AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvée... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa
Invité
Anonymous
Sauvée... ? Empty
MessageSujet: Sauvée... ?   Sauvée... ? Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:47

[Arrow...suite de ~ICI~]



Malgré le froid qui engourdissait de plus en plus ses membres, Alessa n’avait jamais nagé aussi vite de sa vie. La glace gagnait inexorablement du terrain, gelant les poissons et autres créatures qui se trouvaient sur son passage. La Sirène ne savait pas combien de temps elle pourrait encore y échapper, si jamais elle pouvait... Il semblait n’y avoir aucune échappatoire et la blonde craignait qu’elle ne rejoigne le destin de Salyndra qui avait sans doute péri à l’heure qu’il était. Un bref sentiment de tristesse la traversa alors à cette pensée. Bien qu’elles avaient été en désaccord, Alessa n’avait pas voulu sa mort et tout ce qu’elle espérait c’était qu’elle ne subisse pas elle aussi le même sort. Elle se refusait d’ailleurs à admettre cette éventualité tout en maudissant ce soudain danger. Mais pourquoi cette catastrophe devait arriver maintenant ? Juste au moment où elle avait quitté Thelxepia pour accomplir une mission de la plus haute importance... ? C’était un mauvais coup du sort mais elle allait y réchapper, d’une façon ou d’une autre... Il le fallait !

Malheureusement, les forces de la Naga diminuaient de plus en plus. Elle avait perdu la notion du temps et ignorait complètement depuis combien de temps durait sa fuite désespérée mais cela lui paraissait une éternité. Et à quoi bon ? Cela paraissait inutile face à la rapide avancée de la glace. Elle avait beau nager le plus vite possible, elle ne pourrait pas garder la même cadence pendant encore très longtemps. D’ailleurs, elle avait l’impression qu’elle avait déjà faibli, ses nageoires accusant le coup de sa course effrénée. Il fallait bien reconnaître également que les courants marins de l’Ecume du Nord ne faisaient rien pour l’arranger. Au contraire, ils semblaient s’être liés contre elle et la jeune sirène devait lutter encore plus pour avancer. Cependant, Alessa se refusait à abandonner. Pourtant, cela serait si simple... Epuisée comme elle était, cela serait beaucoup plus facile de fermer les yeux et de laisser faire le destin. Cependant, la blonde était obstinée et ne voulait pas mourir avant de vivre les grandes aventures dont elle avait toujours rêvé et que Nyuulie lui avait promises. Même si la pauvre ondine était cernée de toutes parts par cette glace mortelle, elle s’acharnait à essayer d’y échapper.

Toutefois, cela paraissait de plus en plus impossible et Alessa réalisait à quel point sa situation était désespérée. Le lourd poids du Trident dans sa main qui était si réconfortant il y avait très peu de temps paraissait maintenant la narguer. Elle allait échouer alors que sa quête avait tout juste débuté... C’est alors que quelque chose d’inattendu se passa. De puissantes lames de fond s’élevèrent tout à coup et la propulsèrent vers l’avant à une vitesse inouïe. Avec un cri étranglé, la Naga se protégea du mieux qu’elle pouvait alors qu’elle fondait les eaux à toute allure, une vitesse non naturelle à laquelle elle n’était clairement pas habituée. La blonde ne comprenait pas comment cela pouvait être possible mais elle n'allait pas s'en plaindre finalement. C'était après tout ce qu'elle voulait, mettre le plus de distance possible entre la glace et elle. Pour elle ne savait combien de temps, tout fila à une vitesse vertigineuse. Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, cela s’arrêta et les courants se calmèrent.

Encore déstabilisée par la subite accélération, Alessa se laissa dériver un instant, essayant de reprendre ses esprits, avant de se remettre à nager vigoureusement. Avec la tête qui lui tournait encore, elle mit un peu de temps à reconnaître les lieux mais elle sentait que quelque chose était radicalement différent. Le froid n’était pas aussi intense par ici... Regardant curieusement autour d’elle, la Sirène constata alors qu’elle était allée tellement vite qu’elle semblait avoir été écartée du danger imminent qui menaçait l’océan. La glace n’avait pas encore atteint cette zone ! Remerciant intérieurement Dorock et Nyullie pour cette heureuse intervention, Alessa décida de profiter de ce répit pour trouver le salut sur une terre. Donnant de puissants coups de nageoire, la prêtresse se dirigea alors vers la surface, espérant trouver un abri non loin.

~ Il est 0 heure 39 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Sauvée... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée... ?   Sauvée... ? Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:19

Sauvée... ? Sii10

Échapper à une tempête divine n'était pas donné à tout le monde ... Et pourtant, Alessa y parviendra grâce à Nyuulie qui lui donna un petit coup de pouce par le biais de puissants courants. À présent, c'était à moitié groggy que la jeune sirène se trouvait non loin de Nandis, cependant, rejoindre la terre ferme n'était jamais simple pour ces êtres marins, car ils devaient exactement savoir où aller, et surtout comment se diriger sans perdre trop de temps, car sans eau, trois jours c'était vite passé ! Alessa devait angoissée maintenant que l'aventure lui tendait grand les bras ... De plus, il y avait de quoi être perdu, surtout que cette dernière ne s'était jamais aventurée aussi loin, alors ... Il était évident qu'elle ne saurait jamais trouver sa route jusqu'au gouffre de Mortimer, situé dans le désert de Sulmi. Fort heureusement, Nyuulie avait pensé à tout pour que son élue puisse mener à bien sa mission, donc, lui apporter les éléments qui lui manquaient ... Autrement dit, l'information ! Alors, pendant que Alessa était en pleine ascension vers la surface, un soudain murmure mélodique résonnera dans sa tête ... Et pour cause, une autre Sirène, totalement inconnue était en train d'arriver d'on ne sait où ... Puis, une fois à quelques mètres de la prêtresse Alessa, la nouvelle venue s'arrêtera d'un battement de queue, de façon à ne pas lui rentrer dedans !

-**Belle nuit Alessa ! Commença t-elle de sa douce voix. Je suis Miranda, une fidèle de Nyuulie ... D'ailleurs ma maitresse m'envoie vous guider afin de trouver le gouffre de Mortimer, mais aussi votre soeur. Vous pouvez bien entendu refuser mon soutien et continuer seule votre route, je trouverais bien d'autres occupations, cela ne fait aucun doute ! Mais je devine votre égarement en ces lieux inconnus, alors, le choix vous en revient Alessa.**

Nyuulie avait été très clair envers Miranda, elle devait laisser son élue prendre seule ses décisions ! Etant son meilleur élément, la guerrière ne décevrait pas la reine Océanique, jamais ! Ainsi donc, elle attendit patiemment que Alessa se remette de ses émotions pour qu'elle puisse lui répondre en toute quiétude. De plus, si jamais elle acceptait la compagnie de Miranda pour l'épauler ou autre, la jeune sirène pourrait enchainer sur toutes les questions qui devaient trotter ici et là, dans son esprit ...

[Annonce : Poste court, toutes mes excuses, mais là je ne peux vraiment rien dire d'autre, ordre de Nyuulie xD Exclamation]

~ Il est 0 heure 41 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauvée... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée... ?   Sauvée... ? Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 18:03

Alessa avait eu beaucoup de chance d’avoir pu échapper à cette glace qui ne semblait avoir aucune limite. Elle s’étendait de plus en plus sans que rien ne puisse sembler parvenir à l’arrêter. C’était d’ailleurs une effrayante pensée que d’imaginer que l’océan ne sera bientôt plus qu’un gigantesque bloc de glace et que tous les êtres de l’eau seront par la même occasion pris au piège et périront comme Salyndra. Ce qui était tout de même heureux, c’était que Thelxépia serait encore un abri sûr et que sa mère devait certainement être saine et sauve. Les autres Nagas également, du moins ceux qui étaient restés dans la cité... Quant à elle, ses chances de survie avaient été infimes et pourtant elle était là, emmenée par des courants sous-marins d’une vitesse incroyable. Cela ne pouvait être que grâce à une intervention divine, peut-être même que c’était Nyuulie elle-même qui l’avait aidée, afin qu’elle puisse mener sa mission à bien.

Cependant, le pourquoi du comment n’avait que peu d’importance. L’essentiel était de sortir de ces eaux et de trouver un abri le plus vite possible, ce qui pourrait être très compliqué s’il n’y en avait pas un à proximité. En effet, même si elle avait à présent un peu d’avance sur la glace, la jeune ondine avait quand même un handicap de taille : elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait être. La blonde était presque remontée à la surface lorsqu’un murmure résonna soudain dans sa tête. S’arrêtant net, Alessa regarda autour d’elle et aperçut alors une autre sirène qui se dirigeait vers elle. Les yeux méfiants, elle se mit sur la défensive et attendit de savoir ce que la nouvelle venue voulait. Elle ne connaissait pas ces eaux et à cette heure-ci, elle pensait vraiment être la seule dans le coin. De plus, cette Sirène qu’elle ne connaissait pas pourrait très bien être une ennemie. Peut-être même qu’elle serait elle aussi envoûtée par le pouvoir émanant du Trident et qu’elle cherchera elle aussi à le lui voler.

L’inconnue lui parla alors et Alessa fut d’abord surprise au fait qu’elle sache son nom. Cependant, tout s’éclaircit très vite. C’était Nyuulie qui l’avait envoyé vers elle pour la guider vers Mortimer. La prêtresse resta un moment silencieuse, réfléchissant à la proposition de Miranda. C’était bien tentant mais elle ne pouvait s’empêcher d’être méfiante. Elle avait tout d’abord craint que ce n’était qu’un stratagème pour lui dérober le Trident mais la brune n’avait pas l’air de mentir. Elle était visiblement dans la confidence de Nyuulie, autrement comment aurait-elle pu être au courant des détails de la quête qu’elle venait de lui donner ? Aussi, son offre paraissait des plus sincères et surtout des plus utiles. Il fallait bien avouer qu’Alessa ignorait totalement où se trouvait le gouffre de Mortimer et que cela lui ferait gagner un temps bien précieux. Cependant, elle voyait tout de même cette aide d’un mauvais œil. Elle avait été exaltée de partir en mission pour la Reine des Océans et que celle-ci lui envoie si vite quelqu’un pour la seconder lui donnait une impression d’échec, comme si elle avait déjà déçue Nyuulie et qu’elle ne la trouvait pas à la hauteur. Alessa était une ambitieuse Naga et de ce fait quelque peu égoïste. Devoir partager le succès – car elle ne doutait pas qu’elle réussisse à obtenir le bâton du Seigneur du Feu – serait difficile. Toutefois, sa fierté n’avait pas lieu d’être en ces circonstances et elle avait bien besoin d’une guide, sans compter que celle-ci pouvait lui indiquer où se trouvait sa sœur.

**Bonsoir Miranda... Je vois que Nyuulie vous a parlé de moi... Vous avez raison, je ne connais pas du tout ces lieux et je ne sais pas du tout quel est le chemin vers le gouffre de Mortimer. Ça serait beaucoup plus rapide avec votre aide, surtout que nous n’avons pas beaucoup de temps avec cette glace... Vous savez ce qui se passe d’ailleurs ?**

Même si sa quête était sa première préoccupation, ce gel l’inquiétait fortement. Il y avait certainement une explication et tout ce qu’elle espérait, c’était que ce ne soit que temporaire et que l’océan retrouve son état normal. Alessa pensa alors à Nalaan et pria que où qu’elle soit la glace n’y était pas.

**Si je peux demander, Miranda... Vous savez où se trouve ma sœur alors ?**

~ Il est 0 heure 42 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Sauvée... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée... ?   Sauvée... ? Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:03

Sauvée... ? Sii10

Le regard de Alessa laissait paraitre une certaine interrogation quant à la venue si ponctuelle de Miranda ... Cela pouvait tout à fais se comprendre, de plus, Nyuulie l'avait bien prévenu de ne pas trop se rapprocher de son élue, afin qu'elle puisse rester responsable de chacune des décisions qu'elle pourrait prendre. En fait, la guerrière était juste là pour la guider et la conseiller, ni plus ni moins, et ça, Alessa allait bien vite le comprendre ! Cependant, la jeune prêtresse lui fera part de ses impressions en plus de lui demander d'où pouvait provenir cette aire glaciaire meurtrière ... Nyuulie elle même n'était pas certaine de ce phénomène, alors elle ne put renseigner Miranda comme il ce devait à ce sujet ... Ainsi donc, en guise de réponse, Alessa n'aura eu droit qu'à de la réflexion de la part de sa vis-à-vis. Ce fut sans doute pourquoi la jeune prêtresse enchaina sur le fait de savoir où pouvait bien se trouver sa soeur ... Oui, cela devait tout particulièrement lui tenir à coeur pour qu'elle en parle aussi vite, alors qu'elles venaient tout juste de se présenter. Heureusement pour Alessa, Miranda était une Sirène particulièrement attentionnée et calme, chose qui se contrastait quelque peu avec son statut de guerrière ... Néanmoins, comme elle acceptait sa présence, elle aura bien le temps de faire plus amplement sa connaissance, il se pourrait même qu'elles s'entendent très bien, ce n'était d'ailleurs pas pour rien que Nyuulie avait tout particulièrement choisi Miranda pour cette tâche.

-**Tu ne perds pas le Nord Alessa, je comprend mieux maintenant pourquoi ma reine t'a choisi ! Prenant quelques instants de plus pour réfléchir, Miranda finira tout de même par répondre au mieux de ses connaissances. Pour ce qui est de la vague de glace, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais vu la puissance, ça doit être divin ... Alors le mieux pour nous, c'est de ne pas s'en approcher. Cependant ne t'inquiète pas pour la cité, Nyuulie m'a informé qu'elle n'avait subi aucune glaciation, alors tu peux avoir l'esprit tranquille.**

Miranda appuya ses paroles par le biais d'un petit sourire qui se voulait rassurant, et pour cause, Alessa se devait des à présent penser à sa mission et à rien d'autre, sauf peut être sa soeur qui pour elle était primordial ! Néanmoins ce n'était pas tout, puisque la jeune prêtresse laissait bien sentir que la présence de la guerrière était dû à son incompétence ... Non non, pas du tout, de plus Nyuulie avait confié à Miranda ces quelques mots ...

-**J'ai un message de la part de Nyuulie pour toi ... "Alessa, je n'avais pas du tout prévu cette espèce d'aire glaciaire, et de ce fait, j'ai failli te faire mourir à peine quelques minutes après notre entrevue ... Mais tu t'en es tout de même sortie, et ce, même au prix de la vie d'une haute prêtresse, c'est pourquoi je te récompense de tes exploits par le biais de mon fidèle bras droit, Miranda.". Un petit silence se fera après ces quelques dires, le temps que la jeune Sirène assimile bien tout ce qu'il venait d'être retransmis. Ma reine t'a à la bonne, c'est vraiment très rare, tu as beaucoup de chance Alessa.**

Un tantinet jalouse, Miranda affichera un petit sourire gêné, et oui, pour elle ça n'avait pas été si vite pour que les faveurs de Nyuulie lui soient accordées ... Cependant, elle pouvait se rassurer rien qu'en pensant à la mission suicide que devait exécuter la jeune prêtresse. Le seigneur du feu, ça n'allait pas être une mince affaire ! Mais chaque chose en son temps, car Miranda avait tout d'abord l'intention d'aider Alessa à retrouver sa soeur, qui malheureusement n'allait pas être facile à trouver, surtout avec le peu d'indices dont elle disposait ...

-**Bien, je te propose avant tout que l'on retrouve ta frangine, là je suppose que tu vas me suivre sans discuter n'est ce pas ? Sache juste que ça ne sera pas facile, et pour cause, je ne dispose que de toutes petites informations remontant à très longtemps ... Car effectivement, si tu ne le savais pas, ta soeur est bien plus âgée que tu ne le penses, puisqu'elle atteint aujourd'hui les deux mille ans. Il te faut également apprendre qu'elle aurait voulu diriger le combat contre les Fée lors de l'énorme déluge ... Ce fut pourquoi elle décida de partir pour ce même lieu sans que l'on puisse la ramener à la raison, et depuis, on ne la plus jamais revue ! Cependant, Nyuulie est convaincue qu'elle est toujours vivante, quelque part ... Alors je propose que l'on se rende tout d'abord dans la forêt de Silmariën, afin d'en savoir un peu plus à ce sujet. Qu'en dis-tu ?**

Voila pour ce qui était de ses maigres informations. De plus, c'était plutôt risquer de se rendre dans l'habitat même des Fées, ça pouvait aller très loin cette histoire ... Mais si Alessa était vraiment désireuse de retrouver sa soeur, elle n'aurait d'autres choix que de commencer par là ...

~ Il est 0 heure 45 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauvée... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée... ?   Sauvée... ? Icon_minitime1Lun 3 Mai - 3:30

C’était bien ce qu’elle avait pensé, ce phénomène n’avait rien de très naturel. C’était quelque chose qui était bien au-delà de leur contrôle. Quoi qu’il en soit, Miranda n’en savait guère plus. Visiblement, même si elle était une des fidèles de Nyuulie, elle n’était pas dans ses confidences. Bien sûr, il y avait aussi la possibilité que la Reine des Océans n’en sache rien non plus. De toute manière, cela ne comptait pas vraiment pour l’instant pour l’aventureuse ondine. Tout ce qu’elle voulait, c’était quitter le plus vite possible ces dangereuses eaux et partir sur la trace de Mortimer. Plus elle y pensait d’ailleurs, plus elle se disait que sa quête ne serait pas si insurmontable que cela avait paru au prime abord. Non seulement elle détenait une arme capable de le vaincre, mais voilà maintenant qu’elle avait du renfort en la personne de Miranda.

Cette dernière avait l’air de savoir se battre, ce qui était rassurant pour la prêtresse qu’elle était. Alessa avait beaucoup d’ambition et de volonté mais elle n’était pas une guerrière, loin de là ! Pourtant, en dépit de ça, Nyuulie semblait déjà satisfaite d’elle. Le message que lui rapportait Miranda était des plus encourageants, lui assurant que ses efforts avaient été appréciés et en conséquence de quoi elle était déjà récompensée. Cela allait sans dire que la blonde n’était pas peu fière de ce nouveau développement. Ce fut donc avec une attitude nettement plus positive qu’elle considérait la présence de l’autre sirène. Il n’y avait donc pas à s’inquiéter d’une possible rivale, elle n’était pas là pour lui voler la gloire mais au contraire pour l’aider à l’obtenir.

Désormais plutôt confiante de la réussite de sa mission, la Naga n’avait donc pas posé plus de question sur le sujet et, après avoir remercié la messagère avec un petit hochement de tête et un léger sourire aux lèvres, avait plutôt détourné la conversation sur sa sœur. Cependant, lorsque la prêtresse avait demandé à Miranda si elle savait où se trouvait Nalaan, elle ne s’attendait pas vraiment à une réponse. Nyuulie avait bien précisé à quel point cette mission était de la plus grande importance et que de ce fait, le temps était précieux. Cela avait été la première fois que la jeune Naga avait vu la Reine des Océans – même si cela n’avait été qu’en rêve – mais elle avait été certaine d’une chose, c’était que celle-ci ne tolérait ni l’attente ni l’échec. Certes, elle lui avait promis de la mettre sur la piste de sa sœur, mais qu’elle lui permette de la retrouver avant qu’elle n’accomplisse sa mission était quelque chose de fort étonnant. A vrai dire, elle pensait que cela aurait été plutôt une sorte de récompense pour avoir accompli cette quête. Toutefois, Alessa n’avait pas l’intention de contredire Miranda et accepta à bras ouverts cette proposition. Elle n’était pas une à refuser une bonne opportunité quand elle se présentait.

Malgré tout, ce que la brune lui disait au sujet de Nalaan la mettait quelque peu mal à l’aise. Miranda semblait bien savoir un bon nombre de choses sur elle. Et ce qui était le plus troublant, c’était qu’elle-même, sa propre sœur, ne savait pas ces choses-là. Pourtant, les deux sirènes avaient toujours été proches et il lui avait semblé qu’il n’y avait aucun secret entre elles. C’était d’ailleurs en partie pour cette raison qu’Alessa avait très mal pris le brusque départ de sa sœur. Ainsi Nalaan avait plus de 2000 ans... ? Comment avait-elle pu lui cacher une telle chose ? Pourquoi ces mensonges ? C’était donc une grande surprise pour elle mais en même temps cela expliquait certaines choses. Nalaan avait toujours voulu le meilleur pour leur peuple et elle lui avait très souvent parlé de la Guerre des Sirènes. C’était d’ailleurs un récit qui avait bercé son enfance.

**Comment tu sais tout ça ? lui demanda-t-elle, réciproquant son tutoiement. Vous vous connaissez Nalaan et toi ?**

Cependant, ce n’était pas ça qui la gênait mais plutôt l’endroit où elle était. La forêt de Silmariën... le territoire des Fées ! L’endroit même qui fût un véritable carnage pour leur peuple ! Ce fait marquant de leur histoire était un traumatisme pour les Nagas et Alessa n’y avait pas échappé. Le sort cruel qui s’était abattu sur les Sirènes avait été atroce. Apprendre à présent que Nalaan se trouvait sur les lieux-mêmes de cette horrible tragédie lui donnait froid dans le dos. Bien sûr, il n’y avait pas grand chose à craindre des fées – ce n’était que des êtres chétifs qui ne pouvaient pas leur faire grand mal – et il y avait bien peu de chance qu’il se passe la même chose mais elle ne pouvait pas nier que se rendre là-bas la terrifiait.

**Tu es vraiment sûre qu’elle est allée là-bas ? Franchement, c’est le dernier endroit où j’ai envie d’aller et je pensais qu’il en était de même pour Nalaan.**

La Sirène s’interrompit un instant, réfléchissant sur la décision à prendre. Cette forêt ne lui disait rien qui vaille mais cela serait sans doute sa seule occasion pour retrouver sa sœur. D’après Miranda, elle était encore en vie mais peut-être que ses jours étaient comptés... Et si elle n’y allait pas maintenant, cela pourrait être trop tard par la suite.

** Mais c’est la seule piste que j’ai et elle est peut-être en danger. Je ne saurais pas par où commencer pour la trouver sinon et si tu dis qu’elle est passée par là, il faut essayer. Allons à Silmariën alors...**

~ Il est 0 heure 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Sauvée... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée... ?   Sauvée... ? Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:59

Sauvée... ? Sii10

Alors que Miranda s'expliquait, Alessa ne semblait pas très enclin à la suivre, mais ... au fur et à mesure des dires de la guerrière, la jeune Sirène se verra naitre l'espoir de retrouver enfin sa soeur ... D'ailleurs, sur le coup, cette dernière ne comprit pas pourquoi sa frangine passerait avant la mise à mort de Mortimer. Nyuulie avait pourtant été très clair, puisqu'elle lui avait dit que si elle acceptait la mission qu'elle allait lui assigner, elle ferait en sorte qu'elle puisse retrouver Nalaan ... Chose qu'elle fit par le biais de Miranda, ainsi donc, leur prochaine destination se profilera comme étant la forêt de Silmariën. D'après la guerrière, ça serait le meilleur point de départ pour débuter les recherches, seulement ... si aucune réponse ne leur serait donnée, elles seraient alors obligées d'aller directement chez Mortimer, car le temps était limité quant à l'exécution de cette mission ... Alessa ne semblait pas très réjouie d'aller là bas, mais c'était soit ça, soit laisser sa soeur pour ce qu'elle était ! Puis, finalement, à force de réflexion, la jeune Sirène sera partante pour faire ce voyage qui pourrait bien être le dernier, mais aussi le premier d'une grande ascension ! Miranda quant à elle, ne ressentait que de bonne chose en la personne d'Alessa, de toute manière, Nyuulie ne l'avait certainement pas élue pour rien, et encore moins confiée son trident à une incapable ! Et pourtant, dans la cité de Thelxépia, cette jeune prêtresse était considérée comme moindre, une simple femelle parmi tant d'autres ... Alors, c'était à elle que revenait de leur clouer le bec une bonne fois pour toute !

-**Magnifique, je suis contente de ton engouement Alessa ! Néanmoins, pour te répondre, non je ne connais pas personnellement Nalaan, autrement dit, juste par le bouche à oreille. Marquant une courte pause, Miranda mettra ensuite le doigt sur leur possibilité d'action dans le domaine des Fées. La forêt de Silmariën ... J'y suis allée une fois, et je peux te dire qu'il ne faut pas prendre ces êtres chétifs à la légère, car leur sortilèges peuvent être violents, voir même mortels ! Il va falloir rester sur nos gardes, et surtout tout faire pour ne pas entrer en conflit avec elles, sinon, on sera vite dépassée par les évènements ! Ca tu peux en être certaine !**

Voila pour ce qui était des consignes. Désormais, il était temps de se mettre en route, ainsi donc, Miranda rejoindra la surface, et ce, jusqu'à pouvoir sortir sa tête de l'eau ... Nandis, voila ce qu'elle voyait en ce moment, de plus, tout ne semblait pas aller pour le mieux ... Puis, alors que les vagues faisaient valser ses cheveux d'avant en arrière, la Guerrière sourira en pensant qu'elles ne risqueraient absolument rien, puisqu'elles passeront par le fleuve qui cerclait Nandis, afin de rejoindre les plaines sans le moindre problème. Au moins jusque là, tout allait bien ... Parce que s'y jamais les Sirène auraient été obligées de traverser la cité, toute leur mission aurait déjà été remise en cause ... Et pour cause, tout semblait à feu et à sang, des incendies irradiaient un peu partout, allant même jusqu'à faire rougir l'atmosphère ... De toute évidence il y avait une émeute généralisée ... Néanmoins, Miranda s'en moquait éperdument puisque cela ne les regardait en rien, et Nyuulie attendaient tout autre chose de sa protégée, alors il fallait y aller maintenant !

-**Quelle misère en voyant ces Humains ... Bientôt, on leur donnera une bonne raison de se battre Alessa ! Allons-y à présent ... Annoncera t-elle en plongeant. Suis moi, et ne traine pas !**

C'est alors que Miranda sillonnera les profondeurs afin de parvenir jusqu'au fleuve, qui déjà était tout proche. Le voyage commençait ...

[OUT : Le fleuve de Nandis ~ICI~ ... Arrow]

~ Il est 0 heure 51 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sauvée... ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée... ?   Sauvée... ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvée... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: