AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:36

2~** Déplante le drapeau et le casse en quatre. Screuhgneuhgneuh !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:34

*Sort d'un buisson tel un ermite qui sort de sa grotte et lance un 3 n'importe comment avant de s'enfuir en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 11:37

*Dessine 4 ruisselets dans la terre pour laisser passer l'eau d'une rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:51

5 ~ *Chantonne en contemplant le ciel entièrement bleu et s'enferme dans son monde ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:02

*Voit Mayu' chanter de sa si belle voix, et dépose, sans bruit en l'écoutant, un 6#*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:00

*Vole le 7 d'Emy en espérant de pas devoir subir son courroux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:03

*Dépose son 8#, après ne pas être passée par ici, depuis assez longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:50

9 - s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:56

*Lance 10 seaux d'eau sur Sep' pour qu'il se réveille, puis s'en va et fait un câlin à Kura' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:58

1~*voit Thalie arriver vere lui*
au secoure on veut me faire des calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:55

*Ne s'occupe pas de Kuragari et plante le 2 dans la terre avant de le recouvrir de terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:38

3!!


Ah, sa me manquais le flood,heureuse d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 23:15

*lance le 4 un peu au hasard et regarde ou il tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:06

*Donne une succession de 5 coups dans un mannequin d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:32

6, rose et câlins mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 1:09

*Pose un 7 dans un tas de toiles d'araignées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 10:20

ahhhhhhh ne me parlez plus d'araignées de toute ma vie.....

*reprend son 7 chéri, massacre les araignées a coté et donne 8 bons coups de poing à Lilith.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 10:42

*regarde la scène pendant 9 secondes*

Je compatis Lilith ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 11:11

Se pointe, 10 minutes après, et décide de câliner ... Amélia pour son retour furtif !
*Elle me manque un peu* Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:17

1 ~ Elle te manque toujours, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:52

2# Effectivement ... Un manque bien cruel en plus de ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:52

3 ~ Cruel ou non, un manque est toujours un et est toujours cruel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:57

4

Bon, dernier message après, je file! ^^ J'ai quelque chose aujourd'hui.

OH! Et en passant, bonne nouvelle! Hier, j'avais un rendez-vous avec un je-me-souviens-plus-quoi, pour ma réinsertion sociale et ça s'est super bien passer! Dans trois semaines, j'ai à nouveau un rendez-vous avec lui et on va commencer à me chercher un emploi, je vais commencer les démarches pour entrer dans le programme I.D.É.O. (Me demandez pas ce que ça veut dire, je sais pas XD Le monsieur me l'a pas dit aprce qu'il sait pas lui-même Razz ). Dans ce programme, c'est les 16-17 ans qui font diverses activités ensembles, et finalement, plus tard, je vais voir une conseillère en orientation pour voir en ce qui concerne mes études et les métiers qui m'intéressent pour plus tard! ^^

(Nah mais tant qu'à ce que ce soit mon dernier message pour le moment, autant partir sur une bonne note, hein? ^^'')

Et t'inquiète Take, elle va revenir... Un jour *sifflote* ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:59

5# Super pour ces nouvelles Kea ! C'est rassurant pour toi Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_biggrin
Bonne chance pour la suite des évènements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 14:02

6 ~ *Sautille et sourit à Kea'* Good ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: