AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:36

*Ne voit pas à quel sort, son voisin du dessus, fait allusion !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 2:30

Ce n'est pas un sort qui existe, mais son nom résume assez bien ce qu'il fait voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 9:57

Mon voisin du dessus veut tuer une hybride sans défense?
j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:04

Mon voisin du dessus, et mon partenaire de RP's Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:55

j'ai des cousin éloignés de ma voisine du dessus dans mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:43

Mon voisin du dessus, avec qui je rp, crois que je veux l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:47

Euh ... Je ne sais pas de quoi parle mes voisins du dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 10:53

Ma voisine du dessus à signé un pacte avec moi Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_biggrin
*On est souvent ensemble ! Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:57

pour la voisine du dessus de mayufu, si dans le rp je crois que tu va m'attaquer c'est simplement que blizz et toi avez présenter des sentiments d'hostilité a notre égarde, surtout au moment ou Elise a attaquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:59

Mais c'est normal mon cher voisin du dessus que j'ai des sentiments d'hostilité lorsque quelqu'un attaque quelqu'un d'autre... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:40

J'ai l'impression que mes voisins du dessus vont se cogner dessus à la fin x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:48

Sache chère voisine du dessus que je suis contre la violence... Enfin normalement ^^ Des fois, je n'hésite pas à en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:36

Ma voisine du dessus est pacifiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:57

Une pacifiste qui n'hésite pas a attaquer ? c'est étrange ce que dit mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 6:59

Disons que mon voisin du dessus, je dis que suis pacifiste que quand ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:43

C'est bien ce que je pensait, voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 12:35

C'est bien aussi ce que je pensais, mes voisins du dessus, bien que je ne pensais à rien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:20

Je dirais que ma voisine du dessus, ne pense à rien donc, comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:53

Mes voisins du dessus ne pense à rien... C'est possible de ne penser à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:28

Je dis oui à ma voisine du dessus ! Tout simplement quand on se vide la tête ! Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 9:48

Ah, je vois, mon voisin du dessus... Sauf que moi, j'essaye de me vider la tête, et j'y arrive pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 13:01

Je vais te donner un coup de main, voisine du dessus !
Écoute de la musique douce ! Pour moi ça marche beaucoup ! Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 15:21

Sauf que voisin du dessus, je n'ai pas de musique douce à écouter dans mon MP4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 15:38

si tu veut j'ai de la musique
ex: dire en grey / nightshade / dragonforce et d'autre
ahhh non c'est de la musique douce que tu veut
je croix pas en avoir (mais les groupe que je vient de siter sa me vide la tête) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:38

Peut-être, mais contrairement à toi voisin du dessus, quand j'écoute de la musique, ça me remplis la tête au lieu de la vider, car ça me fait penser à des personnes, ou à certains moments de ma vie, pas toujours agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: