AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:04

Je suis fière d'être arrivée jusque là pour ma part! Je ne pensais franchement pas et faire une finale face à un vampire c'était un honneur de rencontrer cette race finalement bien fournie sur astrune!

Merci 'toshi-san de cette belle course, je suis plus forte mais moins rapide que toi lol Bravo je me suis bien amusée à faire cette finale avec toi! Tu mérites ce trophé!!!

Félicitations!

Bon alors moi je voulais remercier dabord Elfy d'avoir fait ce concours!!! *s'approche de Elfy et lui fait un gros calinou étouffant puis, le prend sous les ailes et sous les genoux délicatement et le souleve dans ses bras qui pourtant ne démontrent aucune force apparente, avant de tourner en riant... Rougis et le repose délicatement sur le sol.*

Je voulais aussi remercier ceux qui ont voter pour moi, et comme je suis triste qu'ils ne gagne rien, je veux si Elfy est daccord offrir une rose à chacun. Une rose que j'ai gagnée en tant que demie finaliste. Ainsi que une a toi Elfy pour ce jeu. Comme cela il n'en renste qu'une également pour moi^^

Vivement les prochains jeu et Félicitation encore une fois!!!!!! Toshi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:32

Bon, pour ma part, certains connaisse mon point de vue et je tiens qu'à ne féliciter Emy qui s'est, elle, réellement battue durant tout le long de la compétition. Tu aurais bien mérité la victoire, toi, contrairement à d'autre. Tu es passé de tout en bas du classement et remontée, ainsi de suite.

Franchement Emy, Bravo ^^ ! Même si j'ai été lamentablement éliminée par un manque crucial de chance (bien que j'en ai jamais vraiment eu xD), ça été un délice de suivre ton parcours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:26

Wooow Emy qui me porte, si c'était pas choux tout ça !!! Merci beaucoup ^^

Bien, je suis d'accord avec ta proposition pour les roses, la distribution a été faite d'ailleurs ^^. Tout les inventaires sont mis à jour, et les J.O sont à présent terminés, le topique va reprendre sa place parmi les ténèbres jusqu'au prochain jeu.

Merci à tous de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Finale   La Finale - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Premier opus-
Sauter vers: