AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 9:03

Je suis parfaitement ma voisine du dessus dans son raisonnement sur le flood ! Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_biggrin
*Sort les banderoles, faites au préalable*




Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_razz ! VIVE MAYUFU WINDBLOOM ! Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 10:19

Ma voisine du dessus a l'air d'être une grande fan de Mayu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 1:45

Ma Voisine du Dessus est loin d'imaginer que ça peut être un peu lourd ... À répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 2:05

Je doute que ma voisine du dessus apprécierait d'avoir des groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:37

*Pense comme son voisin du dessus, finalement*
Je m'excuse auprès de Mayu' ! Je recommencerais plus, pour ne pas être trop lassante voir, devenir boulet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:49

*a l'impression de s'être deja sentie dans la même situation que sa voisine du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:26

*n'as pas encore rencontré sa voisine du dessus en role play*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:56

*Pense exactement la même chose au sujet de son Voisin du Dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:33

a rencontré sa voisine du dessus en role play, même si les deux personnages impliqués sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 14:21

*n'a pas rencontré son voisin du dessus en rp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:40

Je remercie ma voisine du dessus pour le commentaire qu'elle a fait de mon RP *S'approche de Lilith et lui fait un gros câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:43

c'était un plaisir a lire ma chère voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:45

Merci voisine du dessus ^^ *Va bientôt aller lire des RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:49

supplie sa voisine du dessus de rester jusqu'au 0 du decompte de 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:51

Mais même si je lis des RP, je suis toujours là voisine du dessus, enfin, toujours sur le forum, mais certes plus dans le flood, mais je resterai jusqu'au zéro pour que tu aies le trophée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:52

*embrasse sa voisine du dessus, sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:53

On se doute bien que c'est sur le joue que tu m'embrasse voisine du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:55

je préfère préciser voisine et puis sa aurait put vouloir dire embrasser dans le sens "prendre dans les bras"! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:57

Oh, d'accord voisine du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:01

Et oui chère voisine sa réfléchit -parfois- dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:02

Seulement parfois voisine du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:06

La voisine de ma voisine du dessus, réfléchie dans sa tête ? Oui, dés fois que l'on penserait avec notre séant, c'est bien de préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:10

connaîtrais-tu ,par hasard , ma chère voisine l'expression "penser avec son coeur" ou "réfléchir avec ses ******* pour donner dans le moin poétique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 1:24

Ma Voisine du Dessus tient des propos grossiers qui sont censurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:18

oui comme l'a remarqué ma voisine, je me censure toute seule

(ce n'est pas non plus comme si je le faisais tout les 4 matins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: