLLANT OH OUI JE RESTE on ne se débarrasse pas de mmoi aussi facillement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:31

Et bien je reviens a pic moi !!
J'arrive pile pour le ressencement... ouf ouf ouf et là c'est décidé... JE RESTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:35

*balance un écureuil gelé sur la tête de fyfy*

Tu pensais tout de même pas te débarrasser de moi comme ça??? NAN MAIS! What a Face What a Face What a Face What a Face

Je suis laaaaaa, et je serai encore laaaaaa après le recensement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:07

*Arrive toute perdue*

-Huuuuum....

*Aperçoit Takeshi*

-TAKECHOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

*Cours vers lui et lui saute au cou, les faisant tomber tout les deux*

-Notre histoire n'est même pas commencer, pourquoi je partirais!?!

*Quelques secondes de réflexion*

-Euh... Et même sans ça, pourquoi je partirais, tout simplement???

XD

*Aperçoit un truc miniature s'approcher d'eux*

-Je crois bien que c'est Kea... Mouais, mouais, mouais... Elle va arriver dans pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:09

*A commencé à courir le 5 mars, mais est pas arrivée avant*

XD

-Qui va faire des minis câlins si je suis plus là? Euh, nah... Personne! Puisque c'est MA marque de commerce! ^^ Je reste!

(T'ividemment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réorganisation ! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorganisation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: