Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Dim 16 Mai - 17:41
Très belle musique ! Pour ma part je ne connaissais pas ! Côté film aussi, j'ai une très belle musique, à faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ou faire redécouvrir pour certains autres membres ! Un grand classique : Now We Are Free, de Hans Zimmer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Sam 12 Juin - 14:11
Takeshi! T'as oublié la chanteuse il n'y a pas que Hans Zimmer qui a fait la musique, il y a Lisa Gerrard qui chante aussi. Enfin bref, moi je vous met une scène d'Armageddon que tout le monde doit connaître je suppose. Voila voila, admirez et ne pleurez pas trop xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Sam 12 Juin - 14:18
Une magnifiquement triste (j'en ai les larmes aux yeux)
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Sam 12 Juin - 18:08
=(
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mar 15 Juin - 21:22
vous conseille un film moi: Le tombeau des lucioles... c'est juste... A voir!
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mar 10 Aoû - 0:54
Je souhaitais faire une dédicace à une amie, je la fais ici. Mayu, c'est pour toi, tu les connais peut-être, mais je les poste quand même. La deuxième est la même mais pour les fans de violon (dont moi). ^^
Violon
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mar 10 Aoû - 20:46
Coucou ^^ !
Je ne poste pas de vidéo, dans ce message, mais c'est juste pour remercier Lanae, pour sa petite dédicace ^^ ! Bien que, comme tu le dis, je les connaissais déjà toutes les deux... Mais l'intention me touche beaucoup, merci à toi, en tout cas, mon Amie ^^ !
Mayu'
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mer 25 Aoû - 19:32
Pour ma part :
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mar 7 Sep - 10:36
Bonjour,
Je ne m'étalerai pas... Je laisserai écouter cette musique émouvante pour ceux qui le veule bien.
Mayu'
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mar 7 Sep - 23:33
Je pleure lorsque je l'écoute, je ne sais pas pourquoi ...
Rose
~La vierge pourpre~
Récits : 912
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Lun 5 Sep - 15:37
Réouverture du jeu
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Dim 9 Oct - 15:34
Vous voulez pleurer ?! OK ! Moi je vais vous faire pleurer en sortant du contexte et imaginiez comment je suis actuellement sur le flood !
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mar 24 Jan - 13:13
Faites nous pleurer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Dim 8 Avr - 20:06
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mer 11 Avr - 14:23
Parce qu'elle me fait penser à lui, parce que je l'aimerai toujours, parce que cette chanson me donne des frissons, me fait pleurer et que je ne peux m'empêcher de faire le lien avec ce jour funeste ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mer 11 Avr - 18:26
Et oui, c'est ma chanson du moment. Je suis en train de l'apprendre au piano, pour pouvoir la jouer à volonté . Je la trouve trop belle cette chanson, pleine d'émotion. Elle a le pouvoir de me redonner un peu de joie dans les moments tristes.
"Let the peace & freedom come to all of us".
Invité
Invité
Sujet: Re: Et si maintenant on pleurait??? Mer 27 Juin - 2:13
Quand j'ai joué à Assassin's creed revelation. Je suis resté au moins 5 minute sur l'écran titre tellement la chanson est belle. J'en avais la larme à l’œil.